Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sensui Seiteki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sensui Seiteki

6323 25

Sensui Seiteki

Avatar

Sensui Seiteki

samedi 02 août 2008, 23:23:56

Nom : Sensui (Plongée)

Prénom : Seiteki (Sexuelle)

Surnom : Sei

Âge : Son corps a 24 ans. Son "âme"...Euh...mieux vaut éviter de le savoir...mais elle a largement dépassé les 2000 ans...très largement ! En fait, elle est excessivement vieille ! Mais CHUT ! Personne ne doit savoir....

Sexe : Femme

Race : Avatar

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Hum...c'est une bien douce torture que vous me demandez là. A quoi peut bien ressembler notre chère Sei. Tout d'abord, je dirais qu'elle est d'une taille moyenne, un jolie mètre 70. Ensuite, on peut observer une longue chevelure dans les tons auburn-roux. Droite, altière et élancée, on remarque avec aisance ses formes. On devine facilement le toucher de soie de la peau au teint légèrement halé, alors que deux rubis vous fixe de manière à vous entraîner dans un océan de vice. Appel à la luxure, elle ne fait rien pour cacher son charme naturel et tentateur. Souvent vêtu de tenu laissant voir un décolleté profond, elle apprécie les vêtements dans les tons noirs, et rouges...cela la met en valeur et lui permet de clairement faire comprendre ce qu'elle désire.

Caractère : Alors là, nous avons une nympho ? Oui et non. Seiteki aime les rapport en tout genre, et cela se devine rien que dans son nom, son regard, ses vêtements, son attitude. Son désir, il est simple : vous entraîner au cœur de la débauche, vous pervertir. Elle est manipulatrice et possède un coup prononcé pour la luxure, et le luxe. Appréciant la beauté sous toutes ses formes, elle n'a aucune morale et cela se voit dans sa manière de vivre.
Tentatrice, frivole, volage, perfide, manipulatrice, rusé, intelligente...on en ai venu à la qualifier de "dévoreuse d'homme" par le passé, ou du moins, l'être dont elle est l'avatar a toujours été considéré ainsi.

Histoire : Sensui Seiteki...ce n'est pas la première avatar de la démone qu'elle incarne, ceci est la première chose à savoir. En effet, selon les multiples récits bibliques, Seiteki serait l'avatar de la première démone connue : Lilith. Première des femmes, elle devint la première démone et apporta débauche et luxure. Femme de Lucifer, Fils de Satan, elle était reconnue pour être encore pire que les succubes, les servantes de son époux.
Cependant, revenons-en à Seiteki. Lorsqu'elle s'est incarnée dans ce corps humain, l'esprit de Lilith prit la totale possession de ce corps. Mais voilà, lorsqu'elle eut prit possession de ce corps, ce dernier n'était pas encore né...et ce fut dans les bras d'une femme inconnu, de la famille Sensui, qu'elle naquit. Encore bébé, elle n'avait pas énormément d'influence...et la seule chose qu'elle put faire, ce fut d'obtenir un prénom digne de son rang : Seiteki. Ce mot désigne généralement les rapport sexuels, et cela sonnait doux à l'oreille de la Première des Démones.
Elle grandit dans ce corps et se redécouvrit le plaisir d'apporter la luxure et la débauche dans l'esprit des gens, de pervertir des âmes pures, de détruire ceux qui se disaient apôtres ou suivants de Dieu. Pourquoi ? Car elle n'a jamais acceptait le fait que Lucifer l'a trompe avec Adam, point à la ligne. Mais bon, cette querelle date de plus de 2000 ans...bon, d'accord, la miss étant rancunière, son vice et son péché son compréhensible....
Quoiqu'il en soit, elle ne sait guère encore comment, elle a trouvé le moyen de passer un étrange portail...et là, elle compte bien continué son office : celui de pervertir et de vous entraîner dans un monde aux couleurs des Enfers, un monde où seul le plaisir compte...après tout, la vie n'est qu'un jeu, un jeu qui possède une fin ! Il faut donc le jouer au maximum et ne jamais regretté le moindre de ses actes...ne croyez-vous pas ?

Situation de départ : Expérimenté...après tout, quelle piètre démone de la débauche elle serait, si elle était encore "pure" !

Autres : Vous devez vous dire que, pour avoir commit tous ses vices, elle doit bien avoir un pouvoir...et, en effet, elle en possède un. La démone est capable de manipuler l'esprit des gens. Sous sa réelle forme, son pouvoir est redoutable...mais, sous sa forme d'avatar, il s'en trouve réduit. Aussi, elle ne peut l'utiliser que contre de simples humains, ou contre des personnes "pures" et "innocentes"...Pour les autres, elle ne pourra se contenter que d'une chose : créer l'idée. Cependant, la personne sera libre d'accepter ou de refuser cette idée qu'elle pensera venir d'elle....

Comment avez vous connu le forum : Je suis l'admin de l'un de vos partenaire. Pour faire simple, remerciez Marcus ^^ XD

Namy Aya

Avatar

Re : Sensui Seiteki

Réponse 1 samedi 02 août 2008, 23:29:32

bouh la vieille!

*sort*

hey c'est moi la reine des succube cherche un autre taff allez hop hop hop

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Sensui Seiteki

Réponse 2 samedi 02 août 2008, 23:30:43

Que veux-tu, tu aurais dû faire Lilith alors XD
Et bon, les succubes sont des servantes des démons majeurs selon les écrits bibliques XD Navrée d'être une démone majeure -_^

Namy Aya

Avatar

Re : Sensui Seiteki

Réponse 3 samedi 02 août 2008, 23:32:33

je suis majeure petite peste!

Et les succubes sont une race de démon selon mes sources (la bible c'est démodé) Et pas des plus basses cate qui plus est XD

Fitz

E.S.P.er

Re : Sensui Seiteki

Réponse 4 samedi 02 août 2008, 23:34:20

*fait croire a Aya qu'elle est en train de faire l'amour a son fils*

Bon voila on est penard. C'est pas mon pouvoir que je vois la? Ata que je t'attrape twa^^ ca sera mon cadeau de bienvenue ^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Sensui Seiteki

Réponse 5 samedi 02 août 2008, 23:34:38

J'ai pas dit de basses classes...j'ai dit des servantes, et je signale que c'est une race de démone qui sert Lucifer ! XD ^^

Enfin, que se soit dans la Kabbale, la Bible, les écrits Païens....je croit que je suis plus connue que les succubes ! lol
Je n'abandonne pas ma place...mais sache que quand je serais validé, je serais OK pour un rp -_^

Fitz => Euh, je ne connais pas ton perso ni ta fiche XD ^^"

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Sensui Seiteki

Réponse 6 samedi 02 août 2008, 23:42:04

Hum ma chére; je ne veux pas partir dans un débat religieux mais l'histoire de Satan et Cie qui dirigent l'Enfer, c'est un délire catho...y'a ni enfer, ni paradis dans la religion sataniste, satan étant une force de la nature et non un dieu ( ou un diable)
(enfin ça dépend des extremismes de cette religion )
(ui, je suis chiante...)

oui, je sais, c'est tordu, mais je suis sataniste, j'en sais un minimum

Sur ce, bonne nuit et bienvenue belle jeune femme !

Fitz

E.S.P.er

Re : Sensui Seiteki

Réponse 7 samedi 02 août 2008, 23:42:57

Bah t'as que 13 bouquins a lire, qui sont bien moins chiant que la bible, et tu saurra qui est FitzChevalerie fils de Chevalerie avec son pouvoir méga bon^^

atta j'vais wizz Tooka tu va etre valid
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Sensui Seiteki

Réponse 8 samedi 02 août 2008, 23:45:21

Fitz => lol ^^ Je vais essayer de le dénicher alors -_^

Engel => Tu veux un secret ? Je suis athée XD Pour le truc, me suis basé sur les écrits biblique et de la kabbale...personnellement, les concepts d'enfer, de paradis et tout le tralala, je trouve cela désuet et obsolète ! ^^

Enfin, merci pour l'accueil ^^

Fitz

E.S.P.er

Re : Sensui Seiteki

Réponse 9 samedi 02 août 2008, 23:53:52

c'est de Robin Hobb, ca t'aidera ptetre mais gaffe c'est une drogue ce truc
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Sensui Seiteki

Avatar

Re : Sensui Seiteki

Réponse 10 samedi 02 août 2008, 23:55:21

Merci pour l'indic' ! Je t'avoue que j'aime bien cet écrivain mais que je ne connaissais la série des Fitz XD

Fitz

E.S.P.er

Re : Sensui Seiteki

Réponse 11 dimanche 03 août 2008, 00:01:58

assassin royal

yen a 13, le premier est un peut fouilli mais apres c'est un vrai régal, seul le 13 est trop vite terminé, mais bon au bout de 12 tome je comprend qu'elle soit en rade d'inspi donc elle a bouclé tout en un bouquin au lieu de 3 ou 4^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Edward

Humain(e)

Re : Sensui Seiteki

Réponse 12 dimanche 03 août 2008, 00:16:17

Bienvenue !! J'aime beaucoup ton avatar :p

Fitz

E.S.P.er

Re : Sensui Seiteki

Réponse 13 dimanche 03 août 2008, 01:08:01

Tooka amene toi t'as un validay va postey a mettre
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Tooka

Créature

Re : Sensui Seiteki

Réponse 14 dimanche 03 août 2008, 10:26:07

*Se réveile du fin fond des abysses, les cheveux en pétards et ses yeux aveugle.. ben pas ouvert forcément.*

Oh! qu'elle superbe fiche nous avons !

Après lecture et relecture, je te valide au nom du sexe et de la débauche qui reigne ici ^^

Bon rp parmis tout ces affamés de sexe!

*Se crois à fond dans son rôle de Modo suprême*

Hohohohohohoho !


Répondre
Tags :