Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ravage au cimetière de l'Ordre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mean

Ravage au cimetière de l'Ordre

dimanche 16 mai 2010, 02:41:10

" FAIIIIMMMM ! "

Ce fut tout ce que arrivait à dire Mean alors qu'il  hummait l'air à la recherche de chair à manger. Cela fait trois jour qu'il n'avait pas manger et encore moin tuer. Ses dernières actions avait quelques peu énervés les autorités qui c'étaient une nouvelle fois lancer à une traque pour débusquer le monstre, canibale, violeur.

Mean n'ayant pus rejoindre une porte pour s'échapper dans un autre monde avait due se réfugier dans les souterrains du couvent de l'ordre et avait du se faire violence pour éviter de s'en prendre à quelqu'un mais au bout de trois jours n'y tennant plus et ayant marre de bouffer du rat mutant pour son quatre heure la bête c'était décider d'améliorer son ordinaire.

Bref il avait sentis un cadavre bien frais dans le cimetière de l'Ordre et pousser par sa faim effroyable, Mean était en train d'arpenter le cimetière ou il creusa la terre fraichement retourner pour en récuperer le cadavre et le manger.

Par contre ce qui ne savait pas c'est qu'il était en train de mètre la main sur la patate la plus chaude de ce cimetière car d'autre persones en voulait à ce cadavre ou du moin ce qui était enterré avec.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 02:47:40 par Mean »

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 02:54:55

En effet le cadavre qui venait de tomber aux pieds d'Aika était le sien. Il y a quelques heures de ça elle avait suivi l'enterrement d'un jeune prêtre qui avait été accusé de coucher avec les pensionnaires du couvent, on l'avant pendu pour son crime avant de l'enterrer dans le cimetière. Seulement le prêtre n'était pas seulement un courreur de jupon, mais également un voleur, elle savait de source sure qu'autour de son cou se trouvait encore la clef de la réserve de relique, volée au pontife. Elle le savait car il comptait s'échapper sous peu d'ici et revendre tout ça et elle comptait bien l'intercepter. Mais comme il s'était fait tuer en cours de route, elle n'avait plus qu'a récupérer la clef. Et au passage déterer six tonnes de terre pour mettre la main sur ce sacripant. Elle trouva avec force convenance une pelle plantée dans le sol pas loin d'ici et la récupéra, remarqua les taches dessus qui semblaient être du sang séché et finit par ne plus s'en soucier et déterer le cadavre.

"Berk, il dois être tout froid."

Grimaça t'elle alors qu'elle procédait avec répugnance. Rapidement ses oreilles se tendirent alors que des pas lourds approchaient du lieu de l'excavation. La voleuse eut a peine le temps de faire un bond en arrière et de laisser la pelle sur place qu'un homme colossal se mettait a déterer a sa suite. Aika le regarda pendant un temps avec des yeux ronds, assez longtemps pour laisser a Mean le temps de déterer le cadavre avant que finalement elle décide de s'imiscer dans la conversation.

"Dis donc grosse bru...Eeeerk !"

Fit elle alors qu'elle le voyait machouiller le cadavre

"Oh bon dieu tu n'aurais pas pu choisir un autre cadavre que celui ci ?! Tu peux le garder maintenant...Mais donne moi la clef !"

Cria la voleuse a Mean. Devant elle se tenait une rouquine qui approchait de la vingtaine, ses cheveux ramenés en tresse qu'on eut dit tenues par des fils de fers, elle portait une combinaison en cuir jaune ainsi que des lunettes sur le front

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 11:29:10

Quoi de plus tranquille, de plus silencieux qu'un cimetière ? Un endroit parfait pour le repos, qu'il soit éternel ou non. Depuis un long moment déjà, Sandji avait arpenté une grande partie de ce nouveau monde, loin de sa maison qu'il connaissait, et surtout loin de sa mère, ou tout du moins son cadavre congelé au fond d'un réfrigérateur. Mais quelle importance, personne n'irait vérifier dans la cave, et si c'était le cas le coupable devrait bien se tenir, car si il tombait sur le fautif... Nul doute que la morgue ne saura pas où placer ce qui restera du corps entre les déchets organiques ou une place dans leur frigo.

Ayant atteri au Couvent après s'être caché dans une caravane de nonne, il s'était habitué à cette vie à côté de ces chrétiens fous en toute clandestinité: il dormait dans le cimetière et allait voler la nourriture dans la réserve. Au besoin, il observait les différentes messes et autres cérémonies, et avait commencé à en apprendre les paroles, ainsi que les choeurs et chorales. Mais étant bien loin de pouvoir comprendre encore tout le principe même de la religion, il ne serait pas un des leurs de sitôt. Enfoncé dans des rêves les plus doux et profond, le blondinet couché contre une pierre tombale ronflait paisiblement, sa pelle non loin de lui, plantée dans le sol...


" Mmmmnn... Falcon Punch... "

C'est un cri aigu qui le réveilla, le faisant se cogner la tête contre une décoration de la pierre tombale et pousser une exclamation de surprise. Il se retourna, à gauche, à droite, avant de constater l'horreur: à sa droite sa pelle n'était plus. Un accès de rage s'empara du jeune homme, persuadé que quelconque idiot l'avait encore volé - après tout, c'est rare d'aussi belles pelles, ça attise les jalousies - et se placa sur un genou, observant les alentours. Il vit deux personnes: une fille, cachée derrière une pierre tombale, et un type énorme au masque bizarre, en train de gober en cadavre, mais le pire était ce qu'il y avait à côté de cette montagne de muscles: sa pelle, plantée dans la terre.

" AAAARGH ! "

Il pris appui sur sa pierre tombale et s'envola dans les airs, envoyant son pied droit dans le masque de Mean pour l'arrêter dans son dîner, Sandji ayant toutes dents sorties et l'éclat malsain au fond des yeux signifiait clairement l'envie de transformer le fautif en chair à pâté. Une fois l'attaque faite, il fit un bond vers l'arrière et récupéra sa pelle, déjà en position de combat.

" Gros lard ! Qui t'as permis d'y toucher ! C'est celle de Sandji ! "

On ne comptera plus ensuite les innombrables noms d'oiseaux que le blondinet s'était mis à décerner à Mean.

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 12:42:20

Mean était en train de festoyer son masque maudit s'étant transformer en machoire béante avec une triple rangée de dents pour absorber la nouriture.

Soudainement un cri interompis son festin et Mean tourna la tête pour se retrouver face à une jeune fille qui se tennait à distance du colosse barbouiller de sang des tripes fumantes entre les dents. En voyant Aïka, Mean se mis à encore plus baver tandis qu'il sortis lentement du trou.


" Fillle ! Une Filllllllle ! Mean aimer Fille GRRRRRRRRR ! Trés bon gout GRRROOOO ! " Dit l'horrible monstre sur le point de bondir pour essayer d'attraper Aïka. Cette dernière vit d'ailleur que non seulement le monstre avait l'entrejambe gonflé mais que la chaine avec la clef qu'elle recherchait était enrouler autour du poignet du monste.

Mean Bondit sur elle mais quelque chose le frappa soudainement en pleine tête et l'envoya valdingué en plein sur une pierre tombale qui fut pulveriser sous l'impact. N'importe quel humain aurait pus être tuer aprés un choc pareil mais pas Mean qui furieux se remis sur ses pieds pour se retrouver face à un type bizare armer d'une pelle. Inutile de dire que son attaque lui avait fait mal et cela le mis dans une colère noire.


" GRRRROOOO ! GROAAARRRRRRR MEAN TUER ! " Beugla Mean en arrachant une croix de pierre du sol et chargeant le type à la pelle pour lui éclater la tête avec la pierre tomballe sous forme de croix.


Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 14:40:20

Oulà. La réaction de Mean ne plut pas des masses a Aika. Evidement, elle aurait du se douter que quelque chose comme ça, un mastodonte broutant des cadavres comme des mottes d'herbes, ne serait pas du genre coopératif, mais ça n'était pas grave. Se callant sur ses positions, elle laissa venir le bestiaux, sortant son boomerang géant de son étui en cuir dans son dos, attendant l'arrivée de Mean en retroussant du nez

"Bon dieu quelle odeur ! C'est une infection..."

Alors qu'elle s'apprêtait a le receptionner Mean fut projeté ailleurs par un mysterieux blondinet qui d'après ce qu'il venait de dire, semblait également a la recherche de la clef. Malédiction, elle n'était donc pas la seule a la recherche du trésor de l'église ? Pour le moment ils allaient éliminer Mean, une fois que ça serait fait elle verrait avec lui, il avait l'air un poil plus civilisé que le monstre...Enfin un poil.

"Merci pour le coup d'main !"

Lança t'elle avant de s'avancer vers Sandji. Malheureusement le monstre ne semblait pas en avoir assez et se releva immédiatement pour les charger a nouveau. Aika fit travailler ses reflexes, balançant le boomerang en l'air, elle fit sortir de sa poche une paire de Bolas ( http://kildjan.free.fr/Equipement/Armes_Description/Images/Illust_Bolasbarbeles.gif ) toujours utile en cas de fuite, qu'elle balança dans les jambes de Mean dans le but de le faire trébucher vers l'avant, l'ouvrant a une attaque au sol de la part de son camarade.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 5 dimanche 16 mai 2010, 16:13:00

Sandji était loin de se soucier des motivations des autres: Mean pour manger son cadavre puant, l'autre pour sa clef... Pour lui, ce qui comptait n'était pas la raison de leur présence mais leurs actes: chacun était un danger pour son bien le plus précieux. En particulier le gros, qu'il prenait pour fautif du vol de pelle, et donc était sa cible numéro un. Et ça il allait lui faire payer, peu importe l'état de Mean ensuite.

L'odeur nauséabonde du cadavre et d'égout qu'émanait Mean était sérieusement mettre à rude épreuve les nerfs de chacun, les personnes un peu "faible" en auraient remis leur tripes sans sommation. Heureusement pour eux deux, ils avaient des tripes en acier.


" Hein ? "

N'ayant même plus pensé à la présence même d'Aïka, le blond se retourna vers elle, l'air ahuri. Grave erreur, car durant ce laps de temps Mean avait profité de l'ouverture pour lui éclater une lourde croix de pierre sur la tête. Par la force monstrueuse il fut obligé de plier le genou, un peu de sang coulant de sa boîte crânienne... Mais au delà de ça, il ne semblait avoir été que sonné quelques secondes ! Pourtant vu la violence du coup, il aurait dû en mourir immédiatement.

Le regard flamboyant d'une rage immense, Sandji poussa un hurlement qui n'avait pas grand chose d'humain et sauta sur Mean, qui lui avait été pris dans le Bolas, et profita donc de l'ouverture pour grimper sur la tête du mastodonte de muscles et commencer à envoyer une volée de coup de poings sur sa face masquée, la force du garçon égalant celle du mastodonte. A ce niveau là, les deux étaient à armes égales, comparé à Aïka qui était bien forcée d'avoir recours aux armes stratégiques si elle voulait en venir à bout.


" Espèce de sale monstre puant ! Qui t'as permis d'y toucher ?! T'as pas le droit ! T'as pas le droit ! "

Impossible de réfréner l'accès de rage du jeune homme au manteau rouge qui laissait déchaîner sa colère sur la tête de Mean.

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 6 dimanche 16 mai 2010, 17:07:47

Mean abatis son arme improvisé sur le crâne de Sandji. sous le choc la croix explosa dans un nuage de pousière et de débrits de pierre mais au lieu de tomber Sandji lui sauta dessus. Mean voulu se défendre mais quelque chose lui entrava les jambe et le déséquilibra alors que lui envoya des mandales qui lui fit voir 36 chandelles.

Mean se retrouva sur le gazon à se prendre des coup poing qui lui résonèrent dans la caboche et le faisant hurler. Cela le mis en rage et le dernier coup de poing de Sandji eu une retour de baton. Un poing aussi gros qu'un jambon s'écrasat en plein dans sa figure et propulsa Sandji en arrière en plein contre une statue qui explosa au passage de son corps.

Mean s'asseya et cassa la corde des bollas pour se dégager et regarda ensuite Aïka d'un air homicide avant de la charger en poussant un cri bestial.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 7 dimanche 16 mai 2010, 17:26:49

Pas assez rapide, le coup avait déjà atteint Sandji avant même qu'elle ait fini d'entraver le colosse. C'en était fini de leur alliance. Sur le coup c'est ce qu'elle avait cru en tout cas mais immédiatement le blondinet s'était relevé et avait foncé dans le gras de Mean, le bourrinant de coups avant d'être repoussé. Même si il semblait avoir assez de force il y avait une différence de gabarit évidente entre Mean et Sandji, lui donnant virtuellement l'avantage sur eux. La grosse brute se mit alors a la charger, brisant la corde des Bolas comme si il s'agissait de vulgaire lacets. Aika tandit la main et récupéra le boomerang qu'elle avait envoyé en l'air avant l'attaque. Prenant de l'élan elle le balança alors vers Mean, celui se mit a partir comme une véritable scie circulaire, la moitié du boomerang étant constitué d'une enorme lame aiguisée qui pourait sans problème, vu la force du lancer découper dans la chair de son aissaillant et continuer pour revenir dans la main de la voleuse sans être un temps soit peu ralenti par ce qu'il rencontrerais. Aika visa la partie la plus large du corps de Mean : Le Torse, ayant le moins de chance de le rater

"Attrape mon gros!"

Comme il ne semblait pas être très intelligent, avec un peu de chance il tendrais les bras pour l'arrêter, elle ne donnerais pas cher de ses doigts a ce moment là. Sans parler du reste...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 8 dimanche 16 mai 2010, 18:05:34

Cette rage incontenue continuait de s'abattre sur la tête de Mean sans arrêt, comme si une horde d'oiseaux fonçaient en piqué sur sa tête sans discontinuer. Ca avait non seulement la propriété d'être franchement agaçant si on est pas assomé sur le coup, mais aussi de l'empêcher de reprendre ses esprits vu la fréquences des coups.

Mais comme Mean était loin d'être n'importe qui et pouvait facilement lui empoigner la tête avec une seule main, le retour se fit vite sentir alors que Sandji se prenait en plein visage le poing gigantesque du monstre de muscles, le faisant voler dans les airs jusqu'à ce qu'une statue arrête sa course, explosant en petit débris sous la violence du choc. Le blond en fut sonné un court moment, la violence de l'impact avait de quoi tuer un être humain normal, et pour Sandji, d'autres coups comme celui-là et il finirait bien K-O en peu de temps. Seulement il restait un dernier détail qui, dans le plan, pouvait beaucoup changer la donne. Mean avait une supériorité c'était incontestable, mais Aïka était armée au moins.


" You. Yes, YOU. YOU ARE DEAD ! "

Dans les décombres de la statue, Sandji avait fait exprès de provoquer Mean en le pointant de sa pelle et faisant un mouvement de pouce sous la gorge, signifiant bien entendu son envie de l'envoyer ad patres. Et sans plus de discours le garçon bondit encore une fois, mais cette fois pas pour le toucher ou lui attraper la tête, mais surtout pour détourner l'attention du mastodonte du boomerang et l'empêcher de se déplacer en attrapant ses jambes. Avec de la chance ça irait en plein dans son masque...

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 18:43:53

Mean n'avait même pas écouter de la provocation de Sandji trop focaliser sur Aïka qui lança son arme et fit mouche. La lame tranchat dans la chair et les muscles et le bras de Mean tomba dans un bruit  mou.  Mean poussa un cri et tittuba alors que du sang s'échappais à gros bouillons du moignon trancher.

Manque de bol Sandji était repasser à l'attaque et agrippa Mean par les jambe. La bête perdis l'équilible et se fraccasat le crâne sur une pierre tombale. Il eu des convultion suite au choc qui lui avait abimer le cerveau et ne bougea plus ensuite effondrer de tout son long sur le sol alors que le sang faisait une flaque sur l'herbe.

Il avait l'air tout mort maintenant.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 10 dimanche 16 mai 2010, 18:59:54

Aika rattrapa au vol son boomerang et poussa un soupir de satisfaction alors que Mean était étendu au sol. Au final il était résistant, néanmoins devant une arme comme son boomerang il faisait moins le malin. Elle n'osait imaginer les dégats qu'il aurait fait au corps a corps. Après tout si elle disposait d'une super force, elle ne disposait pas de l'endurance hors du commun de Sandji ou de Mean. Et elle pouvait moins prendre les coups qu'eux. D'où une strategie élaborée sur une utilisation de son agilité naturelle en temps que voleuse. Aika dépassa le cadavre de Mean et récupéra la clef qui pendait autour de son bras, puisque Sandji ne semblait pas s'en préoccuper. Elle se boucha le nez.

"Ca empeste le cadavre ici. Je crois que j'vais vomir."

Blague a part elle avait l'estomac bien accroché, donc ça n'arirverais pas, néanmoins c'est ce qui remontait au fond de sa gorge, une grosse nausée. Elle se tourna vers Sandji et lança

"Rien de cassé ?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 11 dimanche 16 mai 2010, 19:54:44

Ayant eu le temps de faire une esquive avant que le monstre ne s'écrase, Sandji put atterrir plus loin et se réceptionner sans casse. Une veine que ce concours de malchance eut joué en leur faveur, sinon le gros tas de muscles aurait fini par causer vraiment des ennuis.

Il ne se sentait pas si satisfait, en fin de compte. Sa fin n'avait pas été assez douloureuse pour ce qu'il avait fait. Mais tant pis, à présent qu'il était sûrement mort, il n'y avait pas de raison à continuer de l'attaquer, il ne souffrirait plus...


" Pouah. "

Fit-il en se bouchant le nez, avant d'essayer de traîner le corps inerte du mastodonte pour le mettre ailleurs et dégager la tombe sur laquelle il s'était effondré, ainsi que s'éloigner de l'odeur de cadavre. Une fois déplacé, le blond put enfin récupérer son ustensile de jardin qu'il avait laissé par terre, et se retourner vers Aïka. Il ne semblait pas vraiment en forme: il portait des bleus visibles sur le visage, et du sang coulait de son crâne, teintant ses cheveux. Seulement...

" Sandji va bien. Et toi ? "

Répondit-il, comme si elle lui avait demandé l'heure qu'il était. Aïka n'avait probablement rien, vu que toute la concentration du monstre avait été concentrée sur Sandji le long du combat. D'ailleurs, il remarqua la clé que la voleuse avait dérobée, et pencha la tête sur le côté.

" ...Ca brille... "

Mean

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 12 dimanche 16 mai 2010, 20:28:27

Alors que Aïka et Sanji discutait un curieux phénomène se passat sur le cadavre de Mean ses yeux éteint se mrent à nouveau à luire malgré son crâne défoncer et sa nuque brisé et ses doigts se remirent à bouger.

Entre temps Aïka et Sanji eurent l'attention attirer par un bruit et en se tournant ils virent avec horreur le bras trancher du colosse bouger et ramper droit vers eux. Un autre bruit attirèrent leur attention.

Tel une vision de cauchemard Mean se releva en titubant et força les os de son cou de se remètre en place dans un craquement sinistre. Il était toujours amputer du bras droit mais sa blessure c'était arrêter de saigner. Pire sa fracture du crâne avait disparu.

Il porta sa main à sa ceinture et tira un énorme hachoir de ses haillons.



Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 13 lundi 17 mai 2010, 00:14:10

Aika se retourna vers le bras et poussa un cri d'effroi alors qu'il venait vers eux alors qu'elle le plantait avec son boomerang, l'envoyant par la suite dans les airs et lui donnant un formidable coup de pied accompagné de sa super force, envoyant voler droit dans les airs une main avec un trou enorme au niveau de la paume a plusieurs centaines de mètres d'ici et de se tourner vers leur soucis principal, le monstre s'était apparement relevé, et semblait encore plus furax que jamais et maintenant armé.

"Moi c'est Aika, on dirait qu'il va falloir le hacher menu Sandji. J'espère que tu es prêt !"

La voleuse saisit son boomerang. Il allait falloir le réduire en morceau si ils voulaient continuer a avancer. Plantant l'arme dans le sol, elle attacha la clef autour de son cou, la laissant pendre judicieusement dans son décolleté avant de saisir son arme et de la balancer vers Mean de la même manière que la dernière fois, esperant a nouveau faire un strike et le couper en rondelles

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 14 lundi 17 mai 2010, 06:59:32

Sandji n'avait, au départ, même pas remarqué la soudaine résurrection du monstre. Ce fut le cri strident d'Aïka qui le força à se retourner, agaçé, et constaté que leur vieil ami n'avait pas donné son dernier mot encore. Voilà un candidat dont Foucault serait fier.

Mais pas pour Sandji. L'ignoble voleur de pelle allait pouvoir payer le prix de ses atrocités autant que sa sale tronche, et son sourire devint une espèce de grimace effrayante qui dévoilait ses dents à en rendre jaloux un requin ou un piège à renard. Reprenant sa pelle il frotta un peu le sang coulant de son visage....


" Hooo... "

Le temps qu'Aïka lançait son boomerang, Sandji se mit à se concentrer, et durant un millième de seconde une sorte d'effet lumineux apparut dans ses poings, juste avant qu'il ne se rue à une vitesse affolante vers Mean et lui décoche un énorme uppercut en sautant dans les airs, tournant sur lui-même, uppercut fait avec la pelle qui était devenue un disque mortel en le faisant tourner comme un bâton de majorette.

" SHOVELRYUKEN !! "

Il attaqua directement le menton, histoire de lui démolir ce qui pouvait lui rester de cervelle, et atterit à un mètre devant Mean après sa performance dont un certain blond en kimono rouge serait fier.


Répondre
Tags :