Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche un Premier Rp...-_^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sensui Seiteki

Avatar

Recherche un Premier Rp...-_^

dimanche 03 août 2008, 14:13:14

Bien le Bonjour ^^

Bon, comme vous le savez, je viens tout juste d'être validé...et je cherche un rp. De quelle nature ? Je pense que tous vous vous en doutez : rapport sexuel.
Que la personne soit violente ou douce, je m'en fiche un peu ! Je sais m'adapter au type de personnage que je côtoie ^^

La seule chose que je demande, c'est quelqu'un qui sait faire facilement 10-15 lignes minimums. Cela est plus agréable pour un rp, je trouve.
Pour la race ou le lieu, je laisse ça libre ! ^^

Pour la Trame et le nombre de personne...La trame, hum, je m'en fiche un peu. Le nombre de personne, une me suffit amplement lol ! Je ne suis pas compte les threesome si cela intéresse, mais une personne pour débuter se sera PARFAIT !

Merci d'avance -_^

Namy Aya

Avatar

Re : Recherche un Premier Rp...-_^

Réponse 1 dimanche 03 août 2008, 15:02:40

tu me veux mwa ou un autre de mes persos?

je crois que tu a vue que je taper les 15 lignes faciles *siflotte*

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Recherche un Premier Rp...-_^

Réponse 2 dimanche 03 août 2008, 15:36:39

Je suis largement pour ! ^^

Lequel de tes persos ? Et je te laisses le choix du lieu ! Je ne connais pas encore très bien les endroits...lol -_^

Namy Aya

Avatar

Re : Recherche un Premier Rp...-_^

Réponse 3 dimanche 03 août 2008, 15:47:16

mes persos sont partout, je te laisse le choix du partenairre, homme, femme, violent doux, amour ou baise pure et simple. Le lieux n'est qu'une petite formalité maerielle^^

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Recherche un Premier Rp...-_^

Réponse 4 dimanche 03 août 2008, 15:51:55

Hum....Dans ce cas, je te laisse libre choix du sexe du personnage, mais j'avoue que violent(e) et baise pure et simple me conviennent au mieux XD ^^

Namy Aya

Avatar

Re : Recherche un Premier Rp...-_^

Réponse 5 dimanche 03 août 2008, 15:57:54

Ok crée le topic dison..........prison éterniul, ya rien de post las bas

je prendrais l'un de mes 2 violent en consequence (meme si Aya n'est pas toujours violente, mais c'est de la pure baise^^)

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Recherche un Premier Rp...-_^

Réponse 6 dimanche 03 août 2008, 16:20:54

Message posté dans la Prison Eternum ! ^^


Répondre
Tags :