Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite dans un couloir [PV Nergal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spring

Rencontre fortuite dans un couloir [PV Nergal]

samedi 22 mai 2010, 11:05:17

Sanae sortit enfin d'une heure de cours assez ennuyeuse à écouter une espèce de pantin désarticulé qui essaye d'expliquer comment lancer un ballon de basket sans même laisser les élèves essayer, bref, un cours d'EPS. Sanae prit la direction du prochain cours, celui de math. Sanae n'allait pas vraiment à l'école pour apprendre, elle savait déjà presque tout grâce à ses origines divines mais elle voulait faire comme les humains, vivre comme les humains car après tout, parmi ses soeurs, c'est elle qui ressemble le plus aux humains, c'est pour ça qu'elle est la seule à les aimer... Car ses soeurs qui sont pas des hommes vivent un calvaire. Sanae se sentait égoïste de profiter en faites de sa situation avec les humains pour vivre heureuse alors que ses jumelles ne ressentent que tristesses et peines dans leur fuite contre les humains mais en même Sanae était la seule à pouvoir voir la bonté des êtres vivants de cette planète...
Sanae réfléchissait à tout ça tout en avançant dans l'immense couloir du lycée, il lui restait encore un peu de temps avant le début du prochain cours. Elle soupira un bon coup, au début elle adorai venir ici et ne savait pas pourquoi les autres jeunes n'aimaient cet endroit mais depuis elle comprend. Sans le savoir, la demi déesse devient plus humaine mais chaque année, le printemps est là pour lui rappelez son rôle dans la nature.
Pendant qu'elle était de nouveau plongée dans ses pensées, elle percuta quelques choses de dur...
Elle tomba par terre et cria:

-Excusez moi.... Aaaaah!

Ce cri d'effroi fut lancé après avoir vu le visage de.... l'homme?
Une personne à la peau très pâle et à la veste en cuire la regardait avec ses menaçant yeux jaunes... Sanae avait peur du méchant môsieur.

[HRP]Excuse moi si c'est un peu court, c'est ma première fois ^^'[/HRP]
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain

Nergal

Dieu

Re : Rencontre fortuite dans un couloir [PV Nergal]

Réponse 1 samedi 22 mai 2010, 18:17:35

Nergal parcourait les couloirs de ce lycée, un air soucieux.

Pourquoi faut-il toujours que les humains exposent les livres contenant les infos les plus dangeureuses dans les bibliothèques de ces établissement remplis de jeunes mouflets capable de tomber dessus et de provoquer plus que notre perte... Enfin soit...

Il parcourait les couloirs, a vive allure. S'il retrouvait l'idiot qui a retranscrit ce qui était censé un savoir réservé aux démons et aux divinités... Il espera que personne ne tomba dessus... Il devait se le réapproprier... Et ensuite, il pourrait le détruire, et retourner a Terra. Il n'aimait jamais rester trop longtemps sur terre...

De temps a autre, un des gamins qu'il croisait le regardait, un rapide regard noir de Nergal l'invitant a passer son chemin, tantôt une gothique qui le déshabillait du regard... Un peu de sexe aurait été le bienvenu dans sa course, si la jeune fille avait un corps un peu moins gras...  Il passa son chemin.

Il continua dans un couloir qui semblait désert, quand soudain, quelqu'un, quelque chose venant du sens opposé le percuta, avant d'entendre "Excusez moi.... Aaaaah!".

Il regarda la jeune fille qui l'avait heurté. Elle était plutôt mignonne...


C'est moi qui m'en excuse, j'étais trop perdu dans mes pensées et ne vous ai pas vue. Que faites-vous seule dans ces couloirs?

Spring

Re : Rencontre fortuite dans un couloir [PV Nergal]

Réponse 2 samedi 22 mai 2010, 19:07:48

Sanae regardait l'homme qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Malgré son physique... Spécial, il avait plutôt gentil. Elle accepta l'aide et put se remettre debout, l'homme s'excusa mais Sanae riposta:

-Non, moi aussi je réfléchissais sans regarder où j'allais, je suis aussi en tort. Hum... Je suis ici car le prochain cours va commencer et donc je dois m'y rendre mais j'ai le temps de bavarder.

Sanae fit son plus beau sourire à l'homme qui, après quelques observations, n'était pas si mal. Il était certes dans un style plutôt morbide mais il était très charmant et galant aussi...
Pendant une seconde, Sanae eut l'idée d'une relation sexuelle mais cette idée sortit vite de sa tête mais l'esprit de sa mère eut largement le temps de réagir et il en profita pour prendre contrôle d'elle.
Elle resta immobile quelques secondes, le regard dans le vide puis reprit avec un sourire malsain...

-Dis moi, bel homme, ça te dirai pas qu'on se balade un peu pour faire plus amples connaissance...

L'expression faciale de Sanae avait changé, ses yeux reflétaient la perversité. Elle posa délicatement sa main droite sur sa joue en penchant légèrement la tête.
Dès que la virginité de Sanae aura disparu, son esprit appartiendra à Perséphone.
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain

Nergal

Dieu

Re : Rencontre fortuite dans un couloir [PV Nergal]

Réponse 3 samedi 22 mai 2010, 22:17:53

Il l'écouta, souriant légèrement. Les humains ont beaucoup d'obligations les limitant dans le temps, et en faisant des créatures stressées... C'était une belle jeune humaine... Dommage que les humains finissent par vieillir...

Dans ce cas, bavardons, si vous avez le temps. J'ai justement moi aussi un peu de temps.

Puis, la lycéenne commença a avoir une attitude aguicheuse. Nergal joua au jeu, l'observant avec intérêt, jusqu'au moment ou elle lui demanda de "faire connaissance".

Mais bien sur, belle jeune fille. Nous avons un peu de temps pour mieux nous connaitre.

Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille. Elle désirait probablement "jouer". Cela tombait bien, Nergal manquait de jeu, et cette mignonne petite personne lui donnait envie.

Montrez-moi un endroit ou nous serons a l'aise. Je vous suis.

Spring

Re : Rencontre fortuite dans un couloir [PV Nergal]

Réponse 4 dimanche 23 mai 2010, 01:28:47

Parfait ! Cette homme avait tout de suite compris les intentions de Sanae-two (nom que je lui donne lorsqu'elle est sous sa seconde personnalité), les hommes n'étaient pas si bête mais ce ne sont que des êtres sauvages qui ne pense qu'à une chose: le sexe. Ils n'ont aucun intérêt, au temps de la Grèce antique, les dieux les avaient trop gâtés et ça leur est retombé dessus... Perséphone nourrissait une haine profonde envers ces êtres dotés d'une âme... Il ne l'a mérite pas...
La pensée revînt sur cette homme... En était-il vraiment un? Sanae-two prit brusquement la main de l'homme et lui déclara:

-A cette heure-ci, la salle des professeurs ! C'est confortable et elle est vide et elle est encore pour un bon moment... On aura le temps de mieux se connaître.

Elle commença à l'entraîner vers un long couloir, toujours en lui tenant fermement la main. Après être passé devant bon nombre de porte, ils arrivèrent enfin devant la salle des professeurs. Elle ouvrit lentement et y jeta un coup d'oeil... Personne.
Elle fit un clin d'oeil à son partenaire et elle le fit rentrer. En lui présentant la salle, elle s'agrippa à son bras et Sanae-two déposa sa tête sur l'épaule de celui dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom.

-Alors on sera bien ici pour discuter.... ou faire d'autre chose.

Elle plongea lentement sa main droite dans le pantalon de l'homme... Elle sentait son pénis... Il était au repos et pourtant il faisait déjà une bonne taille. Sa queue était chaude, l'empoignant pour prouver qu'elle était prête à la faire reluire, elle n'attendait plus que la réaction de celui qui allait permettre l'accomplissement du plan de Perséphone.
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain

Nergal

Dieu

Re : Rencontre fortuite dans un couloir [PV Nergal]

Réponse 5 lundi 24 mai 2010, 20:43:44

Nergal n'eut donc d'autre choix que de suivre la jeune fille, qui lui faisait traverser plusieurs couloirs. Elle devait être rudement en manque... Où alors vouloir en donner l'impression... Qu'importe, une occasion était offerte a Nergal d'en tirer quelque plaisir, et il ne s'en priverait pas. Lorsque le voyage se termina, elle le lacha.

Mhh, oui, on peut très bien pratiquer... Une activité...

A peine eut-il le temps de répondre que la jeune fille lui saisissait déjà son sexe. Il afficha alors un léger sourire.

Il me semble que nous pensions a la même chose vous et moi... Laissez-moi vous faciliter la tâche...

Dit-il, ouvrant sa braguette, son se durcit dans la main de Sanae, alors que Nergal, quand a lui, plaça une main sur sa cuisse, avant de remonter tâter son sexe par dessus sa jupe de lycéenne.

Amusons-nous donc!


Répondre
Tags :