Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prof venue des étoiles [PV Marine] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 15 mardi 18 mai 2010, 22:09:23

Marine suivit le regard de Sei et vit à son tour le chat ou plutôt le chaton. Vu sa taille, même s’il était sevré au vu des bouchées de poulet distribuées par sa collègue qu’il avalait, il ne devait pas être bien vieux. La prof de sport se mettait en devoir de nourrir cette pauvre bête aux petits yeux tristes.

Si la demoiselle rousse trouvait la scène touchante, elle ne pouvait s’empêcher de penser à un autre félin, beaucoup moins sympathique celui-là. Néanmoins le chaton était mignon et Marine déplaça sa main dans l’intention de le caresser mais le petit animal ne semblait pas enlun à accepter des caresses d’une autre que celle qui lui donnait à manger. Le jeune chat sortit ses griffes et donna un coup de patte à l’ancienne combattante. Quelque légères griffures apparurent sur le dos de sa main. Rien de bien méchant, heureusement.
 
Néanmoins, Marine regarda pendant un certain temps les griffures parallèles sur sa main. Elle lui en rappelait d’autres. La question de Sei arriva alors à son cerveau.


« Euh… non, je n’ai pas de chat, ni d’animaux d’ailleurs. Je n’ai pas une très grande affinité avec les félins. Ils ne m’apprécient guère »

Malgré ses paroles, elle continuait d’observer sa blessure. Quatre traces parallèles se voyaient bien.

« A croire qu’ils tiennent tous à me laisser une marque »

Sa voix était devenue triste et ses yeux ne quittaient pas les marques comme si elle était totalement hypnotisée.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 16 mardi 18 mai 2010, 22:31:52

Si le chaton appréciait les caresses de Zynarys, il n'en allait pas autrement pour Marine : le matou siffla et lui administra un petit coup de griffe sur la main. La jandarienne fut quelque peu étonnée de la réaction de l'animal et ne manqua pas de le gronder.

C'est alors que sa collègue répondit à la question qu'elle avait posée il y a quelques instants :

« Euh… non, je n’ai pas de chat, ni d’animaux d’ailleurs. Je n’ai pas une très grande affinité avec les félins. Ils ne m’apprécient guère »

Oui je vois ça, fit-elle, continuant à nourrir le chaton. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une sorte de connivence avec eux. Elle pensait à l'une des Green Lantern, Bast, du secteur 1099 qui était une espèce de créature mi-humaine mi-féline, assez proche des représentations que les anciens Egyptiens se faisaient de l'une de leurs divinités ; elle l'avait vu la veille sur le net et avait aussitôt pensé à sa camarade.

« A croire qu’ils tiennent tous à me laisser une marque »

Elle releva la tête, quelque peu surprise du ton triste qu'elle avait employé ; la regardant elle fut frappée par son expression morne et lui demanda :

Excusez-moi, mais euh... ça n'a pas l'air d'aller très fort...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 17 mardi 18 mai 2010, 22:57:50

Marine redressa la tête à la question de la demoiselle brune. Cette dernière semblait inquiète et surprise par son attitude. Elle se crut obligé de la rassurer et de lui expliquer la situation.

« Oh… Ce sont des mauvais souvenirs. Je… je n’ai pas vraiment eu une vie classique. Quand j’étais plus jeune, j’ai appris à me battre, enfin j’ai été formée à ça. Quand j’ai eu sept ans, on m’ai fait combattre un tigre adulte et il m’a laissé quatre jolis cicatrices sur ma cuisse gauche »

Alors qu’elle disait ça, elle montra sa main aux quatre cicatrices parallèles. Son autre main se posa sur sa cuisse de manière inconsciente.

« Je crois que c’est pour ça que j’ai un peu de mal avec les félins. Je n’en garde pas vraiment un excellent souvenir »

Marine essaya de sourire et de chasser sa nostalgie et sa douleur. Ce n’était bien sûr pas une douleur physique mais plutôt morale. Sa vie avait été bien loin d’être rose mais elle n’aimait pas s’apitoyer dessus et encore moins que les autres le fassent.

Soudain, elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. Elle s’était confiée sur sa vie à une parfaite étrangère. Elle n’avait que très rarement parlé de sa vie de combattante et le directeur de l’établissement n’en savait rien et elle préférerait que cela reste en l’état.


« Si vous pouviez garder ça pour vous, ça m’arrangerait. Je ne suis pas certaine que ce genre de choses passe très bien au niveau de l’administration du lycée »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 18 mardi 18 mai 2010, 23:26:31

Quand Marine lui dit qu'elle avait été formée au combat et qu'elle avait dû se battre contre un tigre blanc, Zynarys ne se posa même pas la question de savoir si elle lui racontait des craques ou non : elle sut tout de suite qu'elle lui disait la vérité. C'était une guerrière, tout comme elle et du coup elle se sentit plus proche d'elle et la regarda avec un intérêt nouveau.

Pour néanmoins donner le change, elle prit quand même un air surpris :

Eh bien, vous n'avez pas dû rigoler tous les jours... fit-elle. Mais sa curiosité envers sa collègue fut éveillée et elle brûla d'en savoir plus sur son compte. Restait à trouver le moyen de lui tirer d'avantage les vers du nez sans trop la brusquer.

Bien sûr, elle pourrait recourir au pouvoir de sa Bague pour l'amener, par contrôle mental, à tout lui dévoiler mais elle répugnait à procéder à de telles méthodes. Certains de ses camarades ne s'en privaient pas par contre, comme Ulmo, de la planète B'lane, située dans le secteur 800 : un humanoïde à tête de poulpe et qui communiquait par télépathie ; Zynarys s'était toujours sentie un peu mal à l'aise en sa présence et faisait tout pour l'éviter. Elle n'était pas la seule d'ailleurs...

« Si vous pouviez garder ça pour vous, ça m’arrangerait. Je ne suis pas certaine que ce genre de choses passe très bien au niveau de l’administration du lycée »

Oui, je comprends. fit-elle. Et moi, tu crois que ça passerait auprès du directeur, une habitante de Jandar, faisant partie des Green Lantern Corps, envoyée sur Terre le temps de se faire oublier un peu et ayant fabriqué un faux diplôme pour entrer dans l'enseignement ?... N'ayez crainte, avec moi votre secret est bien gardé !

Et pour ponctuer cette dernière phrase, elle ramena ses deux mains au niveau de son visage et les empoigna, formant une sorte de poignée de main : sur Jandar, c'était le signe habituel que l'on faisait quand on prêtait serment.
« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 13:05:39 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 19 jeudi 20 mai 2010, 18:02:51

Marine fut des plus surprises lorsque Sei s’empara de ses mains pour les porter à son visage. C’était étrange comme geste. Cependant, la jeune femme sentit que c’était comme une promesse que la jeune femme faisait à son encontre concernant son passé de guerrière. Elle n’aurait pas su dire pourquoi ou comment elle le savait. D’ailleurs c’était plutôt une sensation, une impression, quelque chose au plus profond d’elle-même qui lui disait qu’elle pouvait faire confiance à cette jeune femme. Pourtant elle ne la connaissait que depuis quelques minutes malgré tout elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. C’était presque viscéral.

La prof de philo plongea son regard bleu-vert dans ceux de sa consœur.


« Merci beaucoup »

Tout comme pour le membre des grenn lanterns, c’était une manière pour Marine de la remercier. Ce n’était pas un simple « merci ». C’était bien plus que cela. Elle faisait comme si, pour elle aussi, c’était un serment. Une manière de dire qu’elle lui faisait entièrement confiance.

« Je ne sais pas très bien pourquoi mais je sens que je peux vous faire confiance »

Ce n’était pas la première fois qu’elle donnait sa confiance à quelqu’un mais le nombre de personne à qui elle l’avait donnée pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main. C’était quelque chose qu’elle donnait très rarement mais une fois que c’était fait, elle serait des plus loyales à la personne. Mais, comme tout ce qui implique une grande confiance, cette dernière ne supporte aucune trahison. Si on trahissait sa confiance une fois, la jeune femme ne la redonnait plus jamais.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 20 jeudi 20 mai 2010, 22:28:01

« Je ne sais pas très bien pourquoi mais je sens que je peux vous faire confiance »

Le félin s'en alla, non sans avoir frotté deux ou trois fois son adorable petite tête contre celle de Zynarys. Cette dernière mit un temps avant de répondre à Marine, regardant le chat s'éloigner doucement :

Bah ! Disons que vous et moi sommes en quelque sorte des... guerrières, non ?

Elle se tut et se demanda : dois-je lui dire ? Dois-je lui avouer que je ne suis pas une terrienne mais une native de Jandar ? Que je suis une membre des Green Lantern ?

Elle se tâtait. Non pas qu'elle ne lui fit pas confiance, bien au contraire, mais elle pourrait tomber sur quelqu'un de mal intentionné, qui pourrait la forcer à dévoiler son identité secrète. Pas par la force car Marine semblait savoir se défendre et bien se défendre même, mais par manipulation mentale et là Zynarys n'était pas sûre que sur ce plan là elle fut forte. Elle pouvait se tromper mais elle n'avait pas envie de prendre des risques inutiles ni de la mettre en danger en lui avouant son secret...

Finalement, elle choisit de se jeter à l'eau : euh, Marine, j'ai un aveu à vous faire...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 21 mardi 25 mai 2010, 16:19:53

Marine observa le chaton alors qu’il frottait sa tête contre celle de sa camarade. La scène était touchante mais elle se voyait assez mal faire la même chose. D’ailleurs le félin finit par s’en aller sans chercher une seule caresse auprès de la jeune femme. Non, décidément les félins ce n’était pas son truc ! D’ailleurs, il y avait assez peu de choses en ce monde qui était vraiment son truc.

« Bah ! Disons que vous et moi sommes en quelque sorte des... guerrières, non ? »

La prof de philo redressa la tête à l’évocation du terme « guerrières ». Elle se mit à observer plus en détails la jeune femme assise en face d’elle. Elle était grande et musclée tout en gardant de belles courbes féminines. Marine n’avait pas davantage prêté attention à Sei que ça. Elle avait bien noté sa musculature plus développée que la moyenne mais elle avait mis ça sur le compte du sport vu que c’était sa discipline d’enseignement.
 
Mais, maintenant, l’ancienne combattante notait de petits détails qui ne lui avaient pas sauté aux yeux. Sa musculature était développée au-delà de ce qu’exigeait l’enseignement du sport. Elle devait être rapide à la course. Ce type de morphologie ne pouvait se forger que dans le cadre d’un entrainement quotidien dès le plus jeune âge. Un entrainement qu’on ferait chez les marines ou dans un camp comme celui où la jolie rousse avait vécu.


« Euh, Marine, j'ai un aveu à vous faire... »

Les paroles de Sei la ramenèrent à la réalité. L’air grave de la jeune femme l’alarma quelque peu. Elle sentait que cette dernière allait lui faire une confidence ou quelque chose comme ça. Elle en était surprise mais se pencha un peu en avant pour indiquer à la demoiselle qu’elle avait toute son attention.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 22 mardi 25 mai 2010, 16:45:17

Quand Zynarys prononça le mot "guerrière", Marine releva la tête et la regarda avec intensité ; la jandarienne soutint ce regard qui ne s'attarda guère longtemps sur ses yeux : elle "scanna" son corps tout entier...

Il est vrai qu'elle avait appris l'art de la guerre et du combat dès son plus jeune âge, apprenant à manier les armes que tout membre de la noblesse se devait de maîtriser. Depuis son intégration dans le Corps des Green Lantern, elle avait, sur les conseils de Kilowog, évité de trop se reposer sur son Anneau car bon nombre d'imprévus pouvaient arriver lors d'une mission : la Bague pouvait être vidée par une entité capable d'absorber son énergie ou encore elle pouvait tomber sur un ennemi ou un obstacle jaunes...
C'est donc son entrainement et son habileté au combat qui l'avait parfois sauvé la mise et si un rayon de l'Anneau était efficace, un bon pistolet laser l'était tout autant.

Marine attendait que Zynarys parle au sujet de son aveu. Elle prit un temps avant de dire :

Euh... Je ne suis pas... japonaise en fait... je... euh... viens d'un autre endroit... Je...

Elle s'interrompit, se demandant si elle devait continuer sur cette pente des révélations ou s'en tenir à ce qu'elle venait de dire.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 23 mercredi 26 mai 2010, 14:22:15

Patiente et attentive, la jeune femme rousse attendait le bon plaisir de Sei. Par expérience, cela ne servait à rien de brusquer les gens. Au contraire, ils risquaient de se braquer et de ne plus rien dire. L’attitude de la nouvelle prof de sport était complexe. Elle semblait gênée mais elle semblait aussi désireuse de se confier. Son secret devait peser lourd pour la rendre aussi fébrile. Elle finit par se décider et se mit à parler mais toujours avec hésitation.

« Euh... Je ne suis pas... japonaise en fait... je... euh... viens d'un autre endroit... Je... »

Marine sourit. Elle supposa au vu des propos tenus que la jeune femme était certainement étrangère. Et pour qu’elle considère cela comme un secret c’est qu’elle ne devait pas avoir des papiers en règle ou alors il s’agissait de faux. C’était une situation qu’elle-même connaissait bien. Elle tint alors à rassurer Sei.

« Ne vous inquiétez pas ! Je… je suis étrangère aussi. En fait, je… je ne sais pas d’où je viens à l’origine, de quel pays. Et, ici, au Japon, je suis… on pourrait dire en situation illégale. Je… je n’ai pas de papiers non plus. Ne craignez rien, je n’ai pas l’intention de vous trahir »

Marine ne se doutait pas une seule seconde que la jeune femme puisse être d’un autre univers et pas seulement d’un autre pays.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 24 jeudi 27 mai 2010, 09:28:59

Marine sourit à Zynarys, suite à son aveu et lui dit :

« Ne vous inquiétez pas ! Je… je suis étrangère aussi. En fait, je… je ne sais pas d’où je viens à l’origine, de quel pays. Et, ici, au Japon, je suis… on pourrait dire en situation illégale. Je… je n’ai pas de papiers non plus. Ne craignez rien, je n’ai pas l’intention de vous trahir »

La jandarienne ne put retenir un sourire amusé : elle-même avait des papiers "en règle". Il est vrai qu'il lui avait été très facile d'en faire, grâce aux pouvoirs de sa Bague. Elle avait été étonnée que sur cette Terre ils en soient encore restés aux documents d'identité en papier et carton, par conséquent, aisés à falsifier.
Là d'où elle venait, c'était systèmes de puce électronique implantée sous la peau, de reconnaissance digitale, vocale et pupillaire (cela existait aussi sur Terre mais moins que sur Jandar et ses environs), et ainsi de suite.

Je vous remercie de votre gentillesse. En fait, je suis en règle au regard de l'administration mais euh... ce que je voulais dire c'est que...

Elle s'arrêta : devait-elle lui dire qu'elle venait de la planète Jandar, située à des millions d'années-lumière de la Terre, baignée par les rayons rouge d'Antarès et à la technologie mille fois plus évoluée que celle de la planète bleue ?
Finalement, elle se jeta à l'eau car Marine avait le droit de savoir car cette dernière s'était ouverte à elle. Et puis d'une certaine manière cela lui ferait du bien de partager ce secret avec quelqu'un d'autre ; certes, il y avait Hotaru mais cette dernière était une Green Lantern comme elle et connaissait de ce fait bon nombre de choses (même si elle en avait encore beaucoup à apprendre).

... en fait, je viens d'un autre monde...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 25 jeudi 27 mai 2010, 17:31:30

« Je vous remercie de votre gentillesse. En fait, je suis en règle au regard de l'administration mais euh... ce que je voulais dire c'est que... »

Marine craint, quelques secondes, avoir fait le mauvais choix en lui parlant d’elle et de son manque de papiers. Après tout, elle ne la connaissait pas plus que ça mais son instinct vint à son secours. Ses tripes lui disaient que Sei n’était pas un ennemi.

« ... en fait, je viens d'un autre monde... »

Marine s’attendait à beaucoup de choses mais pas à ça. Une autre qu’elle aurait certainement éclatée de rire. Pourtant la jeune femme n’en fit rien. La manière d’être de sa collègue l’en empêchait. Son regard franc lui indiquait qu’elle disait vrai et que ce n’était pas une blague du tout.

« Un autre monde ? Comme euh... »

La jeune femme cherchait dans sa mémoire quelque chose en relation avec l’univers. Un domaine où ses connaissances étaient plus que limitées. Elle hésita quelques instants.

« Vous voulez dire comme Superman et la planète Krypton ? »

C’était la seule référence qui lui vint en tête. La science-fiction était bien loin d’être son domaine de prédilection.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 26 jeudi 27 mai 2010, 17:52:57

Elle s'attendait à un éclat de rire mais il n'en fut rien. Elle semblait prendre sa déclaration au sérieux et lui demanda :

« Un autre monde ? Comme euh [...] Vous voulez dire comme Superman et la planète Krypton ? »

A cette question, Zynarys rit doucement : oui mais je ne suis pas une kryptonienne. Je ne suis pas sûre que cette planète existe d'ailleurs...

Cela lui faisait penser qu'elle avait un numéro de Superman dans la poche intérieure de son blouson : celui où l'Homme d'Acier combattait Doomsday, une créature venue d'on ne sait où et qui avait lui donné énormément de fil à retordre.

... en fait, je suis née sur la planète Jandar...

Et elle lui parla de son monde natal, baigné par les rayons rouges de l'étoile que les humains appelaient Antarès, de ses 17 lunes qui gravitaient autour de cette planète grande comme Jupiter, de son peuple, de ses cités fabuleuses à la technologie avancée, de sa famille, les Irsey, 7ème Maison Noble de l'Empire d'Artakhis qui regroupait 4 systèmes solaires, de son enfance à apprendre le maniement des armes...

C'est vers l'âge de 80 ans que j'eus l'immense honneur de rejoindre le Corps des Green Lantern...

La voix vibrante d'émotion, elle évoqua la planète Oa, située au centre de l'univers, les Gardiens, ces petits hommes bleus à la sagesse millénaire qui avaient fondé le Corps afin de protéger le cosmos des forces du Mal, le découpage de ce même univers en 3600 secteurs, chacun affecté à la garde d'un Green Lantern.

... celui où se trouve Jandar est le 661 et j'en ai reçu la garde...

Elle s'interrompit, le temps de laisser à Marine digérer toutes ses nouvelles choses qui pouvaient paraître irréelles.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 27 vendredi 28 mai 2010, 10:23:09

Les propos de Sei pouvaient paraître totalement dingues. D’ailleurs, l’espace d’un instant, Marine pensa vraiment que la jeune femme l’était. Une sorte de doux-dingue qui vivrait dans une semi-réalité mais qui arrivait cependant à parfaitement s’intégrer dans la vie réelle ce qui ne justifiait d’aucun internement en infrastructure spécialisée.

Malgré tout, tous les détails fournis par l’extra-terrestre étaient très développés, trop développés pour être le résultat d’un esprit perturbé. Oh bien sûr l’esprit humain est capable de grande prouesse mais Marine fit à nouveau confiance à son instinct. Elle accepta les dires de Sei finalement.


« Eh bien, moi qui trouvais que ma vie était atypique, me voilà battue dans les grandes largeurs ! »

La jeune femme éclata de rire à la fin de ses paroles. C’était inhabituel chez elle, d’ailleurs ça devait bien être la première fois qu’elle le faisait dans l’enceinte du lycée. D’ailleurs plusieurs têtes de lycéens convergèrent dans la direction de la table de pique-nique où les deux femmes se trouvaient. Certains d’entre eux étaient d’ailleurs des élèves de Marine. Ils l’avaient toujours vu très rigide et froide et là, ils la voyaient différemment. S’apercevant des pairs des yeux qui la scrutaient, son sourire s’effaça et son visage revint alors de marbre. Les yeux alors reprirent leurs activités momentanément interrompues.

« J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ça. Bienvenue sur Terre alors ! »

Cette situation était vraiment étrange. Les deux femmes discutaient depuis un moment et l’une des deux n’était pas de la Terre et pourtant elles paraissaient échanger aussi simplement que si elles parlaient de shopping ou de tout autre sujet des plus banals.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 28 vendredi 28 mai 2010, 17:04:26

Pendant un moment, Zynarys pensa que Marine ne crut pas un traître mot de son histoires mais elle ne l'en blâma pas : si la situation avait été inversée, elle serait également dubitative. Ces humains devaient entendre de choses extravagantes qu'il était logique que leur première réaction soit le doute.

« Eh bien, moi qui trouvais que ma vie était atypique, me voilà battue dans les grandes largeurs ! »

Puis elle éclata de rire et étant donné la réaction des quelques élèves se trouvant dans le secteur et qui la regardaient, quelques peu surpris, la jandarienne pensa qu'elle ne devait pas le faire souvent. Puis son expression redevint sérieuse, s'en voulant peut être d'avoir donné libre cours à son hilarité :

« J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ça. Bienvenue sur Terre alors ! »

Merci Marine ! répondit-elle d'une voix douce. Si vous le voulez, je vous montrerai plus tard des images de mon monde natal ainsi que des différents endroits que j'ai visités en tant que Green Lantern (elle désigna sa Bague du doigt) : elles y sont consignées.

Elle but une gorgée d'eau avant de reprendre :

Mais je suis sûre que votre vie a dû être aussi atypique que la mienne.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 29 samedi 29 mai 2010, 18:39:20

« Merci Marine ! Si vous le voulez, je vous montrerai plus tard des images de mon monde natal ainsi que des différents endroits que j'ai visités en tant que Green Lantern. Elles y sont consignées »

Sei désigna sa bague. Elle avait paru étrange au jeune professeur de philosophie dès le début. Déjà parce que sa couleur frappait et puis elle semblait dégager quelque chose. Maintenant, Marine ne s’y était pas attardée. Elle avait parfois vu ses élèves porter des choses assez extravagantes alors cette bague ne lui avait pas parlée plus que ça. Sei bu un peu d’eau avant de poursuivre :

« Mais je suis sûre que votre vie a dû être aussi atypique que la mienne »

Atypique ? Oui, c’était certain mais pas au point de venir d’un autre monde. Elle regarda la Grenn Lantern dans les yeux, des yeux qui reflétaient une tristesse infinie. Elle lui avait fait confiance en lui parlant de sa « particularité », à elle de se livrer un peu même si elle n’en avait guère l’habitude.

« Atypique ? Oui, je suppose. Du moins pour une humaine ! – elle sourit – J’ai été enlevé quand j’étais enfant. Des hommes sont venus me chercher une nuit et m’ont emmené avec eux. J’avais cinq ans. Ils m’ont amenés dans un camp et j’ai reçu une « éducation militaire ». Je pense qu’on peut appeler ça comme ça. C’était très dur. J’ai souvent été battue et frappée quand je transgressais les règles. On m’a appris à tuer et pendant trois ans, j’ai fais un certain nombre de missions autour du globe. Il y a quelques mois, je me suis enfuie. Je ne supportais plus la vie là-bas – elle réfléchit quelques secondes – Non, ce n’est pas tout à fait juste. Je suis partie parce que les autres m’ont laissé me débrouiller seule, quitte à ce que je meurs. Etre ainsi, abandonnée par mes « compagnons d’armes », je n’ai pas supportée. Alors je suis partie et je suis venue ici. Voilà mon histoire »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :