Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

samedi 22 mai 2010, 23:38:26

Ce jour là, le démon avait décider de se détendre, après tout il avait bien le droit à un peu de repos non ? Dans ce nouveau monde, ce qu’il préférait c’était la piscine. Son corps se sentait bien dans l’eau, Kira alla donc dans la piscine la plus proche. Le jeune démon utilisa ses pouvoirs et traversa la piscine jusqu’au vestiaire, il s’habilla et rentra dans l’eau pour nager quelques longueurs. Bien sur Kira n’était pas un très bon nageur mais il se débrouillait, étant né en enfer il ne savait pas nager mais après y être allez deux à trois fois il se débrouillait plutôt bien. Le jeune homme avait enfilé un maillot-boxer noir et il plongea dans la piscine. Après avoir fait quelques longueur tranquillement il sentit la préssence d’une personne particulière, comme si quelqu’un sortait du lot. Le jeune Kira resta sur ses gardes et observa aux alentours.

-Etrange…

Lust

Dieu

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 1 dimanche 23 mai 2010, 11:30:45

C'était une belle journée d'été, le genre de journée où l'envie de simplement rester au soleil sans rien faire se fait sentir. Lust avait décidée de se rendre à la piscine sous une apparence qu'elle adorait, une membre du club de natation particulièrement jolie. De long cheveux noirs, des yeux rouges et un visage horriblement mignon et innocent. (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=625612)

Elle avait sentie la présence d'un démon dès son arrivée dans la piscine, aussi s'employa t elle à imiter l'aura d'une démone de bas niveau pour l'inciter à venir profiter d'une proie faible et intéressante. Elle passa tout près du dit démon, rosissant un peu ses joues en croisant son regard pour l'inciter à la suivre. Il y avait une partie entière de la piscine interdite au public et réservée au club de natation qui n'était pas là aujourd'hui, Lust prévoyait d'entrainer le démon là bas pour jouer avec lui.

Elle fit semblant de préparer un bassin pour le club de plongée en y installant des cordes dans le fond pour les guider. Tout à coup, les pompes qui servaient à créer un courant se mirent en route au régime maximum. Lust fut balayée, une corde qui s'était enroulée autour de son pied se tendit tout à coup la retenant dans le courant. L'endroit où passait le courant était très étroit, en écartant les bras on pouvait toucher les deux bords du bassin. C'est ainsi que pour éviter d'avoir la tête sous l'eau la nageuse s'agrippa aux deux rebords en écartant les bras.

La petite mise en scène de la déesse était parfaite, une jeune demoiselle en détresse pour qui le moindre mouvement signifie la mort par noyade. En plus de cela notre pauvre victime était poursuivie par un démon qui profiterait certainement de sa posture inconfortable pour la violer. Elle agrémenta le tout de quelques appels à l'aide couverts par le bruit des pompes et d'un visage effrayé.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kira Farewell

Avatar

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 2 dimanche 23 mai 2010, 14:31:15

Le jeune homme qui nageait depuis quelques minutes déjà sentit l’énergie d’une démone, elle passa juste à côté d’elle. La jeune femme voulait attirer Kira, il la suivit sans trop broncher. Soudain, arriver dans une salle, Kira entendit des cris et entendit des machines tourner à toute vapeur. Le jeune démon remarqua la jeune femme qui était passée tantôt à côté de lui. Elle était en mauvaise posture, le jeune Kira concentra ses pouvoirs dans sa main et d’un mouvement il coupa la corde qu’il la retint dans l’eau. Le jeune homme attrapa vite les mains de la démone et la remonta, après ça, il s’allongea sur le sol de la piscine. Utiliser autant de pouvoir en une seule fois c’était très rude pour lui. Kira se releva doucement en observant la jeune femme.

-Bonjour je me présente je suis Kira, heureux d’avoir pu vous aider.

Le jeune homme retomba en arrière, il était un peu dans les vapes à cause de cette trop grande utilisation de pouvoir. Kira s’évanouit, se laissant à la merci de la démone.

Lust

Dieu

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 3 dimanche 23 mai 2010, 15:24:22

Si il y avait bien quelque chose qui pouvait énerver Lust c'est que l'on contrarie ses scénarios. Pour n'avoir pas profité de la situation cette ... chose ne méritait pas le titre de démon et la déesse était bien décidée à lui faire regretter son honorable geste envers la demoiselle.

Elle empoigna les cheveux du démon et le souleva du sol avant de le jeter dans l'eau, la corde se reconstitua soudainement autour de la cheville du jeune homme. La déesse le réveilla brutalement au moyen de deux ou trois claques avant de le lâcher. Soit il s'agrippait de la même façon qu'elle précédemment, soit il crevait.

Bien sur elle ne le laisserait pas en finir si facilement, elle voulait s'amuser avec lui auparavant. Elle se posta devant lui de façon à ce qu'il puisse bien la voir et l'entendre, puis lui adressa la parole :

"Hum, sauver les jeunes filles en détresses fait parti de ton travail démon? Je ne suis pas sure et pour te montrer ma déception je te force à participer à un petit jeu. Ça s'appelle accroche toi ou crève, très amusant tu verras."

Le sourire sadique de Lust contrastait étrangement sur le visage angélique quelle avait prit, elle regardait le démon de haut, comme le dernier des animaux de compagnie en train de satisfaire les caprices de son maître.

"Allons allons, montre moi ton mauvais côté et je te relâche. Enfin ... Je te relâcherais quand je serais satisfaite de toi pas avant. Au fait, n'essaye même pas de recouper la corde tu n'y arriveras pas cette fois."
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kira Farewell

Avatar

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 4 dimanche 23 mai 2010, 15:54:43

Le jeune Kira se réveilla en très mauvaise posture, il était accroché à la même place que la jeune femme auparavant.

-Et c’est comme ça que tu me remercie ?!

Le jeune homme écouta attentivement ce que la démone avait à dire puis il eut un sourire.

-Si tu veux jouer d’accord mais je ne suis pas prêt de perdre.

Kira s’accrocha au bord de toutes ses forces sentant le câble tirer de plus en plus sur sa jambe. Le jeune homme tenta de remonter mais en vint, le courant était trop fort. Finalement, en rassemblant ses forces il tentait d’attraper la jeune démone pour la mettre dans l’eau à son tour.

-Tu va voir si je t’attrape…

Le jeune démon serrait les dents à cause de l’énervement, si il attrapait la jeune femme il lui ferai payer cet affront. Il avait sa fierté et se faire utiliser comme un simple pantin ça le rendait dingue. Kira restait accroché là, dans cette position de faiblesse mais il n’avait pas tellement le choix.
« Modifié: dimanche 23 mai 2010, 16:35:06 par Kira Farewell »

Lust

Dieu

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 5 dimanche 23 mai 2010, 18:11:26

Lust se mit à rire, avant de lui répondre :

"Si jamais tu m'attrape? Regarde toi, au moindre geste tu te retrouve au fond du bassin à te noyer comme le dernier des abrutis et tu parle de m'attraper?"

Le corps de la déesse se recouvrit alors de tatouages roses, libérant ainsi l'aura de la luxure, quelques minutes plus tard, des cris de jouissance arrivèrent à leurs oreilles, provenants de la piscine adjacente, transformée en orgie géante. Le démon lui non plus ne pouvait pas y résister et se mis à déformer son boxer sur le coup de l'excitation.

"Alors si tu m'attrape que me ferais tu?"

Avec un petit sourire, la déesse fit glisser son maillot de bain le long de son corps parfait, la dénudant totalement. Puis elle se glissa dans l'eau juste devant le démon avant d'être plaquée contre son torse à cause du courant.

Elle vint alors plaquer sa poitrine contre son torse viril, tandis qu'une de ses mains avait disparue sous l'eau pour aller caresser son membre à travers le tissu de son boxer. Pendant ce temps, elle frottait son intimité contre la cuisse de l'étalon, tendue à cause de la corde accrochée à son pied, tout en venant déposer un tendre baiser dans son cou.

"Fait bien attention mon grand, je sais que tu en meurt d'envie mais si tu essaye de me toucher ta vie prendra fin et ton plaisir avec. Laisse moi faire."

Sur ces paroles elle arracha le boxer du démon qui se déchira avant de partir dans le courant et empoigna fermement son membre, prête à passer à l'étape suivante.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kira Farewell

Avatar

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 6 dimanche 23 mai 2010, 18:54:46

Kira sentit son sexe durcir sans trop savoir pourquoi, puis, il entendit des cris de jouissance venant de l’autre côté de la piscine. Le jeune démon comprit vite qu’il avait à faire à quelqu’un de puissant. Elle reprit la parole à nouveau et Kira lui répondit.

-Sort moi de là et tu verra ce que je vais faire…

Le démon remarqua que la jeune femme retira son maillot, Kira devint légèrement rouge en voyant ce spectacle. Comme si ça ne suffisait pas elle venait se coller à lui, la démone commença à lui caresser le sexe. Ce n’était pas déplaisant mais il ne pouvait pas l’avouer à la femme qui l’avait piéger. Le corps de la démone venait se coller à lui de tous les côtés, cela faisait frissonner Kira. En plus de ça elle posa un baiser dans son cou, ses frissons augmentèrent mais il ne devait pas se distraire et lâcher. La jeune femme parla à nouveau et il n’eut le temps de rien dire qu’elle lui empoigna le sexe ce qui le fit se raidir encore plus.Etrangement le jeune homme mourrait d’envie de sauter sur la jeune fille et de lui faire toutes les choses possible et inimaginable. Son sexe le montrait bien car à chaque instant coller avec la jeune femme il devenait de plus en plus dur.

-Laisse moi sortir de là que je puisse m’amuser avec ton corps.

Kira s’énervait littéralement de ne pas pouvoir bouger de là.
« Modifié: dimanche 23 mai 2010, 20:21:26 par Kira Farewell »

Lust

Dieu

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 7 dimanche 23 mai 2010, 20:31:24

Lust fit longuement glisser ses doigts sur la peau du démon, le torturant agréablement, joignant parfois la langue aux caresses. Elle ne voulait pas le satisfaire tout de suite, il était incapable de bouger et elle allait en profiter.

"Et bien mon grand? On a une grosse envie tout à coup? Ne t'inquiète pas je vais te laisser sortir mais ... Pas tout de suite ..."

La déesse fit frotter son intimité sur le bout du sexe du démon, cherchant à l'exciter d'avantage, la retirant parfois lorsqu'il tentait de donner un coup de rein pour la surprendre. Finalement elle entoura son cou avec ses bras, se positionna parfaitement et se laissa lentement glisser sur le membre du jeune homme.

Une fois son sexe en elle, la déesse embrassa langoureusement l'homme, mais comme le corps quelle avait prit était assez sensible ceci lui fit un certain effet de le sentir en elle. Elle se mit alors à bouger lentement son bassin, non pas de haut en bas mais en faisant de petit ronds. De quoi l'exciter sans le satisfaire une fois de plus.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kira Farewell

Avatar

Re : Journée de détente...ou pas (Pv Lust)

Réponse 8 lundi 24 mai 2010, 18:54:27

Le jeune homme frissonnait en sentant les caresses de la démone, il n’en pouvait plus il avait vraiment envie de pénétré la jeune femme mais si il bougeait il mourrait.

-Bha dépêche car la j’en peux plus, il faut que je le fasse.

Le démon resserra le bord de plus en plus fort mais à la longue ses forces diminuèrent. Kira frissonna de plus belle quand il sentit son sexe frotter contre celui de la démone. Par moment il tentait de rentrer son sexe mais la démone lui en empêchait. Lorsque Kira sentit son membre rentré dans celui de la jeune femme il se raidit immédiatement. Le jeune démon se fit embrasser par sa partenaire et prolongea le baiser. Il caressait la langue de la démone avec la sienne, enroulant sa langue autour de la sienne.

-Si je ne peux pas te toucher avec mes mains je peux au moins utiliser mes lèvres ?


Répondre
Tags :