Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une envie d'amusement (PV Chrno)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wery McGrath

Humain(e)

Une envie d'amusement (PV Chrno)

jeudi 31 juillet 2008, 18:31:27

Cela faisait maintenant trois jours que Wery n’était pas sortie de chez elle. Le mal de crâne la guettait, elle décida donc d’aller faire un tour, s’aérer un peu l’esprit. Elle avait beaucoup travaillé, ses devoirs avaient pris une grande importance tout d’un coup, et comme elle était célibataire, personne ne l’attendait.

Mais elle s’était peut être un peu trop surestimé, puisqu’elle en eut assez rapidement marre de garder le nez dans ses bouquins, elle avait envie d’action, de bouger…de faire autres choses quoi. Elle prit donc rapidement le chemin du parc, un endroit qu’elle aimait fréquenter, voir les couples, les enfants jouer. Mais à cette heure là, le parc serait surement vide, tout le monde devait être en train de manger, de profiter  de leur soirée en famille.

Wery préférait se trouver seule, enfin, elle aurait plutôt aimé se retrouver avec un ami mais personne n’avait l’air disposé pour aller la voir. Elle s’asseya donc sur un banc, près de foret, voulant profiter de l’air frais, du vent qui faisait glisser ses cheveux le long de ses épaules. Elle aurait donné n’importe quoi pour avoir quelqu’un en face d’elle et passer un bon moment…

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 1 vendredi 01 août 2008, 10:11:34

Alors que le parc était fermer que le vent passait dans la nuit noir,une ombre dans le ciel étoiler apparue et disparut soudainement au-dessus de notre jeune humaine qui ne put la voir que quelque instant,cette ombre comme un ange noir ou une chauve-souris géant n'était hélasse point partit mais venait d'atterrir non loin d'ici.

Sortant alors des ténembres de la nuit une forme diabolique et masculine marchait lentement vers cette jeune femme qui avais besoin de quelqu'un,comme si son appelle avais était entendu notre démon, Chrno  apparut pour la servir au moins cette nuit ci,mais elle ne le savait pas encore.

Étant a peu près a dix mètres d'elle il marchait sans s'arrêter vers sa proie qu'était Wery,cette jeune femme rousse pouvait alors apercevoir sais ailes noirs encore dressez dans son dos muscler.

Un corps humain des ongles un peu comme de petite griffe,une tunique ouverte sur tout son tronc et un pantalons qui se terminait part des chaussure noir,voilà se qu'était notre démon venue pour elle,ou venue part un pure hasard,ça on ne le sais pas encore. 

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 2 vendredi 01 août 2008, 21:03:30

Wery crut voir pendant une ombre noir dans le ciel mais celle ci disparut rapidement. Elle se dit alors que ce devait être à cause de la fatigue, elle avait quelques hallucinations ou rêvait debout. Et elle opta pour la deuxième option lorsqu'elle put voir un jeune homme, enfin si l'on pouvait dire cela, s'avancer devant elle, avec de grandes ailes dans le dos:

-Je rêve là...

Pourtant malgré cette particularité, Wery trouvait l'homme assez attirant. Elle se mordit discretement la lèvre inférieur, vraiment très craquant à son gout. Elle se demanda ce qu'il faisait ici, s'il lui voulait du mal ou bien ce qu'il lui voulait tout court... Il avait pas l'air de vouloir lui faire de mal, ce qui détendit la jeune femme, et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, mais elle n'osa pas parler, gardant le silence pour le moment.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 3 lundi 04 août 2008, 08:39:56

Apparaissant enfin devant la demoiselle,a moins de trois mètres j'avais pris soin de transformer mes ailes en cape noir qui vint couvrir un peu mon torse nue et gardait le mystère de mon être.

Je la regardais alors de mes yeux sanglant et lui demandât son prénom cars je ne le connaissais pas biensur.

Attendant une réponse a ma question je continue de la regarder et finit part m'asseoir sur le banc tout près d'elle,pouvant alors sentir son odeur féminine commencer a se prononcé.

Soudain je vis un petit pincement sur une de ses lèvres et je compris directe se pourquoi d'une telle odeur,rougissant alors je lui dit aussitôt.

Belle nuit n'est-ce pas?Jeune demoiselle.

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 4 lundi 04 août 2008, 12:53:21

Wery se demandait ce que pouvait être cet "homme", il n'avait rien d'un humain, mais pour autant tout en lui était attirant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de l'imaginer nu...

-Je m'appelle Wery, et toi?

Le jeune homme s'asseya tout près d'elle, elle pouvait presque sentir la chaleur du corps du garçon, mais elle pu aussi appercevoir le rougissement du jeune homme. Elle n'en rajouta pas plus, elle n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise:

-Très belle nuit oui, j'adore quand il fait frais comme cela...

Wery frissonna de tout son corps, se demandant par la suite si c'était la fraiche ou l'homme qui lui faisait cet effet. Elle tourna donc son visage vers lui en lui souriant:

-Et...tu viens d'où exactement?

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 5 lundi 04 août 2008, 13:28:20

Chrno qui arrêta alors de rougir cars sa semblais la mettre mal a l'aise dit une fois son nom entendu.

Wery?sais un prénom peu courant mais sais assez mignon comme nom je trouve.

Laissant alors sa tige d'acier bouger au gré du vent je ne quittait plus son regard et me perdais dans l'union de nos pupilles sanglante,et la  voyant frissonner Chrno s'approcha d'elle et la couvrit un peu avec sa cape collant alors doucement sa tête sur son torse nue qui débordais toujours de chaleur.

La laissant alors  se reposer il souffla un peu respirant lentement et répondit a ça question.

Je vient d'un monde que tu ne connais surement pas et que peut-être tu ne connaitra jamais,sais tout ceux que je peut te dire pour le moment,mon nom est Chrno et je suis un démon si tu veut vraiment savoir.

La gardant alors tout près de moi je laissa ma main entourer son dos pour être sûr qu'elle n'est pas froid et commençait a lui frotter se même dos pour la réchauffer encore plus.

Tu a froid Wery?

Je ne la lâchais alors plus du regard tellement sais yeux était beau et je l'imaginais malgrès moi,rester a jamais dans mes bras.

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 6 lundi 04 août 2008, 13:39:36

La jeune femme aimait beaucoup le son de la voix du bel homme, sans vraiment savoir pourquoi, il la rassurait. Elle fut ravie de voir que ses joues reprirent une couleur normal, peut etre qu'il commençait à se détendre avec elle, elle ne pensait pas être intimidante quand même...

-Oui, je sais, mes parents ont voulu un nom original pour moi, ils voulaient que je sois différente des autres...

Sans même l'avoir demander, Chrno l'entoura de sa cape et de son bras, la blotissant tout contre lui. Son corps chaud et si doux ne fit que du bien à Wery. Elle se sentait bien là où elle était, la tête contre son torse, le sentant se lever à chaque respiration du jeune homme.

-Un démon, je n'en ai jamais vu, c'est la première fois, mais çà me plait.

Wery fit un petit sourire malicieux à Chrno avant de placer sa main contre son torse et de commencer une petite caresse, retraçant les traits de son torse musclé.

-Je n'ai plus froid, mais maintenant c'est toi qui me fait frémir, je me sens bien dans tes bras...

Les yeux plongés dans ceux de son interlocuteur, Wery trouvait que le moment était romantique à souhait. Elle aurait aimé l'embrasser mais ils ne se connaissaient pas encore assez, il le prendrait surement mal.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 7 lundi 04 août 2008, 13:51:38

Ne saissans de la regarder dans ses bras il déposa un doux baiser sur son front et lui dit.

Un démon sais se que je suis un être comme un être humain mais supérieur au point de vue physique et spirituelle le plus souvent,désoler de le dire mais toute la force militaire des humain n'est rien comparer a nous si tu préfère,mais ne te sent pas inférieur a ça, cars les humain on aussi leurs point fort comme nous avons les nôtres.

La sentant frémir contre moi et entendant cela de sa propre bouche je fut légèrement charmer et me dit que si elle voulais savoir son point fort je lui montrerais plutôt que de lui expliquer cette fois.

La gardant alors toujours dans mes bras je saisis une mèche de cheveux entre mes dents et jouais doucement avec pour m'amuser un peu en attendant sa réaction une fois que je lui dit ceci.

Tu sais Wery,tu a un nom très original et en même temps tu est unique sais cela qui est magique,que deux être unique chacun se rencontre tout deux,part un pur et merveilleux hasard,tu ne trouve pas?

Je laissait alors mon regard pénétrer au plus profond du tien et ne jouais plus avec la mèche,non je la laissais juste entre mes lèvres sensuelle et continuais de me laisser charmer petit a petit.




Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 8 lundi 04 août 2008, 14:22:30

Le baiser ce fut doux, et Wery le savourant en fermant les yeux tout en souriant. La main qu'elle avait posé sur son torse remonta jusqu'à son visage pour lui caresser doucement une joue. Elle se sentait bien avec lui mais elle se demandait pourquoi lui était venu vers elle. C'était une jeune lycéene sans charme paticulier, alors que lui pourrait avoir autant de femmes qu'il voulait plus sexy les unes que les autres.

-Je ne le prends pas mal du tout, les humains sont avides de pouvoir et de guerre, ils ne pensent qu'à se battre alors qu'il y a autre chose de bien plus interessant à faire...

Wery sentit Chrno jouer avec une de ses mèches de cheveux roux flamboyant, elle devait être à son gout. La jeune femme se blottit tout contre lui le regard toujours plongé dans ses yeux, voulant se sentir le plus proche possible de lui, sentir toute la chaleur de sa peau. Comment ne pas se sentir aussi bien dans ses bras?

Elle sentait qu'il se passait quelque chose entre eux deux, quelque de particulier, qu'elle n'avait jamais vécu auparavant:

-Oui, je trouve que le moment est romantique à souhait, c'est comme si nous étions fait pour nous rencontrer...

Mais Wery finit par briser le contact des yeux en baissant la tête, elle avait tendance à s'imaginer ce qu'il se passerait lorsque le moment maginfique qu'ils passaient tous les deux se terminerait et qu'il s'en irait, la laissant seule pendant que lui trouvera d'autres femmes pour s'amuser.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 9 lundi 04 août 2008, 14:36:55

Je la vit et la sentit alors s'imaginer certaine chose funeste comme l'abandon et le mépris une fois qu'elle baissa la tête,je relevait alors celle-ci avec deux doigts que je positionna sous son menton,la voyant a nouveaux mais dans un état assez triste je lui dit.

Wery,je je ne veut pas que tu te sente mal avec moi.

je pris alors son visage entre mes mains et tendrement posa mes lèvres sur les sienne pour la smacker lentement,ne l'embrassant pas vraiment je ne faisait que la smacker pour voir si elle voulais que cela aille plus long que ceux n'était déjà allez.

descendant alors mes mains sous ses fesses je la soulevit et la fit s'asseoir sur mes genou ferme,ne quittant toujours pas sais lèvres sans pour autent oser y mettre la langue,attendant que sa sois elle qui le face,ou elle qui me dise qu'elle le voulait.

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 10 lundi 04 août 2008, 15:01:53

Chrno releva doucement sa tête et elle croisa de nouveau son regard, si profond et tendre qu'elle ne bougea pas, voulant rester dans cette position un long moment. Il voulut la rassurer par la suite, et même si elle se laissa faire, elle avait tout de même une petite crainte.

Mais le petit bisou du démon la chassa rapidement, et Wery passa ses bras autour du cou du jeune homme pendant qu'il la plaçait sur ses genoux. Il ne voulait surement pas la brusquer, attendant que ce soit elle qui fasse le premier pas. Elle allait se donner à coeur joie pour lui montre de quoi elle était capable. Elle fit glisser sa langue dans la bouche du démon, commençant à l'embrasser avec fougue et désir. Elle avait très envie de partager un moment unique avec lui.

Elle passa ses mains dans les cheveux de son compagnon, continuant le baiser, avant de les enlever pour aller déboutonner sa chemise de lycéene. Elle le désirait, elle voulait être sienne pour au moins cette nuit, ne pensant plus au futur, à ce qu'il se passera par la suite.

-Je veux que tu me fasses tienne cette nuit...

Sa voix s'était fait souffle dans le cou de Chrno, une voix emplie de désir et d'attente.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 11 lundi 04 août 2008, 15:12:52

Je la sentit quelque instant hésitante ses vrai mais au bout de un moment elle eu envie de cela et m'embrassait comme je le voulais,la gardant sur mes genou je la fit écarte les jambes pour qu'elle sois bien face a moi et en même temps sur moi afin qu'elle sente cette appendice masculine lui frotter le bout de sa culotte une fois dresser.

Je la laissais alors m'embrasser avec ardeur,puis je la vit soudainement déboutonner sa chemise,sais seins alors emprisonner dans son soutien-gorge je passait doucement ma main sous eux et répondit a son attente part un fougueux baiser,qui fit s'entre choquer nos langues dans une passion ardente et magique.

J'étais alors tout chaud avec elle contre moi en train de n'imaginer rien du tout juste vouloir rester avec elle,je ne pensais plus j'agissais,l'embrassant sans cesse je rompit quelques secondes notre baiser pour lui dire sur un petit ton érotique et séducteur.

Cette nuit ne sera pas la dernière je pense ma belle Wery.


posant une main sur sa hanche je commençais a descendre son cou avec ma langue déposant des baiser au passage sur sa peau douce et enivrante.

M'arrêtant alors a nouveaux je remontais pour la regarder chaudement et l'embrasser a nouveau alors que lentement,très lentement mon pénis se gonflait sous sa culotte,et que mes mains lui touchais le sein et la hanche avec sensualité et douceur.
« Modifié: lundi 04 août 2008, 15:45:40 par Chrno le pêcheur »

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 12 lundi 04 août 2008, 15:42:42

Ce moment était tellement sensuel que Wery se sentait devenir chaude, peu à peu le désir commençait à monter en elle. De plus, la position qu'il lui fit prendre ne faisait qu'accroitre ce désir. Elle pouvait presque sentir son sexe entre ses jambes. Il était plutot bien monté.

La phrase qu'il pronnonça presque contre ses lèvres la fit sourire, apparement il appréciait pour le moment, et la jeune femme ne comptait pas s'arreter en si bon chemin. Elle bascula sa tête en arrière pour lui donner un accès plus facile à son cou, zone très sensible de son corps. Déjà elle frémissait de plaisir. Quelques gémissements de plaisir sortaient de sa bouche.

Ne voulant pas le laisser en reste, elle fit descendra sa main à l'entre jambe du démon et enroula délicatement sa main autour de son penis, commençant doucement des mouvements de va et vient. Il lui donnait du plaisir, il l'excitait, elle allait faire de même avec lui. Elle continua son baiser très langoureux tout en le masturbant lentement. Elle voulait le faire un peu patienter, car elle n'était que très peu experte, n'ayant jamais réellement couché, elle voulait prendre son temps, être vraiment prête pour ne pas gacher ce moment.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 13 lundi 04 août 2008, 15:57:14

Je la sentais,c'était infime et en même temps sa continuais de monter,son désir,cette ivresse de passion,elle commençais a apparaître cette envie de sexe qui les réunissaient alors tout les deux sur son banc,elle sur lui et lui commençant les préliminaire avec tendresse.

Nous rompions ensemble notre fabuleux baiser et je recommençais a astiquer son cou de baiser qui semblais bien l'exciter dans cette position plus que bandante pour n'importe qu'elle homme ou femme,soufflant des mots doux a son oreille attentive pendant que je descendais lentement mes lèvres sur sa peau du cou,je vit et sentit sa main venir prendre mon pénis entre sais doigts malgrès la fermeture éclairs.

Afin qu'elle puise mieux s'exercer j'ouvris la  fermeture mais ne retira pas encore le boxer cars comme il me semblais que c'était sa première fois,je voulais que cela se passe en douceur et que sa dure longtemps,même très longtemps si elle en avais elle aussi envie.

M'arrêtant alors de penser je la laissais utiliser sais mains pendant que j'utilisais les miennes,celle qui se trouvais sur sa hanche vint alors rejoigne sa comparse sous sais seins et ensemble elles commençaire a lui comprimer les deux seins assez gros pour son âge,alors que je continuais ma suçions sur son coup qui semblais la faire gémir.

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 14 lundi 04 août 2008, 16:18:33

Plus elle passait de temps entre ses mains expertes, plus Wery avait envie d'aller jusqu'au bout avec lui, il était délicat, ne la brusquait pas, la laissait aller à son rythme, elle avait trouvé la perle rare pour elle, celui qui ne penserait pa qu'à lui.

Elle commençait à soupirer plus souvent, ses baisers la faisait totalement fondre, elle ne pourrait surement pas résister plus très longtemps avant de vouloir passer à la vistesse supérieur. Il couvrait sa peau de baiser à l'en rendre folle. Elle repoussa rapidement ses cheveux pour éviter qu'ils gênent Chrno, puis reporta son attention sur son sexe.

Il avait déboutonner son jean pour qu'elle ait un accès facilité, mais Wery ne voulait pas se contenter seulement de cela, elle lui retira elle même le boxer, tirant sur les élastiques, laissant apparaitre un pénis de bonne taille et emplie de désir. Elle posa de nouveau sa main dessus, accèlerant cette fois ci les va et vient pour qu'il atteigne sa taille maximal. Elle voulait commence rles choses sérieuses rapidement.

Elle avait tellement envie de lui, qu'il la prenne, qu'il la pénétre qu'il ne fasse qu'un. Elle poussa un petit cri de plaisir quand il s'occupa de sa poitrine où ses tétons pointaient comme jamais, elle commençait à mouiller alors qu'ils n'étaient qu'au préliminaire...

-C'est si bon...


Répondre
Tags :