Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ran Yakumo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ran Yakumo

3740 20

Summer

Ran Yakumo

vendredi 21 mai 2010, 19:06:18

Nom: Yakumo

Prénom: Ran

Véritable nom: Summer

Âge: 17 ans

Race: Demi déesse

Métier: aucun

Orientation: Bisexuelle

Description physique: Ran a en faites l'apparence d'une terranide. Elle a des oreilles de renard et elle a neuf queues de renard. Elle a des cheveux courts et des yeux de couleurs or.
Elle porte souvent souvent un bonnet pour cacher ses oreilles de renard et une robe bleue et blanche. Sur son bonnet, il a des carrés dorés et sur son habit, sur la partie bleue, il y a des motifs blancs.
Elle a un très bon tour de poitrine et elle a un regard des plus sensuels. Elle regarde le ciel dès qu'il va faire beau.

Caractère: Elle est en un mot: une chaudasse. Elle adore faire des parties dans le lit et elle désire être la plus forte. Elle déteste se faire dominer par quelqu'un, ce qui arrive hélas souvent à cause de son apparence de terranide car les gens la prenne pour une esclave alors elle les teste avant et si elle les juge digne, elle les laisse dominer sinon... Ces hommes ou femmes n'ont pas d'avenir.
Elle n'a pas de double personnalité comparé à sa soeur Spring, elle est déjà contrôlé par sa mère.
Elle s'énerve très facilement et n'hésite pas à tuer.
Elle ne vit que pour le sexe et rien d'autre.

Histoire (intro de Perséphone: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3736.0):
En faites, chaque enfant de Perséphone représente une race:
Spring représente les humains
Autumn représente les esprits
Winter représente les créatures et les démons
et Summer représente, hélas pour elle, les Terranides.
Sa mère, Perséphone, lui confia la mission de donner du plaisir aux hommes... Avant de les abattre lâchement.
Mais sa soeur qu'elle aimait tant, Spring, décida de partir car elle dénigrait les idées de Mère.
Summer, après beaucoup de réflexion, décida de suivre Spring mais Perséphone l'en empêcha et introduit en elle une partie de sa haine.
En faites, la véritable Summer est gentille, tendre et même un peu timide mais elle est totalement engloutis par la haine de Perséphone envers les hommes... Mais Summer subsiste malgré tout et elle est trop faible pour reprendre le dessus sur sa mère.
Summer vit désormais en tuant les gens chez eux et en profitant de leur maison pendant quelques temps, elle n'est pas totalement inculte car elle lit beaucoup de livre sur les sciences humaines pour s'en servir contre eux et aussi pour ne pas se avoir par eux.

Situation: Elle a déjà fait ça quelques fois et elle est très imaginatif.

Autre: Elle a le pouvoir de faire apparaître le soleil, de réchauffer le climat ou seulement une pièce et elle peut créer et contrôler la foudre (on voit l'éclair qu'en été et vous saurez pourquoi celui qui ne la pas fait jouir meurt d'un choc électrique de 100.000 Kilovolt)

Citation de Summer: Même le soleil n'est pas aussi chaud que moi.

Excusez moi, j'ai même pas commencer à RP que je fais Summer mais c'est trop tentant^^'
Sinon, pour vous intéresser, je mettrai une caractéristique et/ou une partie de l'histoire dans chacune des saisons que je ferai.
Merci

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ran Yakumo

Réponse 1 vendredi 21 mai 2010, 19:07:03

Et je valide :P
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xenom

Créature

Re : Ran Yakumo

Réponse 2 vendredi 21 mai 2010, 19:08:38

Ha bin voilà, (re)bienvenue :-D

Summer

Re : Ran Yakumo

Réponse 3 vendredi 21 mai 2010, 19:09:12

Comment avez vous pu me reconnaître ???  :o

Kyoko

Terranide

Re : Ran Yakumo

Réponse 4 vendredi 21 mai 2010, 19:11:01

*S'incline*

(Re)Bienvenue
Kit by Kira

Xenom

Créature

Re : Ran Yakumo

Réponse 5 vendredi 21 mai 2010, 19:13:01

Flair de formien ;)

Djinn

Humain(e)

Re : Ran Yakumo

Réponse 6 vendredi 21 mai 2010, 19:13:56

welcome

Kira

Créature

Re : Ran Yakumo

Réponse 7 vendredi 21 mai 2010, 19:14:31

Touche à mon fils ou même pense seulement à le tuer et t'es morte. (Bienvenue x) )



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Summer

Re : Ran Yakumo

Réponse 8 vendredi 21 mai 2010, 19:16:04

Si ton fils ne me veux pas, je n'ai aucune raison de le toucher... fufufufu

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ran Yakumo

Réponse 9 vendredi 21 mai 2010, 19:19:54

tu peux réduire un peu la signature en revanche ?Merci :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Spring

Re : Ran Yakumo

Réponse 10 samedi 22 mai 2010, 00:10:07

Bienvenue ! =D
On se connaît?
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain

Spell

Re : Ran Yakumo

Réponse 11 samedi 22 mai 2010, 01:34:12

(re)Bienvenue parmis nous :)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Ran Yakumo

Réponse 12 samedi 22 mai 2010, 02:00:14

Bon ben il manque plus que l'Hiver si j'ai bien compris ^^

(Re)bienvenue en tout cas ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ran Yakumo

Réponse 13 samedi 22 mai 2010, 08:55:12

Owi !

* Marque son nom dans un carnet *

Bienvenue.

Spring

Re : Ran Yakumo

Réponse 14 samedi 22 mai 2010, 09:56:18

Bon ben il manque plus que l'Hiver si j'ai bien compris ^^

(Re)bienvenue en tout cas ^^

Il reste aussi l'Automne
Aujourd'hui souviens toi d'Hier en pensant à Demain


Répondre
Tags :