Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrainer son souffle... [ Danma ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nao

Dieu

Entrainer son souffle... [ Danma ]

vendredi 01 août 2008, 19:28:25

Il était tard. Enfin tard... le coucher de soleil rougissait le terrain de course du lycée et teintait le ciel d'une douce couleur orange parsemé de quelques nuages.. La brise était légère et fraiche. Un temps splendide en tout cas. Sur le sol dur, une jeune femme courrait, faisant le tour à pas de marathon. Mais la jeune personne en question semblait ne pas être une élève. Que faisait-elle ici alors? Si tard?
Nao avait prit comme habitude de venir de temps en temps après les cour ici. Pour courir, entrainer son souffle et garder la forme.. C'était aussi une bonne manière pour se défouler et extérioriser la fureur animale toujours présente. Et puis, transpirer lui permettait de prendre connaissance de ces phéromones qu'elle sème malgré elle affin de mieux se contrôler. Cela faisait déjà une demi-heure qu'elle courrait sans pause, et déjà Nao comprenait comment se réguler.

{ Bon .. niveau souffle ça va de mieux en mieux. Kashima sera content. }

Pensait-elle, elle s'entrainait en partie pour lui. Son mentor et frère protecteur... Et puis aussi car il est plutôt soulant quand il fait la remarque à Nao de ne pas avoir assez de souffle pour chanter les morceaux les plus difficile.. Et ça, ça irrite fortement l'égo de notre chère Kiméria.

Mais à cette heure-ci, le gymnase était désert, certes cela l'arrangeait, mais c'était également propice aux entrainement solitaire ou aux vadrouilles de racailles.
Mais Nao est une femme possédant énormément de ressources et si baston il y a... elle saura se prêter au jeu. Elle était bine trop animale pour se retenir à des jeux .. défoulant.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 1 vendredi 01 août 2008, 21:13:23

Racaille un jour, racaille toujours ! Danma pourtant n'est pas venu pour foutre la merde cette fois. D'abord parce qu'il ne sait pas qu'il y a quelqu'un ici, et ensuite parce qu'il veut s'entrainer. Il porte avec lui un bac de sable posé sur un support en fer, qu'il a du sûrement piquer quelque part. Bref, il se pose sur le bord de la piste, n'ayant absolument pas remarqué Nao, et il commence à frapper dans le sac comme un véritable bourrin. C'est un humain, Nao pourra le sentir, mais il a une force de mule ! Le sac a l'air de mal encaisser les coups et Danma continue de frapper, les mains entourées de bandes strap. Il tourne autour du sac tel un boxeur, et même s'il n'a pas la technique, il en a l'allure ! Son bandeau volette derrière lui au rythme des coups de pilon qu'il impose à la pauvre chose, qui semble commencer sérieusement à fatiguer, pour le coup.

Encaisse moi ça, connard !

Un autre coup, un autre, une avalanche de coups et bientôt le sac se verra percé par la force brute du jeune homme, qui shoote dedans une fois à terre, de rage.

C'est de la merde ce truc ! Je vais aller me plaindre à celui à qui j'l'ai volé ! Bordel.

Et oui, il parle comme un charretier, c'était précisé. Il soupire et s'assied en tailleurs face au sac, s'allumant une clope, et regarde la pauvrze chosese vider de tout son sable, inexorablement.

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 2 vendredi 01 août 2008, 23:14:53

Nao continuait de courir de son coté. Elle ne vit le jeune homme qu'au virage, courant vers lui en suivant la piste, elle observe ses gestes. Un sac de sable... Il venait s'entrainer aux poings ici? Quoique ce n'était pas bête du tout, l'air était frai et agréable pour faire un peu de sport. La jeune femme le regarde donc tabasser le sac comme un grand sauvage jusqu'a le perçer... Nao leva un sourcil: il était très fort ce jeune homme.
Celui-ci s'assoit tranquillement, alluma une cigarette et commence à la savourer en regardant le sac se vider..en râlant.
Nao eu un sourire en coin, son attitude lui plaisait bien. Ce n'était pas le genre de garçon coincé ou trop intello. Les garçon authentiques, c'est ca qu'elle préférait. Mais il semblait jeune qu'elle. Bah, cela n'empêcherait aps un premier contact.

La jeune femme arrive en courant. Ses seins bondissaient légèrement sous son t-shirt trempé de sueur. Elle stop à quelques mètre de lui.

Salut.

Dit-elle entre deux souffle. L'odeur de la cigarette..ah! Qu'elle en fumerait bien une! Mais elle devait se retenir.

Tu m'as l'air d'avoir une sacré force.

Elle tourne la tête ver le sac de sable et posa ses mains sur ses hanches.

Ce n'est pas un vulgaire sac à patate qu'il te faut, mais un roc.. Comment t'appelles-tu?

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 3 vendredi 01 août 2008, 23:29:16

Dnma fume sa clope en constatant les dégats sur le sac de sable, et regard les grains s'égrainer par petrite poignées et finir leur course sur le sol. Il est un peu dégouté de l'avoir brisé aussi facilement, c'était pourtant une des plus solides du magasin, il s'est fait arnaquer, heureusement qu'il ne l'a pas payé ce foutu sac ! Et puis une voix féminine l'interpelle, il tourne alors son regard vers l'origine de la voix et sourit en coin. Elle est mignonne, elle a une belle poitrine, elle est plutôt à son goût ! Il se redresse alors et s'approche d'elle, tirant une bouffée sur sa cigarette, son regard noir et profond se plantant dans le sien.

Salut. Je m'appelle Danma et toi ? Tu t'entraines tard pour ton endurance ou tu préfères attirer les mecs avec ta superbe paire seins ?

Ah bah oui, Danma il est carrément direct et il s'embatrasse pas avec les détails, on vous avait prévenus ! Son sourire ne s'amenuise pas tandis qu'il fait naviguer son regard sur le corps de Nao, sans aucune gêne apparemment. Oui, il l'observe ouvertement, on peut même dire qu'il la matte sous toutes ses coutures.

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 4 samedi 02 août 2008, 01:20:34

Nao sentait ce regard perçant pénétrer son regard avant de passer sa silhouette en revue. Elle croise les bras devant elle en levant un sourcil, l'air amusée.

Je m'appelle Nao... Et je suis ici pour entrainer mon souffle et non pas pour chasser l'homme.


Elle prit un air très taquin sans quitter ses yeux du regard du jeune homme.

Quoique la chasse soit mon sport favori. Mais pas dans le domaine auquel tu viens de faire allusion.

Elle s'approcha du sac percé et s'accroupit , regardant elle aussi le sable se déverser du tissu éventré.

Toi par contre, tu ne sembles pas être quelqu'un de patient pour "chasser".

Elle le regarde, et dans ses yeux elle faisait une allusion plutôt perverse, mais il fallait le deviner.

Mais tu semble avoir de beaux attribut.. pour la chasse...

Quels sous entendu encore... Nao avait envie de s'amuser un peu ce soir. Et puis il n'était pas déplaisant.. il lui plaisait même. Elle lui sourit, mais Nao ne faisait jamais de sourire innocent. D'ailleurs si le jeune homme jouait le jeu, Nao se privera pas de lui faire comprendre qu'elle a des idées bien coquines en tête.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 5 samedi 02 août 2008, 01:34:20

Il la regarde passer devant lui et rejoindre le sac de frappe à terre, c'est parfait il pourra ainsi regarder le verso, qui n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire. Il vient s'asseoir à côté d'elle, un sourire au coin des lèvres, et la fixe un instant, avant de lui répondre, plein de sous entendus lui...Comme quoi, elle pas le monopole.

Mes attributs ? Si tu veux les essayer, libre à toi. Mais je dois te prévenir que le chasseur ne rate jamais sa cible.

Oui, les sous entendus fuisent, les regards se croisent et le désir grimpe rapidement. C'est une situation que Danma apprécie, il n'aime pas perdre son temps en palabres. D'ailleurs, sa main se colle derrière la nuqe de Nao, et il l'attire à elle déja, collant son corps tout contre le sien. Il ne fait jamais deux poids deux mesures, surtout pas avec le sexe, c'est son mode de vie qui veut ça et il ne changera pas.

Alors, qu'est ce que tu en dis ? Tu te laisses tenter par un tout autre entrainement pour ton souffle ?

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 6 samedi 02 août 2008, 02:05:38

Elle sourit quand il lui parla également en sous entendu.. sous-entendu? pas vraiment car c'était un jeu et ils se comprenaient parfaitement. Lui semblait être un homme vigoureux n'aimant pas perdre son temps et elle avait un coté.. sauvage.
Danma lui saisit la nuque et la prit contre lui.. un geste très explicite, et encore plus avec de telles paroles qui suivirent. Nao avait un éclat dans les yeux qui semblaient s'attiser.

Je peux entrainer mon souffle d'une autre façon en effet...


Ses yeux se baissèrent jusqu'à l'entre jambe du jeune homme avant de revenir se plonger dans son regard. Elle glissa alors un bout de sa langue sur ses lèvre rouges écarlates, démontrant un certain appétit "croissant".

Tu préfère les Gibiers Taquins ou Sauvages?


Nao eu un petit sourire, comme si c'était un jeu... un jeu d'adultes...

[ Hj: chui morte, désolé, bonne nuit et a demain ;) ]

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 7 samedi 02 août 2008, 13:45:26

Avant toute chose, avant de lui répondre, il garde sa main contre la nuque de la jeune femme et l'embrasse avec violence. C'est violent, oui, dénué de sentiments, de la moindre parcelle de romantisme, mais c'est agréable, c'est animal, c'est sauvage. Deux animaux en cage qui n'attendent qu'à sortir pour se libérer, voilà ce qu'ils sont !

Oui, tu peux l'entrainer encore plus efficacement, j'en suis persuadé. Quant aux gibiers...Je les préfère Sauvages, mais avec une dose de taquinerie, juste ce qu'il faut pour les rendre vraiment très excitants à chasser, si tu vois ce que je veux dire.

Son sourire s'étend alors qu'il la regarde dans les yeux, les siens étant une fois de plus si noirs et profonds qu'ils en sont insondables. Mais ce qu'il aime bien avec elle, c'est qu'elle ne joue pas unj rôle, elle est ce qu'elle prétend être, une femme désirable et désirée. Il a horreur des saintes ni touche.

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 8 samedi 02 août 2008, 15:18:42

Danma embrassa subitement la jeune femme avec un manque de tacte irréfutable.. mais cette brutalité n'allait pas sans lui déplaire au contraire, elle détestait tourner autour du pot.
Nao leva un sourcil en souriant. Il était direct, tant mieux elle aimait ça. Surement à cause de son coté animal et direct.

Laisses moi voir si tu possèdes un attirail digne d'un tel gibier...

Fit-elle avec une complicité malicieuse dans le regard. Elle glissa une main le long de son torse jusqu'à la ceinture.

les serpents sont réputés pour pouvoir se faufiler n'importe où...

En disant ça, elle commençait  à défaire la boucle de la ceinture du jeune homme en lui donna un coup de langue sur sa joue.. cela donnait une touche encore plus animale  à la situation. Quand la ceinture fut assez déssérée pour faire passer sa main, elle guida celle-ci sous les vêtements de Damna et se posa sur son sous vêtements exactement la ou se trouvait le membre. Elle le caressa doucement en se léchant les lèvres, les pupilles de ses yeux noirs s'affinent, comme si la bête s'attisait de ce désir montant.
Faire ça avec un parfait inconnu.. dans un lieux public alors que le soir n'était pas totalement tombé... avec un beau jeune homme comme elle les aime. Elle avait de quoi se sentir excité, d'ailleurs déjà des fourmillements se faisait sentir entre ses jambes.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 9 samedi 02 août 2008, 16:07:15

Et elle répond au baiser avec la même bestialité ! Qu'il aime ça, il est sûr qu'il ne va pas être déçu du voyage avec elle, c'est même dévenu évident. Elle commence à glisser ses mains sur son torse ? Lui il déchire son T-Shirt, sans autre forme de procès, et ses mains épousent sa poitrine, puis la pétrissent avec force, alors que son membre si bien exploité comme à gonfler dans son caleçon.

Les serpents adorent surtout à se terrer dans les cavités chaudes et moites, parait il.

Il sourit en coin, et ce disant, il laisse une mains sur sa poitrine, l'autre venant directement glisser le long de son ventre plat, pour atteindre son entrjambe. Sa main passe sous l'élastique de son pantalon à elle, et vient se poser sur la culotte déja humide. Il sourit et commence à titiller le clitoris à travers le tissu.

Comme celle là...

Et son autre main, venant délaisser un instant sa poitrine remonte le long de son visage, jusqu'à se glisser entre les lèvres de la belle Nao, simulant une torride fellation.

Ou celle ci...

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 10 samedi 02 août 2008, 17:01:41

Nao ne disait rien et le dévorait du regard. Un regard ardent et qui en disait long sur la suite des événements... Les mains sur sa poitrine lui faisaient pointer ses petites extrémités roses, elle aimait forcément ces caresses. Puis, Danma glissa une main sous son pantalon à elle, menant sa main directement la ou il fallait, la culotte de Nao était déjà bien trempé, sans doute que la jeune femme avait un féroce appétit sexuel. Quand il toucha son clitoris, Nao pinça sa lèvre inférieure pour atténuer un petit gémissement.

La main de Nao sentit le membre gonfler, il était de belle taille! Parfait pour un instant de pur plaisir. Elle glissa sa main sous le caleçon touchant directement la verge déjà puissamment dressée pour comment une petit masturbation, légère mais sa main tenait fermement le sexe pour rendre la caresse très appuyée.
Son autre main se posa sur son torse bien athlétique, parcourant sa peau sensuellement découvrant les trait de carrure très appréciable.

Pendant ce temps, Danma introduisit un doigt dans la bouche de Nao qui se fit à le sucer frénétiquement, jouant de sa langue vigoureusement pour donner au jeune homme un avant goût de ce qui l'attendait ... Sa tête faisait des va et viens, pour un simple doigt certes mais c'était tellement excitant.. et n'importe qui pouvait les voir en ce lieux... Elle aimait ça!
Pendant qu'elle suçait ce doigt, elle poussait des gémissement langoureux de sa voix grave et fatale, laissant aussi s'entendre les bruits de sussions...

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 11 samedi 02 août 2008, 17:58:27

Danma retire alors totalement le pantalon de Nao pour avoir plus de libertés dans ses caresses. D'ailleurs un deuxième doigt vient rejoindre le premier, pour écarter plus encore le vagin de sa nouvelle conquête, et lui donner des sensations encore plus excistantes. Ses lèvres, jusqu'ici inutilisées viennent remplacer ses lèvres sur la poitrine imposante de la féline, et sa langue érige les tétons plus encore qu'ils ne l'étaient. Elle els lape et ses dents viennent même les mordiller pour stimuler leur sensibilité exacerbée.

Son pouce poursuit ses caresses toujours aussi sauvages contre le clitoris de Nao, il veut le rendre folle une première fois, sans même l'avoir pénétrée avec son membre vigoureux, qu'elle se rappelle longtemps de ce qu'ils sont sur le point de faire. Et bien entendu, des soupirs d'aise s'échappent d'entre ses lèvres quand la main de la belle athlète vient s'emparer de son sexe et lui imprimer un va et vient des plus agréables et et appréciées, d'ailleurs. Son membre gonfle encore dans la main de Nao jusqu'à atteindre sa taille optimale, une taille imposante qui ravira très certainement cette sportive en manque de sensations fortes. Et bien Danma va lui en donner !

Quant à son index entre les lèvres de la féline, effectivement, c'est un excellent avant gout, le voyou peut ainsi se rendre compte de la dextérité dont Nao fait preuve avec ses lèvres charnues, et apprécie cela à sa juste valeur, c'est certain.

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 12 dimanche 03 août 2008, 10:20:32

Toutes ces caresses faisait monter la jeune femme qui mouillait un peu plus. ses soupirs de désirs se faisaient plus audible. Sentant ses doigts s'occuper de son intimité elle suçait avec d'avantage de fureur ce simple doigts qu'il lui tendait. Dans sa main, le membre gonflait encore et atteint sa taille définitive de point culminant de désirs. Elle regarde Danma d'un air terriblement taquin et sourit.
Elle retira le doigts de sa bouche, retira sa main du caleçon du jeune homme dans le but de le pousser au sol afin qu'il s'allonge. Mais il n'allait pas rester longtemps sans rien... Nao se lève, enleva complètement son pantalon de ses cheville ainsi que sa culotte. Puis, elle se mit à quatre pattes au dessus de lui en sens inverse. Un 69 bien sur, elle savait ce qu'elle voulait la coquine.
Elle défit la braguette de Danma et en sorti le sexe dur et dressé. Au dessus visage de Danma se montrait une fleur intime parfaitement entretenue et déjà rose d'excitation n'attendant plus qu'on s'occupe d'elle à coup de doigts et de langue.

Quand à Nao, elle engouffra doucement la verge dans sa bouche et commença un mouvement de vas et viens lent en excercant une bonne pression sur la queue puissante. Son autre main saisit les bourses de Danma pour les masser entre ses doigts avec une agilité étonnante. Le jeune homme pouvait sentir que malgré le mouvement lent, la langue de la belle inconue s'activait avec dextérité et fureur sur son gland.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 13 dimanche 03 août 2008, 17:40:01

Oooh...Le 69, une position qu'il affectionne tout particulièrement ! Quel plaisir de retrouver au dessus de son visage ce petit minou parfaitement entretenu. Danma aime les préliminaires, mais n'aime pas perdre son temps dans ceux ci. C'est pourquoi il se jette littérallement sur le vagin qu'elle lui présente, sa langue venant s'insinuer à l'intérieur pour faire des mouvements de rotation et de vas et vients, alors que son pouce maltraiterait presque le clitoris à force de le caresser, le titiller et le triturer. Danme adore sentir son jus intime couler de cette chatte qui lui appartient ce soir, et avoir le visage recouvert de cette cyprine qui l'ennivre plus que n'importe quoi d'autre.
Ses lèvres à présent sont légèrement remontées et forment un petit o pour aspirer le clitoris, et son index et son majeurs s'insinuent en elle, en somme il change de méthode pour varier les plaisirs. Le va et vient qu'il lui soumet est rapide et profond, alors que c'est à présent à sa langue rapeuse de venir titiller sin petit bouton, inexorablement.

Quant à la fellation qu'il subit ? Une merveille, chacune des caresses qu'ils donne à Nao est entrecoupée de soupir d'aise. Cette fille sait se servir de ses lèvres, ça c'est certain, et il se sent vraiment bien à l'intérieur. Sa tige et son gland recevant un tel traitement, les caresses de Danma se font plus appuyées encore pour se maintenir à la hauteur de Nao.

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 14 lundi 04 août 2008, 19:17:30

Nao retira de temps en temps le sexe de Danma de sa bouche en poussa un gémissement félin. Le jeune homme s'occupait bien d'elle et il pouvait l'entendre. Elle donna des petit coup de langue sur la verge humide, la brise fraiche caressait le membre et quand Nao le remit dans sa bouche, la chaleur revient, un effet de température plutôt excitant qui permettait de mieux ressentir les lèvres pulpeuses de Nao enrober le sexe.
Sentant ces doigts agiles en elle , la jeune femme gémissait, même la bouche pleine. Elle aspira plus fort, même le gland et n'oublia pas de passer sa langue de manière très lente et appuyé sur cette grosse veine virile sur le pénis en érection.
Nao retira encore une fois la verge de sa bouche chaude pour reprendre un peu de souffle et gémir sans aucune retenue, elle n'avait pas peur de s'exhiber.

Hmmm... Tu es doué...

dit-elle entre deux soupir langoureux.

Fini de jouer à chat...

Elle se releva en souriant en coin, lui donnant un air taquin et sauvage. Elle se retourna dans le bon sens cette fois, face à lui et lui lécha comme une tigresse en chaleur le liquide clair qui luisait sur le visage de Danma.


Répondre
Tags :