Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Travailler en équipe (Zynarys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hotaru

Travailler en équipe (Zynarys)

vendredi 14 mai 2010, 15:38:48

Hotaru s'était rendue à la librairie qui s'étalait sur deux étages, dans le centre commercial. Elle venait de finir une série, et était impatiente de lire autre chose - des romans, pour changer un peu des mangas, tiens. Vêtue d'un long manteau pour cacher sa queue de lézard, la jeune fille avançait, légèrement mal à l'aise en cette heure de pointe. Tandis qu'elle fouillait les rayons à la recherche d'un titre accrocheur, l'anneau vert qu'elle portait à son index gauche commença à parler.

"Troisième rayon, à droite, étagère 12. Auteur : Yokoyama Hidéo. Statut : Non lu."
- Merci, Anneau. Taux d'énergie ?
"98.99%."
- Ah ! Je n'ai pas encore fait grand chose, aujourd'hui...


Hotaru prit les livres de l'auteur désigné par l'Anneau, lut la quatrième de couverture. Ca semblait intéressant. Elle n'avait pas encore lu tant que ça de romans policier, ça pourrait peut-être l'aider. Elle se dirigea vers la caisse, et l'anneau se manifesta à nouveau :

"Coffret DVD, en tête de gondole. Titre : CSI New York. Statut : Non visionné. Peut t'aider pour enquêter sur des meurtres."
- Merci, Anneau. CSI ? Il y en a plein. Celui-là...
"Non. CSI New York a de meilleures critiques que CSI Miami."
- Ah, bon, d'accord. Si tu le dis.


Quatre livres et deux coffrets DVD payés plus tard, Hotaru s'apprête à regagner la petite chambre qu'elle loue quand l'anneau se manifeste à nouveau.

"Un Green Lantern a pénétré le secteur 2814. Arrivée sur Terre dans 12, 11..."

Mais Hotaru n'écoute pas son anneau. Serrant son sac avec ses achats tout contre elle, elle imagine la bulle, et s'envole, cherchant des yeux la lumière verte qui va approcher, alors que son anneau continue le compte à rebours. Hotaru attend.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 1 vendredi 14 mai 2010, 16:19:58

Zynarys pénétra dans l'atmosphère terrestre sans encombre : grâce au pouvoir de l'Anneau, c'est à peine si elle sentait l'intense chaleur provoqué par le frottement de l'air.

Même si elle était beaucoup plus petite que Jandar - dont les dimensions devaient avoisiner Jupiter - la Green Lantern reconnaissait que cette planète appelée la Terre avait quand même son charme : tout ce bleu avait quelque chose d'apaisant et du coup son appréhension diminua un peu. Elle fut fascinée par le blanc des nuages, la belle lumière jaune du soleil qui éclairait ce globe et elle se dit que les nuits devaient avoir également leur charme...



Elle s'approcha de plus en plus rapidement du sol et elle put enfin voir en contrebas une des agglomérations qu'avaient construites les humains :

Eh ben, elles sont plutôt petites leurs cités... dit-elle d'une voix désabusée. Elle avait pourtant sous les yeux l'une des plus grandes villes de ce pays qu'on appelait Japon mais il fallait bien avouer qu'en comparaison de certaines cités de Jandar, elle faisait pâle figure car la plupart d'entre elles s'étendaient sur environ 1000 km et leurs tours pouvaient aller jusqu'à 3 km de hauteur...

Green Lantern détecté : 13 km en contrebas ; localisation exacte : 3...

C'est bon ! coupa-t-elle. Je l'ai senti au signal émis par sa Bague. Pas la peine de me bassiner avec tes coordonnées !

C'est vrai, les Gardiens lui en avaient parlé, mais elle avait complètement oublié : il y avait déjà un Green Lantern affecté à ce secteur et il était chargé (d'après ce qu'elle avait compris) de la guider dans ce nouveau monde.

Je me demande bien à quoi ces fameux humains ressemblent... Pareil pour le Green Lantern de ce coin : est-il l'un d'entre eux ou vient-il d'une planète des environs ?

Finalement, elle atterrit au beau milieu d'une rue. Enfin, "atterrir" est un bien grand mot quand on a pas l'habitude d'atmosphères aussi peu denses que celle de la Terre et qu'on a un peu mal calculé la distance qui nous sépare du point d'arrivée : elle toucha le sol terrien dans un fracas de fin du monde et d'explosion de lumière verte, provoquant une sorte de mini-déflagration qui endommagea les bâtiments aux alentours et abîma quelques voitures situées non loin de l'épicentre.

Zynarys se tenait au centre d'un petit cratère située au beau milieu de la rue. Elle émergea de la poussière soulevée par le choc et vit alors les dégâts...

Oups !

Elle sentit que le Green Lantern chargée de cette portion de l'univers ne se trouvait qu'à quelques mètres d'elle...
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 16:42:35 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 2 vendredi 14 mai 2010, 16:53:05

Hotaru vit la lumière verte traverser les nuages. Elle se tenait droite, prête à accueillir le coéquipier que les Gardiens lui avaient assigné. Mais il ne s'arrêta pas, et s'écrasa dans une rue fréquentée de Seikusu.

Ca commençait bien...

Hotaru se fit doucement descendre pour regagner la terre ferme, la bulle se dissipa dès qu'elle toucha le sol, et toussa au vu de la fumée soulevée. Elle avait toujours essayé de rester discrète, avec les pouvoirs qui lui étaient conférés, et de ne jamais mêler la population à sa mission. Grâce à Zynarys, le Japon tout entier allait bientôt être au courant de l'existence des Green Lantern... Elle secoua la main pour faire partir la fumée, devant son visage, et avança jusqu'au bord du nouveau trou qui ornait la rue.

- Ca va ? Rien de cassé ?

Question, en soit, un peu idiote... Mais bon, la politesse exigeait d'Hotaru qu'elle demande quand même... D'ailleurs, son anneau commença à faire une analyse de l'état de la personne dans le cratère. La jeune femme ne l'écoutait que d'une oreille distraite, et ignorant même les passants curieux, Hotaru se présenta :

- Je suis la responsable du secteur 2814, et je me suis postée ici, au Japon. Vous êtes mon nouveau coéquipier ?
"Erreur. Coéquipière."
- Ah, d'accord. Vous êtes ma nouvelle coéquipière ? Je m'appelle Hotaru.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 3 vendredi 14 mai 2010, 17:40:53

Zynarys entendit des cris de panique, des sirènes et vit confusément des gens en train de courir, en proie à la panique.

C'est alors qu'elle vit une silhouette s'approcher d'elle et elle sut tout de suite que c'était la Green Lantern qui avait été assignée à ce secteur. Lorsqu'elle la vit, elle ne put retenir une expression de surprise : c'était un jeune fille de petite taille, aux cheveux bleus et aux yeux rouges. Elle était plutôt maigrichonne et Zynarys avait du mal à croire qu'un Anneau ait pu choisir une créature aussi frêle...
D'un autre côté, certains Green Lantern qu'elle avait vus sur Oa étaient assez pittoresques comme CH'P et dont l'apparence était celle d'un rongeur.

- Ca va ? Rien de cassé ?

A cette question, Zynarys éclata de rire : elle était bien bonne celle-là !

C'est plutôt à cette voie praticable et ses environs qu'il faudrait demander ça... En tout cas, c'est pas solide leurs constructions... soupira-t-elle. Elle se pencha pour ramasser un bout d'asphalte et l'examina avec sa Bague ; au bout d'un moment elle haussa les épaules et jeta le morceau d'un air négligent :

Pfff, même la ville la plus misérable de Jandar n'utilise pas de matériau aussi pourri pour ses rues et ses routes...

Puis, celle qui allait devenir sa coéquipière se présenta sous le nom d'Hotaru et la jandarienne trouva que c'était un bien joli nom. Lui souriant, elle tendit une main ferme :

Ravie de faire ta connaissance Hotaru du secteur 2814, je suis Zynarys, Green Lantern du secteur 661, habitante de la planète Jandar, située non loin de l'étoile que vous les humains nommez Antarès.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 4 vendredi 14 mai 2010, 23:06:59

Hotaru ne s'offusqua pas de l'éclat de rire de Zynarys. Elle-même savait que sa question étai un peu bête. Et puis, elle se fit la réflexion que c'était stupide de demander à la voirie comment elle allait : ça ne parlait pas, une route. Et sa bouche forma un "Oh !" de compréhension : de l'humour... Et bien, elle allait en apprendre, des choses, avec la Jandarienne. Ca promettait d'être intéressant. Quand Zyn tendit la main, Hotaru la saisit et la serra.

- Enchantée aussi, Zynarys. On va faire équipe, je crois. Le secteur est assez calme, tu verras.

Hotaru attendra de ne plus être en présence de sa coéquipière pour demander à son anneau davantage de précisions sur Jandar. Voyant que même la police commençait à arriver, Hotaru fit signe à la jeune femme de la suivre, un peu à l'écart de toute cette foule. Il valait mieux partir, avant que la police terrienne ne demande des comptes à la police inter-galactique et ses deux représentantes. Et quel meilleur endroit pour se perdre dans la foule que le centre commercial ? Hotaru y entra, vérifiant parfois que Zynarys la suivait, et elles s'assirent à l'un des cafés. Le seul avec des chaises au dossier ouvert, pour que sa queue noire ne fasse pas un gros tas dans son dos. Elle enleva d'ailleurs son manteau pour la cacher, et sourit, ne sachant pas par où commencer... Alors Hotaru la curieuse posa la première question qui lui brulait les lèvres :

- Pourquoi les Gardiens t'ont envoyée ici ?

Quand elle s'était présentée, Hotaru avait tout de suite su qui elle était : qui ne connaissait pas la réputation de Zynarys, hein ? Hotaru n'avait pas cessé d'en entendre parler le temps qu'elle s'entraîne sur la Planète des Gardiens... Pas forcément en bien, mais Hotaru avait décidé de lui laisser une chance de démentir tous ces "on dit".

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 5 samedi 15 mai 2010, 00:14:37

- Enchantée aussi, Zynarys. On va faire équipe, je crois. Le secteur est assez calme, tu verras.

Mouais, c'est bien ce qui m'inquiète... pensa-t-elle en entendant cette dernière phrase. Elle savait de réputation que ce coin de l'univers était en principe plutôt peu agité mais elle n'était quand même pas là pour "prendre des vacances" comme l'avait dit l'un des Gardiens.

Puis sa coéquipière lui fit signe de la suivre, voyant que la police arrivait sur les lieux de "l'incident". Je te suis ! dit-elle non sans avoir jeté un petit coup d'oeil au véhicule des forces de l'ordre : ils en sont encore aux pneus ?! Ils ont même pas inventé le coussin magnétique ?! Quels arriérés...

Elles entrèrent donc toutes les deux dans ce qui semblait être une galerie marchande, s'attirant les regards plus que curieux de la foule. Elle entendit un mot étrange et se dit qu'elle en demandera la signification plus tard à Hotaru. Cette dernière d'ailleurs là guida vers un établissement où l'on servait des boissons et Zynarys se dit que sur toutes les planètes il y avait toujours au moins des lieux conviviaux, ouverts au public et où l'on pouvait discuter autour d'un verre.

Elles s'assirent à une table et le jeune terrienne lui demanda franco :

- Pourquoi les Gardiens t'ont envoyée ici ?

Eh bien, dit-elle au bout d'un moment, je ne vais pas y aller par quatre chemins mais j'ai comme qui dirait foutu le bazar. Tout a commencé quand...

Et elle lui relata les évènements qui l'avaient conduits ici : la mission diplomatique entre l'Empire d'Arthakis et celui d'Ar-O-Bazz, dirigé par Noïra la Cruelle, les paroles imprudentes que Zynarys lui avaient crachées à la figure (elle les inclut même dans le récit, dans toute leur crudité).

... qu'est ce que tu veux, elle m'a jeté un regard dédaigneux et m'a carrément prise de haut, moi et le Sénateur Palatine, alors j'ai vu rouge...

Elle passa rapidement sur la guerre meurtrière qui s'ensuivit et l'intervention des Green Lantern qui mit fin au conflit. Mais le bilan était lourd : des planètes détruites, des milliards de morts et des membres du Corps des Green Lantern qui ont été tués au cours des combats.

... tu vas certainement me demander si ma conscience me taraude vis à vis de tout ça et je ne vais pas te mentir : je m'en veux terriblement mais malheureusement je ne peux pas remonter le temps et puis ce qui est fait, est fait de toute manière ! D'ailleurs, l'Impératrice voulait la guerre, donc un peu plus tôt, un peu plus tard...

Elle enchaina sur sa convocation devant les Gardiens car ces derniers avaient également insisté pour que Zynarys essaie de calmer les tensions entre l'Empereur Verfizar LXX et Noïra et ils ont dû admettre que ce n'était pas une bonne idée au final.

... je leur avais dit que j'étais pas douée pour ces machins là et que je me sentais plus à l'aise au combat mais non ! Ils ne m'ont même pas écouté...

Elle conclut sur la décision prise par les "Vieux" : l'affectation au secteur 2814, le temps que les chosent se tassent dans son secteur et qu'elle se fasse oublier. Elle pouvait s'estimer heureuse de faire encore partie du Corps des Green Lantern car au départ ils voulaient la radier mais ses excellents états de service ont plaidé en sa faveur.

... de toute manière c'était ça ou l'emprisonnement à vie à Akhéreb la Rouge. Donc le choix a été vite fait. Et me voila maintenant, affectée à ce secteur de l'univers, sur cette petite planète bleue que vous appelez la Terre...

Elle s'arrêta enfin, attendant une quelconque réaction d'Hotaru. Elle avait elle aussi quelques questions à lui poser mais elle se dit que ça pouvait attendre un peu.
« Modifié: samedi 15 mai 2010, 09:03:24 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 6 samedi 15 mai 2010, 16:29:52

Ainsi donc, les rumeurs qu'elle avait entendues pendant son séjour chez les Gardiens n'étaient pas si exagérées. Hotaru aurait pu en avoir des frissons dans les ailes. Une chose était sûre en tout cas : la belliqueuse Zynarys risquait de péter un plomb ici si elle ne trouvait rien à faire ! Mais c'était le devoir d'Hotaru que de veiller à ce que tout se passe pour le mieux pour la Jandarienne en ces contrées.

Il y avait beaucoup de travail...

Mais Hotaru n'allait pas se laisser décourager ! Cette mission lui avait été confiée, elle la mènerait à bien ! Après avoir commandé deux diabolos menthe - normal ! - Hotaru eut un léger sourire pour sa compagne.

- Les Gardiens n'ont pas toujours les idées très claires.

Essai d'humour, enfin, elle croyait... Hotaru ne pouvait pas comparer ce trou perdu à la superbe Jandar, ni même lui promettre de l'action tous les jours. Alors, dès que leurs boissons furent servies, elle prit la paille entre ses dents et commença à boire, sans quitter Zynarys des yeux. Bien sûr, qu'elle voulait lui poser plein d'autres questions. Peut-être lui reprocher son arrivée fracassante et si peu discrète, mais Hotaru savait aussi qu'elle n'était pas de taille face à sa nouvelle coéquipière si elles devaient combattre, pas encore du moins.

Et puis, il y avait ces livres et ces DVD dans son sac qui n'attendaient qu'à être visionnés.

- Si tu veux, on peut partager la chambre que je loue, en attendant que tu arrives à te procurer cette chose si arriérée et pourtant si importante : l'argent. La monnaie du pays est le Yen. Tu peux facilement te trouver un petit boulot, je pense, comme videuse ou garde du corps. Enfin, tout ça si tu veux.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 7 samedi 15 mai 2010, 17:46:21

- Les Gardiens n'ont pas toujours les idées très claires.

Hum, dit Zynarys. Je pense surtout qu'ils ont une manière de penser qui nous échappe mais même si je reconnais qu'ils sont barbants par moment, je les respecte et je fais confiance à leur sagesse.

Les boissons, commandées par Hotaru arrivèrent et Zynarys ne put s'empêcher de sourire car elles étaient vertes comme leurs bagues ! Apparemment, sa coéquipière avait le sens de l'humour. Bien, très bien. Elles allaient s'entendre à merveille.

Elle but la consommation et trouva que le goût était excellent. Pas mauvais. Mais avec un peu d'alcool, ce serait encore mieux.

Hotaru lui proposa alors de loger chez elle, le temps qu'elle se trouve un travail régulier et qu'elle puisse avoir son propre logement.
Elle ne répondit pas tout de suite, se contentant d'observer les humains qui arpentaient les couloirs de la galerie marchande et était assez étonnée de voir que cette race et la sienne avaient peu de différences si l'on exceptait qu'ils avaient l'air, dans l'ensemble, de schlomocks*, comme si la vitalité s'était retirée d'eux. Et puis ce qui était frappant, c'était la disparité au niveau des morphologies : il y avait des petits, des maigres, des corpulents... Pas d'uniformisation comme sur Jandar où les hommes et les femmes étaient bâtis sur un modèle idéal d'esthétique, de force, de beauté et de grâce, cela étant dû aux miracles de la génétique et à l'eugénisme.

Hum, on verra ça plus tard. Pour le moment, finissons notre boisson. D'ailleurs je voudrais en savoir plus sur toi. Es-tu originaire de cette planète ? Depuis combien de temps es-tu une Green Lantern ? Viens-tu d'une famille de nobles ?

* Voir lexique dans ma fiche.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 8 samedi 15 mai 2010, 22:28:57

Hotaru avait une foi et une confiance incroyable en les Gardiens. Sans doute avaient-ils attendus de Zynarys qu'elle réagisse autrement sur cette mission, mais elle n'allait pas non plus lui faire la morale. Elle-même aurait peut-être mal agit, à sa place ; après tout, peut-être que cette Impératrice avait vraiment eu un regard vraiment mauvais... Ce n'était pas les affaires de Hotaru, en tout cas. Même si sa curiosité n'allait pas être satisfaite.

Curiosité qui revint au triple galop quand elle vit sa coéquipière observer ceux qui les entouraient. Que pensait-elle des terriens ? Etaient-ils si différents des Jandariens ? Tout un flot de questions continua à secouer son esprit alors que son visage restait imperturbable.  Et puis, la question. Zynarys voulait en savoir plus que Hotaru. Son visage exprima une légère surprise. Elle retira la paille de sa bouche et sembla réfléchir, avant de répondre, les yeux fixant le plafond et un doigt pensif sur ses lèvres.

- Je ne sais pas. Anneau dit que je suis originaire d'ici, mais il m'a choisie sur un plan nommé Terra - que je n'ai pas encore trouvé. Je vivais dans une cage. Je me souviens un peu des gens qui m'ont mis mes ailes et ma queue de lézard. Et quand je suis sortie, Anneau est arrivé. Alors je suis allée sur la planète des Gardiens pour apprendre à me défendre.
"Et a développer ton imagination."


Hotaru avait beaucoup parlé, c'était assez inhabituel de sa part. Sans doute l'effet de la nouveauté, de cette rencontre avec quelqu'un, ma foi, de plutôt connu. D'habitude, elle ne parlait qu'avec son anneau, ou les Gardiens quand ils la contactaient pour une nouvelle mission. Hotaru finit son verre, et comme une gamine, passa la langue sur ses lèvres pour en avaler les dernières gouttes.

- Oui, ça aussi. Je n'ai jamais rien eu à imaginer. On me donnait des ordres, je devais obéir. Alors je lis, je regarde, et j'apprends pour développer mon imagination. C'est sans doute pour ça que je suis la Gardienne du Secteur : c'est calme, alors ça me laisse assez de marge pour apprendre... Anneau, est-ce que j'ai fait des progrès, depuis deux ans ?
"Positif. Arrive à voler et créer un bouclier sans le programme de soutien. Apprend actuellement la maniement du katana pour se battre.
- Il y a deux ans, je ne savais rien faire.


Et Hotaru était fière d'elle. Ce n'était peut-être pas grand chose pour la belliqueuse Zynarys, mais pour la petite Hotaru, c'était énorme. Ca lui demandait un travail de concentration qu'elle n'avait jamais du fournir auparavant.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 12:48:24

Terra ? Des ailes et une queue de lézard ? Oulah, qu'est ce qu'elle raconte ?!

Pendant un moment, elle se demanda si Hotaru n'était pas un peu schlomok sur les bords et que faute d'avoir trouvé un porteur valable, l'Anneau s'était rabattu sur elle. Un pis aller en quelque sorte...
D'un autre côté, sa coéquipière lui était sympathique, sans qu'elle put expliquer le pourquoi du comment. Zynarys avait une sorte de 6ème sens pour ce genre de choses.

Buvant de nouveau une gorgée de son Diabolo Menthe (elle trouvait le nom amusant), elle écouta la suite des réponses d'Hotaru qui lui dit qu'elle apprenait à développer son imagination en lisant des livres ou en observant ; elle avait tout le temps vu que le secteur était relativement tranquille.
Zynarys se mit à sourire : il est vrai que la jandarienne avait appris pas mal de choses sur le tas, improvisant à de nombreuses reprises lors de situations critiques et dont la moindre erreur se soldait par la mort... Bien entendu, elle s'était entrainée sur Oa mais à ses yeux rien ne valait la pratique sur le terrain : c'était la meilleure école. La plus impitoyable aussi...

"Positif. Arrive à voler et créer un bouclier sans le programme de soutien. Apprend actuellement la maniement du katana pour se battre.
- Il y a deux ans, je ne savais rien faire.


Oulah, il y a du boulot... pensa-t-elle. Elle était étonnée par contre qu'elle parle souvent avec son Anneau : pour sa part, Zynarys le faisait peu, ne faisant en fait que le consulter pour obtenir des renseignements sur un domaine précis.

Eh bien, si tu le désires, je pourrais t'enseigner quelques trucs et astuces afin que tu sois plus opérationnelle au combat ou dans toute autre situation critique.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 10 mardi 18 mai 2010, 12:19:48

La Green Lantern ne s'offusqua pas du regard surpris que lui jeta Zynarys quand elle parla de ses ailes et de sa queue. Après tout, Hotaru avait l'habitude, elle n'avait encore jamais vu personne sur cette planète avec de tels attributs. Parfois, elle essayait de scanner des zones immenses, dans l'espace, pour retrouver "Terra", mais sans jamais rien trouver... Au contraire, quand elle se retrouvait à certains endroits, son Anneau lui disait d'emprunter un autre chemin, ou semblait omettre quelques détails sur des endroits de Seikusu... Hotaru ne voulait pas chercher plus loin : si l'Anneau lui-même refusait de la laisser retourner dans cet endroit où elle avait grandi. Elle n'y était pas particulièrement attachée, mais elle aurait voulu voir des gens comme elle, pour se sentir moins différente...

Zynarys lui proposa alors de l'aider un peu, et la jeune fille lui sourit.

- Avec plaisir ! Ce serait un honneur de t'avoir comme professeur.

Hotaru ne perdait pas l'espoir d'être un jour une Green Lantern du niveau de Zynarys. En espérant qu'elle laisserait son esprit combattif au placard pour faire preuve de patience envers la petite Hotaru !

Pourtant, un mouvement attira son attention à la limite de son champ de vision. Un mouvement de foule étrange, et quand elle se retourna, elle vit quelques piétons montrer les deux Green Lantern à une équipe de policiers. Hotaru se leva et mit son manteau dans le même geste.

- On devrait partir, Zynarys. Allons chez moi... En essayant de ne pas nous faire remarquer d'avantage...

Elle laissa de la monnaie sur la table et fit signe à sa compagne de la suivre, son sac en papier tout contre elle.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 11 mardi 18 mai 2010, 19:30:42

Comme elle s'en doutait un peu, Hotaru accepta avec joie la proposition de Zynarys. Son enthousiasme lui faisait plaisir et lui rappela son arrivée pour la première fois sur Oa, où les Gardiens lui présentèrent son mentor, Kilowog, de la planète Bolovax Vik, située dans le secteur 674.
Ce Green Lantern était chargé de s'occuper des nouvelles recrues. Il était rude mais pédagogue et sous sa férule, la jandarienne apprit vite à se servir de manière efficace de son Anneau.

Elle allait demander à sa coéquipière si elle l'avait également rencontré quand cette dernière tourna la tête et se leva brusquement la seconde d'après, mettant son manteau dans la foulée :

- On devrait partir, Zynarys. Allons chez moi... En essayant de ne pas nous faire remarquer d'avantage...

Portant son regard dans la même direction qu'Hotaru, Zynarys vit des humains désigner les deux femmes à quelques personnes revêtues d'un uniforme : des policiers sans aucun doute.

Elle se leva à son tour mais retint la terrienne par le bras :

C'est le moment d'apprendre à te servir autrement de ton Anneau qu'en créant des bulles d'énergie. Regarde !

Elle activa sa Bague et disparut instantanément sous ses yeux. Je suis toujours là, souffla-t-elle à son oreille. Je me suis rendue invisible. C'est un des pouvoirs que peut octroyer cet outil à son porteur. Allez, essaie de te rendre invisible à ton tour, tu peux y arriver si tu le veux vraiment !

L'entrainement avait commencé plus vite que prévu et c'était la pratique avant la théorie mais l'improvisation était le meilleur moyen de repousser ses limites et d'exploiter les pouvoirs de l'Anneau.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 12 mercredi 26 mai 2010, 21:21:54

Zynarys disparut d'un seul coup, à la surprise totale d'Hotaru. La jeune femme regarda autour d'elle, et entendit la voix de l'autre Green Lantern, quelque part, q ui l'encourageait à en faire de même. C'était un ordre, ou du moins, ça sonnait comme tel. Mais Hotaru n'avait aucune idée de la façon de s'y prendre. Plus loin, les policiers s'approchaient, à peine ralentis par la foule dense. Hotaru n'avait pas peur, c'était le propre de tous les Green Lantern. Mais elle était désorientée. Sa voix ne tremblait pas, et ses yeux grenat ne quittaient pas les forces de l'ordre.

- Anneau ? Comment dois-je m'y prendre.
"Première référence étudiée : le caméléon."
- Berk.


Ca lui rappelait trop à quel point elle détestait sa queue de lézard. A côté, Zynarys la pressa. Hotaru commença à reculer de quelques pas... Avant de se mettre à courir.

Disparaître d'un coup, c'était trop pour l'esprit sans imagination de la Green Lantern. Zynarys risquait de l'engueuler, à préférer la fuite à l'entraînement surprise. Fuir ne signifiait pas pour autant qu'elle ne réfléchissait pas à une solution pour obéir à l'ordre.

Et à un tournant, lui vint l'illumination. Il y avait là quelques miroirs, et Hotaru pensa que si elle pouvait "s'effacer" comme on gomme un dessin... Ca pouvait marcher ! Suivant son idée, elle imagina une gomme, rectangulaire, neuve. Elle mit quelques secondes avant de rendre la forme assez solide. Elle n'avait même pas parlé à son Anneau, donc aucun programme de soutien ne l'avait aidée. Elle prenait tout son temps, pour que l'ordre soit bien exécuté. Elle laissa la gomme glisser sur le reflet de sa main, et une fois disparue, Hotaru regarda le bout de son bras.

Et elle n'avait effacé que son reflet. Hotaru ne jura pas. Elle fut seulement gênée de ne pas réussir à exécuter correctement ce qu'on lui avait demandé. Et puis, les pas précipités des forces de l'ordre la ramenèrent à la réalité. La Green Lantern se cacha derrière un panneau, et prit la direction que les policiers venaient de quitter. Elle ignorait si Zynarys était encore là. Hotaru prit les escalators pour gagner de la hauteur, au cas où il faudrait fuir ! Elle serrait toujours son sac de papier contre elle, le coeur battant. Comment sa coéquipière faisait pour toujours tout réussir aussi facilement ? Si seulement la jandarienne avait pris le temps de lui montrer comment procéder !

Hotaru s'arrêta net dans sa marche et prit conscience de quelque chose, pour la premiere fois. Zynarys n'avait pas l'air d'avoir beaucoup réfléchi... C'était peut-être ça, la clef de la réussite. Peut-être que l'imagination, et par conséquent, le pouvoir de l'anneau, n'avait pas besoin d'être découpée en étapes qu'il fallait suivre à la lettre pour arriver à un résultat. C'était une façon de penser qui risquait d'être difficile à adopter, mais Hotaru fit l'effort d'essayer. Elle ferma les yeux, au milieu de la foule. Et la Green Lantern sans imagination pensa à son Anneau ; à sa lumière qui la recouvrait d'une fine pellicule verte.

"Et maintenant, ils ne me voient plus", pensa-t-elle.

Hotaru resta concentrée sur cette idée. Et quand elle rouvrit les yeux, elle vit Zynarys plus loin, translucide et toute verte. Hotaru la rejoignit :

- J'ai réussi ?

Un oeil averti pouvait voir des rubans jaunes flotter mais ça, Hotaru n'y pouvait rien.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 13 jeudi 27 mai 2010, 11:15:11

Zynarys attendait. Elle attendait qu'Hotaru se rende invisible mais la jeune terrienne avait l'air indécise, se demandant comment il fallait faire pour se rendre invisible...

C'est pas possible, elle va quand même pas me dire qu'ils ne connaissent pas les champs de force d'invisibilité sur cette planète minable ?! pensa-t-elle en se grattant la tête. C'est vraiment un monde d'arriérés...

Puis sa coéquipière s'enfuit, au grand dam de Zynarys, quittant le café. Là elle se prit la tête entre les mains et se dit que finalement l'incarcération à Akhéreb la Rouge n'aurait pas été une mauvaise chose en comparaison de son affectation dans ce coin perdu de l'univers...

Par les tripes de Zymynyon IX, j'en ai déjà marre... se lamenta-t-elle à voix basse. Elle choisit néanmoins de suivre Hotaru pour voir si elle avait pas trouvé une solution : après tout, elle avait du mal avec le concept d'invisibilité mais il se peut qu'elle ait trouvé autre chose.

Toujours indiscernable aux regards des humains (ils ont même pas de perceptions extra-sensorielles ?! Une chance que ce soit moi qui me trouve parmi eux et non une entité maléfique...), elle s'envola dans la galerie marchande et repéra Hotaru qui montait des escalators (ah, au moins ils connaissent ça !) ; tout en restant à sa portée, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, observant les humains : selon les standards jandariens, ils étaient à peine plus évolués que des bêtes mais en tant que Green Lantern, elle avait été amenée à effectuer des missions dans des planètes aux civilisations dignes de l'Âge de Pierre et par conséquent la leur avait quand même atteint un certain degré de technologie.

Certes, c'est une race encore jeune mais elle est sur la bonne voie. pensa-t-elle. Elle regarda les magasins, les vitrines, les enseignes, les affiches publicitaires et se dit que ce n'était pas aussi coloré sur la plupart des planètes qu'elle avait déjà visitées.

Puis elle reporta son attention sur sa coéquipière qui visiblement avait réussi à se rendre invisible aux yeux des policiers (et de la foule d'ailleurs). Eh ben, c'est pas trop tôt ! Elle s'approcha d'elle, toujours flottant dans les airs et lui dit : tu auras mis le temps mais je suis satis...

Elle s'interrompit, voyant des rubans jaunes flotter et demanda : c'est quoi ça ?
« Modifié: jeudi 27 mai 2010, 13:35:56 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 14 jeudi 27 mai 2010, 15:57:39

Hotaru était fière d'elle, et seul un léger sourire trahissait son contentement. Zynarys s'approcha, et commença, à sa façon, à la féliciter. Un tout petit peu. Vraiment pas grand chose. Sa nouvelle coéquipière trouvait déjà la faille, et Hotaru leva les yeux vers ce qu'elle désignait... Sans doute ses rubans jaunes... Hotaru fixa Zynarys, comme si elle ne comprenait pas. Elle commença sa réponse par un "Heeeuuuu" qui oscillait entre l'hésitation et l'incrédulité. Et enchaîna par :

- Ca s'appelle des rubans. Pour attacher mes cheveux...

Un troisième ruban jaune était attaché au bout de sa queue, et flottait au ras du sol. Cette faiblesse de son Anneau face au jaune était parfois gênante, comme maintenant. Bien sûr, que ça lui avait déjà posé problème par le passé. Mais Hotaru refusait obstinément de les retirer ou même de les teindre d'une autre couleur. C'était le seul cadeau qu'elle ait jamais reçu, et elle chérissait ces morceaux de tissus comme sa plus précieuse possession. Devant elle, Zynarys semblait bouillir de rage. Hotau posa une main sur un des rubans ; ça l'applatit, mais il ne disparut pas pour autant. La jeune fille avait l'air désolée.

- Je n'y peux rien. Anneau non plus, d'ailleurs. Ils sont jaunes, je ne peux pas les faire disparaitre comme ça. Mais les gens ne font pas attention, généralement.


Répondre
Tags :