Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 30 dimanche 23 mai 2010, 01:57:58

La jeune femme sursauta et eut le souffle coupé lorsque l'homme massif lui tomba dessus. Soudain très réveillée, elle se sentit bizarre. La présence de Don complètement avachi sur elle y était pour beaucoup mais... C'était très étrange. Elle ne ressentait plus l'oppression dans sa poitrine et ses muscles. Plus de tiraillements. Plus rien. Comme si elle était vide. Elle ne comprenait pas. Il n'y avait plus de traces de lutte en elle. Don put voir sous sa capuche ses yeux s'agrandir d'incompréhension et ses pupilles s'étrécir.. Incompréhension qui n'était pas due à sa présence, elle n'était pas naïve à ce point.

Trigon n'était plus là. Il n'était plus dans son coeur. Elle ne ressentait plus la colère, plus l'envie, plus l'avarice, plus la luxure, plus la paresse, plus l'orgueil, plus la gourmandise... Elle se sentait seule dans sa tête, ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Et curieusement, en même temps qu'un grand sentiment de liberté, elle se sentait oppressée, vulnérable. Elle était seule, et ne pouvait plus compter sur la seconde partie d'elle-même pour la sortir de ce mauvais pas et déchaîner toute sa fureur.

Ces réflexions prirent en tout une seconde à peine. Ensuite, le cractère de Raven reprit le dessus. Elle n'était pas sans ressources, et bien que faible, l'instinct de survie avait reprit le dessus. Elle envoya la paume de sa main frapper juste en dessous le nez de Don, cherchant à le lui casser et espérant avoir frappé suffisamment fort pour que l'os cassé remonte jusque dans le cerveau et le tue sur le coup. Ruant dans les brancart, elle se mit à rager , cherchant à expédier des béquilles et des coups de tous les côtés. Elle ne lui hurlerait pas de la lâcher, elle se contenterait d'essayer de lui faire le plus de tort possible.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 31 dimanche 23 mai 2010, 02:28:59

Don avait immobilisé Raven contre le sol et elle eut un moment de surprise béate, un moment de trop pour Don qui savait que chaque instant était important dans la capture, son placement empecha Raven de lui défoncer la cloison nasale, chose qu'elle n'aurait de toute façon pas pu faire vu son gabarit, les coups de pieds et les coups de poings de Raven chatouillaient son corps taillé dans le granit et tombaient sans aucune incidence sur ses muscles. Il fallait l'avouer, c'était un peu tard pour apprendre subitement a faire du kung fuu alors qu'on défonçait les blocs de pierres et les retiraient de l'igloo, Raven pouvant voir le ciel étoilé au dessus de son agresseur. Celà faisait trente bonne secondes qu'il maintenait le contact, lui promettant trente bonne minutes sans ses pouvoirs. Don immobilisa rapidement Raven en lui callant son bras sous sa gorge et, lorsque l'igloo fut ouvert il se leva, saisissant la jeune fille par le col alors qu'il se relevait

"J'en ai soupé de ta méfiance morveuse !"

Lança Don avant de lancer Raven au sol gentilement, c'est a dire, la poussant simplement et la laissant tomber sur l'arrière train, sauf que sa main avait retenu la cape et qu'il avait tiré, arrachant celle ci du corps de Raven , la laissant voir enfin qui elle était a la lueur du feu (Hj-Tu peux me faire une description complete? N'hésite pas a passer sur le corps même si il est encore couvert :) -Hj-) Don lança avec arrogance alors qu'il avançait vers la sorcière

"Alors Azar, on a perdu sa langue ? Ou est bien comme ça que tu t'appelle ? Pourquoi est ce que tu n'utilise pas les forces des ombres pour me pulveriser ?"

En tout Raven avait 45 minutes sans ses pouvoirs, et si elle sortait du camp pendant ce temps elle risquait de tomber sur les monstres qui rodaient autour...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 32 dimanche 23 mai 2010, 02:47:26

Rien à faire, le géant ne bougeait pas. Il ne semblait même pas sentir les coups que Raven lu portait, mais elle s'en moquait. Elle cherchait à lui toucher le visage, visait son entre jambes avec ses genoux, sa porté était trop limité. Ses mouvements en tardèrent pas à être entravés par le bras puissant de Don qui l'empêcha presque de respirer. Elle continuait de se débattre, tendait son corps et ses muscles sous lui pour se libérer, en vain. Son igloo tomba, et la nuit lui apparu. Raven savait qu'elle n'avait plus de pouvoirs, elle ne les sentait plus. Ca n'aurait servit à rien d'invoquer Azarath à l'aide, elle ne pourrait rien en faire... Elle ne savait pas comment, mais cet homme en était responsable.

Il se releva, entraînant la jeune femme dans son sillage, l'insultant, avant de la laisser retourner à terre, gardant la cape qui l'avait préservée des regards jusqu'à maintenant. Ses longs cheveux noirs se retrouvèrent libres de tout mouvement, tombant sur ses épaules et même jusqu'au sol. Ils étaient longs, très longs. A la lueur des étoiles, ils arboraient une teinte noire bleutée remarquable. Lorsqu'elle tourna la tête vers Don, ses yeux violine mauvais, la chakra au milieu de son front fu visible.
Ses longues jambes fines et fuselées étaient nues, il lui manquait une chaussure qui plus est. Le tissus reprenait au niveau de son intimité, qu'il couvrait d'une matière glissante et élastique, échancrée, délimitant les contours d'un juste au corps très ajustés justement, aux manches longues, qui moulait délicatement les formes d'une poitrine non pas ostentatoire mais respectable. Pas une once de graisse sur le corps de cette femme aux hanches fines. Inutile de préciser que, si elle venait à avoir des enfants, le passage serait difficile. Autour de ses hanches, une ceinture aux pierres de rubis et au métal doré cassait le bleu/noir de sa tenue et Raven portait des gants, toujours de la même couleur, sur lesquels on retrouvait cette pierre rouge cerclée de dorée (en gros, elle est habillée comme dans le dessin animé).

Selon Raven, Don ne méritait même pas qu'elle lui adresse la parole. Elle se releva avec lenteur, déliant ses longues jambes de grenouille, et passa devant lui en l'ignorant superbement pour retrouver sa chaussure sous les gravas, qu'elle se pencha pour remettre. Une fois que ce fut fait, elle revint vers lui et tendit simplement la main à la hauteur de sa cape, ses yeux violine le dévisageant sans amènité.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 33 dimanche 23 mai 2010, 03:02:06

Don s'attendait a voir Raven s'enfuir, courir loin d'ici le plus vite possible et tenter pitoyablement d'échapper a ses ravisseur, mais au lieu de ça la jeune femme le dépassa. Surpris, Don ne bougea pas d'un muscle, récupérant sa chaussure avant de se tourner vers l'esclavagiste pour réclammer sa cape comme un seigneur réclame son du a un vassal indigne de le porter. Pendant quelques secondes le camp fut plongé dans le silence le plus total, tous les regards des mercenaires étaient braqués sur Don, comme attendant une réaction de la part de leur employeur, ils savaient tous autant qu'ils étaient qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'intervenir où ils seraient sanctionnés, si Don ne pouvait pas se les faire tous en même temps il abandonnait la caravane avec la seule personne assez intelligente parmi eux pour les ramener au bercail, sans parler du fait qu'il en descendrais deux ou trois avec lui...Si il ne le faisait pas tout simplement de manière sournoise.

Don regarda Raven dans les yeux pendant quelques secondes et finit par éclater de rire suivi rapidement par tous les autres mercenaires qui se pressèrent d'imiter leur boss, Don regarda Raven dans les yeux sans peur aucune, ses yeux noirs fixant ses yeux violine.


"Attrape."

Lança t'il en balançant la tenue de Raven a un autre mercenaire. Refaisant le jeu de ces grosses brutes de la cour de récré qui s'envoyaient les affaires du petit qu'ils tourmentaient.

Ca fait quoi d'être de l'autre coté du miroir?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 34 dimanche 23 mai 2010, 03:11:57

La jeune femme ne sembla pas décontenancée le moins du monde lorsqu'ils se mirent à rire. Au pire, ils avaient l'air de parfaits idiots. Elle haussa les épaules et se détourna de Don et des mercenaires pour aller s'assoir en tailleur près du feu. Et puis, comme ils ne semblaient pas décidés à lui rendre sa cape, elle se mit à réfléchir. Ce monde ne lui plaisait pas. Ni en raison des monstres, ni en raison des personnes qui s'y trouvaient. Elle le trouvait très malsaint. Et puis...
Elle était assise en tailleur et ne ressentait pas le besoin de méditer. Le flux tumultueux, en constant mouvement de ses pouvoirs, qui scindaient son âme en deux n'était plus. Définitivement? Elle l'ignorait. Elle ignorait même si elle avait envie de les voir revenir ou pas...


"Au fait M. Garan..."

Raven ignorait s'ils jouaient encore à leur jeu puéril ou bien s'ils avaient laissé tombé en voyant qu'elle s'en moquait éperduement. Elle tourna la tête vers Don, le dévisageant avec intensité.

"Je trouve vos collaborateurs pathétiques. Vous devriez leur apprendre un jour ce que c'est que d'avoir une conscience propre."

Et elle se détourna de nouveau du groupe de mercenaires. Ses mains toruvèrent ses cheveux et les ramenèrent d'un seul et même côté de sa nuque, pour qu'ils reposent sur ses cuisses et non sur le sol. Cette situation était des plus inconfortables. Il fallait qu'elle trouve quelque chose. Ou alors qu'elle laisse faire, pour n'aviser qu'après.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 35 dimanche 23 mai 2010, 13:17:27

Oooouh, les gens sont méchants dans ce monde, en même temps dans l'autre monde ils l'étaient aussi, et pourtant Raven n'avait pas l'air de leur faire plus confiance que ça, Don adorait ça, il adorait le moment ou sa pauvre victime ignorait totalement ce qui l'attendait et croyait encore avoir tout son libre arbitre, le manque de réaction de Raven était...Excitant d'une certaine manière, généralement les ESPERS quand ils se trouvaient dénués de leur pouvoirs devenaient pathétiques, plein de peur, plein de colères ou de tristesse et bien d'autres emotions alambiquées dont le Don se délectait, ici...Rien. Simplement de l'indifférence et du mépris. Si il était famillier avec le mépris qu'il ressentait généralement de manière exacerbée un peu plus tard, l'indiférence était nouveau pour lui. Ses collaborateurs continuaient a jouer a s'envoyer la cape entre eux en rigolant grassement mais Don avait arrété, il approcha, tirant une épée du foureau d'un des mercenaires il s'avanca vers Raven et la pointa sous sa gorge.

"Tiens tu donc si peu a ta vie que tu ne te rend pas compte que tu n'a aucun moyen de défense contre nous a présent ? Je pourrais facilement trancher ta gorge ici et maintenant. N'accorde tu que si peu de valeur a ta vie ?"

Lança t'il a Raven, evidement il ne comptait pas la tuer, juste lui faire un peu peur et voir comment elle réagirait.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 36 dimanche 23 mai 2010, 13:55:37

Le bruit d'une épée que l'on tire de l'écrin où elle sommeillait parvint aux oreilles de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, c'est sans surprise qu'elle voyait ladite lame se glisser sous sa gorge. Raven resta impassible, les yeux perdus dans le feu dont les flammes dansaient. Elle ne regarda même pas Don. Aussi grand soit-il, aussi nombreux et puissants soient-ils, Raven avait déjà traversé de bien pires contrées et vécu des moments bien plus difficiles. Par deux fois on l'avait crue morte. Par deux fois elle était revenue. Elle ignorait cependant si être la fille de Trigon, même sans pouvoir, la sauverait cette fois-ci. Du reste, c'était quelque chose d'intéressant à vérifier. Elle resta silencieuse un moment, avant de répondre aux interrogations de Don. Sa respiration était aussi calme qu'elle pouvait l'être, avoir une arme prête à la tuer ne semblait pas déstabiliser le moins du monde.

"Vous seriez si décontenancé que ça si c'était le cas?"

Elle tourna ses yeux améthystes vers Don, sans esquisser cependant aucun autre mouvement. Elle déduit de la question de Don qu'il n'avait jamais dû être confronté à ce genre de réaction. La différence était qu'en privant Raven de ses pouvoirs, Don lui avait également donné la liberté. La liberté de vivre de ses émotions, d'en analyser les différents effets que chacune provoquait chez elle, et l'espoir de peut-être les vivre toutes avec intensité sans que sa personnalité n'en soit altérée et qu'elle ne se retrouve prisonnière d'elle-même et de son corps, qui aurait alors quatre yeux rouges... Oui, Don n'avait pas seulement bridé ses pouvoirs, il avait aussi bridé ses peurs et ses craintes.
Elle devait lui en être reconnaissante. Elle le serait du moins s'il n'était pas un porc cherchant à profiter de la situation. Elle le jugea ainsi, se rendant compte finalement qu'elle n'avait pas besoin de son emphatie pour savoir quelles émotions assaillaient les gens, il suffisait de regarder leur visage, puis replongea son regard dans le feu, toujours aussi amorphe.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 37 dimanche 23 mai 2010, 14:07:59

Parfait. Don s'attendait a cette réponse, aussi sur qu'elle allait tomber que la pluie tomberais un jour. Il s'attendais a ce que Raven lui dise celà, elle était passée de frustrante a frustrée et avait immédiatement basculé de l'imprévisible au prévisible. La réponse de Raven ne surpris pas Don, au contraire, celui ci afficha un sourire presque diabolique en présage de ce qu'il allait lui faire...Il allait adorer ce qui allait suivre. Il l'avait su dès qu'il avait rencontré Raven et plus il la regardait, plus il était sur qu'il aimerais. Don planta son épée dans le sol près de lui et son regard noir se plongea dans les yeux d'améthyste de Raven, comme le ciel se couvrant pour présager l'orage.

"Très bien, si tu n'attribue aucune valeur a ta vie celà ne te dérangera surement pas que je m'en empare. Tenez la."

Fit Don tandis que deux de ses molosses saisissaient Raven chacun par un bras. Quand a lui il plongea une main dans sa besace et en sortit un large collier de fer qu'il plaça au cou de la jeune femme, celui ci était relié a une chaine.

"Par conséquent ta vie m'appartiens a présent, tu es donc mon esclave et voilà mon premier ordre : Donne moi ton nom, esclave."

Il se doutait que Raven n'écouterais pas alors que ses molosses la lachaient et qu'il tirait sur la chaine, et c'était bien ce qu'il voulait.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 38 dimanche 23 mai 2010, 14:22:26

Apparemment, Don n'entendait que ce qu'il voulait bien entendre. Raven n'avait pas dit clairement qu'elle se moquait de sa vie, bien au contraire. Elle lui avait demandé l'effet que ça lui ferait SI c'était le cas. Il perdit un peu plus de crédibilité aux yeux de la jeune femme, et descendit encore plus profondément dans son estime, si c'était possible. A quoi bon poser des questions si on ne prenait même pas la peine d'écouter la réponse.
Si elle s'attendait à se faire trancher la gorge, pour qu'ils lui volent quoi? Sa ceinture?, Raven ne s'attendait pas à se faire enchaîner. L'esclavagisme n'avait-il pas été aboli dans ce pays de dégénérés? Par réflexe, elle luta, se débatit, cherchant à expédier coups de pieds et coups de poings, bien que tout cela fut vain. La chaîne lui fut quand même attaché, la faisant de ce fait ressembler bien plus à une chienne qu'à une créature humanoïde. Elle regretta que Changelin ne soit pas là... Au moins, lui aurait su la faire rire, sans doute en prenant la forme d'un chien et en aboyant et en remuant la queue, avant d'envoyer tous ces hommes au tapis. Mais Changelin n'était pas là.

Don tira sur la chaîne reliée à son collier, que Raven attrapa, tirant dans l'autre sens et de ce fait, ne perdit pas son équilibre. Toujours assise sur le sol, elle voulu attendre la suite, qui arriva bien plus vite que prévu. Le premier ordre de Don fusa, et Raven pouffa. C'était plus fort qu'elle. Elle ne baissa même pas la tête pour cacher le sourire mauvais qui étirait ses lèvres. Elle haussa les épaules et détourna la tête, baillant même en mettant à peine sa main devant sa bouche alors qu'elle regardait le feu à nouveau.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 39 dimanche 23 mai 2010, 14:31:08

Le sourire de Don se fit encore plus mauvais qu'il ne le serait jamais celui de Raven. Comme elle l'avait statufié plus tôt, il ne voulait entendre que ce qu'il souhaitait entendre. L'esclavagiste se fichait bien de ce que pouvait penser Raven, et a vrai dire il aimait qu'elle réagisse ainsi, celà ne ferait que lui faire regretter encore plus chacune de ses actions lorsqu'elle serait entre ses mains. Il aimait jouer avec sa nourriture, il allait faire durer le plaisir encore un moment, se delectant des expressions de Raven, voulant voir qui elle était avant qu'il ne la change en poupée docile. L'esclavagiste lança avec douceur.

"Il me semble t'avoir donné un ordre, l'exécutera tu ou me forcera tu a te le faire exécuter ?"

Lança Don en tirant a nouveau sur la chaine de raven, si elle ne tombait pas sur le coup elle risquait d'avoir du mal a se concentrer avec ce gros morceaux de fer tirant vers lui autour du cou. Il avait encore environ plus de 40 minutes avant qu'elle ne revienne a la normale, il aurait tout le temps d'allonger cette periode en la touchant a nouveau dans le temps.

"Tu sais tout comme moi que tu ne t'attendait pas a te voir retirer tes pouvoirs de sorcière, alors qu'est ce qui te dis que je ne peux pas rendre la situation encore pire que ce qu'elle n'est pour toi ? Toute associale que tu es, tu dois ressentir la douleur comme tout être humain."

DOn croisa les bras sur sa poitrine

"C'est ta dernière chance ma chère, ne me force pas a faire quelque chose que tu regrettera"

Il allait lui faire croire qu'elle avait eu une chance d'éviter de se faire violer et que sa chance était maintenant, alors elle avait interêt a la saisir...Et là peut être qu'il y réfléchirait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 40 dimanche 23 mai 2010, 14:59:37

Don tira de nouveau sur sa chaîne, et Raven lutta. Elle tirait dans le sens contraire, se refusant à tomber comme ça. Don doutait de ses capacités à réfléchir, même entravée de la sorte? Mais Raven était une femme. Elle pouvait faire plusieurs choses à la foi elle.

"Que je répète mon nom ou pas, rien ne t'empêchera de faire ce que tu veux... Je préfère encore que tu ignores à qui tu t'en prends..."

Téméraire, elle lui cracha au visage. Dans sa tête, elle savait qu'elle souffrirait. Mais étant, comme Don l'avait souligné, asociale, et qui plus est sans attrait physique particulier, elle doutait, elle était même certaine, qu'elle ne se ferait pas violer. Pour elle, ils la tortureraient mais n'en viendraient jamais à se salir au point de faire ça avec elle...
Raven refusa de laisser le moindre gain de terrain à Don, tirant toujours sur sa chaîne, cambrée en arrière, lutant toujours pour éviter la chute. Elle ne regretterait rien de plus que lui donner son véritable nom. Il n'aurait rien venant d'elle. Aucune bonne volonté, rien. Il devrait tout prendre par la force, n'arriverait jamais à la rendre docile. Elle n'était pas la fille d'un démon pour rien.
Raven se surprit à détester cet homme. A haïr ce personnage. La haine fleurissait dans son coeur comme un buisson de rares chardons, braises de désespoir attisées par elle. Et puis elle eut peur. Peur que ses pouvoirs ne reviennent à cet instant et que les choses n'empirent réellement. Pas seulement pour elle, mais aussi pour ces hommes. Si son côté obscur venait à émerger, elle ne donnerait pas cher de leur peau. Les monstres à tentacules paraîtraient de bisounours comparés à elle.
La tête de Raven se baissa, elle n'arrivait pas à calmer le vent de haine qui tourbillonait en elle. Elle lâcha prise, d'un coup, et se laissa choir au sol, son visage se marbrant de poussière tout comme son ventre, ses bras et ses jambes. Par contre, pour le nom, il pourrait toujours courir.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 41 dimanche 23 mai 2010, 15:20:59

Don eut un sourire délicieux qui se changea en grimace après qu'elle lui crache au visage. L'esclavagiste essuya le crachat avec deux doigts alors que les mercenaires arrétaient de faire les cons et se mettaient a regarder la scène avec étonnement. Peu de gens arrivaient a tenir tête comme ça a Don, ce qu'elle venait de faire était un outrage dépassant de loin ce qu'aucun d'entre se serait jamais permis. Pour Don, il ne s'agissait que d'un crachat de plus a la figure...Il en avait connu des courageuse, par conséquent celà ne l'offusqua pas plus que ça, l'esclavagiste ramena le crachat sur deux doigts devant ses yeux quelques secondes. Si Raven se doutait un temps soit peu de ce qui allait se passé il l'aurait léché et avalé rien que pour voir le visage qu'elle tirerais après ça, au lieu de ça il se débarassa de celui ci et lança sur un ton froid.

" C'est là que tu as tord Azar, ou peu importe qui tu es. Le fait est que la politesse me forçait a te demander celà, mais au final tu reste une esclave, mon esclave.. Tu sera celle que je désirerais que tu sois. Piquet."

Lança Don en tendant sa main, un mercenaire partit dans une des tente et ramena un lourd piquet de fer qui servait a attacher les esclaves en exterieur pendant les ventes, Don le passa dans un maillon de la chaine et saisit un lourd maillet avec lequel il enfonça le piquet de Raven dans le sol jusqu'a la tête, garantissant qu'elle ne pourrait sortir de ce périmètre comme un chien enchainé.

"Tes pouvoirs ne reviendront jamais tu sais, inutile donc de compter sur eux, pour le moment tu n'es rien de plus qu'une simple humaine, et totalement a ma merci."

Lui mentit il, il y avait une chance que le pouvoir de Raven revienne, mais elle devait rester a distance du pouvoir de Don, tant qu'il la toucherais il ajouterais des minutes au compteur...En sachant que ce qu'il s'appretait a faire durerais au minimum plusieurs minutes, il ajouterais de solides heures au compteur de normalité de Raven. Il lança aux mercenaires

"Tenez la bien. Nous allons voir si tu sera plus coopérative une fois que je t'aurais bien fais comprendre que tu m'appartiens a jamais."

Alors que les mercenaires lui plaquaient les bras dans le dos et la maintenaient au sol Don sortit le fer a marquer du feu et approcha de Raven, il allait établir sa propriété sur le corps de la jeune fille et ce de manière immédiate. Raven sur le ventre ne verrait rien venir. Saisissant son juste au corps au niveau de la culotte, il poussa celui ci juste assez pour afficher rien de plus que sa fesse droite. Une fois qu'elle fut découverte il y appliqua le fer, la marquant de manière permanente en appuyant bien pour que la marque reste visible.

"Je te le répète, comment t'appelle tu ?!"

Lui demanda t'il alors qu'il la marquait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 42 dimanche 23 mai 2010, 16:00:14

Raven savait comment ça marchait. Tôt ou tard, les hommes se laissaient. Il suffisait d'être patient. Et avec toutes les piques qu'elle lui lançait, le mal qu'elle lui avait donné depuis le début et ses provocations incessantes qui, elle le voyaient bien, lui tapaient sur les nerfs, Raven pouvait affirmer que Don ne tarderait pas à en avoir marre, et qu'une fois qu'il aurait fait son chaud devant ses chiens, il la délaissera. Et alors, elle serait libre. Ce qu'elle ne s'expliquait pas, c'était comment il avait su qu'elle lui avait menti pour son nom... Et cette obcession qu'il en faisait... Affolant.
Les yeux de la jeune femme se plissèrent lorsqu'il planta le piquet, dont elle suivait l'enfoncement avec circonspection.
Elle leva ensuite la tête vers Don, le regardant en haussant un sourcil. Il venait d'énoncer lui-même les raisons pour lesquelles elle n'avait pas cherché à récupérer sa cape, mais ne semblait pas faire le lien... Ou alors, il était comme n'importe quel homme. Il doutait trop. Il fallait lui dire les choses de façon claire, nette et précise pour qu'il les imprime. Elle restait cependant impassible. Aucune émotion ne venait troubler les traits de son visage.

Chose à laquelle elle ne prenait toujours aucun goût, des hommes l'empoignèrent à nouveau, la plaquant au sol. La seconde partie de son visage prit la poussière. De même pour ses cheveux, qui s'emmêlèrent. Elle ne ressemblait plus à rien, ce qui était la dernière chose dont elle se préoccupait à l'heure actuelle mais... Disons que c'était complètement anticharismatique. Elle ressemblait d'avantage à une gueuse qu'à la redoutable fille d'un démon majeur. Encore une fois, elle tenta de se défaire de la poigne des hommes de mains de Don, en vain. Elle y mit cependant plus de vigueur quand les doigts du chef de camp s'approchèrent bien trop près de sa fesse.
Ca n'eut pas plus d'effet, mais quoiqu'il en soit, elle fut calmée directement par la pose du fer incandescent sur sa peau. Son visage grimaça, ses yeux se plissèrent, ses dents se serrèrent, mais elle ne laissa pas échaper un seul cri. Elle retenait sa respiration, son coeur s'accéléra.

Mais quoiqu'il arrive, elle n'en démordrait pas...


"..."

Rien ne sortit de sa bouche, pas un mot, pas un bruit, rien. Elle se contenta de rouvrir les yeux, respirant vite et fort, ses yeux enflammés se fixant sur Don dans une expression de défi. Il n'aurait pas ce qu'il voulait, il allait falloir qu'il s'y fasse... Elle avait connu la douleur de grandir trop vite, de plusieurs années en quelques secondes, alors ça n'était pas un fer chaud qui allait la faire craquer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 43 dimanche 23 mai 2010, 16:09:36

La marque avait été faite, Raven n'avait pas dis un mot, pas un cri n'était sorti de sa bouche. Elle jouait la grosse dure a cuir, mais ce n'était pas la première fois que Don marquait une femme et que celle ci ne hurlait pas sous la douleur, et a vrai dire, elles avaient plutôt tendance a hurler après pendant qu'il serait en train de la prendre. Souriant d'un air sadique il saisit Raven par les cheveux et la souleva a nouveau pour l'emmener devant lui, la tenant a distance pour que celle ci n'aie pas de moyen de la frapper, si elle en avait la force après la blessure qu'il venait de lui faire, ce qui l'étonnerais beaucoup.

"Cette marque imprimée sur ta peau signifie que tu es ma chose, a jamais, elle t'accompagnera toute ta vie jusqu'au jour de ta mort et a chaque fois que tu te regardera dans une glace, tu pensera a moi."

Il la saisit par le menton, la forçant a le regarder dans les yeux tandis qu'un long sourire carnassier se créait sur ses lèvres. Bien, il était temps de disposer de son esclave.

"Messieurs, je lève l'interdiction que j'ai lancé il y a quelques jours. Allez dans la caravane et faites vous plaisir, je sais que je le ferais."

Lança Don en souriant alors qu'il regardait Raven dans les yeux

"Et comme tu es une esclave d'une qualitée exceptionnelle, je vais te laisser un autre souvenir pour que tu te souvienne de moi."

Et sur ce il la plaqua contre son torse et força sa bouche pour l'embrasser, son bras le collant contre son corps tandis que son autre main passait déjà sur sa croupe, caressant un moment le bas de ses reins pour fesser Raven là où elle avait été marquée.

Maintenant elle pouvait commencer a paniquer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 44 dimanche 23 mai 2010, 16:28:54

Raven tremblait légèrement. Elle était épuisée, et surtout grandement affaiblie. Quand Don se saisit de ses cheveux, elle dû serrer de nouveau les dents pour ne pas crier à cause de la douleur. Ses yeux se plissèrent, ses mains allèrent griffer celles de Don pour qu'il la lâche. Elle entendit à peine ce qu'il lui dit, mais elle trouva la chose parfaitement déplacée. Elle n'était pas du genre à se regarder dans des miroirs à chaque instant, et encore moins à regarder ses fesses... Quant à penser à lui, elle ne lui ferait pas se plaisir... Elle oublierait, de toutes façons elle aurait d'autres choses autrement plus importantes à penser qu'à lui.

Elle enleva sèchement son menton des doigts de l'esclavagiste, envieuse d'éviter le plus possible le contact entre lui et elle.

Entreprise vaine, encore une fois, puisque les contacts qui suivirent furent au delà que tout ce que Raven pouvait supporter. Elle interposa ses bras entre Don et elle, le repoussant de toute la vigueur dont elle était capable, tournant la tête au dernier moment. De ce fait, il n'embrassait pas sa bouche mais sa joue, alors que Raven serrait les dents à la claque qu'il imposa à ses fesses. Elle ne lui accroderait pas le plaisir de crier. Jamais.  Elle se débattait, luttait, cherchant à frapper Don au niveau de la pomme d'Adam, des aisselles, de l'entre jambe... Soit à tous les points sensibles de son anatomie. Elle ne paniquait pas, trop habituée à être d'un calme olympien pour se laisser aller à ce genre de sentiment, mais sa volonté d'échapper à l'étreinte de cet homme était plus que perceptible. La poussière dont elle était macculée tapissa Don, la rendant glissante contre lui. Et comme elle bougeait comme une sauterelle, elle réussissait, petit à petit, à gagner en liberté de mouvement.


"Tu n'es qu'un porc"

[iElle ignorait de quel autre souvenir il parlait, mais elle doutait que ça soit quelque chose qu'elle apprécie... Quoiqu'elle se surprit à redouter qu'il ne veuille agrandir sa petite famille... Son visage grimaça, une expression de dégoût s'affichant.[/i]


Répondre
Tags :