Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite bouffe ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Frau

Créature

Une petite bouffe ?

dimanche 23 mai 2010, 23:36:56

Tout est dans le titre, Frau veut avoir une petite proie où elle pourra soutirer sang et plaisir.

Lisez bien ma fiche avant car je vais pas être tendre. 8)

Si vous voulez être deux pas de soucis.

Pas de limite de ligne.


Avertissement : Il est très probable que votre personnage soit violé et torturé, les limites seront définit par mp.^^


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Mean

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 1 dimanche 23 mai 2010, 23:47:17

Mean même pas peur pour se porter volontaire.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 2 dimanche 23 mai 2010, 23:49:10

On se demande qui va bouffer qui ?  :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hypnos

Dieu

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 3 dimanche 23 mai 2010, 23:53:38

Accepterais-tu un dieu à ta table ? bien sur sous sa forme terrienne....*Rigole doucement*
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Frau

Créature

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 4 dimanche 23 mai 2010, 23:54:50

Les deux hommes sont-ils d'accord pour servir de repas ?


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Mean

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 5 dimanche 23 mai 2010, 23:57:14

Pour ma part pas de problème.

Hypnos

Dieu

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 6 dimanche 23 mai 2010, 23:58:57

Cela va être très intéressant !! je me dis MIAM d'avance !
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Frau

Créature

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 7 lundi 24 mai 2010, 00:12:31

Je pensait à un scénar marrant :

Hypnos et Frau sont dans un métro et d'un coups il s'arrête, le problème c'est que Mean, avec sa force de brute, a arrêté le petit train et le fait déraillé.

Après cela se fera au filing.^^

Qu'en pensez-vous ?


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Mean

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 8 lundi 24 mai 2010, 00:15:09

Heu ! Mean et fort mais pas un superman. Au mieux il survivra à l'impact quelque peu abimé.

Frau

Créature

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 9 lundi 24 mai 2010, 00:16:05

Ben, il aura obligé le métro à s'arrêter, non ? ;D


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Mean

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 10 lundi 24 mai 2010, 00:17:13

lol ! pour sur !

Bon j'attend ton lien.

Frau

Créature

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 11 lundi 24 mai 2010, 00:18:39

Faut déjà voir si Hypnos est d'accord, je tiens pas à le faire si je n'ai qu'une personne motivé.^^'


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Hypnos

Dieu

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 12 lundi 24 mai 2010, 00:20:30

Ça serais intéressant ^^
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Frau

Créature

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 13 lundi 24 mai 2010, 00:21:27

Bon ok. Je vais lancer le topic, j'enverrais un mp avec le lien.^^


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Hypnos

Dieu

Re : Une petite bouffe ?

Réponse 14 lundi 24 mai 2010, 00:22:03

Oki =)
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :