Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Base fantôme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Base fantôme

lundi 17 mai 2010, 18:09:46

-au secoure!... à moi!... ils arrivent!!

hurlait une soldate de la puissante cité de Tékhos, elle courait dans les long couloirs afin d'échapper à une nué de monstre formiens qui étaient à sa poursuite. Son chemin s'arrêta quand des camarades à la Tékhanne fermèrent juste avant son arrivée de puissante porte blindé la coupant ainsi sa fuite. Seul et abandonner, elles frappa contre les froide porte tous en suppliant de la faire rentré. Ces crient ce turent quand un petit formien lui sauta au visage juste avant de tomber dans les griffes de trois autre monstre qui se mirent à la débarrasser de son armure. Le reste de la nué s'écrasa contre les porte tel une vague et commencèrent à la lacéré et à la défoncer. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne cède sous la violence des coups.

Quelque heure plus tôt, la base de « Purcell » vivait sa journée paisiblement sans le moindre signe inhabituel. Puis soudainement, les barrières et les tourelle de défense furent désactivé. Il fallut pas longtemps pour qu'un Asserpenteur apparaisse dans la cour de la base et disparaitre aussitôt laissant derrière lui un trou béant dans le sol. De ce trou, une multitude de guerrier et deux fois plus de traqueur apparurent à la grande frayeur général. Deux autre trou furent encore faite autour de la base avec leur lots de formiens enragé. Très rapidement, les Tékhannes furent submergé et leur maigre défense organisé à l'arrache furent balayé en un rien de temps. Pour une raison encore obscure, les portes principales ne se fermèrent pas laissant le flot d'immondice pénétrer librement dans la base et se disperser dans les moindres recoins et les moindre conduite. Chacun des couloir de la base devenait un piège pour les soldate et certaine qui c'était réfugié dans des local pour ce protéger, vit leur abris devenir une prison les empêchant de s'enfuir quand un monstre apparaissait de par une conduite juste au dessus d'elle.

Une jeune Tékhanne tenta alors de lancer un appel au secoure. Elle alluma la radio et commença en se présentant.

-ici la lieutenante Rossel, on est attaqué, je répète, la base « purcell » est tom... ARG !!

plus aucunes communication n'émana de la base. Xenom tenait fermement avec ces tentacules la jeune femme. Les nombreux coup reçut lorsque l'Annexien Parasite la trouva endommagea fortement son armure. Elle ne pouvait plus s'éjecter et était à la merci de la femme parasité par un formien. En voyant que ce dernier était plus intelligent que les autres, elle tenta une chose.

-par...pitié... épargnait moi, ne me tuait pas, je vous en supplie.

-voyons, ne t'inquiète dont pas, je ne te ferais aucun mal, pour le moment. J'ai un projet pour toi.

Les crient de la Lieutenante ce perdirent dans une base au griffe des formiens. Toute les victimes furent transporté dans la pièce central. Rapidement, les paroi de la majorité des mur furent recouvert d'un mucus assombrissant cruellement ces derniers. Des guerriers était caché tous le long de ces couloir tandis qu'à l'extérieur, un nombre incalculable de Traqueur rodait autour de la base. Xenom savait que si il laissait les Tékhanne dans la base, les renfort de Tékhos ne pourrait bombarder ce lieu. Il observa les soldate accroché au paroi de la salle. Certaine ce faisait violer par des formiens tandis que d'autre donnait naissance à des larve qui allait ensuite se former un cocon pour grandir paisiblement. Il tourna ensuite la tête vers la Lieutenante Rossel qui était pendu par les bras au centre de la salle entièrement nue, de son entrejambe coulait un liquide blanchâtre. Elle était infecté par une parasite très particulier.
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 13:59:56 par Xenom »

Samus Aran

Humain(e)

Re : Base fantôme

Réponse 1 samedi 22 mai 2010, 23:06:15

"Merci a toutes d'être venues a ce Briefing."

Lança Samus avec sarcasmes aux militaires récupérées au pied levée qui étaient regroupés dans camion de transport Ariès les transportant d'un point a l'autre du champ de bataille. La jeune femme portait son armure de combat, ainsi que toutes celles présentes ici. Il y avait des femmes d'une experience relativement bonne, mais étant donné la gravité de la sitution elle n'aurait pas tolérée de bleux dans cette unité. Samus pris une bonne inspiration comme a chaque fois qu'elle allait en mission, comme a chaque fois qu'elle partait, se disant que cette mission serait peut être la dernière...

********************************
Deux jours plus tôt.


"Allô ? Je voudrais parler a la responsable du centre de recherche gouvernemental...De la part de la capitaine Samus aran."

C'était pendant ses rares jours de repos, elle se trouvait installée dans son salon de manière confortable, elle avait appellée la scientifique qui était venue la voir il y avait quelques mois de ça avant sa dernière intervention spéciale

-Miss Aran ! Quel plaisir de vous avoir au bout du fil !

Fit la voix enjouée de la petite rousse qu'elle avait croisé sur l'héliport du QG

-Avez vous réfléchi a ma petite proposition ?

"Oui. Je vous appelle pour vous dire que j'accepte de servir de cobaye pour votre experience"

-Pas de Cobaye ma chère, allons, vous les militaires voyez les choses de façon si basique...Nous préparons Tekhos pour une nouvelle étape de l'évolution humaine, vous serez une pionnière !

"...Si je survis."

-Si vous survivez bien sur, n'en doutez pas et vous avez toutes vos chances

Ce n'était pas une question de forcer le hasard ici, mais plutôt d'autosuggestion. Tekhos avait prouvé depuis fort longtemps qu'un patient persuadé de sa survie survit bien mieux qu'un patient qui se condamne par autosuggestion. Samus soupira

-Présentez vous au laboratoire d'ici deux semaines le temps de signer les autorisations, l'experience s'accompagne de six mois de congés gratuits si vous en réchappez, c'est pas beau ça ?

La bonne humeur de la scientifique commençait a lui courir sur le haricot, c'était comme si elle était heureuse de savoir qu'elle allait passer sous le bistouri. Elle ne saurait même pas quoi faire de six mois de mise a pied.

"Rendez vous dans deux semaines alors"

Lança Samus en raccrochant

***************************

Elle avait acceptée malgré elle de participer a ce projet gouvernemental top secret, convaincue que celà pourrait amener la fin des formiens, mais elle n'avait que 20% de chance de survivre a l'opération. Après y avoir longuement réfléchi pendant plusieurs mois, elle avait décidé en toute logique qu'elle n'avait pas de famille ni d'amis, par conséquent elle ne manquerais a personne et il y aurait bien un jour où cette guerre devait cesser, elle ne se voyait pas dans vingt ans toujours combattre des formiens. Par conséquent elle avait accepté.

Qu'elle gagne ou qu'elle perde aujourd'hui, ce serait sa dernière journée sur le champ de bataille...


-Un problème capitaine ?

L'interjonction d'une de ses subalterne la tira de ses pensées, Samus repris immédiatement là où elle en était

"Des aliens ont investi la base Purnell d'importance vitale, d'après les informations que nous avons les femmes y ont été capturées et les formiens ont procédé a un accouplement inhumain avec elles, a l'heure a laquelle je vous parle soldats, des bataillons entiers sont en train de se faire violer par la racaille formienne. Ils sont en train d'établir un poste avancé dans nos ligne, nous avons donc reçu le support de troupes supplémentaires compte tenu de la gravité de la situation et du danger potentiel qu'il pourrait provoquer. J'espère que vous avez le coeur bien accrochée mesdames, car ce que vous verrez arrivé ici ne sera pas joli a voir. Nous allons donc diviser l'intervention en deux phases, la première sera de sécuriser le périmètre. Les aliens n'utiliseront jamais les captives comme bouclier, elles sont bien trop précieuses pour leur colonies, la seconde sera de libérer les captives et de les injecter de ce serum qui avortera la pouriture alien et empechera celle ci de procréer d'avantage. Vous en recevrez cinq par unité, utilisez le avec sagesse."

Ses experiences récentes avec deux formiens revinrent en tête, Hastur et Xenom n'avaient pas hésité a se servir des captives comme bouclier...Si jamais celà devait arriver...

"Ecoutez moi soldates, il y va de la fiertée de Tekhos, tout comme moi vous savez qu'un formien ne sacrifiera jamais une prise quite a donner sa vie, néanmoins récement certains formiens ont commencé a dévier de cette pratique. Si jamais vous ne pouvez pas donner un tir clair sur un alien, descendez la personne devant. Celà vaudra mieux pour elle de mourir fière et invaincue que de vivre en sachant que tout ce bataillon a péri a cause d'elle. C'est ce que je vous demanderais de faire si jamais je tombe. Est ce que c'est clair?"

-CHEF, OUI CHEF !

"Parfait."

Elle se tourna vers le conducteur de la voiture belier

"Mettez moi le QG sur la ligne. QG ici le capitaine Samus Aran de l'escouadron 2, nous demandons que vous coupiez toute l'alimentation de la base Purcell pour assaut immédiat et instantané."

-Ici QG, bien reçu.

"Voiture belier, passez en mode automatique"

D'un seul coup dans la base toutes les ressources électroniques utilisées par les aliens se coupèrent alors que la tour tremblait sur ses fondations. Montrant que la base était immédiatement attaquée.

L'unitée de Samus avait envoyé le camion pour enfoncer le mur de défense et comme celà ne l'avait pas arrété il avait percuté la tour de plein fouet, écrasant tous les alliens se trouvant dans le périmètre, Les pans du camions pivotèrent, déployant un escadron d'une trentaine de Tekhanes en rangs qui se mirent a blaster tout ce qui ressemblait a un alien dans la confusion de la fumée, repérant les formes de ceux ci a travers la poussière grâce a leur vision X et bénéficiant de la couverture du camion qu'elles n'avaient pas encore quitté.


-Hj-Enfin on lance ce sujet :) Merci Xenom-Hj-
« Modifié: dimanche 30 mai 2010, 14:55:37 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xenom

Créature

Re : Base fantôme

Réponse 2 mardi 25 mai 2010, 14:16:34

+HJ+ j'allais quand même pas laisser notre dernière rencontre sur une défaite  ;D +HJ+

La base Tékhanne était tombé facilement sous l'assaut des formiens de la colonie Xenom. Il fallut très peu de temps pour que les aliens transforme la base en recouvrant ses murs d'un mucus parasite. Les couloirs était devenus très sombre et l'aire c'était nettement refroidit. De l'intérieur, personne ne se doutait que les lieux était une sorte de base sophistiqué tellement les couloirs avaient changé d'aspect. Recouvert à présent du mucus alien, la base avait l'aspect de l'intérieur d'une grotte sombre et dangereuse. Des murs fait par cette étrange matière bloquait certains couloirs tandis que les aération sont transformé en tunnel que seul les formien pouvait emprunter.

La salle central ne ressemblait plus à une salle de contrôle. Toute les tékhanne capturé étaient systématiquement emmené là afin d'être inséminé. Les mur était remplit par les nombreux corps des vaillante soldates tombé au combat. Ce faisant inséminé ou donnant naissance à des larves formienne, leurs gémissements avait à présent remplacé leur crient. Sur le sol, des dizaine, des centaines de cocon des larve nées précédemment attendait avec une certaine impatience la fin de leur croissance, tandis qu'une très grosse partie de leurs frère sortaient des leurs pour continuer d'envahir la base et ces alentours.

Une femme de très grande taille et habillé par un costume qui semblait vivre, se tenait assise sur une sorte de trône faite en matière organique au milieu de ces va-et-vient. Ce corps était possédé par l'un des Annexien Parasite des plus dangereux qui puisse exister, l'Annexien Xenom. Le monstre alien observait sa descendance agir telle des fourmi ramenant de plus en plus de mère-porteuse provenant des poche de résistance tombé sous les assauts. Un grand formien arriva en ondulant du plafond et se laissa tombé à plus de cinq mètre de Xenom. La bête avait l'apparence d'un guerrier mais il était deux fois plus grand. Sa longue tête était orné par une sorte de carapace décorative et protectrice, la bête était un Guerrier Alpha. L'Alpha abaissa la tête en signe de respect face à l'Annexien.

-tien! Te voila toi! Montre moi ce que tes yeux ont puent observé.

Le trône organique bougea et s'abaissa pour laisser descendre Xenom. Ce dernier s'approcha du Guerrier Alpha et il posa sa main sur sa tête. C'est par un puissant lien psychique que Xenom gardait le contacte avec la quasi totalité de ces guerriers. L'alien vit a travers le regard de l'Alpha que la base était officiellement tombé. Il nota toutefois qu'une poche de résistance de cinq Tékhanne n'était pas encore tombé. Xenom sourit à la vu de la scène, il voyait les cinq femme enfermé dans un abri anti-atomique. Les puissante porte blindée résisté au assaut mais pas pour longtemps.

Soudainement, la lumière dans toutes la base mourut, les hélices de certain ventilateur tombèrent en panne laissant le chemin libres pour les formiens. Xenom avait compris que les renfort de Tékhos arrivait. Il se réinstalla dans son trône et ce dernier ce leva. Pour emmener l'Annexien en hauteur. Plaqué contre un pilier, des griffes et des tentacules entourèrent Xenom et le bloquèrent pour l'empêcher de tomber. Il jeta un regard à la Tékhanne en chef qui avait succombé en donnant naissance à une larve à l'apparence très différente de ses congénère et il s'adressa à l'Alpha tous en regardant la même scène.

-parfait, tous ce passe comme prévu, envoyez les traqueur pour leur souhaiter la bienvenues. Ne les retenais pas trop, sa doit pas trop interférer au plan. Puis neutralisait moi ce véhicule!

Les ordre était claire. Le Guerrier Alpha se leva et sauta contre une paroit pour grimper et disparaitre dans l'ombre du plafond. Installé dans sa place, Xenom observerait parmi les millions de yeux formique le déroulement de la bataille.

Dès que le véhicule Tékhanne eut entré en collision avec le mur de la partie principale de la base, des millions de Traqueur se ruèrent sur les soldate. Ils furent accueillit par une hallucinante barrière de tirs, mais le nombres des formiens leur suffisait pour arriver au corps-à-corps contre les guerrière. Il fallait une vingtaine de Traqueur pour arriver à bout d'une Tekhanne. Soudainement, le sol se mit à trembler et de puissante griffe jaillirent du sol et agrippa le véhicule. Se serai qu'une question de secondes avant que le bélier ne soit aspiré sous la surface grâce à l'aide de l'Asserpenteur.

+HJ+ j'ai éditer le premier poste pour ajouter des illustrations +HJ+
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 14:23:05 par Xenom »

Samus Aran

Humain(e)

Re : Base fantôme

Réponse 3 dimanche 30 mai 2010, 15:34:15

"Envoyez l'escouade 3 et 1 immédiatement !"

Cria Samus au moment où elle commençait a voir la nuée de Traqueurs se jeter sur l'escadron, néanmoins grâce a une organisation époustouflante, les Tekhanes ne bougèrent pas de leur place et en descendirent la plupart. Néanmoins il commençait a être évident qu'ils arriveraient au corps a corps, néanmoins un bataillon Tekhan est paré a toutes les situations, et croire qu'ils n'étaient pas optimaux pour parer des aliens avec une tactique aussi basique était les sous estimer.

"Déployez un mur de flammes immédiatement !"

Cria Samus alors qu'une tireuse sur deux se mettait a genoux  pour déployer leur lance flamme, baissant la cadence des tirs, mais brulant mortellement tout alien arrivant au corps a corps. Avec les formiens il n'y avait pas de bonne technique : Il fallait les éliminer jusqu'au dernier, et si ils avaient des femelles pour leur procurer de quoi produire des nouvelles unités il faudrait le faire vite, néanmoins si l'attaque ne durait pas plus de quelques heures les nouvelles unités produites n'auraient pas le temps d'arriver a maturité et ne seraient que des cocons innofensifs, même les formiens ne se développaient pas aussi vite. Les conflits entre Tekhos et la fourmillière étaient généralement très rapides qui plus est, soit l'un écrasait l'autre, soit c'était l'inverse. C'est alors que le sol trembla et que le camion se renversa tandis qu'un enorme formien jaillissait de sous le sol

-UN ASSERPENTEUR !

Hurla une recrue alors que Samus se tenait a une barre de fer et que le commando Tekhan s'écroulait plus ou moins sous le changement soudain de centre de gravité. Samus hurla a ses troupes

"MAINTENEZ VOS POSITIONS !"

-MAIS CAPITAINE...

"MAINTENEZ VOS POSITIONS J'AI DIT !"

Cria Samus alors que le camion passait a la verticale et que les Tekhanes se raccrochaient comme elles pouvaient aux barres de fer.

-Capitaine nous allons être englouties !

Il ne fallait pas se faire d'illusion, ce n'était pas la mort qui les attendrais là dedans, ils trouveraient toujours un moyen de les faire recracher, sans leurs armures et sans défense, malgré tout Samus tint bon et serra les dents alors que de la sueur coulait sur son front et glissait le long de ses tempes.

A ce moment là un second camion perça le murret de Défense et fonça sur l'Asserpenteur, le percutant en plein ventre avec toute la puissance de la voiture belier, le camion a moitié dissou par les acides de l'asserpenteur s'écrasa au sol, massacrant les traqueur qui s'y trouvaient tandis qu'un autre bataillon de Tekhanes faisait coulisser les pans de celui ci et commençait a créer un tir de couverture


-Escadron 1 au rapport capitaine ! Rien de cassé ?A vous

"Vous nous avez sauvé la peau escadron 1, procédez avec prudence, l'ennemi est nombreux et le terrain est piégé."

Un troisième camion jaillit alors de nulle part pour perforer le murret de défense et rentrer dans la tour comme le premier, faisant a nouveau trembler le sol, faisant se détacher des cocons sous les ondes de choc qui tombaient au sol et explosaient, tuant les larves.

-Escadron 3 a la rescousse !

Le problème que Xenom n'avait pas prévu, c'est que la création d'une portée de formiens dans une base avancée Tekhane devenait une mission d'importance vitale, puisqu'une base Tekhane avancée dans les terres de Tekhos mettait en danger la survie de la nation.

Par conséquent le nombre de soldates pour cette mission était considérable.


"Nettoyez moi ce périmètre et plus vite que ça !"

Cria Samus alors que les Tekhanes se dégageaient du camion

"Escadron 2 au rapport !"

-Aucune blessée, les armures sont toutes en état !

"Escadron 3 et Escadron 1, eliminez toute présence formienne a l'exterieur de la base ! Escadron 3 bloquez les accès avec des filets plasmiques pour qu'aucun d'entre eux ne nous prennent a revers, Escadron 1 occupez vous d'éliminer l'Asserpenteur ! Une fois que vous controlerez la situation rejoignez nous !"

-A vos ordres !

Répondirent les les commandantes des deux autres escadrons tandis que Samus se précipitait a l'exterieur, ses hommes prenant une posture de combat bien particulière, les lances flammes au premier plan encerclaient les tireurs couvrant ceux ci contre les attaques au corps a corps tandis que les experte en explosives et au filet plasma se réunissaient auprès d'elle, créant une formation circulaire.

-Capitaine, ici QG, nous avons intercepté une liaison venant de l'interieur de la base

-Capitaine Aran ici la Commandante Brenda Resmus de la base Pernell code d'identification 00100237-B , je fais partie des survivantes de la base. Nous supportons pour le moment l'assaut Alien moi et quatre autres soldates, néanmoins nous risquons de lacher a tout instant.

"Tenez le front commandante, nous arrivons avec des renforts ! Ne laissez aucun de ces êtres inférieurs vous atteindre !"

-J'espère que l'attaque de la base les fera reconsidérer la nécessité de nous attaquer pour le moment, Je vous attend donc, terminé.

C'est vrai que vu l'urgence de la situation présente, les formiens qui se trouvaient en train d'essayer de faire sortir la commandante seraient plus utiles au front...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :