Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit peu de philo !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 15 vendredi 07 mai 2010, 12:56:05

Don, tu me fais peur, mon vieux ;o; Et ca fait bientôt un an que je te connais ;o;
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 16 vendredi 07 mai 2010, 13:11:36

Selene: Tuez en 1, vous êtes un assassin. Tuez en 1000, vous êtes un roi. Tuez les tous, vous êtes un dieu.

William Dolan: "1 mort c'est une tragédie. 1 Million c'est une statistique" Joseph Staline

Moi: Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient

L'immortalité rend dingue...

Adramelech

Avatar

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 17 vendredi 07 mai 2010, 18:08:11

Adramelech : la souffrance est la mère de tous les plaisirs

Pour Moi :

"Que l'on me donne 6 h pour couper un arbre, j'en passerais 4 à préparer ma hache" - Abraham Lincoln

«Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil.»
[ Abraham Lincoln ]

«Une idée devient une force lorsqu’elle s’empare des masses.»
[ Karl Marx ]

«Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.»
[ Martin Luther King ]

«Qui pense peu, se trompe beaucoup.»
[ Léonard de Vinci ]

«Existe-t-il pour l'homme un bien plus précieux que la Santé ?»
[ Socrate ]

«Une grande beauté, une force formidable, de grandes richesses ne sont pas vraiment d’un grand intérêt ; un coeur juste surpasse tout cela.»
[ Benjamin Franklin ]

«Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.»
[ Winston Churchill ]

«Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.»
[ Bouddha ]

«Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature.»
[ Marc-Aurèle ]

«On connait une nation aux hommes qu'elle produit, mais aussi à ceux dont elle se souvient et qu'elle honore.»
[ John Fitzgerald Kennedy ]

« Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, dans une société où les masses laborieuses végètent dans la misère, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de «liberté» réelle et véritable. »
[ Vladimir Lénine ]

"la peur est l’émotion humaine la plus ancienne et la plus forte, et la peur la plus forte est celle de l’inconnu"
(Howard P Lovecraft)

"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir."
(L’Abbé Pierre)

"Il est beau de ne pratiquer aucun métier, car un homme libre ne doit pas vivre pour servir autrui."
[Aristote]

"Vivre, c'est agir."
[Anatole France]

«Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur au temps de l'infortune.»
[ Dante Alighieri ]

«En temps de paix, les fils ensevelissent leurs pères ; en temps de guerre, les pères ensevelissent leurs fils.»
[ Hérodote ]

«Ce qui m'intéresse, c'est la vie des hommes qui ont échoué car c'est le signe qu'ils ont essayé de se surpasser.»
[ Georges Clemenceau ]

«Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française.»
[ Georges Clemenceau ]

«C'est qu'au fond, il n'y a qu'une seule race : l’humanité.»
[ Jean Jaurès ]

«Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage.»
[ Jean Jaurès ]

Beaucoup d'hommes et de femmes illustres, qui donnent à réfléchir...


Deheden

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 18 samedi 08 mai 2010, 01:13:26

Moi : Penser à tous le mal que je ne ferrais pas.

Deheden : Penser au bien que je pourrais apporter ... ou pas.^^

Take isa

Avatar

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 19 samedi 08 mai 2010, 01:29:21

Moi : Qu'une personne vive ou meurt dans les deux cas nous nous retrouvons dans le même enfer.

Take : La vie vaux le coût d'être vécut si elle est vécue à fond.

Zoé

Humain(e)

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 20 dimanche 09 mai 2010, 12:54:35

Une phrase de Boris Vian que j'aime beaucoup :

"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."

Evengélya

Créature

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 21 dimanche 09 mai 2010, 18:14:08

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude  absolue." : ALBERT EINSTEIN

C'est bien vrai, la bêtise humaine n'a pas de limites.

Prudence

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 22 dimanche 09 mai 2010, 20:09:38

Je pense que, pour citer aussi Boris Vian,

" Je ne peux pas gagner ma vie, je l'ai " ( L'écume des jours )

Ma philosophie, c'est vivre. Me poser beaucoup de questions, trouver tout absurde, ne pas tout comprendre et chercher sans cesse, mais surtout vivre.

Louis Cyphre

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 23 dimanche 09 mai 2010, 20:17:13

"Lorsque les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."
Joel Peter Witkin.

Erwane Wina

Créature

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 24 dimanche 09 mai 2010, 20:31:03

... ET vive BHL !

"  On écrit avec son intelligence et son inconscient. "

Non, sans rire, je ne jure que par Freud :

" Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !"

" On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire. "

" Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu."
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Un petit peu de philo !

Réponse 25 dimanche 09 mai 2010, 20:57:43

Non, sans rire, je ne jure que par Freud :

 :o Une femme qui jure par l'un des plus grands machiste que la terre ait jamais porté!

Honteux >:O
Wish I was ocean size!

Erwane Wina

Créature

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 26 dimanche 09 mai 2010, 21:11:44

( Et homophobe, de surcroît !)

Disons que la Métapsychologie est un bon livre. Et que malgré son côté machiste et homophobe, il en avait là-dedans, et qu'il avait un côté intéressant.
J'ai un ami qui est réac, et qui pourtant est un mec intéressant ... Si tu évites de parler de certains sujets.

"Si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes." ( Goethe )

Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Un petit peu de philo !

Réponse 27 dimanche 09 mai 2010, 21:21:12

( Et homophobe, de surcroît !)

Disons que la Métapsychologie est un bon livre. Et que malgré son côté machiste et homophobe, il en avait là-dedans, et qu'il avait un côté intéressant.
J'ai un ami qui est réac, et qui pourtant est un mec intéressant ... Si tu évites de parler de certains sujets.

"Si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes." ( Goethe )

Ouais, ses contributions au niveau de la sexualité et de l'analyse des rêves ne sont pas négligeables, loin de là!
Wish I was ocean size!

Zoé

Humain(e)

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 28 mercredi 19 mai 2010, 12:25:37

C'est pas de la philo mais c'est une phrase que j'ai choppé sur le net et qui concerne le net justement :

"Autant sur internet en général, les gens ont un comportement hautain...

C'est l'absence de la possibilité de se faire casser la gueule par l'autre qui fait que certains se voient pousser des c**** plus grosses qu'avant..."

Tellement vrai en plus...

Djinn

Humain(e)

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 29 vendredi 21 mai 2010, 16:03:58

J'adore celle-là

"Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"

"Si le rat pesait 20kg, l'homme ne serait pas le maître du monde"
"Il n'y à que 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bétise humaine et encore pour l'univers je ne l'ait pas encore prouvé"
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième"
Albert Einstein

Envers les femmes
"Je n'ais aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner une semaine sans en mourir"
Mr Garrison

« Modifié: vendredi 21 mai 2010, 16:10:20 par Djinn »


Répondre
Tags :