Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plongeoir et plouf !! (pv Fitz)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mayura

Humain(e)

Plongeoir et plouf !! (pv Fitz)

mercredi 30 juillet 2008, 19:08:38

Il faisait très chaud ce jour ci et la jeune fille décida alors d'aller à la piscine pour se rafraichir. Elle se changea dans les vestiaires et mit son joli bikini rouge très court. Elle s'assit dans un premier temps sur le bord de la piscine pour patauger ses pieds. Puis au bout de quelques minutes après s'être habituée à la température elle se leva et monta sur l'échelle du plongeoir pour piquer un petit saut. Arrivé en haut elle regarda en bas, heureusement qu'elle n'avait pas peur du vide, et vit une sorte de petit bonhomme. Elle prit un peu d'élan et plongea d'un coup. Aucune goutte d'eau de déborda quand elle toucha l'eau. Elle toucha le fond de la piscine et poussa sur ses pieds pour revenir à la surface. Mayura poussa un petit gémissement quand elle sortit de l'eau pour reprendre sa respiration. Elle essaya de voir immédiatement ou était la silhouette qu'elle avait vu en haut du plongeoir.
« Modifié: mercredi 30 juillet 2008, 21:56:48 par Mayura »

Fitz

E.S.P.er

Re : Plongeoir et plouf !! (pv Fitz)

Réponse 1 jeudi 31 juillet 2008, 00:33:49

J'étais maintenant bloqué dans ce monde depuis pres d'une semaine, je ne savais plus trop quoi faire, les vivres n'étaient pas un soucie dans une ville comme celle la, je cherhais autre chose, un de mes congénaires, non pas que la vie sur Terre soit desagreable, mais j'ai depuis mon séjour forcé, une legere envie de tuer celles qui m'ont envoyé dans ce piege a rat. Ces idées noires sur la manieres dont je tuerais le triumvera me conduirent a la piscine, j'avais assez chaud, l'était était bien entamé et les rayons tapaient sans retenu sur les pavé des rues sans retenue.

Un vestiaire ouvert m'offrit l'occasion de me changer, je trichait un peut, je fis croire, grace a mon Art, a un homme de la meme corpulance que le sac qu'il portait contenait mon maillot et qu'il n'avait pas envie d'aller se baigner. J'avais gagné mon short de bain et maintenant, il n'y avait plus qu'une personne dans la piscine.

Je me changeais assez vite, en gardant mon boxer a cause d'une mésavanture passé, et me dirigea vers la grande piscine. Comme je l'avait senti, une seule personne était dans l'eau a cette heure, malgré la saison, beaucoup de personne travaillaient ou préfraient aller a la plage. je m'imergea tranquilement dans l'eau douce et a raffraicissante de cette piscine, la jeune femme était tres belle, il faut l'avouer, je lui trouvait un certain charme dans son bikini, mais plus encore lors de son saut de l'ange parfaitement reussi: pas une goute d'eau en dehors de son entrée, une vraie pro.

Elle en sorti une paire de seconde plus tard en reprenant paisiblement sa respiration, elle scruta alors l'horizon, probalement a ma recherche, je lui offrit une aide pour me localiser

Bravo, sublime, vous avez un bon niveau. Je m'appelle Fitz, au cas où ca vous interesse
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.


Répondre
Tags :