Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le repos ou le rêve ? [Hypnos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthur

Le repos ou le rêve ? [Hypnos]

dimanche 16 mai 2010, 11:50:02

Cela fait une semaine que Arthuria était sur Terre et il ne comprenait pas encore tous les changements que le temps avait opéré sur le monde qu'il connaissait. Plus d'un fois il faillit se faire avoir par des personne voulant "l'embaucher comme mannequin" que diable était encore ses mots dont il ne connaissait pas l'origine, il pensait que cela pouvait être des insultes envers sa personne et pourtant la plupart n'avait pas de mauvaise intention.

Il fit même un petit tour à ce que les adolescents appelle "la zone commerciale", il constata que le système des marché avait grandement évolué, mais il se demandait tous de même qui pouvait être le seigneur de ses lieux et si les marchand payaient leurs sol pour pouvoir vendre leurs marchandises.

Il y avait quand bien même des endroits qui n'avaient pas changés, comme l'église catholique, s'insurgeant de voir les autres religions côtoyer le lieu sacré. Il fit grande impression, imaginer une demoiselle en armure avec une épée dans un fourreau, qui la sort et pose un genou à terre pour faire une prière en celte. Personne ne fit de commentaire et Arthur repartie en quête de lieu qui ressemblait à ses souvenirs.

Il trouvait enfin un magnifique cimetière ou il prit le temps de regarder chaque tombe.

- Hibari Hazura ... Drôle de nom.


Il trouva une pierre sans nom et grave dessus une prière pour le repos de son âme, en tant que roi il ne pouvait permettre à quiconque de mourir dans l'ignorance et un chevalier se doit de choir toute injustice.

Arthuria resta un long moment à contempler le ciel étoilé.

Hypnos

Dieu

Re : Le repos ou le rêve ? [Hypnos]

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 12:10:41

Hypnos se baladait dans sa tenue de prêtre comme tout le temps ou il était sur cette ridicule planète quand il vit une personne étrange. On aurait dit une femme au premier abord mais ce n'était ni plus ni moins qu'un homme transportant une épée. Hypnos décida de la euh...le suivre, cette personne avait l'air déboussolé comme ci il n'était pas dans son monde. Il connaissait ce visage mais qui ? Puis le jeune homme alla à l'église se qu'Hypnos fit de même pour voir jusqu'où l'étrangeté de cette personne allait.

 Il fut abasourdit de le voir faire une prière celte devant l'hôtel. Toujours plus intrigué Hypnos le suivit jusqu'au cimetière la stupéfaction continuait quand il le vit graver sur une une pierre tombale, puis s'assoir sur le sol pour regarder les étoiles.

Hypnos vint vers li et dit : " Vous ne deviez pas trainer ici monsieur."
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Arthur

Re : Le repos ou le rêve ? [Hypnos]

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 12:25:01

" Vous ne deviez pas trainer ici monsieur."

Arthur ne fit aucun geste, comme-ci la remarque n'était pas parvenue à ses oreilles qui sont au combien entrainé à entendre se genre de remarque. Il ne fit rien et puis regarda une dernière fois la lune avant de se lever et épousseter sa robe.

Puis une fois cela de fait, il posa un regard sur Hypnos.

*Un prêtre en ses lieux ? Curieux.*

- Il me semble pourtant que les cimetières son des endroits propices aux recueillement et à la réflexion silencieuse.

Arthuria inclina le buste, laissant sa chevelure pendre dans le vide.

- Je m'appelle Arthuria, Arthuria Ponnagred.

En tant qu'observateur de se monde, il ne pouvait pas donner sa véritable identité. Il se remit droit et demanda avec une voix impérieuse.

- A qui ai-je l'honneur ?

Hypnos

Dieu

Re : Re : Le repos ou le rêve ? [Hypnos]

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 17:57:33

Hypnos vit Arthuria s'incliner poliment devant lui et il en fit de même. Hypnos voyait bien qui cela était vraiment étant un dieu. Il fut surprit que ce soit un roi de Bretagne. Les rois ont disparut ?! Hypnos se perdait dans ses pensées et fut surprit de rentendre la voix du jeune homme.

-A qui ai-je l'honneur ? dit le garçon.

Hypnos répliqua en souriant : " Seigneur Arthur je suis Hypnos dieux du sommeil et des rêves, pas besoin de me cacher votre véritable identité".

Un grand éclat de lumière envahi tout le cimetière. Une lumière blanche des plus pures et éblouissantes.  Quand la lumière disparue elle laissait place à un homme en armure sauf que cette armure était pourpre foncée et ce n'était pas une forme ordinaire.

HJ- Excuse je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour cette réponse-
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :