Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saute sur les lits

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Saute sur les lits

samedi 02 août 2008, 11:37:44

( je suis vachement inspirée pour les titres...-_-' )

A vrai dire, tout est dans le titre, non ? Notre petit ange hermaphrodite vient d'entrer dans le dortoir et elle saute sur les lits...

Engel posa son sac par terre et regarda autour d'elle.Vide et silence...elle eut un grand sourire. Elle venait de terminer de  bosser sa démonologie, et elle était entrée dans les dortoirs par une fenêtre mal fermée. Elle regarda autour d'elle, le calme et le silence...
Elle n'avait pas voulu aller à la plage, non, la flemme. Elle était épuisée de nager et de supporter les dragues à deux balles des petits cons sur les plages. Elle avait donc décidée de faire une connerie, histoire d'avoir une poussée d'adrénaline. Fenêtre du dortoir ouverte...grande erreur ! Engel s'était glissée contre le mur, escaladant les arbres avec une agilité étonnante. Elle était donc ici, en ce dortoir ma foi trés joli. Elle ota ses chaussures et se balada dans les couloirs.

Pour une fois, elle n'était pas en maillot, préférant un micro-short façon punk, un haut noir façon punk aussi et un collier à piques. Elle faisait un peu peur pour ceux qui ne voyaient jamais de gothiques ou de punks prés de chez eux. Elle arborait des vêtements troublants ( jean déchiré avec épingles à nourrices, haut noir avec un fantôme avec des orbites vides...) et s'éclatait en regardant les gens qui la dévisageait dans la rue.
Elle entra dans une chambre, se posa sur le lit comme une plume et commença à sauter dessus en riant. Elle était fine et mince, les lits ne souffraient donc pas de son poids.

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 1 samedi 02 août 2008, 12:18:34

Aya était, comme toujours en manque, mais cette fois la elle avait reussi un coup de maitre. Une chambré de quatres étudiants étrangé  adepte du football américain et avec une carrure impressionante, vivant dans le meme chambre étaient tous tombé sous les coups agicheur de notre succube. Ils avaient la langue pendante, mais les cours sont les cour, ils devraient alors attendre pour avoir un peut de plaisir avec elle. Il faut l'avouer, un peut d'exotisme et une bonne décharge de testostérone de ces quatresmâles, dont l'un d'eix était noir américain,  rendait Aya completement folle. Elle avait entendue des ragots de toutes sortes sur les noirs et leur membrure, elle n'avait qu'une hate, mettre a l'épreuve les on dit.
Pour atteindre son but, la jeune femme s'était faufillé dans leur chambré, elle s'était mise dans son plus simple appareil, caché dans la penderie, attendant patiement son repas avec son sourire carnacier. Elle avait faim de sexe, ils n'allaient pas etre déçu d'avoir ceder a ses avance.

Pourtant, lorsque la porte s'ouvrit ce ne fut pas une odeur masculine mais féminine qui penetra dans la piece. Les petits ingrats, penser qu'elle seule ne ferait pas l'affaire....En réalité ca n'avait rien a voir avec la chambre et les habitants, la femme punk qui était en train de jouer sur les plumes n'était dans cette piece que par hazard. Dommage, la succube avait vraiment trop d'envies pour attendre sagement le retour de ses quatres étalons. Elle ouvrit la penderie et se glissa silencieusement dans les couvertures, au nez et a la barbe de l'autre squateuse. Lorsque Engel arriva sur le lit où Aya s'était faufilé, cette derniere se leva d'un bond, dévoilant sa nudité a peine voilé par ses meches bleu.

Mais....mais qui etes vous?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 2 samedi 02 août 2008, 20:56:37

( tu commences fort ma succube adorée xD )

Engel plaqua sa main sur sa bouche en voyant la jeune fille et le rouge lui monta au joues rapidement. Elle continua de fixer la jeune femme, avec des yeux étonnés. Qui elle était ?

- Je suis...une jeune fille... je...

Elle sauta du lit en se mordant la lévre inférieure et se mordit un ongle. Elle avait bien fait la conne sur ce coup...elle eut un sourire gêné et s'excusa platement.

- Je suis...désolé...

Elle se tordit les mains, comme preuve d'excuses, et se retourna.

- Rhabillez-vous, je ne regarde pas... Si vous voulez je sors...

Elle se massa la nuque, attendant patiemment que la jeune femme ne sh'abille. Sa voix était tremblante, un peu de gêne et de honte. Elle joua avec une méche de ses cheveux et repensa à la jeune femme dans le lit. Arf...décidement si ça continuait elle allait se faire tout le monde ! elle rougit violemment à cette pensée. Elle ne voulait pas forcément...

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 3 samedi 02 août 2008, 21:17:05

(attend, la je suis pas rapide, si j'avais voulu tu serais déja en train d'hurler de plaisir ^^, mais mais J AI UNE FAN UNE FAN UNE FAN *sort et se pete la cheville*)

Le visage joyeux de la jeuen inconnu passa de fille folle de joie a celui de petite gamine se faisant prendre apres une gaffe. Aya était en train de se rouler par terre mentalement, voir une fille passer du coq a l'ane, paliir dans un premier temps et devenir rouge comme une tomate par la suite, alors que ses longues meches bleu étaient posé un peut partout sur son buste, c'est sur pour cacher son bonet D il lui faudrait plus qu'une meche, mais bon. Elle sourri quand elle s'excusa et qu'elle se retourna pour demander a Aya de se rhabiller

Rassure moi, tu ne rougie pas comme ca quand tu es nue dans ta douche et que tu te lave.

Elle senti alors le désir de la prendre dans ce lit. Il suffit de demander voyons. Aya se coucha alors sous les couvertures et commenca a se toucher en gémissant quelques peut, juste assez pour attirer le regard de la petite brune. Ce qui fut vite fait, elle porta alors ses doigts déja bien humides a sa bouche avant de lui dire dans un clein d'oeil

C'est dans cette position la que tu m'immagine ma belle? Ou c'est en étant sur moi en train de t'amuser avec mon corps?


Pourquoi prendre des pincettes? Elle avait pensait a coucher avec la succube, Aya lui donnait l'occasion en or de la rejoindre, mais surtout d'apaiser son appetit sexuel, elle n'est pas humaine, il lui faudra plus d'une jouissance pour entamer sa forme. Si cette petite en noir arrive a lui offrir l'orgasme...Peut etre qu'elle reconsiderera le dortoir des quatres étudiants pour prolonger la partie avec sa nouvelle conquette.

(allez hop hop hop, sois pas timide, ou tu sera (encore) violé, meme si je viole en douceur  ^_-, chui pas un de ces cretins d'homme qui n'usent que de la force, quoi que.....*pensive*)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 4 samedi 02 août 2008, 22:01:07

( je suppose que tu parles de Don quand tu parles de violence.. ::) arf ce type est vraiment un bijou, dommage qu'il ne donne plus de signe de vie *SBAAFF* t'es pas en train de préparer un plan à ...4+2...6 avec les 4 mecs xD quelle bonne idée *sBAAFF* perverse !! )

Engel avait rapidement compris le jeu d'Aya. Un jeu de séduction ? son jeu préféré d'ailleurs. Elle réfléchit déjà a ce qu'elle allait répondre à la belle succube. Hum..elle s'approcha d'elle, s'asseya ( arrrgl...je sais pas conjuguer le verbe asseoir ) à ses côtés et la fixa dans les yeux, détaillant son corps de haut en bas.

- A vrai dire, je ne suis pas du genre dominante, ma chére. Quand à vous imaginer...je pense que cette fois le réel prime sur le fantasme.

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil et balada sa main sur la couette, contre le corps de la succube, passant sa main sur la couette, en frolant doucement son corps. Allons, elle n'était pas si violente, elle n'allait pas directement lui sauter dessus. Bonnet D...arf, merde, elle me dépasse, songea Aya. Elle se rapprocha d'Aya et sa main passa contre le cou de la succube, passa dans ses cheveux bleus.

(c'est vrai que je suis plutôt Uke que Seme )


Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 5 dimanche 03 août 2008, 03:06:10

(meuuh non petite perverse, je vais juste m'occuper de toi, et pour la violence des viol je crois que seul fitz peut violer sans violence, trouve un mec qui viole sans force et sans drogue, j'en connais pas)

Aya restait allongé sur son lit en train de se caresse legerement son intimité, elle ne voulait pas d'un plaisir solitaire mais attirer la jeune femme, elle vint s'assoir alors a cotée d'elle, la toisant sans aucune gene. Aya écarta quelques meches pour lui offrir une meilleure vue.

Tu sera ce que je déciderais, j'aime me faire prendre sauvagement, manque de bol, tu es la seule ici capable de me faire ce plaisir. Et ne fais pas qu'errfler, ose me toucher, je suis bel et bien réelle.


Elle continuait cependant a etre juste plus presente qu'une a brise lorsqu'elle se maudit d'avoir moins de poitrine qu'Aya, l'immage sexuelle qu'elle usa pour la comparaison fit rire Aya

Je suis pas traire tu sais....et t'as pas des piqures de moustiques....merde...

Elle venait de se trahir, personne n'aurait put savoir excatement ce qui se passait dans la tete d'Engel, mais qu'importe, de toute facon elle allait lui faire des choses qu'elle ne connaitrait pas deux fois dans sa vie, a moins qu'elle ne se montre particulierement doué. Aya se laissa caresser les cheveux avant s'en faire de meme et d'approcher le  visase de la lycéenne du sien pour l'embrasser. Rien ne l'obligeait a cette tendresse, mais au moins comme ca elle savait qui commandait ici.. la succube, toujours aussi patiente qu'une gosse de 4 ans,  atrapala main libre de son amante et la placa sur son sein, lui ordonant de la masser en cadence.

Tu est pas du genre dominante, mais coucher avec un tas de viande sans initiative c'est pas vraiment ce qui m'atire le plus, tu voulais coucher avec Aya la reine de la erversion? C'est ce que tu va faire, alors soit entreprenante.

Ekke était pressé de rendre son pied, une soumise ne la dérangeait pas le moins du monde, elle exocerait le moindre de ses caprices, elle se laisserait meme violer pour satisfaire cette maitresse a l'appetit d'ogre

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 6 lundi 04 août 2008, 16:39:03

( joli avatar ♥ )
( je vois que ta petite Aya est d'une perversion san égale...-_-' et violente en plus arf...)

Le visage d'Engel se contracta. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, mais alors pas du tout. Elle n'avait rien contre Aya, mais si elle se disait reine de la perversion, elle la trouvait limite reine des emmerdeuses. ( oui, je suis méchante ...*honte sur moi* ) Elle se recoiffa d'une main. Un tas de viande pas entreprenante ? Elle replia ses bras sous sa poitrine, bien décidée à faire sa petite chiante ( oui, j'ai mal à la tête, donc mon perso est chiant ).

- Et qu'est ce qui m'oblige à t'obéir, beautée ?

Elle la fixa d'un air provocateur. Elle ne se laissait pas faire. Elle regarda la succube ( oui, je suis une peste, je te laisse en plan...)

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 7 lundi 04 août 2008, 18:42:19

(non pas perverse! succube^^ et marki pour l'avatar, premier testouillage de tophiltre XD)

Rien, bien au contraire, mai tes pulsions sont la pour parler a ta place, tu peux faire ce que tu veux avec mon corps, c'est tout ce que je demande. Apres, tu n'es pas obligé de vouloir me baiser et a ce moment la je peut etre assez violente


Aya attrapa la nuque de la jeune Engel et lui glissa en doux baiser entre ses levres avant de la coucher sur elle, elle ne voulais pas avoir a recevoir d'ordre, mais bon, pour l'instant l'une des deux était nue et l'autre habillé, non pas que les habits de la jeune punk pouvaient gener Aya, mais c'est juste que la peau est plus agréable que le tissus.

Dis moi, tu va faire quoi? Tu veux que je t'obéisse? Que je fasse ce que tu veux? Ou le contraire?


(pas d'inspi dsl mais j'vais pas laisser le rp en plan)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 8 lundi 04 août 2008, 18:49:21

( Ah les succubes...merci Lilith ! )
( pareil pour l'inspi... :( )

Engel était dans sa période peste, sans aucun doute là dessus. Et quand la belle succube parla d'être violente, elle frémit presque. ça lui rapellait le jeune homme sur la plage...(celui qui ne donne plus de signe de vie ><" ) Don, oui, Don. Elle en avait soupée ce soir là, elle avait morflée.

- Effectivement, je ne suis pas obligée, grinça t'elle.

Elle était consciente de passer pour une gamine capricieuse. Et oui...ça lui ressemblait bien. Même si Aya était trés belle et attirante, le mauvais caractére de Engel reprenait le dessus. Elle était un peu terrifiée...

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 9 lundi 04 août 2008, 20:11:49

(hey ya pas d'homme plus pervers que mwa!!! ce danma c'est un ptit joueur, tu veux vraiment que je te viole!)
(et ouais je lis tout les messages du fofo*a que ca a faire*)

Bon, elle n'était pas en clein a la violer, domage Aya aurait vraiment aimé se faire violer, mais bon, on ne va pas contre les désirs des autres. La succube passa ses mains sur les fesses généreuses de la brunette, comme pour appaiser son humeur de chieuse qui avait été déclanché par le mot violence (Don est en vac pour 2 semaines, t'es pas prete de le revoir, et ca va faire 1 mois qu'il doit me rep avec Elena)

Allons, si je te fais envie a ce point, enfin, c'est ce que me dit ta petite tete, profite, je suis nue, sans défence, dans un dortoir encore vide et en position de faiblesse, je profiterais a ta place.

Et elle se ferait plus que plaisir de profiter d'une petite perverse se glissant sous les couvertures d'un lit d'hommen en attendant son retour pour une partie de jambe en l'air. C'était Aya, mais cette femme était bien differente d'elle, la preuve, elle n'avait pas encore vraiment essqyé de lui sauter dessus



(sois un peut entreprenante Engel, je te signale que tu me deomine et que tu peux jouer avec mon corps a ta guise, mais si tu fuis, je te plaque contre la porte et sodo en bonne et dues formes ^^ je suis méchante? non dduuuuu tout, je sais que t'adore ce stoo)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 10 lundi 04 août 2008, 22:09:25

(aaaah Aya...jusque là je ne me suis faite que des mecs alors pour une femme, aussi belle et usccube soit-elle, je bloque un peu tu vois ? )
( arf ui moi aussi je lis les messages du fofow...en attendant qu'on me réponde -_-' )

Engel lui adressa un sourire. Elle la suppliait ou quoi ? Allons, elle n'était pas si attirante que ça non plus, pas au point qu'une succube ne lui demande...son visage s'éclaira. Elle glissa un main sous la couette et la posa sur un des seins d'Aya, le massant doucement.

- Ne me dis pas que c'est ça que tu veux ?dit elle d'un ton amusé.

Elle glissa son autre main contre sa hanche, glissant cette main sur la hanche, redescendant vers les fesses, les cuisses, puis refaisant le même chemin, comme une caresse, tandis que son autre main massait lentement sa poitrine bonnet D ( *se suicide* ><' aaaaah un boonnnet D ). Sa bouche malicieuse alla se coller contre le cou de la succube et redescendit lentement entre ses deux seins ( boonnet D * se torture et s'éclate la tête contre le clavier *). Sa main s'arrêta sur sa fesse gauche et la massa comme son sein droit ( je dis ça j'ai toujours du mal à faire la différence entre droite et gauche -_-' )

Sa bouche remonta vers son cou, lui mordit une lobe d'oreille et, toujours en continuant ses massages intenses, elle la fixa, presque amusée.

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 11 mercredi 06 août 2008, 12:36:26

( n'étant pas moi meme une femme je dois avouer que je te comprend, mais bon tu lis un peut de yuri et l'affaire est dans le sac
ps désolé pour le temps d'attente *enleve sa culotte et remonte sa jupe en tendant un fouet a Engel et une ceinture god* )

La main d'Engel passa dans les cheveux d'Aya et vint se poser sur son sein avant de le masser doucement, la jeune punk était rayonnante, son sourire en disait long sur la suite des évenements, si seulement elle savait qui était vraiment la personne nue et se prétendant sans défence. Elle lui demanda si c'était ca qu'elle voulait, si par ca, elle entendait lui caresser juste un sein, non, mais si ca voulait dire le début des préliminaires pour ensuite passer a une chose bien plus amusante pour nos deux jeune femmes alors oui.

Si tu savais ce que je voulais....


Ton absent et suivit d'un soupir de plaisir, il n'en faut pas beaucoup pour satisfaire la belle succube, une bonne attention porté sur sa poitrine et elle est excité comme si on la laché dans un vestiere plein d'homme nue. Mais elle ne se cantona pas a la poitrine de la succube, elle tomba sur les hanches de son autre main et lui caressa tendrement la fesse, arrachant un autre soupir de bien etre a la succube. Comment la rendre heureuse en 2 lecon : faites vous désirez, allez lentement dans les préliminaires.v Alors qu'Engel s'adonnait probablement pour la premiere fois, aux plaisirs féminins, Aya lui retira ses habits avec une dexterité incroyable et lui dit en se mordant le doigt, d'un air ultra coquin et pervers

C'est mieux sans les vetements tu sais....tu es encore plus jolie


Prenant a son tour de l'initiative, et n'y allant pas par 4 chemins, Aya passa la main outre le sous vetement de sa compagne et commenca a la masturber, en soupirant toujours de plaisir et attendant qu'elle en fasse autant, si ce n'est plus.

C'est ca que tu veux?


(ca va tu bave pas trop sir mon petit bonnet D)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 12 mercredi 06 août 2008, 14:24:56

( c'est sadique cette remarque j'adore mes petits seins na :p * essaie de s'en persuader * )

C'était le comble du bonheur... sentir leurs deux peaux côte a côté, se frôlant...elle l'entendait soupirer, et la toucher. Rien que cela lui faisait du bien et l'excitait. Elle lâcha un soupir qu'elle tentait de contenir elle aussi quand elle se retrouva en sous-vêtements, et quand elle la sentit dans son intimité, elle sentit un frisson la traverser, un délicieux frisson, bon...un délice.

- Hum...et toi ? tu t'attends à plus venant d'un petite lycéenne, n'est ce pas ?

Engel n'était pas conne. Elle savait bien que la personne faceà elle était une femme, et non pas une gamine dans son genre. Et pourtant...ses mains continuérent de caresser le corps de la succube, ses seins, ses fesses...elle ne lâchait aucun endroit de sa peau, la laissant attendre encore, mariner... Elle eut un petit sourire et l'embrassa dans le cou, à un endroit sensible,un nerf. Ses mains glissérent encore et touchérent l'intimité de la belle, caressant lentement cet endroit si secret et si sensible.

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 13 vendredi 08 août 2008, 15:13:21

(faut que l'on te pétrisse un peut tout ca, bouge pas j'arrive!)

Aya se laissait faire, elle écoutait ses envies, si bien que lorsqu'elle dévetit la jeune femme elle en soupira d'aisance, elle la regarda alors qu'elle la masturbbait déja. La jeune Engel voulait savoir si elle s'attendait a plus, ô que oui, elle voulait se taper la lycéenne, pas seulement faire des petites caresses. Elle senti alors un baiser sur son cou, tendre et inspirant les frissons alors que sa main caressa la succube, juste où il le fallait.

Tu sais....J'aime bien ma petite lycéenne, ca te tente de devenir une vrai femme a femme?

Aya était maintenant folle, elle lui passa deux doigts dans sonintimité, les placa en crochet et remonta d'un coup pour lui arracher un cri de plaisir. Comment ne pas apprecier ce traitement? Elle se faisait caresser et désiré et en meme temps elle sentait de la mouille fraichement secrété sur ses doigts. Elle gemit lentement alors qu'elle aidait la main d'Engel a la masturber, elle la fit entrer, non pas deux mais 3 doigts dans son vagin chaud et humide.

....Tu te débrouille....continue

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 14 lundi 11 août 2008, 10:48:13

( ( * fait reculer Aya * ah ah Aya tu ne changeras donc jamais ! euh non...effectivement ! )
( désolé du retars, ma grande, mais je fais partie d'une association et j'ai bossé durant deux jours ... ELA, tu connais ? * fait sa petite pub * )


Une merveille, cette succube...Elle procurait du plaisir à Engel, du plaisir tellement grand. Des frissons chauds, de désir et de plaisir, traversaient son corps, qui ondulait sous les caresses et la masturbation. Ses mains passérent encore sur le corps de la succube, caressant sa peau chaude. Les deux mouilles de mélangeait, elles étaient l'une sur l'autre...

Pour faire encore durer le plaisir,Engel poussait des petits gémissements, des soupirs chauds. Ses mains passaient partout sur la succube, massant son corps.


Répondre
Tags :