Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hiruma Youishi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruma Youishi

5947 22

Hiruma Youishi

Avatar

Hiruma Youishi

lundi 04 août 2008, 10:24:34

Nom:Youishi

Prénom:Hiruma

Age:17ans

Sexe:Masculin

Race:Humain (faux démon)

Orientation sexuelle:Tout sauf homo.

Description physique:Hiruma ressemble à un démon avec ses oreilles et ses dents pointues. Il porte en général un jeans et une veste de même couleur sous laquelle est portée une chemise blanche. Il mesure 1.75 mètres et pèsent 65kg. Sa musculature est assez développée, mais sa force pure est moindre. Il est aussi rapide que souple,étant capable de faire 36mètres en 5,1secondes.

Caractère:Hiruma respecte toute règles établi dans le football américain et ne triche pas selon lui; Inagaki indique que "Hiruma fait tout autrement pour remporter une victoire" et est "seulement concerné par tel gagnant". Hiruma possède le carnet du diable (Devil's Handbook dans la version originale), qui lui permet de noter les petits secrets souvent honteux afin qu'il balance du chantage si la victime ne veut rejoindre son équipe. Autrement Le restant d'informations sont compromettante, et il contient également des infos sur le scoutisme de son équipe surveillé et est stockés sur son ordinateur portable. Hiruma est aussi un expert espion de la technologie et de la perspicacité (il parvient à remplir son carnet du diable la plupart du temps en utilisant une caméra d'espionnage cachée à n'importe quel endroit, puis force n'importe qui à avoir par lui "l'aide" suffisance sur le carnet grâce à l'espionnage sur d'autres personnes qu'il souhaite).

Histoire:Hiruma est le quarterback ainsi celui qui a monté l'équipe, la Devil Bats. Sa citation est : "YA-HA", comme le cri ardent d'un démon en folie puis dans les fins de match ou quand il y'a un but marqué c'est : "TOUCHDOWN ! ".
Il porte toujours sur lui des armes à feu, habituellement cachée, incluant comme des mitraillettes, des fusils d'assaut, des grenades, des roquettes ou encore des armes de ce genre. Cependant, sa manière d'entraîner ses coéquipiers est désagréable pour les joueurs de la Devil Bats. En effet, Hiruma les entraîne de manière tyrannique. Exemple sur Sena, pour lui faire courir à sa vitesse maximale, il invoque son chien Cerberus (alias le gardien de l'enfer) afin qu'il empêche de s'arrêter sans qu'il loupe la moindre seconde pour qu'il puisse battre son record.

Hiruma a découvert par hasard le football américain en errant autour de sa ville natale, il a découvert un trou dans une porte d'une base militaire américaine où les soldats jouaient au football pour des loisirs. Traitant en ami les soldats sur la base, il également appris les stratégies de jouer au poker, lui permettant de devenir riche.

Par la suite Hiruma rencontre ses deux associés les plus notables : Kurita et Musashi .
Le trio essayèrent ensemble de devenir une légende dans le football américain. Ce sont ces trois-là qui ont fondé la Devil Bats.

La motivation essentielle de Hiruma est de remporter le Christmas Bowl, un tournoi qui se déroule le printemps au Japon. Pour Hiruma et Kurita, c'est leurs dernières chance avec leurs nouvelle équipe de football.



Situation de départ:Toujours vierge il est souvent beaucoup plus occuper part le tournoi que part les femme et donc voilà le résultat.

Autres:Il portes toujours des armes a feu qui son biensur cacher,il en a tellement que son casier de sport en est remplie,il a aussi la capacités de révulser ses yeux a volonté pour avoir l'air encore plus démoniaque qu'il ne l'est déjà,si il gueule "CERBERUS",son chien démoniaque apparait et il obéis au doigt et a l'œil d'Hiruma.

Comment j'ai connue:Secret secret mouahahah.


« Modifié: lundi 04 août 2008, 10:40:59 par Hiruma Youishi »

Edward

Humain(e)

Re : Hiruma Youishi

Réponse 1 lundi 04 août 2008, 11:49:25

O_O Une fan de Eyeshield 21 :p Bienvenue à toi !

Namy Aya

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 2 lundi 04 août 2008, 11:49:35

welcome

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 3 lundi 04 août 2008, 12:02:07

Merci fucking gens pour l'accueil,et je suis "un" fan pas "une" fan hihihi.

(fucking=putain,expression a la Hiruma,sais pas méchant)

Namy Aya

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 4 lundi 04 août 2008, 12:35:44

héhé c'est bizare ca^^ personne joue son sexe ^^ *n'a rien dit*

Tooka

Créature

Re : Re : Hiruma Youishi

Réponse 5 lundi 04 août 2008, 13:23:41

héhé c'est bizare ca^^ personne joue son sexe ^^ *n'a rien dit*

Perdu Aya ^^

Heu oui bref...

Salutation a toi, je suis la modo du forum!

Je valide ta fiche mais met un petit point d'exclamation sur la manie de porter tout un arsenal sur soit, me fait pas péter une ville sinon l'admin va me tomber dessus en rantrant de ses vac's ^^

Namy Aya

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 6 lundi 04 août 2008, 13:24:49

twa je sais, j'ai des photos assez denudé en plus x)

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 7 lundi 04 août 2008, 13:35:57

Ne tkt pas tooka je vais péter autre chose qui va vous faire crier faite moi confiance ;)

*Regarde les fesses de Tooka avec intérret*

Namy Aya

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 8 lundi 04 août 2008, 13:41:09

Et moi elles te plaisent pas??????

non mais tu va voir ce que c'est que du sexe twa

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 9 lundi 04 août 2008, 13:59:30

Biensur que les tienne me plaise mais j'ai lue que tu était surtout sensible au niveau de la poitrine ma chère succube.

*a un ordinateur portable et fait des recherches donc il est au courant*^^

Namy Aya

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 10 lundi 04 août 2008, 14:00:52

hey! ma belle fille est sensible de partout, ca dit pas que je ne le suis pas moi non plus, meme si je prefere ma poitrine  *.*

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 11 lundi 04 août 2008, 14:05:59

On véra sa tout les deux si un jours tu a envie d'un humain démoniaque et armée jusqu'au dents,parcontre,sais moi qui mène la danse,hihihi.

*Souris a pleine dents et lance son rire sarcastique*

Namy Aya

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 12 lundi 04 août 2008, 14:17:07

Que tu crois^^ Un certain Lucian pense ma violer alors que (le pauvre) fait tout ce que je désire^^ c'est chouette d'etre le demon de la luxure

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Hiruma Youishi

Réponse 13 lundi 04 août 2008, 14:21:24

Démon ou pas tu va voir se qui va se passer se jour là

Leïla

E.S.P.er

Re : Hiruma Youishi

Réponse 14 lundi 04 août 2008, 15:13:29

Bienvenue à toi (certes en retard par rapport à tout le monde) mais bienvenue^^


Répondre
Tags :