Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Green... Sooo Green! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melinda

Humain(e)

Green... Sooo Green! [PV]

jeudi 13 mai 2010, 15:34:43

Le monde, la foule... Elle deteste ca, mais elle parvient a s'y fondre sans probléme, sans doute son long apprentissage de la furtivité. Melinda, par obligation, se devait de renouer sa garde de robe avec des élements plus approprié a la vie en ville. Parcourant les chemins de ce centre commerciale grouillant de monde. La ninja evite soigneusement le contact avec tout ces gens, avec une certaine souplesse certes, mais avec un peu de mal tout de méme. Elle s'arreta finalement devant une premiére boutique. Robes, chaussures, elle devait se fournir en tout, donc pourquoi ne pas commencer par celle ci? Elle entra, adressant un bonjour polie aux vendeuse, pour finalement parcourir les rayons, cherchant parmis toutes les montagnes et rangées de tissus.

Elle est hésitante, car trop peu habitué a choisir elle méme ses vétements. Mais là, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle regarde les pantalon, les top, le chemisier... Comment les femmes pouvaient elles porter ca?... Soupirante, elle sort finalement de la boutique bredouille, continuant sa recherche. Là, elle finit par tomber sur une boutique de dessous... Haussant un sourcil, elle se dit qu'elle n'en avait jamais porté, hormis ceux sous ses tenue de combats. Malicieuse, la jeune femme, curieuse entre dans celle ci, saluant encore une fois les vendeuses, pour se diriger vers les rayons les plus eloignés de ce petit monde, se sentant presque coupable de porter un interet a des tissus si...Sensuels.

Elle regarde les models, les comparant, les coloris, les textures... Elle s'en emoustille méme, ses joues rossissants sous l'effet de ces dentelles qui s'offrent devant elle... Elle en prend quelques uns, parmis les plus affriollant, juste pour voir quel effet cela aurait sur elle, et cours se refugier en cabine. De la, elle degraffe lentement sa tenue, se retrouvant trés rapidement nue... Elle se sent étrange. Elle a toujours été attirée par les femmes, et méme sont corps elle le trouvait beau... Mais étre ici, dans un coin fermé entouré d'inconnue... Ca lui donnait des vapeurs. Commencant a enfiler le soutiens gorges de ce dessous rouge vif, elle en frisssonait de sentir le tissus frotter sa peau sensible...


(Court désoléeeeee )


Je suis Sienne... Héra

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 1 jeudi 13 mai 2010, 16:10:05

(Au contraire, ton post est très bien ^^)

Zynarys trainait au centre commercial. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était arrivée sur Terre et elle avait toujours un peu de mal à se faire à ce nouveau monde, qu'elle trouvait vraiment étrange. Ce qui l'avait le plus frappé c'était le nombre d'habitants au km² : ils étaient tous serrés comme des sardines dans une boîte, notamment au Japon...

Certes, Jandar a les dimensions de la planète que les Terriens appellent Jupiter et du coup on a pas mal de place mais on applique quand même une régulation des naissances ; et je me dis qu'ici ça n'aurait été pas du luxe. Surtout quand on voit certains spécimens...


Elle enveloppa d'un regard dédaigneux l'adolescent boutonneux et binoclard qui la regardait bouche bée, comme si elle était la plus belle chose qu'il ait jamais vu puis baissa la tête, maté.

Elle arriva alors devant une boutique de lingerie. Sa coéquipière lui en avait parlé : c'était là que les femmes achetaient des sous-vêtements ; certains étaient pour la vie de tous les jours, d'autres étaient pour certaines occasions, quand par exemple une femelle terrienne désirait affrioler les mâles...

Elle secoua la tête : elle ne comprendrait jamais ces moeurs vraiment primitives et stupides. Elle décida néanmoins d'y entrer et d'essayer quelques modèles par curiosité, pour essayer de se mettre dans la peau d'une terrienne (c'est ce que lui avait plus ou moins conseillé sa coéquipière).

Elle parcourut les divers rayonnages et prit quelques modèles au hasard, sans vraiment faire attention aux différentes tailles. Elle entra donc dans une des cabines d'essayage avec au moins une bonne vingtaine de soutifs sous le bras, tira le rideau, enleva son chemisier ainsi que son soutien-gorge, dévoilant ainsi sa belle poitrine et commença à essayer la lingerie.

Par Antarès,  c'est serré cette saloperie ! dit-elle à voix haute, sans se soucier d'être entendue, tandis qu'elle essayait un modèle beaucoup trop petit pour elle.
« Modifié: jeudi 13 mai 2010, 16:48:07 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Melinda

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 2 jeudi 13 mai 2010, 16:49:10

L'essayage se passait finallement mieux que prevue... Les dessous, chic et hot lui convenait, et Melinda se prenait méme à apprecier son petit coté coquette. Elle ser contempler dans la glace, assortie de son soutien gorge et son string qui lui faisait les formes sensuelles et aguicheuse. La ninja en put rire, mais préféra essayer un autre modéle, sombre cette fois ci, qui etait tout en transparance.. Elle retira doucement le haut, mais un juron la fit s'arreter net dans la cabine juste a coté... Elle sourit, se demandant bien qui pouvait étre a coté d'elle, et se retrouver serrer dans son soutien gorge. Mais elle prefera ne pas s'y arreter et continuer ses essayages. Mais la curiosité etait toujours la plus forte pour elle, et elle se laissa aller a jeter un coup d'oeil a la cabin d'acoté, poussant le rideau... La, elle ne put s'empecher de rire doucement...

La jeune femme en place etait en train de se débattre avec un soutien gorge bien trop petit pour elle, et elle semblait surtout ne pas comprendre ce qui n'allait pas. Melinda hesita, mais finalement, posa sa main fine sur le dos de la jeune femme pour la prevenir de sa présence, cachant de son bras ses seins.


"Excusez moi mais..." Elle gloussa un peu, en regardant le soutien gorge comprimés les seins volumineux de la jeune femme "Mais je crois que... La taille ne vous convient absolument pas au vu de vos.... Beaux Atouts."

Elle continua de glousser, en regardabt ce qu'elle avait prit, cherchant si par chance, elle avait une taille dans son stock qui conviendrais mieux au seins de sa voisine de cabine... elle en choisit un, qui irait bien mieux, et le lui tendit...

"Tenez, ca ira bien mieux j'en suis sure"

Aprés un sourire et un clin d'oeil, elle retourna tranquillement dans la sienne, finir les essayages de ses tenues les plus affryolante qu'elle avait selectionné dans la boutique.


Je suis Sienne... Héra

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 3 jeudi 13 mai 2010, 17:20:30

Elle s'escrimait donc avec le soutif quand elle sentit une main fine lui toucher le dos. A ce contact elle sursauta, surprise et sans qu'elle le fasse exprès un mince rayon vert jaillit de sa Bague, frappant le mur qui - fort heureusement, pour une fois - était jaune.

Par la Porte de Tannhaüser, je suis vraiment devenue trop émotive depuis mon arrivée sur cette planète !

Elle se retourna, un pli de contrariété sur le visage, se préparant à foutre une raclée à l'impudent qui avait osé lui effleurer le dos ; elle arrêta son geste quand elle s'aperçut que l'impudent en question était une belle jeune fille qui lui parla d'une voix amusée :

"Excusez moi mais [...] Mais je crois que... La taille ne vous convient absolument pas au vu de vos.... Beaux Atouts."

Elle fronça les sourcils, interloquée : la manière dont elle avait dit ces deux derniers mots sous-entendaient pas mal de choses. Ou alors elle se faisait des idées...

Puis elle examina attentivement la donzelle : elle avait la grâce d'un schlivazz, un corps bien musclé, mais sans ostentation,  des mouvements onduleux qui évoquaient ceux d'un tabiham. Pas de doute possible, c'était une guerrière, Zynarys savait les reconnaitre du premier coup d'oeil. Son expression de dédain s'effaça et son intérêt envers elle s'accrut...

Et moi qui pensais que cette ville était peuplée de mollusques, voila que je rencontre une personne digne de moi !


"Tenez, ca ira bien mieux j'en suis sure" dit-elle en lui tendant un soutien-gorge qui avait l'air plus adapté à sa taille.

Merci ! dit-elle en lui faisant un beau sourire (c'est à dire en essayant de ne pas faire le sourire carnassier qu'elle adressait d'ordinaire à ses adversaires...).

Elle essaya la pièce de lingerie et effectivement, elle lui allait comme un gant. Se mirant dans le miroir, elle se dit que finalement, la mode féminine ça avait du bon...

Elle se dit alors que l'inconnue pouvait lui donner quelques conseils et astuces pour bien s'habiller afin qu'elle se fasse moins remarquer dans la rue avec ses tenues mal assorties car il faut avouer que mettre une jupe rouge avec des rangers et un chemisier bleu acier, ça n'était pas très discret...

Entrant sans cérémonie dans la cabine de sa voisine, elle lui dit sans ambages :

Eh, vous pourriez me donner quelques conseils pour bien m'habiller ?
« Modifié: jeudi 13 mai 2010, 22:37:04 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Melinda

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 4 jeudi 13 mai 2010, 22:51:21

Elle gloussa, tout en retournant dans sa cabine, se saisir du jolie ensemble qui lui resté a essayer... Un corsage noir, avec de petit noeuds Rouge qui etait disséminé de part et d'autre du corsage, et le petit string qui allait avec. Elle regarda le resultat a la glace. Elle le trouver superbe, ses seins etaient soutenue et donné un decoltée des plus plongeant, ses fesses etaient mises en valeur comme jamais par ce string sombre qui allaient tracer un scillons de tissus entre chaucune d'elle... Mais alors qu'elle se laissait aller a la contemplation, un courant d'air lui frolla le dos, et instinctivement, elle se retourne, préte a s'occuper de l'intrus. Mais a sa grande surprise, c'est nulle autre que sa voisine de cabine qui a fait irruption dans la sienne, a moitié nue, comme si cela ne la derangeait pas...

Melinda hausse un sourcil, devant cet attitude, mais finit par sourire, voyant qu'en effet, la taille de son nouveau soutiens gorge lui allait beaucoup mieux. Mais la scéne etait des plus troublantes... Une femme denudée, avec elle, dans une cabine trés... Serrée. Melinda, faute de controle, sentait deja son souffle s'accélérer, sans pouvoir le contenir. Elle sourit malgrés tout, tentant de rester concentrée sur la demande de sa voisine.


"Vous aider? Et bien... Je ne suis pas une experte, loin de la méme... Mais si vous y tenez, je veux bien essayer."


Elle resta un long moment sans rien faire, juste a la regarder d'un air appreciateur, trouvant le moment terriblement excitant..
.

"Par quoi voulez vous commencer?... Les dessous?"


Méme si mal a l'aise avec les tenues vestimentaire a la mode, Melinda tenterait, juste pour rester un peu plus longtemps a contempler les courbes de cette amazone venue d'on ne sait ou...


Je suis Sienne... Héra

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 5 jeudi 13 mai 2010, 23:26:35

Apparemment, la jolie guerrière n'avait pas l'air d'être gênée de la présence de Zynarys dans sa cabine. Néanmoins cette dernière se sentit un peu confuse d'avoir fait irruption comme un ouragan, aussi choisit-elle quand même de se présenter, c'était la moindre des politesses :

Hum, à ce propos, je m'appelle Z... Euh... Sei. Sakuraoka Sei.

C'était le nom terrestre qu'elle avait choisi afin de mieux se faire passer pour une terrienne, le sien faisant un peu trop... extra-terrestre. Tout de même, ils avaient quand même des noms bizarres sur cette planète ! Enfin, si un humain débarquait sur la sienne, ils trouveraient les leurs tout aussi étranges...
Sur les conseils de sa coéquipière, elle avait pris ce nom sur une pierre tombale. Elle avait trouvé que Sakuraoka Sei sonnait plutôt bien et elle l'avait adopté.

Et pour ponctuer sa présentation, elle mit sa main droite - celle où se trouve sa Bague - sur le coeur : c'est comme ça que l'on se salue sur son monde natal.

Puis elle regarda son interlocutrice et s'aperçut que loin d'être gênée par sa présence, elle semblait même s'en délecter... Zynarys fut perplexe : elle avait entendu dire que certaines personnes appréciaient la compagnie d'autres personnes du même sexe et elle se demandât si cette belle jeune fille en faisait partie...

Au bout d'un moment, elle lui demanda :

"Par quoi voulez vous commencer?... Les dessous?"

Hum, oui c'est ça : commençons par les dessous. Et sans cérémonie, comme s'il s'agissait d'enlever une poussière de sa manche, elle enleva son soutien-gorge.

Je mets pas de culotte car ça me gène. Surtout que certaines me rentrent carrément dans les fesses... dit-elle en désignant de l'index sa jupe.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Melinda

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 6 vendredi 14 mai 2010, 13:24:25

La cabine avait semblait gagner en chaleur, tandis que Mel' se trouvait en face de cette parfaite inconnue, qui demandait des conseils a une jeune femme qui n'en connaissait pas un rayon sur les tenues vestimentaires habituelles de nos amis les humains... Bien qu'appartenant a cette race la, la Ninja n'avait pas pour habitude de porter ce genre de tissus sur la peau, et malgrés sa scéance d'essayage du jours, elle ne serait pas d'une grande utilité a sa voisine. Mais maintenant qu'elle etait la, pourquoi ne pas essayer de l'aider... Aprés tout, elle part de rien, et ce que pourrait lui amener Mel' en explications serait deja ca de gagner.

Mais finalement, l'étrangére se présentat, hesistant tout de méme sur son simple nom, ce qui mit la puce a l'oreille de Melinda, qui n'en resta pas moins muette sur ce point. Peut étre n'avait elle simplement pas envie de donner son vrai nom a une parfaite inconnue... Elle avait deja eu affaire a des personnages en fuite ou soumis a un danger particulier qui tenait pas a ce que l'on decouvre qui ils etaient, ainsi donc, elle n'en fit pas tout un cérémoniale. Affichant un immense sourire, la jeune fille se presenta a son tour, en s'inclinant respectueusement.


"Je m'appel Mélinda, echantée Sei."

Voila le premier passage de politesse etait passé, elles connaissait deja une chose l'une sur l'autre. Mais avant qu'elle ne puisse continuer, elle reste un bref instant bloquée sur l'anneau que portait Sei au doigt... Une étrange bague, qui semblait lui dire vaguement quelque chose, mais dont elle ne parvenait plus a dire quoi... Préférant laisser cela en suspend pour le moment, la Shinobi se recontra, tant bien que mal, sur la plantureuse et généreuse poitrine de sa "nouvelle amie". Et quelle ne fut pas sa surprise en la voyant degraffer son soutiens gorge, pour laisser ses seins a l'air, devant une Melinda au yeux petillant... Sa poitrine etait parfaite, sans defauts, presque inhumain d'avoir de tels atouts.

A la reflexion sur les culottes, elle ne put s'empecher de glousser a nouveau, tandis qu'elle regarder la jupe de Sei avec un interet non feint. Reprenant un peu ses esprits, elle reflechit un instant sur la derniére reflexion de la jeune femme, et chercha rapidement dans son barda, un boxer, lui tendant avec un sourire de minette.


"Tenez, essayez celui la! Il ne rentrera pas... La ou il faut pas qu'il rentre quoi."

Et appuyé contre la parois de Sei, elle detourna les yeux par pudeur, ne manquant toute fois pas de regarder par dessus son epaule, Sei en plei essayage...

"Vous vivez dans le coin?"

De quoi lancer une discution pour eviter de se jeter sur elle... C'est qu'elle reste civiliser la Ninja...


Je suis Sienne... Héra

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 7 vendredi 14 mai 2010, 14:54:08

"Je m'appel Mélinda, echantée Sei."

Pour toute réponse, Zynarys lui fit un petit sourire. Pendant un moment, elle fixa son Anneau avec une sorte d'insistance et la jandarienne crut qu'elle le connaissait. Mais non, c'était impossible que quelqu'un, sur cette planète primitive, soit au courant de l'existence du Corps des Green Lantern.

Qui plus est, à chaque fois qu'elle intervenait en mission, elle avait pris soin de dissimuler son visage derrière un masque et de travestir sa voix comme elle l'avait vu dans ces "bandes dessinées" appelées "comics" ; elle avait trouvé l'idée de personnages aux super-pouvoirs et ayant une identité secrète plutôt amusante en somme ; par conséquent elle avait donc décidé de faire de même. Si elle trouvait que Spider-Man était crédible avec son masque intégral, elle avait du mal à comprendre comment les gens n'arrivaient pas à reconnaître Clark Kent quand il portait la tenue de Superman...

Reportant son attention sur Melinda, elle s'aperçut que cette dernière portait un intérêt non dissimulé à sa poitrine. Elle avait remarqué que les hommes (ainsi que certaines femmes) de cette planète aimaient les gros seins et elle avait surpris le regard de nombre d'entre eux fixé sur les siens... Personnellement, elle trouvait ça un peu disgracieux et elle s'était demandée plus d'une fois si le généticien chargé de la "programmer" n'avait pas laissé libre cours à sa fantaisie ou s'il avait consommé un peu trop de janlo* ce jour là.

"Tenez, essayez celui la! Il ne rentrera pas... La ou il faut pas qu'il rentre quoi." dit-elle en lui tendant une pièce de vêtement qui semblait être fait pour être porté au bas-ventre. Puis sa nouvelle amie détourna pudiquement le regard sans que Zynarys comprenne pourquoi.

Ca la gêne pas de dévorer des yeux mes seins et maintenant elle fait sa timide... Ces humains sont vraiment bizarres...

Elle enleva donc ses rangers et sa jupe, se retrouvant ainsi complètement nue, puis enfila le "boxer". Avant qu'elle ait pu demander son avis à Melinda, cette dernière lui demanda :

"Vous vivez dans le coin?"

Euh, oui... dit-elle, un peu surprise par sa question. J'habite près d'une école dont j'ai oublié le nom ; enfin bref c'est pas très loin d'ici.

En fait elle n'avait pas une grosse notion des distances vu qu'elle utilisait son Anneau pour voler d'un endroit à un autre. Le lieu où elle vivait était dans la proche banlieue de Kyoto, c'est à dire que c'était plus ou moins éloigné du centre-ville.

Sinon, vous trouvez que ça me va bien ? demanda-t-elle, essayant de relancer la conversation sur la mode. Elle se demanda subitement quelle tête feraient les Gardiens et les habitants de sa planète natale s'ils la voyaient à moitié à poil, dans une cabine d'essayage d'un magasin de lingerie, devant une inconnue qui semblait s'intéresser d'un peu trop près à elle...

* Voir lexique sur ma fiche.
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 15:20:00 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Melinda

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 8 vendredi 14 mai 2010, 17:33:03

Le temps d'attente ne fut pas si long que ca, elle avait enfilé le boxer rapidement evitant ainsi a Melinda deregarder la cloison pendant trop longtemps. Quant elle pivota sur elle méme, reprenant en vue les courbes de Sei, souriante. Le resultat etait fort jolie, le tissus fin couvré vraiment bien ses formes et ses fesses etaient ainsi misent en valeurs dans ce genre de lingerie la. Elle pretta tout de méme une attention particuliére a son lieu d'habitation.. Encore une fois elle resta trés évasive sur le sujet qui la concerné.. Cette femme etait capable de se changer complétement nue dans la cabine d'une femme qu'elle ne connaissait pas, mais etait incapable de donner sa véritable identité, ni méme son lieu de residence... Decidement, ses citadis etaient bien étrange pour la Shinobi...

"Il vous va a merveille oui! Vous vous y sentez bien dedans?"

Elle tourna autour de Sei, comme un artiste regardant son oeuvre d'art. Mel' etait heureuse de se tenter dans la mode, non qu'elle soit douée, mais ca lui donné l'impression d'enfin servir a quelque chose pour quelqu'un. Habituellement elle etait peu avenante auprés des gens qu'elle ne connaissait pas, mais son entourage lui avait conseillé de changer ses maniére si elle voulait s'en sortir dans une grande ville comme celle la... Tandis qu'elle regardait le resultat de derriére, elle trouva un pli sur le boxer, au niveau de sa hanche, qu'elle remit en place d'une main, entrant en contact direct avec la peau de Sei... Elle resta un bref moment interdite, son coeur accélérant d'un coup, levant des yeux presque coupables sur la jeune femme a moitié nue toujours...

"Vous.. Avez la peau douce Sei, j'en serais presque jalouse"

Ajouta t'elle afin de cacher son crime de plaisir a avoir eu contact avec la peau de cette beauté si étrange. Elle semblait sans cesse la regarder avec... Questionnement. Faisait elle quelque chose qui lui deplaisit? Avait elle comprit qu'elle ne laissait pas indifferante la jeune Shinobi? Si oui, la trouvait elle bizzare?... A ses pensée, elle se recula un peu, tenant de controler ses pulsion charnelles, reprenant son sourire polie.

"Mais... Le string c'est pas mal dutout, faut juste s'y habitué"

COmme pour marquer ses paroles elle se tourna, montrant ainsi ses fesses a l'air libre, juste voilé en haut par le debut du string sombre.

"Moi... je trouve ca agréable, on a l'impression de ne rien porter."


Je suis Sienne... Héra

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 9 vendredi 14 mai 2010, 18:38:29

Quand Zynarys eut enfilé le boxer, Melinda se retourna et l'enveloppa d'un regard plus qu'appréciateur, allant même jusqu'à tourner autour d'elle pour mieux la regarder sous toutes les coutures.

"Il vous va a merveille oui! Vous vous y sentez bien dedans?"

Elle n'eut pas le temps de lui répondre : la main de la jeune fille effleura sa peau et elle poussa un petit "Oh !" de surprise tandis qu'elle émit un petit rire de gamine excitée. La dernière fois qu'elle avait rit ainsi cela devait remonter à...

Fermant les yeux, elle fouilla sa mémoire et au bout de quelques secondes parvint à retrouver le souvenir intact : cela remontait à son enfance, quand elle se trouvait dans ce que les humains appellent une "maison de campagne" (un immense manoir antique comportant pas moins de 87 pièces et autour duquel s'étendait une belle propriété à la végétation luxuriante) ; elle jouait à grimper aux arbres quand elle était tombée nez à nez avec un pitoula : une créature toute mimi qui ressemblait à un ourson, était très gentille, très joueuse et très confiante ; elle passa donc de nombreuses heures avec elle, à se chamailler pour de faux, à se cacher et à se chatouiller.
C'était le plus beau souvenir d'enfance de la jeune femme et quand elle lui arrivait d'y repenser, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Vous.. Avez la peau douce Sei, j'en serais presque jalouse"

Elle se retourna pour lui répondre et se rendit compte alors que les pointes de ses seins s'était dressée ! Les yeux ronds, elle regardait ce phénomène qui était tout nouveau pour elle et passa son index sur un des mamelons qui était devenu tout dur.

Ben ça alors... commença-t-elle, interloquée, n'ayant même pas entendue les dernières paroles de Melinda.
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 18:59:53 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Melinda

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 10 lundi 17 mai 2010, 16:03:25

Les yeux de la jeune Shinobi ne se firent  pas prier pour se poser immédiatement sur l'endroit qu'indique le regard de Sei, et elle ne put retenir un léger soupir. Par les Samouraïs, cette femme avait vraiment les plus jolies seins qui lui avait donné de regarder, et leurs pointes, ne leurs donnés d'autant plus de beauté en cet instant. Avalant difficilement sa salive, Melinda tenta de garder son self control, tandis qu'elle reposer ses yeux dans ceux de la jeune femme aux seins volumineux. un sourire quelque peu gênée aux lèvres, elle se recula légèrement. Était ce le froid qui agissait? Pourtant, il faisait une chaleur étouffante dans cette cabine d'essayage... Était ce son effleurement? Si oui, devait elle réessayer pour se le prouver? Seulement, autant était elle une farouche guerrière, mais Melinda était une grande timide quant il s'agissait d'aller vers les autres....

Prenant son courage a deux mains, elle sourit, et posa un doigt sur le téton de Sei, le faisant rouler sur lui même, le regard posé dans les yeux de l'étrangère. Elle l'avait en effet bien pointé, ce qui fit d'autant plus sourire Melinda. Elle ne se moqué pas, mais adoré particulièrement les poitrines de ses congénères. Elle avait toujours eu une attirance plus poussé pour les femmes, car leurs physiques étaient bien plus jolie et agréable au regard que celui des hommes.
Se rendant finalement compte de ce qu'elle etait en train de faire, la jeune femme retira son doigt, levant des yeux presque coupable sur Sei.


"Pardon! Mais je... Enfin je veux dire c'est agréable au touché."


Elle sourit timidement, comme pour se faire pardonner.


Je suis Sienne... Héra

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 11 lundi 17 mai 2010, 16:45:15

Melinda posa alors un doigt sur le téton durci de Zynarys, le palpa doucement, tandis qu'elle planta son regard dans celui de la jandarienne. Cette dernière était rouge comme une pivoine. C'était la première fois que quelqu'un la touchait ainsi et qu'elle avait cette réaction.

Sur sa planète natale, les contacts charnels étaient quelque chose de quasiment inexistants : son père ou sa mère ne l'avaient jamais serré dans ses bras et la seule fois où son géniteur l'avait touché c'était quand elle avait reçu l'Etoile de Vermeil : il avait posé une main sur son épaule, signe qu'il était fière d'elle. Bien entendu, se montrer nu était quelque chose de fortement inconvenant, même entre mari et femme...

Son intégration au sein des Green Lantern avait été en quelque sorte une révélation : elle avait découvert d'autres personnes de divers horizons et cela avait contribué à lui ouvrir l'esprit. Même si elle avait conservé une certaine réserve, elle avait au moins perdu cette pudibonderie ridicule et par exemple ne s'était plus sentie gênée de s'exhiber nue dans les vestiaires des membres féminins des Green Lantern Corps. Ceci expliquait pourquoi elle se sentait à l'aise avec Melinda.

Mais ce doux contact était tout nouveau pour elle car jamais elle n'avait laissé quelqu'un la toucher ainsi : son port altier et imposant dissuadait toute tentative de pelotage ou de tripotage.
Depuis qu'elle était arrivée sur Terre, elle avait été choquée et en même temps fascinée par les affiches et les magazines montrant des corps presque nus (voire totalement) ; elle avait même parcouru avec un sentiment de plaisir coupable une revue pornographique dans une librairie, sous le regard interloqué des clients mâles.

Une frisson de plaisir parcourut son corps sous la caresse de Melinda et elle sentit une douce chaleur naître dans son bas-ventre. Elle ferma les yeux pour mieux savourer cette sensation inédite.

Puis le contact fut rompu et Zynarys regarda la jeune fille d'un air interrogateur qui lui souriait timidement.

"Pardon! Mais je... Enfin je veux dire c'est agréable au touché."

Elle s'approcha alors d'elle et lui prit la main, la reposant sur son sein.

Continue ! dit-elle d'une voix sourde.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Melinda

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 12 mardi 18 mai 2010, 16:07:05

La jeune Shinobi s'attendait a recevoir les foudres de la femme en face d'elle. Elle venait ouvertement de la tripoter, sans même son autorisation, sans méme un signe qui prouve que les deux femmes en avaient envie. Non, elle avait fait ce geste simplement par désir personnel, ce qui ne lui etait jamais arrivée. Elle avait simplement suivit une pulsion, qui se voulait au depart anodine, mais qui avait finit par ses doigts allant faire mumuse avec le teton de Sei. Elle restait interdite, guettant les gestes de la jeune femme, mais ce qui s'en suivit, etait la plus grande de toutes les suprises. Elle ouvrit ses yeux sous la surprise, tandis que sa main finissait par revenir sur le sein droit de Sei, qui l'obligea a continuer.

Avait elle bien entendut, bien comprit? Sa main se referma lentement sur ce sein. Il etait ferme, comme elle s'en doutait, sa peau etait douce, comme le reste de son corps. Melinda massa alors lentement ce sein, revenant jouer avec le teton durcit de sa voisine de cabine. D'abord de fines caresses, ensuite, plus de saveurs et de fougue. Elle decouvrait avec enchantement combien cette poitrine ferme etait accueillante. Elle posa alors l'autre main sur son autre seins, pour se mettre a jeu égale. Elle pinça doucement les deux tétons, de ses doigts agiles et bien entrainé. C'etait comme ci Sei decouvrait les plaisirs... Levant un oeil vers la jeune femme, la Shinobi sourit...


"On peut aussi faire ca..."


Elle se pencha alors lentement, pour embrasser delicatement le sein droit en premier, le lechant avidement, cherchant a mordiller son teton a la place de ses doigts, aspirant ce dernier, pour enfin passer a l'autre, qui attendait qu'on s'occupe aussi de lui...

"Alors, comment trouve tu les lévres d'une femme sur ton corps? Dois je arreter?"


Je suis Sienne... Héra

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Green... Sooo Green! [PV]

Réponse 13 mardi 18 mai 2010, 17:14:18

Enhardie par le "continue !" de la jandarienne, la belle Melinda ne se fit pas prier pour pétrir ce sein avec sa main  : elle se remit à pincer la pointe durcie, à caresser la peau douce... Puis, comme aimantée, l'autre main entra dans la danse et se posa sur le voisin. Zynarys sentit les doigts souples et agiles jouer avec sa poitrine, le doux feu qui était né dans son bas-ventre gagner tout son corps. Elle releva la tête en arrière et se mit à gémir doucement tandis que ses jambes tremblaient légèrement, que son souffle devenait court et que son coeur cognait de plus en plus vite contre ses côtes.

Puis les mains furent remplacées par la langue qui s'activa sur chacune de ses pointes et Zynarys crut qu'elle aillait défaillir de plaisir.

L'image de ses parents lui revint à l'esprit et elle imaginait leurs regards choqués s'ils voyaient leur fille se comporter comme une Sor-At*, les nichons à l'air, en train de se les faire caresser par une fille... Puis elle rejeta cette vision et se concentra de nouveau sur cette merveilleuse sensation qui valait si bien l'excitation qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle partait au combat...

Etait-ce elle ou il faisait plus chaud dans la petite cabine ? L'air devint moite, un peu comme dans une jungle et elle sentit un peu de sueur perler sur sa peau.

"Alors, comment trouve tu les lévres d'une femme sur ton corps? Dois je arreter?"

Non, continue ! dit-elle dans un souffle.

* Voir lexique dans ma fiche



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :