Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple noir [Brimstone, Kali]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Le temple noir [Brimstone, Kali]

vendredi 14 mai 2010, 12:35:13

Le cadavre du prètre démon crachat son sang verdatre et corrompu pour s'effondrer ensuite avant même qu'il ai eu le temps de plonger sa lame sacrificielle sur le corps de l'enfant. Il fallait dire que le sawtana projeté par Brimstone avait pris le prètre démon par surprise. Il ne s'attendait pas à ce que le régulateur lance son arme à l'autre bout du temple et fasse mouche avec une arme tronçonneuse aussi lourde en pleine poitrine pour le propulser ensuite contre le mur ou il resta planté dessus.

Toute les têtes surprise l'assemblée se tournèrent vers Brimstone qui se débarassat de son déguisement et dégaina deux nouvelle armes tronçonneuse pour faire face aux adorateurs du prince démon Naltalos surnomé aussi le grand dévoreur. Le principal interessé était d'ailleur là et son avatar de Bronze se leva de son trône en hurlant une malediction à l'encontre du Dieu Machine et hurlant à ses adorateur de s'occuper de lui.



Une horde d'homme lézard poussèrent alors des des hurlements et chargèrent Brimstone leur haches et leurs boucliers bien lever.



D'autre hommes lézard armés d'arc et de flèches bombardèrent Brimstone de projectilles tout en défendant l'avatar de bronze du prince démon qui bien qu'affaiblis sous sa forme de golem était encore suffisament puissant pour user de la magie pour invoquer des mignons infernaux.




Brimstone se jeta sur les hommes lézard faisant fis des flèches qui se plantèrent dans sa chair et les heurtèrent avec tellement de force et de sauvagerie que des corps se mirent à voler et le sang coula à flot.

Cela aussi eu aussi une autre conséquence. En effet ce temple n'était pas une construction  des séide du prince démon. Bien qu'abbandonner depuis des siecle Il appartiens toujours à une divinité et le sang couler sur les pierres fut comme un appel pour elle et la réveilla de son long sommeil.
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 13:13:27 par Brimstone »

Parvati/Kali

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 1 samedi 15 mai 2010, 00:39:08

Le temps avait fait son oeuvre. La végétation avait peu a peu recouvert le temple de la déesse mère de la destruction et de la mort. Il y avait bien longtemps que celle çi n'avait pas gouté au sang, ce liquide qui la mettait en transe. Seulement, elle regardait la scéne, calmement, attendant le jour de sa renaissance. Et voici que le jour tant attendu venait d'arrivé. Les apôtres du prince démon ètaient, semble t il tombé sur un os. Un être qui les dépassaient de beaucoup en puissance. Le sang coulait de leur coté et même le prince démon commençait a se faire du souci.

Le liquide rougeâtre continuait de couler, empruntant les gouttières qui longeaient le temple. Celui çi fut absorbé par la déesse. Ce fut presque un moment de jouissance pour elle. De nombreuses statues de divinités coloré possédant plusieurs bras, ornaient le temple. La plus grande d'entre elle, celle qui se tenait juste au dessus de l'entrée du temple, semblait se réveillé. Son troisième oeil s'ouvrit, éclairant le sol devant l'entrée. Le sang encerclait maintenant l'entrée du temple, alors qu'une silhouette commençait à apparaitre. Celle çi disposait de plusieurs bras. La fumée et le sang mêlait formait maintenant une femme à la peau bleu fonçé à quatre bras, armé de sabre et d'un trident.

Kali venait de réveiller. La divinité au collier de crânes et au pagne de bras coupés commença à danser, une danse étrangement sensuelle, se rapprochant  inexorablement des mignons du prince démon. Puis la déesse passa à l'action, en continuant à danser, découpant les hommes lézards ou les brûlant avec une facilité déconcertante.

- Ta mort est ma soif de sang ! Point de réincarnation pour toi, vil serviteur. Ton karma ne le pourra !

Bientôt, il ne restait plus que le prince démon qui grogna de colère en essayant d'écraser la déesse. Celle çi esquiva avec agilité, avant de couper la main du démon. Ce dernier poussa un grognement de douleur, se tenant le moignon ensanglanté. Kali lui lança alors son trident entre les deux yeux, le paralysant. Puis elle sauta sur son bras, remonta sur celui çi avant de trancher la tête du démon et de redescendre, alors que le corps sans vie du démon, tombait au sol. Elle bu le sang qui s'échappait de la plaie avant de retourner vers l'individu mécanique.

- Qui est tu, mortel ? Quel est ton nom ?

La bouche barbouillé de sang, la langue pendante, la déesse tenant ses armes, prête à tuer faisait peur à voir.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 2 samedi 15 mai 2010, 01:31:05

Brimstone, coupait, tranchait, décalotais, scalpais dans la masse reptilliène. Ce qu'il n'avait pas compris au début c'est en détruisant un mal ancien il réveilla quelque chose d'autre en transformant ce temple en un giantesque abbatoir.

Le régulateur était à peine à mis chemin quand une seccousse sismique énorme se fit ressentir tandis qu'un brouillard de sang se mis à envahir la pièce. Brimstone sentis ses capteurs s'affoller tandis qu'une silhouette était en train de se materialiser dans le brouillard de sang.

Le temps que Brimstone passe en infrarouge pour discerner quois que ce soit dans cette purée de poix sanglante, il entendit déja les cris horribles d'agonie des mignons du prince démon. Au infrarouge Brimstone ne vis qu'une tache blanche coupant et découpant les dernier fidèles de Naltalos. Le prince demon lui même attaqua mais à la grande surprise du régulateur l'entité n'en fit qu'une bouchée malgré le corps métalique du Démon.

Quand le brouillard se discipa Brimstone eu la surprise de se retrouver face à une femme ou du moin à ce qui ressemblait à une femme si elle n'était pas couverte de sang, les yeux exorbité de reptile, une longue langue de reptile avec des crochet et quatre bras tenant des cimeterres.

Brimstone se demanda si cette créature allait l'attaquer mais il lui demanda en premier qui il était.


" Mortel ? Je ne connait pas ce terme démon. Je suis Brimstone plus connus sous le nom du dieu machine et je ne te craint pas créature infernale. " Cria t'il.

Même si Kali la Noire était bien plus puissante qu'une simple machine il y avait de quois être surpris qu'un mortel ai le culot de lui répondre sur se ton.
« Modifié: samedi 15 mai 2010, 11:38:59 par Brimstone »

Parvati/Kali

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 21:16:48

La déesse fut interloqué par le culot du tueur.

- Démon ? Ne  m'insulte pas  ! Je n'ai rien avoir avec cette engeance putride. Je suis Kali, la noire, incarnation de la mort, avatar de la déesse mère Devi.

La déesse abaissa ses armes, calmant la fureur qui l'avait pris en arrivant. Elle se rapprocha du représentant du dieu machine.

- Ainsi tu es une...machine ? J'ai déjà entendu ce nom de dieu machine quelque part, je ne sais plus ou. Tu te débrouilles plutôt bien au combat, même si tes armes ne sont pas des plus courantes.

Le sang recouvrait toute la surface du sol ou ils se trouvaient. Cela ne semblait pas géné la déesse qui marchait pieds nus dans le sang.

- Tu es ici chez moi, devant l'entrée de l'un de mes temples. Ses hideux apôtres démoniaques avaient pris possession des lieux, en massacrant mes fidèles serviteurs. Seul du sang de démon peut me faire apparaitre sur terre.

- Cela t'interesserais t il de travailler pour moi ?


Ce robot avait l'air fort, il aurait très bien pu faire partie de ses fidèles. justement, la déesse ètait un peu en manque d'effectif en ce moment. Les gens avaient un peu oublié les dieux anciens. Il fallait qu'elle trouve d'autres disciples pour constituer sa guilde de prêtres assassins et ainsi regagner ses pleins pouvoirs
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 21:33:15

Aussi bizare que cela puisse paraitre le démon baissa ses armes et pris un visage plus humain. Elle regarda Brimstone avec une certaine curiosité.

Quand elle déclina son identité Brimstone fut assez surpris et regardat le temple de plus prés. En fait il ne s'attendait pas à trouver un temple de Kali dans Terra. Sur son encyclopédie intégré Kali était une antique déese indou de l'antiquité indou. C'était une déese de la destruction mais aussi du renouvellement du cycle de la vie aprés son passage. Aprés tout cela le Dieu machine se demandait si elle était maléfique ou pas.

Brimstone fut d'autant plus surpris quand la déese lui demanda de s'allier à lui.


" Hum ! Cela dépend de tes objectif mais j'était pas venu pour cela. " Dit le régulateur qui monta sur la plate forme pour récuperer l'enfant sur la pierre sacrificiele.

Dieu merci bien qu'inconcient il était encore vivant et bien malgré lui Brimstone avait empêcher que le temple de Kali soit souillé par la mort d'un enfant qui était issue du cycle de renouvellement.
« Modifié: lundi 17 mai 2010, 01:44:09 par Brimstone »

Parvati/Kali

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 5 lundi 17 mai 2010, 22:50:34

Dans sa transe, répandant la mort et s'énivrant de sang, la déesse n'avait même pas remarqué la présence de l'enfant. Elle fut très étonné que le dénommé Brimstone soit venu juste pour sauver un enfant. Elle aurait pu le comprendre de la part d'un humain, mais d'un robot...

- Tu es venu pour sauver cet enfant de ton propre chef, ou est ce le dessaim du dieu machine ?

Il ètait très étonnant qu'une machine montre autant de compassion à l'égard du genre humain. Pour cela, le robot devait disposé d'une intelligence artificielle très développé et la déesse n'y connaissait absolument rien dans tout ça. Les Indiens ètaient le plus souvent pauvre et n'avaient pas d'autre choix que survivre avec de très faibles revenus en priant les dieux pour que leurs malheurs disparaissent.

- Je te fais seulement une offre. C'est un honneur que je fasse cela, car rare sont les personnes a qui je propose cette offre. Bien malgré toi, en répandant le sang sur mon temple, tu m'as permit de me réveiller et ainsi de détruire les démons qui infestaient mon temple, et c'est pourquoi je désire te récompenser. Aprés c'est a toi de voir. je cherche des personnes qui seraient amener à traquer et tuer des démons. Ils ne sont que nuisance et désordre, même pour les dieux.

Peut être le robot avait il déjà entendu parler d'elle, la déesse de la mort et du renouveau, craint et respecté. Son apparence effrayante lui donnait une assez mauvaise réputation, ce qui faisait qu'on la respectait plus par crainte de son courroux, succeptible comme elle est.


Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 6 lundi 17 mai 2010, 23:20:12

Brimstone enleva son imperméable pour en recouvrir l'enfant en attendant qu'un Monolithe de guerre passe afin que l'enfant fut évacuer. Kali pus voir plus en détail le corps du Régulateur. Il portait une combinaison de cuir avec plusieur boucles de ceintures qui maintenait ses épée tronçonneuse. Kalis vis aussi que cette machine n'était pas totalement méccanique. Il était recouvert d'une chair gris noir et se mariait harmonieusement avec le métal.

Brimstone écouta attentivement les paroles de la déese qui lui proposait un travail de tueur de démon. En fait la demande était assez superflue. Cela fait longtemps que Brimstone faisait ce genre de travail et encore il le faisait parfois gratuitement.

La perspective de travailler pour une déese antique était toutefois assez interessant. Même si Kali avait mauvaise réputation peu être était elle sincère.


" Hum ! C'est une perspective interessante en effet. Je suis assez tenté par cet offre mais tout job mérite salaire sans vous offencer. En terme général je ne travaille pas pour rien sauf exeption en ce qui concerne les habitant de ce village ou est issus cet enfant. Je devait un service à ce village par le passé. " Dit le régulateur.

Parvati/Kali

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 7 jeudi 20 mai 2010, 22:53:25

La créature mécanique confia l'enfant dans une sorte de vaisseau étrange qui l'emporta je ne sais ou. La déesse attendait la réponse de Brimstone suite à son offre. Si il ne voulait pas travailler pour lui, tant pis, elle irait voir ailleurs avant de s'en retourner dans son monde. Elle fut surprise de voir que son corps était recouvert de chair sombre. Il n'était donc pas complétement mécanique ?

- Je comprends ta réaction...

Il lui demandait un salaire en échange de ses services. D'habitude elle offrait juste sa protection ou des pouvoirs car normalement les dévots venaient la voir en premier. Peut être espérait il de l'argent en retour ? Si c'était juste cela, elle ne marchait pas la dedans. Ce n'était pas un commerce.

- Bien et que veux tu comme récompense, en échange de tes services ?

Il n'était pas interessé que par l'argent car il lui dit qu'il venait en aide aux plus démunis pour parfois rien en retour.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 8 jeudi 20 mai 2010, 23:32:30

Brimstone confia l'enfant à un monolithe de guerre en sortant du temple. Il fut imédiatement téléporté dans son village. Le monolithe redécola et s'évanouis dans le ciel. Le régulateur se retourna pour faire face à Kali qui lui demanda ce qu'il voulait comme récompense.

" Comme tu t'en doute l'argent ou même le pouvoir ne m'interesse pas. Je peu largement m'autosuffire à moi même. Seul une chose m'interesse. La connaissance je veut dire que même si on me surnome le Dieu machine je n'en suis pas un. Je ne suis juste qu'un imortel créer à l'origine pour faire la guerre et mon omnicience n'est du qu'à mon intélect. De toute ma vie j'ai cotoyer des gens puissant mais c'est la première fois que j'ai affaire à une déese. Ce que je recherche c'est avant tout de pouvoir te parler et te cotoyer afin d'essayer de comprendre ce qu'est un Dieu. " Expliqua Brimstone qui se planta face à la Déese.

La demande était atypique et de mémoire de Déese c'est la première fois que quelqu'un demande à une Déese de la destruction de rester en sa compagnie.

Parvati/Kali

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 9 samedi 22 mai 2010, 00:24:42

L'homme machine ne désirait pas d'argent, ni même de pouvoir, car ce qui l'intéressait, c'était la connaissance. Décidément cet homme devenait de plus en plus intéressant. Ce qu'il demandait la n'était pas vraiment ordinaire. D'habitude quand les mortels se retrouvaient avec une divinité qui de plus leur accordait un vœu, il demandait la richesse, le pouvoir ou les femmes, des choses bien futiles en quelque sortes quand on connaissait les différents aspects de la vie, de la mort, du temps, de l'espace, du néant et de la réincarnation. La déesse rangea ses deux sabres dans son dos avant de croiser deux de ses bras sur sa poitrine et poser les autres sur ses hanches, s'interrogeant sur le mystérieux homme machine qui l'intriguait.

- Intéressant ce que tu me demandes la, ce n'est pas courant que l'on veuille de ma compagnie. En général peu de monde m'apprécie, on me craint, on me redoute, mais toi tu n’es pas effrayé et tu veux même me côtoyer ?

Elle tourna autour du dénommé Brimstone, le regardant de la tête au pied. Quel drôle de créature, vraiment. Elle avait déjà entendu parler de robot ou de machine, mais un mélange entre un homme et une machine...

- Mais dis moi, avant cela j'aimerais savoir...Es tu plus un homme ou une machine ? As-tu un cerveau et un cœur comme les humains ? Ou est ce la volonté de ton dieu machine qui te fais vivre et des circuits électriques couplé à une intelligence artificielle qui te font penser, réagir, parler, ressentir ?

La déesse se demandait bien s’il était l'unique représentant de sa race ou s’ils étaient des milliers d'autres comme lui, comme des clones, fabriqués en série en quelque sorte.

- J'accepte ta proposition, mais la connaissance est un mot vague, il y a une infinité de connaissances et certaines, même si je te les enseigner, tu serais toujours incapable d'en saisir le véritable sens car il faut faire partie de ce cycle. Il faut l'intégrer jusqu'a en faire partie et cela, seuls les dieux peuvent le comprendre. Cependant, je pourrais t'enseigner beaucoup de choses sur bien des domaines. Cependant, je dois te prévenir que c'est un chemin risqué pour une personne non initié dés sa naissance, la mort peut t'attendre à chaque tournant et il ne faudra compter que sur toi même certaines fois.

La déesse afficha un air mutin, avant de passer derrière lui. Elle entoura ses bras autour de lui caressant son torse puissant, avant de lui chuchoter à l'oreille :

- Qui sait tu peu même devenir l'un de mes amants, mais la aussi se sera dangereux, j'ai une façon très spéciale de le faire... hi hi hi

Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 10 samedi 22 mai 2010, 00:52:13

Brimstone écouta attentivement la Déese qui se mis à tourner autour de lui et pris un air mutin. Elle semblait amusé et même enchanté par cette étrange proposition. Bien entendu elle le mis en garde que ses enseignements n'était pas sans risque mais Brimstone n'avait pas peur aprés tout il avait déja perdu de nombreux corps et il en perdrait d'autre.

" J'ai toute l'éternité pour apprendre et ce corps peu être saccrifier pour que j'ai ce que je le désir ou même pour ton plaisir si tu le souhaite. De toute manière j'ai des millier de moi à travers les dimention qui n'attendent que de remplacer ce corps ci et continuer d'apprendre tout de toi. Tu l'ignore peu être mais mais je suis en quelque sorte un nouveau née non pas d'esprit car je suis un immence réseau mais de corps. Je n'ai qu'un jour d'exitence sur ce monde avec se corps et n'a jamais été étrenner dans les joie du plaisir charnel. " Expliqua Brimstone.

C'était pas des bétise le corps du régulateur avait été créer que seulement hier et de toute manière Brimstone était du genre à ne pas mentir.

Parvati/Kali

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 11 samedi 05 juin 2010, 00:24:12

La déesse relacha son étreinte, pour revenir devant le mystérieux homme machine. Elle était stupéfait d'apprendre d'une part, qu'il pouvait en avoir des milliers d'autres comme lui et d'autres part qu'il était très récent, comme un nouveau né.

- Oh vraiment ? Mais peux tu ressentir des émotions, des sentiments, de la tristesse, de la joie, de la souffrance ou du plaisir tout comme les humains, ou est ce juste une connaissance appris grâce au fameux dieu machine, intégré avant ta...naissance ?

Décidemment, cette être paraissait vraiment curieux. C'était la première fois que la déesse Kali avait a faire a une machine, enfin androïde plutôt, car il avait des parties pour ainsi dire humaine.

- Si tu es pour ainsi dire...vierge, cela peut se réparer, facilement.

Elle laissa son regard sur l'entrejambe de Brimstone avant de se rapprocher sensuellement de lui. Avec une main, elle caressait ses cheveux longs et bouclés, aussi noir que la nuit. Tandis que de l'autre, elle jouait avec son collier de crânes. Une troisiéme main sur les hanches, elle rapprocha son visage de celui de brimstone, lui chuchotant.

- Et ici, c'est humain ou mécanique ?

Sur ses dires, elle tatonna l'entrejambe de son interlocuteur. Elle aurait également bien voulu savoir si il était possible de rencontrer le véritable dieu machine, en tête à tête, entre divinités.

En fait elle voyait en Brimstone, un parfait éxécuteur. Il était costaud et plutôt habile de ses armes, même si celle çi était plutôt curieuse. Cependant, le plus important pour elle était de trouver des prêtres et prêtresses pour son temple. Ceux çi resteraient en ce lieu, afin de prier la déesse, enseigner les faveurs, former les tueurs et le plus important diffuser son culte.

- Mais dis moi, connais tu d'autres personnes suceptible de satisfaire à ma demande ? Je suis actuellement en manque de personnels dans mon temple. Il faudrait des prêtres et des prêtresses pour l'entretenir et surtout diffuser mon culte. Plus j'aurais d'adeptes, plus puissante je serais et donc plus de savoir je pourrais t'enseigner, car malheureusement, le manque de croyants affectes mes pouvoirs, mon savoir mais également ce que j'ai appris et j'ai également des trous de mémoire.

En cela, elle ne mentait pas. Son savoir, tout comme sa puissance s'épuisait et tous comme les autres dieux, elle était affaiblit.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Le temple noir [Brimstone, Kali]

Réponse 12 samedi 05 juin 2010, 00:54:20

" Je n'en connait aucun. Mais en ces coins reculé et surtout ici il existe de nombreuse tribus humaine ou terranides n'ayant peu de culture mais pouvant être convertis à votre puissance. A commencer par ses personnes à qui j'ai sauver cet enfants. Ils m'adorent à tord comme un dieu mineur mais peuvent facilement être convertis à votre culte. " Dit Brimstone qui resta stoique tandis que la Déese lui tournait autour.

Quand Kali tatta le materiel de Brimstone la déese sentis que ce dernier n'était pas totalement métalique. Il était aussi organique et bien membré à ce que Kali sentait.

Brimstone se montra un peu crispé. Une déese lui tournait autour et lui faisait du gringue mais il ne savait pas comment la prendre.


Répondre
Tags :