Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 45 lundi 24 mai 2010, 19:38:17

Il allait se faire du bien, beaucoup de bien, la jeune fille était a croquer et il n'allait pas se géner pour en prendre possession et ça tout de suite. Elle se mit alors a se débattre comme une furie et Don éclata de rire alors qu'il lui embrassait la joue, ses petits coups de poings rebondissaient sur ses muscles saillants exercés a des années et des années de pratique sportives, elle était une poupée entre ses bras, une poupée incapable de se débattre...Mais que la poussière rendait...Glissante, Réglant le problème il la relacha soudainement, la laissant tomber par terre, elle ne pouvait pas partir de toute façon, elle était accrochée a ce piquet. Il saisit une gourde et s'approcha vers elle.

"Un porc ? Mais alors qu'est ce que ça fait de toi, ma truie ?

Lança t'il alors qu'il l'attrapait a nouveau par les cheveux et vidait la gourde sur son corps, la lavant de la poussière dont elle était pleine innondant ses cheveux noirs et son juste au corps qui devait se faire plus transparent...Bien qu'il ne verrait rien en pleine nuit noire. Il la saisit néanmoins par la tête et força cette fois ci un chemin entre ses lèvres, la maintenant contre lui avec une main et l'obligeant a garder la tête contre lui pendant le baiser.

"Je t'apprendrais a m'offrir le respect que tu me dois en temps que maitre."

Fit il alors qu'il saisissait  le Juste au corps de Raven, mais au lieu de l'arracher comme il en avait l'habitude il le tira pour le ramener entre ses seins, laissant ceux ci sortir du costume qui passait a présent entre sa poitrine, poitrine qu'il se mit rapidement a malaxer comme de la patte a pétrir, ses lèvres descendant sur ses seins et se mettant a les suçotter, les mordiller...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 46 lundi 24 mai 2010, 20:55:55

Une brève exclamation de surprise échappa à Raven lorsqu'elle se sentit tomber des bras de Don. Mais aussi douloureux soit-il, le contact de la terre dure ne lui avait jamais paru plus doux. Elle ne chercha pas midi à quatorze heures. A peine se pieds avaient-ils touché le sol qu'elle gagna le piquet qui la retenait. Elle enroula la chaîne autour de ses poignets et tira sur elle pour tenter de déloger le piquet. Elle tirait, tout en donnant des coups de pieds dans le haut du piquet, afin d'élargir le trou et de le faire sortir plus facilement. Elle entendit la brute de Garan revenir vers elle et fit volte face, ne se sentant pas le moins du monde insultée par sa remarque.

"Ca aurait pu... Sauf que toi et moi ne sommes pas de la même espèce..."

Elle repoussa une première fois sa main pour l'empêcher de saisir ses cheveux et de la toucher à nouveau, mais il avait l'air plus déterminé que ça et malgré ses différentes esquives, elle se retrouva malgré tout captive à nouveau de ses mains. Le luxe d'une douche lui fut accordé, l'eau dégoulina sur son corps, et tombait ocre sur le sol. Raven avait froid.
Après ses cheveux, ce fut sa tête qui se retrouva captive de Don... Il insista et parvint infiltrer sa langue dans sa bouche, langue qu'elle mordit comme une furie, cherchant à la lui arracher. Après ça, ce fut elle qui cherchait ses lèvres, pour mieux les déchiqueter mon enfant.


"Dans tes rêves..."

Répondit-elle à l'assurance de Don en serrant les dents, crachant sur lui la salive qu'ils avaient échangée durant sa tentative d'arrachage de langue. Elle baissa les yeux par la suite, ces derniers s'agrandissant en voyant faire l'esclavagiste. Sa hargne à se débattre redoubla.

"Non!! Non! Lâche-moi!!"

Raven griffait le visage de Don, s'en prenait à ses yeux, à son nez, à tout ce qu'elle pouvait atteindre, donnant encore des coups de pieds à l'aveuglette pour tenter de lui faire lâcher prise.

"Lache-moi!"

[Raven a des manches longues à son juste au corps, je joue comme si Don le faisait à travers le tissus.]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 47 samedi 05 juin 2010, 00:10:52

"Mais tu va te calmer oui ?"

Cracha Don avant d'assener un coup de boule a Raven, ni plus ni moins pour l'empecher de lui crever les yeux comme une furie. C'est qu'il y tenait, a sa perception des profondeurs, non mais, il n'avait pas envie d'être borgne. Ni aveugle, ni qu'elle lui arrache le nez, alors autant la sonner tout de suite, le coup de boule devrais lui drainer les forces qu'elle utiliserais en temps normal pour lui résister pendant qu'il assouvissait ses priorités bestiales, il sussura a Raven

"Ne t'inquiète pas, je vais te rendre bien plus sociable, a ma façon."

Enchaina t'il alors qu'il s'occupait de tirer sur les manches du costume de Raven, n'ayant pas remarqué qu'elles étaient là, elle l'empechaient de faire ce qu'il voulait avec son corps, un crime impardonnable ici bas dans les contrées du Don, qui lui arracha les deux manches avant de ramener son juste-au corps, juste entre ses seins, les dévoilant a la lumière du feu de camp

"Accepte ton destin et tout se passera bien."

Lança Don en arrachant la ceinture de joyaux de raven alors qu'il se posait sur elle, la maintenant au sol par les bras tandis que ses mains vagabondaient pour écarter la tenue au niveau de son intimitée

"Résiste et je ne te promet rien."

Fit il en inserrant un doigt dans celle ci
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 48 dimanche 06 juin 2010, 16:28:10

Don ne semblait pas apprécier les gestes de Raven et c'était tant mieux. Sa protestation même encouragea la jeune femme à se rebeller un peu plus encore, elle n'avait cependant pas prévu le retour de flammes. Violent d'ailleurs. Frêle, recevoir ce genre de traitement la laissa sur le carreau. A moitié assomée, sa tête se mis à tourner, alors qu'elle basculait en arrière et que le corps de Raven se retrouvait aussi mou qu'un chewing-gum. Si elle entendit ensuite les paroles de l'esclavagiste, elles ne se mirent pas en ordre dans sa tête, l'empêchant d'en apprécier le sens. Du reste, Raven se fichait d'être sociable. Elle n'avait aucune envie de l'être, et ne voyait pas ce que cet homme pourrait changer à part "rien" dans son caractère.
Elle sentit qu'on tirait sur son costume, puis suivirent un CRAC sonore et le froid sur ses bras. Elle n'avait plus de manches. A quoi bon? La suite ne tarda pas à éclairer la lumière embrumée de la toute jeune femme. Ses seins furent dévoilés à leur tour et l'air soulevé par leurs mouvements, en créant un petit vent frais, fit s'en dresser les extrêmités. Les joues de Raven s'emprourprèrent. Elle secoua la tête, se força à se réveiller et à reprendre pied. Heureusement pour elle, ses seins n'étaient pas assez gros, ni assez durs pour retenir le tissu entre eux. Une paire de seins de la même taille mais retouchée y serait arrivée sans dommage, sauf que la poitrine de Raven, onctueuse, mais surtout naturelle, ne le pouvait pas. Aussi le costume reprit-il sa position initiale, recouvrant la peau de la demi-démone qui voulu croiser les bras sur sa poitrine. Sauf que... Non, ils étaient immobilisés. Aussi ce furent ses épaules qui se décollèrent sur sol tour à tour, alors que Raven cherchait des yeux une porte de sortie, regardant partout, sauf dans la direction de cet homme  ignoble. Mais aussi loin que se portaient ses yeux, elle ne voyait que des hommes forçant des femmes, ou même pas d'ailleurs... Certaines, beaucoup, étaient consentantes... Elle en fut écoeurée et ferma les yeux, alors que son bassin était tiré vers le haut sèchement, avant de retomber sur le sol. Plus de pics sur ses reins, sa ceinture venait de lui être enlevée.

La suite finit de la réveiller. Elle voyait encore un peu flou sur les contours, mais les sensations étaient là, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Raven n'en avait pas encore finit. Tel un étau, ses cuisses se refèrmèrent et elle gigota suffisamment pour que Don ne puisse garder son doigt envahissant en elle.
Elle remuait, une main rendue libre par le délaissement de l'exclavagiste, et porta cette dernière sous son menton pour le repousser.


"Je préfère de loin te donner autant de mal que possible..."

Lui susura-t-elle, mauvaise comme une vipère, alors qu'elle cherchait à faire remonter son genou entre les jambes de Don afin de lui y asséner une béquille.
Néanmoins, si sa fatigue n'était pas palpable, elle était indéniable. Des joues roses, des mouvements qui manquaient de plus en plus de vigueur malgré la hargne intacte de la jeune femme; elle était frigorifiée, trempée à cause de la douche que lui avait donnée Don, et son corps recommençait déjà à se couvrir de la poussière du désert, qui volait autour d'eau par moment et restait collée sur la peau laiteuse de Raven.

Dans un sursaut, elle se redressa pour tenter de lui mordre le nez.


"Lâchez-moi!!"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 49 lundi 07 juin 2010, 22:55:46

L'agressivité de Raven plu beaucoup plus a Don maintenant. Celle ci ne risquait pas de lui faire de mal au moins, trop maladroite, trop faible, c'était le genre d'agressivité qui allait la faire se fatiguer avant lui et c'était exactement ce qu'il voulait, la voir s'épuiser entre ses bras pour ensuite la forcer a assister, toute consciente a ce qui allait lui arriver...Les seins de Raven ne voulurent pas garder leur position malgré ses efforts. Qu'a celà ne tienne, il saisit la combinaison par le col et la tira d'un coup, finissant de l'arracher et laissant une sorcière completement nue près du feu de camp, sorcière qu'il lacha pour l'occasion exceptionnelle et lui lança

"Tiens, on dirait que tu n'est pas si différente d'une fille normale au final Azar. Tu es même moins bien fichue, ça manque un peu de poitrine tu ne crois pas ?"

Lui lança t'il avec sarcasme alors qu'il s'approchait de Raven et saisissait un de ses seins pour le pincer, le tournant légèrement alors qu'il saisissait sa jambe droite, l'empoignant par la fesse qu'il venait de marquer par son sceau, lui sussurant a l'oreille

"Tu te souviens de ça esclave? Porte moi le respect qui m'es du, et peut être que je serais plus doux avec toi."

Fit il alors qu'il remontait la jambe de Raven contre son visage et se mettait a la lécher dans la longueur.

"Mais peut être ne veux tu pas que je sois doux avec toi, chienne."

Fit l'esclavagiste alors qu'il basculait l'adolescente a genoux et lui bouchait le nez d'une main tandis qu'il défaisait sa braguette...Tot ou tard...Elle ouvrirait la bouche.

Profitant du moment que raven ouvre la bouche, Don y inserra son enorme verge, atteignant le fond de la gorge de la jeune fille et l'empechant de refermer celle ci et d'abimer son precieux appareil avec ses dents.

Très vite il commença ses vas et viens.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 50 mardi 08 juin 2010, 09:06:52

Cet homme était répugnant, sans doute le plus répugnant qu’elle eut jamais vu. Elle était écœurée d’elle-même, écœurée de lui… Ecœurée de ce qu’il lui faisait. Elle se sentait salie. Ainsi, elle ne connaîtrait jamais un semblant de bien être ? Quand ça n’étaient pas les souvenirs et réminiscences de son passé, de son père qui venaient la torturer, c’était autre chose. Et cette chose portait un nom. Dorian.
Le corps de Raven se suréleva, cambré par la tension que Don exerça pour lui arracher son dernier vêtement, avant de retomber sur le sol. Le commentaire de l’esclavagiste concernant sa poitrine ne la laissa que perplexe. Si elle manquait de poitrine, à quoi bon la forcer ? Elle voulu croiser ses bras sur sa poitrine pour la cacher, par pudeur, mais Don fut plus rapide. Elle repoussa sèchement sa main, l’empêchant de se saisir de l’objet de convoitise. Quant à sa fesse saisie… Elle serra les dents, alors que des perles de sueur apparaissaient sur son front. C’était horriblement douloureux, mais elle ne crierait pas. Elle détourna la tête, tressaillant quand il se mit à lécher sa jambe et chercha à la lui retirer. Elle ne voulait pas qu’il la touche, elle ne voulait même pas qu’il la regarde. Elle aurait aimé ne jamais passer à travers ce fichu portail… Certes, maintenant elle pouvait vivre ses émotions, mais celles qu’elle ressentait pour l’heure n’étaient pas du tout de son goût.

La jambe de la demi-démone fut finalement relâchée, mais son cauchemar ne faisait que commencer. Son humiliation n’en était qu’à ses débuts. Forcée à se mettre à genoux, elle secoua la tête pour que Don la relâche, poussant sur la main de ce dernier, mais rien n’y fit. Et à sa grande horreur, il saisit la première occasion pour pénétrer sa bouche avec sa hampe.
Elle l’aurait forcément mordu, si elle avait pu. Sauf qu’il avait dû s’en douter puisqu’il ne s’attarda pas et alla directement buter contre sa gorge, étouffant presque Raven, mortifiée. Les mains de la jeune femme se posèrent sur la taille de Don, ses yeux violines étaient grands ouverts d’effroi. Elle mit plusieurs minutes à reprendre un minimum de contenance, et finit par opposer ses dernières forces aux coups de butoir de Don, repoussant son bassin comme elle le pouvait. Elle aurait bien tenté l’ablation des testicules ou encore la ceinture de sa verge, mais il allait trop vite pour qu’elle puisse interposer ses mains et interrompre son cycle. Elle eut finalement raison, au prix d’un effort non négligeable, à retirer la verge de l’esclavagiste entièrement de sa bouche, et ne put que s’effondrer. Elle avait trop donné de sa personne en un laps de temps aussi court, ses dernières forces la désertaient. A moitié allongée, face au sol, elle toussait. Don l’avait presque étouffée avec sa verge.
Appuyée sur ses avant-bras, la tête basse, elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle, tout en sachant pertinemment qu’elle ne pourrait plus opposer de résistance à l’esclavagiste. Chacun de ses muscles criait grâce, rien que se maintenir dans la position dans laquelle elle était lui était douloureux. Elle tremblotait légèrement, signe que la fatigue avait maintenant pris le pas sur sa combativité.
Il semblerait qu’elle ait atteint les limites physiques de son enveloppe charnelle.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 51 mardi 08 juin 2010, 21:46:28

"Ugh..."

Il pouvait sentir ses dents commencer a faire leur travail avant qu'il ne l'enfonce tout d'un coup. Il avait échappé belle, la machoire indépendament des autres muscles peut serrer incroyablement fort si elle le désire, et ce sous certaines stimulations spécifiques, comme par exemple la douleur, si Raven s'était provoqué une douleur insupportablement lancinante sa machoire se serrait refermée sans un couperet. Heureusement qu'elle ne possédait rien pour faire ça. Don saisit alors sa tête et commença ses va et viens avec plus d'intensité, la forçant contre lui alors qu'il lui baisait littéralement la bouche,. Il jeta un regard dans ses yeux, essayant encore de se débattre alors qu'il était déjà en elle. Quelle petite idiote, mais sa résistance lui plaisait, il décida de lui donner un peu plus de parlotte, comme il voulait après tout la socialiser un peu. Il lui lança.

"Tu vois ma chère, celà s'appelle une fellation, je te conseille de t'y habituer tu devra bientôt en pratiquer de toi même. Je te montre comment on fait pour la première fois histoire que tu comprenne...Une fois que tu sera un peu plus expérimentée dans le domaine tu pourra dire facilement la différence entre plusieurs types de personnes. Et ça...C'est la finalité de l'opération."

Fit il alors qu'il accellerait le mouvement, mais alors qu'il s'appretait a jouir, Raven se dégagea alors et ne laissa passer dans sa bouche qu'un mince fillet de semence, quelque chose qui lui resterais sur les lèvres...Ah un peu il en oubliait le plat principal, et quelle chance, il était encore en forme pour celui là. Avançant auprès de Raven il s'accroupit a son niveau et lança d'une voix guillerette

"Eh, qui t'as dit de faire ça ? T'ais je donné l'autorisation de retirer mon sexe de ta bouche avant que j'en aie fini avec toi esclave ? Je ne crois pas. Tu sais ce qu'il en coute de désobeir a son maître ?"

Fit il en claquant Raven sur sa fesse marquée, profitant que celle ci halletait, elle ne retiendrais surement pas son cri sous la surprise. Il attrapa la jeune fille et s'assit en tailleurs, l'attirant contre lui.

"Allez viens, il est temps pour le plat principal, je vais entrer en toi encore une fois...Hmm."

Fit il alors qu'il asseyait Raven sur l'extremitée de son penis, il n'avait qu'a forcer pour l'y enfoncer, mais il voulait la voir se débattre un peu, son dos contre son torse, ses mains sur ses genoux appuyant pour le moment sans forcer, il sussura a l'oreille de Raven, alors qu'il était a présent sur son épaule (Pour éviter un éventuel coup de boule).

"Est ce que tu pense que ça va rentrer?"

Lança t'il en souriant, après tout ses hanches étaient très fines...Il allait surement lui faire mal, et rien que cette pensée l'excita d'avantage, faisant dresser son extremitée encore plus, celle ci pénétrant légèrement en Raven sans pour autant entrer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 52 mercredi 09 juin 2010, 10:02:39

Elle cru qu’elle allait vomir le peu qu’elle avait avalé avant de dormir. Don avait buté au fond de sa gorge pendant plusieurs minutes, et laissé un goût amer dans sa bouche et sur ses lèvres. Elle toussa, cracha ce qu’il était parvenu à laisser dans sa bouche et s’essuya les lèvres d’un revers de main. Don pouvait dire qu’il voulait, il ne la rendrait jamais plus sociale, et encore moins pour servir de vide foutre. Elle avait pour elle son physique peu attrayant, un visage sans atout majeur, des seins tout juste appréciables et des hanches trop fines pour montrer un quelconque intérêt. Bref, elle n’avait rien pour attirer les hommes, et aussi confiant que soit cet esclavagiste, elle était persuadée qu’il ne lui racontait tout ça que pour l’effrayer et qu’en vérité, personne, que ce soit lui ou un autre, ne reviendrait la voir pour des faveurs sexuelles. Le reste des esclaves de la caravane était bien plus riche en beautés. Et puis, elle ne comptait pas s’attarder ici…
Elle parvint finalement à se soustraire à ce traitement qu’il appelait « fellation », et se retrouva haletante et épuisée, à moitié allongée sur le sable du désert. Elle était toujours nue, et elle se sentait particulièrement vulnérable, surtout en face de Don qui lui avait non seulement toujours ses vêtements, mais était bien plus fort physiquement. Entre les muscles de Raven et les siens, pas de comparaison possible. Ca reviendrait en fait à comparer une flaque et l’océan, stupide donc.
Quand il vint à sa hauteur, elle se détourna de lui, dérobant sa poitrine et tout ce qu’elle pouvait de son corps à son regard de pervers, ne répondant rien à sa question, se contentant de serrer les dents pour ne pas… Elle eut une idée. Idée qui lui vint en même temps que la claque sur sa fesse, qui réussis à lui faire échapper un


Ah !

De douleur et de surprise mêlées. Elle voulu repousser sa main, encore, qui s’étendait vers elle une nouvelle fois, mais il insista et, fatiguée, Raven ne pu plus lutter. Elle se fit donc saisir par Don, mais se tortillait comme une anguille afin d’éviter au maximum que leurs peaux ne se touchent. Elle ne voulait pas. Sa hargne sembla tressaillir au fond d’elle-même lorsqu’il parla d’entrer en elle à nouveau. Elle se crispa et opposa à la force des mains de Don la puissance de ses cuisses, cherchant à se remettre debout.

Non… Ca ne rentrera jamais !

Elle avait vu la taille du sexe de Don et n’avait aucun doute quant à cela. Sa phrase avait été dite sur un ton qui mélangeait la crainte, l’appréhension, mais aussi la détermination. Deux interprétations étaient donc possible. Soit elle disait que la verge ne rentrerait jamais uniquement à cause de sa taille comparée à l’intimité de Raven, soit elle voulait dire qu’elle ne lui permettrait jamais d’en arriver là. Contactée au possible, Don ne pourrait entrer en Raven sans forcer. Elle était beaucoup trop tendue, son intimité était presque hermétique tellement elle la contractait. Et puis le gling gling de ses chaînes lui rappela son idée, sortie de sa tête un moment à cause de la hampe de Don aux portes de son sexe.
Alors, les braises du désespoir de Raven, attisées par sa haine du traitement qui lui était infligé et de son origine, devinrent une flamme de hargne et de témérité, lui redonnant dans un sursaut de lucidité la force de tenter une dernière manœuvre. Sans ménagement, elle lui expédia son poing droit dans le nez et s’empressa de profiter du bref instant de flottement qui suivrait son geste pour se retirer des genoux de Don. Rapide et fluide, elle passa dans le dos de l’esclavagiste, enroulant la chaîne accrochée à son propre cou à celui de Don et elle n’attendit pas midi à quatorze heures. Elle serra, maintenant fermement la tête de Don contre sa poitrine, jamais il ne l’avait « tâtée » d’aussi près. Elle serra, encore et toujours, avec une force décuplée par l’instinct de survie. Elle n’était plus vraiment elle-même, elle était juste une créature luttant avec la force du désespoir pour éviter un viol. Ses yeux violines contemplaient Don, craignant autant le retour de flammes que la suite des évènements.

Même sans pouvoirs, Raven prouvait qu'elle pouvait être dangereuse.
« Modifié: mercredi 09 juin 2010, 22:05:19 par Raven »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 53 jeudi 10 juin 2010, 22:31:32

La phrase de Raven lui fit se dessiner un sourire encore plus grand, c'était le genre de choses qu'il aimait entendre quand il s'occupait d'une proie...Et il allait même se hater de répondre vite a son interjonction en lui assurant que, bien sur que si ça allait entrer, et qu'elle devrais lui faire confiance et qu'il allait lui montrer celà...Néanmoins il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre car celle ci venait de trouver une faille. Malédiction, lorsqu'un ESPER perdait ses pouvoirs il se trouvait normalement incapable de faire quoi que ce soit de constructif avec leurs dix doigts, mais celle ci semblait avoir eu assez de ressources pour lui donner un coup décisif, pas assez pour lui faire véritablement mal avec ses muscles de crevète, mais assez pour le destabiliser assez longtemps pour qu'elle passe dans le dos de l'esclavagiste et commence a tenter de l'étrangler. Il est dit que l'étranglement durant l'acte augmente la puissance de l'orgasme, mais là, Don n'avait aucune envie d'orgasmer dans quoi que ce soit. Ses hommes étaient occupés avec ses autres esclaves, personnes ne pourrait intervenir pour le sauver le cas échéant. Portant ses doigts aux chaines pour essayer de les tirer, il baissa la tête en avant, suffoquant, incapable de dire quoi que ce soit.

Cette petite était en train de le tuer ! Il allait mourir ici, comme un chien, pleinement conscient de ses mouvements pendant qu'il essayait de violer Raven, il allait mourir, ses hommes allaient voir que l'expedition étaient fini et allaient utiliser l'adolescente a sa place puis revendraient ses esclaves et son empire se morcellerais et tomberait en ruines, en petites miettes pour d'autres requins, et sa dernière vierge...Il n'aurait pas pu être capable de la déflorer.

D'un seul coup Don releva la tête pour donner un puissant coup de boule a Raven,. Le truc était que, si elle avait réussi a se débattre de son emprise avec sa force de crevette, il pourrait y arriver bien mieux qu'elle, une fois la chaine relachée Don repris son souffle et tira dessus pour se dégager, se levant a nouveau contre Raven au sol. Ses yeux étaient révulsés de colère. On avait attenté a sa vie, il n'avait plus envie de rire, il n'avait plus envie de la sauter, on venait de le menacer de mort. Sa première réaction fut de taper de toutes ses forces dans le ventre de Raven, encore au sol.


"Sale petite CONNE !"

Cria t'il avant d'attraper la jeune fille par les cheveux et la soulever a 15 centimètres du sol, la transcendant de souffrance

"Je suis ton maître espèce de salle chienne, tu me dois respect et obeissance, ma vie vaut vingt fois plus que ce que ta misérable existence pourra jamais atteindre, je suis ton dieu et si je te dis de me réverer alors tu me révèrera !"

Don balança Raven au sol sans autre forme de procès et serra les dents. Si il se la faisait ce soir, il risquait de l'abimer encore plus. Il allait devoir être patient. L'homme au lunettes noires qui avait transporté Don dans l'igloo de Raven arriva, attiré par les cris

"Longshadow, tu va garder cette petite idiote pour la nuit, tu ne la touche pas, elle est a moi. Ne la laisse pas t'attirer a elle non plus, cette gamine est rusée."

Lança l'esclavagiste avant de partir, halletant de colère. Il avait tendance a perdre son sang froid quand sa vie était directement menacée, autant garder Raven pour demain.

Il allait lui en faire baver...

La jeune femme avait gagné un jour de plus...Mais Don l'avait touché pour assez de temps pour que le jour se lève sans qu'elle ne retrouve ses pouvoirs...(Environ 24h)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 54 vendredi 11 juin 2010, 11:16:09

Voir l’esclavagiste se laisser prendre au dépourvu par elle, elle ignorait par quelle chance ça avait été rendu possible mais l’appréciait plus que de raison, et commencer à succomber à l’étranglement qu’elle lui infligeait redonna du courage à Raven. Si elle parvenait à tuer le chef de la caravane, une partie de ses ennuis serait réglée, et elle lui aurait fait payer tous les sévices qu’il venait de lui faire subir. Quoique l’humiliation totale pour lui aurait été de se faire culbuter. Peut-être filerait-elle son cadavre à des démons nécrophiles et sodomites… Là, peut-être que sa vengeance serait complète. Seulement voilà, la faiblesse du corps de Raven jouait contre elle. Elle était fatiguée, épuisée, sur les rotules… Et la force du désespoir même a ses faiblesses. Faiblesses qui se déclarent dès que l’espoir revient après une action réussie. Ce qui venait de se produire. Raven n’avait donc plus que sa propre force, dérisoire il faut l’avouer comparée à celle de Don, pour luter contre lui. Elle serra les dents pria intérieurement une entité supérieure de la laisser achever cet immonde personnage… Mais les Dieux, ou qui que ce soit, en avaient décidé autrement et l’ordure survécu. Il assena même un puissant coup de boule à la jeune femme, qui le reçu en pleine poitrine. Son souffle se coupa, elle recula de quelques pas et tomba au sol, relâchant son emprise sur les chaînes. Son sang se glaça. Il était libre… Et furieux. Elle se maudit à cet instant de ne pas avoir saisit un objet contondant pour lui ouvrir la gorge, le saigner, ou lui éclater la tête avec une pierre… Quoique ce soit qui l’aurait mis hors d’état de nuire. Elle voulu reculer afin d’éviter ses foudres, mais sa chaîne l’en empêcha et elle se reçu le pied de Don en plein dans l’estomac. Légère face à une telle force, elle fit un petit vol plané et roula sur deux bons mètres, stoppée par la longueur de la chaîne accrochée à son cou. Sa main se porta à son ventre alors que son visage se crispait dans une expression de douleur intense.
Expression qu’elle garda alors que Don lui tirait la tignasse pour mieux la porter, un goût de rouille envahissant sa bouche. Il lui vrilla les tympans à hurler comme ça, ça ne changerait pas ce qui s’était passé, et si c’était à refaire, elle le referait de la même façon.


-Jamais…

Répondit-elle, d’une voix à peine audible. Et puis de nouveau le contact dur du sol sous elle, ses membres qui prennent. Elle ne pouvait le voir, mais son corps était couvert de bleus. Quant à son ventre, l’hématome résultant du coup de Don noircissait à vue d’œil. Tremblante de tous ses membres, Raven parvint à redresser son buste en s’appuyant sur ses mains. Elle toussa, et cracha du sang. Don lui avait forcément éclaté les organes à l’intérieur, il y avait été trop fort. Elle se demandait d’ailleurs comment sa peau n’avait pas craqué à l’impact du coup.
Devenue on ne peut plus pâle, sur son front perlait de la sueur. Elle rampa comme elle pu jusqu’à sa cape alors que Don donnait ses instruction, et s’enroula dedans, se lovant près du feu alors que des tremblements l’agitaient. Elle se demandait même si elle passerait la nuit. De toutes façons, elle préférait crever ici plutôt que de laisser la satisfaction à Don de lui prouver que ça rentrerait. Elle avait souffert, mais elle avait eu ce qu’elle voulait. Il n’avait pas pu la prendre, et elle lui avait donné autant de mal que ses forces le lui avaient permis. Un sourire tranquille étira ses lèvres alors qu’elle fermait les yeux. Elle allait peut-être mourir, peut-être pas elle n’était pas médecin après tout, mais elle pouvait se satisfaire d’avoir tenu en échec un gaillard de trois fois sa taille et de deux son poids.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 55 jeudi 17 juin 2010, 22:20:13

Don ouvrit les yeux après une bonne nuit de sommeil et se leva, encore grincheux de ce qui s'était passé, faisant craquer les articulations de son cou, il fut sommé de sortir de sa tente, ce qu'il fit pour se trouver nez a nez avec Longshadow.

-Monsieur, votre esclave est mourrante, elle risque de ne pas tenir le voyage.

"Je vois. Demandez a Ralph de s'occuper d'elle."

Fit Don alors qu'il enfilait sa veste de marchand, restant torse nu, un jeune homme habillé de blanc et blond fut convié, c'était également un des mercenaires, mais contrairement aux autres il n'était pas franchement musclé, Don le regarda s'agenouiller auprès de Raven, étendue dans la poussière et roullée dans sa cape pour couvrir son corps le jeune homme se pencha au dessus de sa bouche ouverte par son sommeil et se trancha les veines du poignet, laissant couler un long filet de sang dans la bouche de Raven qui faillit la noyer. Immédiatement la plaie se referma, et celle de Raven également, elle avait été reveillée, de manière abrupte, mais était totalement régénérée. Il fallait bien qu'il y en ait un dans une expédition d'une telle importance, pour aider ses esclaves et pour aider ses gardes du corps

"Debout esclave."

Lança Don en tirant la cape avant de la balancer dans les braises du feu, il était important d'arracher a Raven tout ce qui pourrait lui rappeller qui elle était. La laissant a nouveau nue dans le camp. Don saisit une gourde et la vida sur la tête de la jeune fille, pour la laver

"Je te conseille d'en profiter pour boire, tu n'en aura pas l'occasion avant un moment. Aujourd'hui nous levons le camp et faisons encore quelques kilomètres, et comme tu as été une très vilaine esclave tu va être punie."

Fit Don avant d'enlever la chaine de Raven du rivet et de la porter a une boucle a la caravane, Raven put voir derrière elle le regard d'autres jeunes filles, dans des cages, posées sur elles.

"Tu va nous suivre a pied."

Lança don avant de s'installer confortablement a l'arrière de la Caravane qu'ils mirent en route. Obligeant Raven a marcher a sa suite, pas vite, mais marcher nue dans un désert n'est agréable pour personne.

S'ensuivit une longue journée de marche, ils s'arrèterent pour manger et Don apporta les restes a la jeune femme mais a la condition expresse...


"Dis "Donnez moi ma nourriture maître" si tu ne dis pas ça tu ne mangera que le sang de Ralph, il te tiendra en vie, mais ne te nourira pas."

Fit il, une fois arrivée en soirée le camp fut a nouveau planté et Raven fut a nouveau plantée au rivet. Elle avait marché toute la journée, exposée au soleil, son corps comme son esprit devaient être brisés, Don arriva devant elle, et baissa son pantalon.

"Ce soir tu y a droit."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 56 vendredi 18 juin 2010, 09:23:36

Lentement, Raven se sentait partir. Pas dans les brumes du sommeil, non. Mais dans quelque chose de plus épais, de plus insondable. De plus froid. Elle était tombée dans le coma. Son teint était d’une pâleur cadavérique, et ses yeux ourlés de cernes rouges. Elle respirait à peine, mais c’était heureux. Elle se mourait, et il ne faisait aucun doute qu’elle allait bientôt y passer. Elle était à moitié consciente de tout cela, puisque malgré le sucrage de ses pouvoirs, Raven était toujours la fille de Trigon. Elle était consciente aussi d’avoir empêché quelqu’un de lui faire quelque chose, et en éprouvait une grande fierté. Cela dit, tout changea du tout au tout lorsqu’elle eut l’impression que les portes des Enfers s’ouvraient pour elle, laissant les quatre yeux rouges de son père se poser sur elle. Si elle n’était pas déjà morte, elle presque pu crever de peur. Et, aussi vite que la vision de son paternel apparut, elle s’effaça et Raven suffoqua. Du liquide dans ses poumons… Elle se noyait !

Eveillée en sursaut, elle toussa, le goût désagréable de rouille qu’avait le sang lui portait au cœur. Elle ne recracha rien, c’était trop tard, tout avait été avalé et Raven était saisie d’une vigueur nouvelle. Et elle ignorait ce qui était le pire… Puisque tous les évènements de la veille lui revinrent en mémoire, alors que l’orchestre de cette symphonie disgracieuse et glauque lui enlevait le seul rempart que voulait conserver sa pudeur. Elle resta assise dans le sable, subissant la douche sans broncher, mettant son bras devant sa poitrine pour la cacher. Ses cheveux se chargeaient du reste.

Accrochée en fin de convois, Raven n’eut d’autre choix que de suivre cette caravane écœurante. Elle était la cinquième roue du carrosse d’ailleurs… Pour protéger un maximum son corps du soleil, elle avait réparti sa longue tignasse de cheveux un peu partout autour de ses épaules, dérobant ainsi à la vue des indiscrets et indiscrètes, puisque les esclaves la regardaient, les courbes de son corps gracile. Pendant le voyage, elle ne dit pas un mot, ne laissa rien échapper. Elle loua d’ailleurs le ciel d’avoir des cuisses suffisamment fines pour qu’elles ne frottent pas l’une contre l’autre pendant qu’elle marchait, il ne faisait aucun doute que si ça avait été le cas, elle aurait fini sanguinolente.

Toujours est-il que le voyage s’acheva et que, bien qu’attachée à ce maudit piquet, Raven pu enfin prendre un peu de repos. Si Don avait bel et bien raison et que son esprit était brisé, ça ne ferait rien pour arranger ses affaires car Raven ne serait pas plus docile. Preuve en est qu’elle se détourna de lui lorsqu’il lui amena les restes des autres. La fierté de la jeune femme était encore intacte, tout ce que Don avait gagné, c’était de la rendre apathique. Il était hors de question qu’elle supplie pour des restes. Alors elle tourna le dos à l’esclavagiste, ramenant juste ses genoux contre elle et y posant son menton. En gros, le message était clair. Qu’il aille se faire voir avec ses « maître » et ses restes… Elle préférait crever de faim. Arrivé un moment, son précieux guérisseur finirait bien par le plus pouvoir la soigner, à moins de lui faire des transfusions toutes les heures…

Quand Don revint et lui exposa sa verge, Raven l’observa avec circonspection, avant de lever les yeux vers le visage de l’esclavagiste. Et puis, comme pour les restes, elle s’en détourna, gardant cependant la même position. Elle n’était pas prête à coopérer, loin de là d’ailleurs.
Elle savait que Don allait la violer, mais curieusement, elle s’en moquait. Elle ne comptait plus lutter, encore moins participer… Don n’aurait qu’à faire sa petite affaire sans elle. Coucher avec un cadavre reviendrait au même…

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 57 samedi 19 juin 2010, 05:42:30

En règle générale, Don préférait avoir toute la concentration de la cible au moment crucial de son éducation, celui où il déroberait la virginité de sa cible, c'était quelque chose de primordial pour la suite de sa psychologie de brisage, Raven semblait amorphe, en toute logique il aurait été plus agréable pour lui d'attendre qu'elle y soit sensible pour frapper, mais a vrai dire, sur le coup Don se fichait un peu de l'impression qu'il allait laisser a Raven pour le moment, il l'avait vu marcher devant lui toute la journée et depuis deux jours il avait envie de se la faire sans avoir eu l'occasion, la petite fellation qu'elle lui avait fait la veille l'avais mis en appetit et il avait très envie de continuer maintenant...Aussi le fait qu'elle soit réceptive ou non était totalement accessoire pour l'esclavagiste qui s'avançait toujours vers elle et la regarda, la dominant malgré son pantalon baissé et sa verge imposante, il s'approchait d'elle et la saisit par la taille pour la ramener dans la même position que la veille, Raven n'ayant aucune force pour empecher l'inéluctable d'arriver cette fois, Don sourit, son sexe avait au moins la largeur d'un des bras de la jeune fille, il allait la déchirer. Qu'elle soit complètement inerte ou non, elle ne pourrait pas l'ignorer comme elle le faisait.

Elle était peut être amorphe, mais il allait lui rappeller où elle était et la ramener a la réalité...Ses hanches étaient très fines, par conséquent la prise de sa virginité se ferait avec beaucoup de mal, et il attendais ça avec impatience...Commençant a introduire le haut de sa virilité en elle, commençant a écarter légèrement l'entrée grâce au bout de celle ci, il commençait déjà a faire un peu mal, il se positionna alors correctement...Puis d'un seul coup l'empala sur lui. Le terme était on ne peut plus correct, il l'avait fermement abbatue sur son entrejambe, entrant en elle a moitiée a cause de l'étroitesse, étroitesse qu'il allait bientôt dissiper par la suite de leur coit.


""Hmpf !"

Raven était surement une des esclaves les plus étroites qu'il aie eu. Don se retira un peu et commença a rentrer a nouveau alors qu'il commençait un va et viens difficile, la saisissant par les mains pour utiliser celles ci pour entrer et sortir derrière elle, la prenant en levrette sur le camp alors que le mercenaires qui passaient regardaient la scène d'un oeil distrait.

Spectacle de tout les jours.

Don quand a lui était sur que son intrusion ne passerait surement pas inaperçue, c'était quelque chose de spécial pour chaque fille après tout...Raven ne raterais pas ça, surtout avec la douleur qu'il devait lui provoquer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 58 samedi 19 juin 2010, 15:32:55

Ce qui devait arriver arriva, et aussitôt dit aussitôt fait. Don se saisit de Raven, qui cette fois ne lutta pas, et se rassit en tailleur comme la veille. A part une pointe d'appréhension, la jeune fille ne montrait toujours aucun signe de présence mentale. Elle ne se tenait même plus à vrai dire, Don en était réduit à manipuler un peu moins de 50 kilos en poids mort. Loin d'être évident. Toujours est-il que, Raven le voulant ou non, son intimité se retrouva assaillie, infiltrée par le sexe de Don. Pas de lubrification, ça promettait d'être dur, autant pour lui que pour elle... Ses sourcils se froncèrent et elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas gémir de douleur quand l'esclavagiste commença par n'entrer rien que son gland en elle. Et puis elle inspira un grand coup et serra les dents pour le reste, alors que Don ne parvenait pas à entrer entièrement dans son fondement. Raven se mit à respirer on ne peut plus rapidement, elle avait cru tourner de l'oeil. Des perles de sueur apparaissaient sur son front. Mais au fond, ça avait été comme de retirer un sparadrap. Et pas un seul gémissement ne lui avait échapé. Son corps nu chauffait, pas d'excitation mais de douleur. C'était très inconfortable que d'avoir une verge trop imposante entre les cuisses. Avec un regard éloquent et blasé, Raven tourna la tête vers Don, complètement indifférente au fait qu'on les voit en train de copuler.

-Je t'avais dit qu'elle ne rentrerai pas... Tu ferais mieux de prendre une femme aux proportions suffisantes pour...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Don se mit à faire des va et vient. Les peaux fines s'échauffaient, s'était extrêmement désagréable, toute douleur mise à part. Raven donna un coup de coude à Don.

-Mais arrête! Tu vois bien que ça ne sert à rien tel quel! Laisse-moi 5 minutes... Que je lubrifie un peu avant que tu ne reviennes, parce que là on est partis pour passer un très sale moment...

Elle ne le faisait pas pour lui, elle le faisait pour elle. Plus vite ça serait finit, plus vite il la laisserait tranquille... Et s'il ne parvenait pas à la prendre, il ne terminerait jamais assez vite. Raven allait donc lui simplifier la vie. Elle se leva, se dérobant aux mains et à la verge de Don, pour aller s'assoir en face de lui, les jambes écarts et les genoux pliés. Son intimité était déjà quelque peu détendue et douloureuse, mais Raven devait faire abstraction. Elle déglutit donc, et porta son index à sa bouche, l'humidifia, et le fit glisser le long de son corps, en partant du cou. Elle cessa sa descente au niveau de son sexe, qu'elle se mit à caresser avec douceur. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, elle y allait donc au feeling, avec maladresse. Et histoire que ça soit plus efficace, elle ferma les yeux et fantasma pour s'exciter. Quoique ce ne fut pas évident...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 59 mardi 22 juin 2010, 19:47:47

Sauf que.

"Tait toi esclave."

Répondit Don qui maitrisa Raven contre le sol en saisissant ses mains pour pouvoir mieux la pilloner en levrette...D'où trouvait elle soudainement la force de lui résister ? Si soudainement l'envie lui prenait de la prendre sans préparation elle n'avait pas son mot a dire, en temps qu'esclave elle devait obeir et subir, c'était peut être pas bon pour elle, mais pour lui il avait l'habitude, et c'était tout ce qui comptait, les mains retenues en arrière par ses poignées, Don commença ses moucement de va et viens douloureux alors qu'il commençait ses mouvements, plus brusques, plus violents. Plus animal, celui ci s'enfonçait de plus profondement en sa victime, élargissant ses parois interieures par son seul passage. Don n'avait aucune envie qu'elle fantasme, Don n'avait aucune envie qu'elle se croie ailleurs, par conséquent il ne lui laissa jamais "5 minutes" qu'elle lubrifie, continuant a la prendre sans aucun égard pour elle et pour le reste du campement qui la regardait en souriant et en riant. Une fois qu'il fut en elle assez profondement il la ramena contre son dos avant de saisir sa petite poitrine entre ses mains et pincer celle ci, continuant ses coups de reins de plus en plus fort.

"Accepte le : Je suis le maître, tu es l'esclave. Tu n'a pas ton mot a dire. Si tu comprend ça, alors dis moi "Oui, maitre"

Fit Don alors qu'il accentuait les coups de reins, entrant en Raven a présent complètement, sur le ventre fin de la jeune fille elle pouvait appercevoir la forme de sa virilité dans son ventre aller et venir en elle...Il se fit rapidement de plus en plus violent.

"DIS LE !"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :