Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

Baignade ensoleillée [PV Lyli]

mercredi 05 mai 2010, 21:47:07

     Après sa rencontre avec Alana, l'homoncule se sent heureux. Enfin, quelqu'un s'intéresse à sa personne... Abies se sent en quelque sorte revivre, souriant bêtement depuis la sortie de la piscine, hier. De plus, le temps est magnifique. La vie n'a jamais été aussi rose chez la lapine. Elle décide donc de faire un tour dans le parc de la ville, pour profiter pleinement de cette belle journée. Sa peluche contre sa poitrine, elle rentre dans le parc en sautillant.

     << Tu as vu comme le ciel est bleu aujourd'hui Ketsu-chan ? Et ce soleil... Sens-tu sa chaleur à travers ton corps ? >>

     Vraiment, la magicienne est d'une humeur exemplaire ces temps-ci. En passant devant le lac, elle le regarde brièvement. Il est étincelant, cela donne envie à Abies de sauter dedans. Malheureusement, quelques personnes se baladent dans les alentours, ce qui pourrait lui faire défaut. En y réfléchissant une deuxième fois, elle se dit que finalement, se baigner ici serait encore moins risqué que ce que la lapine a pu faire hier...

     Décidée, elle trouve sur les rebords du lac un endroit parfait pour se dénuder en tout discrétion: une multitude de buissons s'y trouve et elle s'y dirige déjà. Une fois rendue là-bas, elle se déshabille sans plus attendre et pose sa soeurette tout près du bord, avant de sauter dans l'eau.

Lyli

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 1 mercredi 05 mai 2010, 22:23:37

Après plusieurs proie dans son milieu naturel qu'est la mer, Lyli voulait exploré d'autres horizons, seul problème il lui fallait obligatoirement un endroit avec de l'eau peut être y avait-il un lac pas bien loin.
Et puisque aujourd'hui le soleil était moins puissant elle décida de se balader un peu à pied dans la forêt pour voir si elle pourrait trouver le lieu souhaité.

Le monde exterieur est plutot jolie, mais cette forêt est vaste.. et je n'avais pas prévue que le soleil se lèverais sans criée garde... si je ne trouve pas vite un point d'eau je risque de très vite me retrouvé en difficulté.

Heuresement pour elle, Lyli trouva un lac au millieu de la forêt et pu très vite y plongé. Les fonds n'étais pas aussi luxuriants qu'ils l'était à la mer mais cela suffirait, bien qu'il semblait y avoir personne, elle aurait pensé que se serait tout de même plus animé que cela.

Moi qui pensais pouvoir trouvé de jolie nouvelles proie, on dirait que se n'est pas mon jours j'aurais du resté à la mer, et en plus de ça je vais devoir maintenant resté ici jusqu'à la nuit tombante à cause du soleil qui s'est levé... quel poisse

Mais alors qu'elle croyait que le reste de sa journée serait un ennui totale elle entendit un grand plouf, ce bruit elle le conaissait par coeur, c'était celui d'une personne qui vennait de plongé dans l'eau.
Elle remonta à la surface pour voir de l'autre coté de la rive et y vit un lappin en peluche posé sur le sol, bien que se n'était pas important, se qui lui avait surtout taper à l'oeuil c'était cette jeune filles aux oreilles de lapins qui venait de remonté à la surface. AUX OREILLES DE LAPINS ?!! il existé de tels créature sur terre ? Lyli en était bouche bais, mais elle avait tout de suite remarqué qu'elle était sacrément mignione, le déplacement en avait value la chandelle et elle voulait en savoir plus sur cette mysterieuse jeune fille. Elle montra donc sa présence sans aucune gêne, comme d'habitude. Elle plongea puis remonta à la surface à seulement quelque centimètre de la jeune fille.

Salut, que fait-tu ici toute seule ?
« Modifié: mercredi 05 mai 2010, 22:31:15 par Lyli »

Abies Forthysia

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 2 jeudi 06 mai 2010, 20:05:00

     Abies une fois dans l'eau se sent épiée. Se peut-il que le clan de l'autre jour l'aie retrouvée malgré leur effectif réduit presque de moitié ? Il y a très peu de chances. Cependant, elle préfère rester sur ses gardes, tout en faisant semblant de penser être seule. Quand l'homoncule a ce genre de pressentiment, ils s'avèrent pour la plupart du temps vrais. La petite nage tranquillement vers le bord, arrivant juste à côté de sa soeur de coton.

     << Alors, tu ne veux toujours pas te baigner Ketsu-chan ? Je sais que tu n'aimes pas l'eau mais un jour, tu devrais essayer. Tu verras, c'est vraiment très plaisant. >>

     La magicienne sourit, s'appuie sur le bord avec les coudes et prend sa peluche dans les bras. Elle l'embrasse alors fortement sur la joue et frotte son visage contre celui de sa protégée. Abies la repose ensuite et décide de s'éloigner du rivage. Si vraiment quelqu'un la regarde depuis tout à l'heure et qu'on lui veut du mal, autant aller en plein milieu du lac pour s'écarter de la potentielle menace. Une fois à une vingtaine de mètres de sa position de départ, elle reste immobile quelques instants, guettant furtivement les alentours. Rien à l'horizon. Cette situation dérange de plus en plus la lapine qui se sent soudainement oppressée.

     Décidant de faire à nouveau l'innocente et naïve jeune fille, elle se remet en position de nage quand subitement une inconnue sort de l'eau à seulement une trentaine de centimètre devant Abies, qui stoppe net sa lancée. L'invité surprise est une jeune fille à lunettes, détail surprenant. Qui aurait l'idée de se baigner avec des lunettes mise à part elle ? Derrière les verres brouillés par l'eau, on peut apercevoir malgré tout de beaux yeux de couleur gris, ce qui se fait rare dans ce monde. Les cheveux mi-longs de l'inconnue sont eux aussi gris mais aux magnifiques reflets bleus. Là encore, la magicienne n'avait encore jamais vu ça jusqu'ici. Mais le point le plus intriguant et la poitrine aux proportions hallucinantes pour une personne de son âge. Du moins, de l'âge qu'elle donne à première vue. Le maillot de bain met d'ailleurs encore plus en valeur cette alléchante particularité féminine, ce qui n'échappe pas au regard que lance la lapine, un regard digne des plus grandes perverses malgré elle.

     L'invitée salue directement Abies et lui demande ce qu'elle fait dans cette endroit, seule. L'homoncule ayant du mal à cerner les objectifs de cette personne, elle répond simplement:

     << L'eau sur vos lunettes ne vous gêne pas ? >>

Lyli

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 3 jeudi 06 mai 2010, 20:29:56

  << L'eau sur vos lunettes ne vous gêne pas ? >>

Se n'était vraiment pas le genre de réponse auquel s'attendait Lyli, répondre par une autres question par une autres cela aurait pue lui paraitre agaçant d'habitude mais la jeune fille était bien trop mignonne pour qu'ont puisse lui crié dessus. Alors après tout elle lui donnerais quand même une réponse sans s'énerver, remontant ses lunettes le long de son nez avant  de prendre une voix à la fois douce et sensuelle qui allait parfaitement avec le regard qu'elle posait sur elle en se moment.

C'est bien la première fois qu'ont me demande ça, pourquoi sa t'intrigue tant ? Mais si tu veux tout savoir cela ne me gêne pas du tout

Lyli ne savait pas le moins du monde pourquoi cela devait la gêner, il faut dire qu'elle ne savait pas grand chose sur l'espèce humaine mis à part le plaisir qu'elle partager avec les femmes.

La sirène sentit le regard de la jeune demoiselle litéralement hypnotiser par son opulente poitrine, alors n'ayant comme d'habitude aucun gêne auprès de la gente féminine Lyli s'avança le plus près possible d'elle, écrasant presque la petite poitrine de la jeune fille avec la sienne.

Humm dis, tu as l'air de bien l'aimer ma poitrine, et je sais que je ne me trompe pas, j'ai vu ce regard des dizaines et des dizaines de fois, je le connais par coeurs aujourd'hui.

Peut être était elle juste impressioner d'en voir une aussi imposante du fait de son jeune age, mais ce qui était dure c'est que jeune ou pas Lyli avait envi de la découvrir sous toutes ses coutures avec ses aires de fillettes sage et mignione.

Humm tant qu'ont y est, moi c'est Lyli, enchanté. Et puisqu'ont est là que toutes les deux, pourquoi ne viendrais tu pas nagée avec moi histoire qu'ont ne reste pas toutes les deux seule dans notre petit coin. En plus j'ai découvert une superbe endroit si tu n'as pas peur de plongé un peu.

Avant d'essayé une embuscade et la piégée elle aimait en savoir avant tout un peu plus sur ses proies c'était plus fort qu'elle, même si son coté nympho lui aurait bien permis de sauté directement sur elle.
Et puis elle était curieuse de savoir pourquoi elle avait ses oreilles de lapins qui semblait être des vrais

Abies Forthysia

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 4 jeudi 06 mai 2010, 20:48:18

     << C'est bien la première fois que je vois quelqu'un nager avec des lunettes à dire vrai, alors je me posais la question... >>

     Le regard toujours plus ou moins porté sur l'impressionnante poitrine se trouvant sous ses yeux, l'inconnue s'avance jusqu'à la lapine, écrasant complètement de sa poitrine celle de l'homoncule. Au contact, la lapine sent ses petits tétons se durcir. Est-elle déjà excitée ? Décidément, elle se trouve de plus en plus à l'affût pour ce genre de rapport... La jeune fille dit alors à la magicienne qu'elle a senti son attirance pour ses généreux seins. D'abord gênée, Abies sans tout de même qu'elle a là moyen d'aller bien plus loin qu'un simple regard sur une si jolie plastique. La belle jeune fille, à la voix douce et sensuelle, donne finalement son nom. Lyli. Sans trop savoir pourquoi, Abies trouve que ce nom va parfaitement à l'invitée surprise.

     Cette dernière propose d'ailleurs à la fillette de nager toute les deux vers un endroit qui, semblerait-il, vaut le détour. Ne serait-ce pas plutôt un piège ? La lapine se laisse tenter. Après tout, elle saurait se défendre en cas de problème. Elle jette un oeil en direction de Ketsu-chan. Elle se dit que sa petite soeur ne court aucun danger derrière les buissons. Pour la trouver, il faudrait vraiment bien chercher.

     << Très bien. Je vous suis madame Lyli. Où allons-nous exactement ? >>

     Peu importe l'endroit où elles se rendront toutes les deux. Abies n'espère qu'une chose: pouvoir jouir de ce corps plus qu'aguicheur. Mais avant cela, elle doit s'assurer qu'elle ne court aucun risque auprès de cette fameuse Lyli.

Lyli

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 5 jeudi 06 mai 2010, 21:32:15

Lyli prenait bien soin de ne pas nagée trop vite pour eveillé aucun soupçons sur sa vraie nature, même si cela serait très vite réveler bien entendu. Mais peut importe de toute manière personne ne croirait une gamine affirmant avoir vue une sirène, et dans un lac qui plus est.
Puis arrivé au millieu elle arrêta un instant sa nage pour se retourné vers la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom.

Excuse moi mais pourrait tu me dire ton prénom ? Car je viens de te dire le mien et pourtant je ne sais toujours pas comment toi tu te nomme.

Lyli attendit sagement une réponse en dévorant des yeux ce tendre visage sous toutes ses coutures puis lui reposa une autre question un peu plus indiscrète.

Dit moi.... t'es oreilles... se sont des vrais n'est-ce pas ? Mais comment ça se fait ? Cela existe dans votre monde.... heu je veux dire je n'avais jamais vu une tel chose auparavant je me pose donc des questions.

Lyli rattrapa le coup comme elle pue avant de plonger quelques secondes pour voir si l'endroit était profond car malgrés se qu'elle avait dit, elle ne connaissait pas du tout les lieux.
Elle remonta au bout d'une vingtaines de secondes devant elle et avait eu le temps de voir que ses têtons était entrain de pointé, était elle exité par la sirène ? étai-ce inconsciement ou la désiré t-elle vraiment ? Et en plus elle ne semblait même pas gêner d'etre nue devant elle... Quoi qu'il en soit cela fit rire Lyli un petit instant avant de prendre la jeune fille par les mains.

On va plongé c'est ici, tu sais retenir ta respiration longtemps ?

Le piège de la sirène allait désormais être en place, et elle serait seule avec elle jusqu'à la nuit tombante.
« Modifié: jeudi 06 mai 2010, 22:08:38 par Lyli »

Abies Forthysia

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 6 jeudi 06 mai 2010, 22:31:02

    Elles arrivent alors là où Lyli semblait vouloir emmener la lapine, s'arrêtant dans le silence. Abies n'arrive toujours pas à sentir la personnalité de son accompagnatrice. Elle n'a pas l'air méchante et pourtant, la magicienne ne se sent pas totalement à l'aise près d'elle. Peut-être est-ce juste le feeling qui se fait moins naturellement que pendant ses dernières rencontres... De ce fait, elle a complètement omit de donner son nom. Peut-elle réellement le faire ? Dans un long moment d'hésitation, elle finit tout de même par le donner à la jolie fille.

     << Je m'appelle Abies. Abies Forthysia... >>

     Lyli dévisage totalement la lapine depuis tout à l'heure, qui est à la fois honorée d'attirer le regard d'une si charmante demoiselle mais aussi inquiète. Rien n'assure l'homoncule que derrière ce regard ne se forme pas une idée malveillante. Elle tente de rien en faire, répondant maintenant à la deuxième question posée par son interlocutrice qui veut savoir pourquoi Abies possède des oreilles de lapin.

     << Je ne le sais pas... Je suis née comme ça et mes parents n'ont jamais voulu me dire pourquoi. >>

     Mentir n'est pas dans les habitudes de la fillette. Seulement elle préfère garder le seul secret qui pourrait lui sauver la mise si elle se retrouve en difficulté face à Lyli. Celle-ci se met tout d'un coup à plonger, pour ne remonter que quelques secondes après. La lapine ne comprend pas, jusqu'à ce que sa compagnie lui demande si elle sait rester un moment en apnée. Elle connait un sort qui pourrait lui permettre de respirer sous l'eau, seulement son secret serait dévoilé.

     << Pas trop... Je n'ai pas souvent été sous l'eau vous savez. >>

Lyli

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 7 jeudi 06 mai 2010, 23:08:06

Abies Forthysia, c'est assez original mais j'aime bien c'est jolie comme prénom, et ne t'inquiète pas si tu n'arrive pas à resté longtemps sous l'eau, je suis une nageuse hors pair.. pour ainsi dire Dit la jeune sirène en posant une de ses mains sur la joue de la lapine tout en lui envoyant un clin d'oeuil.

Aller Abies tu es prêtes ? à la une, à la deux... et.. à la trois

Lyli fit mine de prendre une grand respiration pour ne pas forcer de doute sur elle puis plongea avec la belle lapine qu'elle tenait par la main, pour rien au monde elle ne l'aurait lacher.
Une fois arrivé non loin du fond la sirène guetter deja les lieux, s'imaginant la suite des évènements qui allait se produire dans quelques instants avec la jeune Abies.
Au bout d'un laps de temps  assez cours elle sentit la mains de la lapine se reserrer fort sur la sienne, Lyli compris alors qu'elle commençait à manquer d'air et continua de foncer vers le fond à tout allure avant de s'aretter et de lui sourrire.

Elle lui lacha la main, même si elle voulait remonté maintenant elle n'aurait pas le temps vu la pronffondeur du lac à cette endroit, alors elle mis ses mains dans son dos et défit l'agrafe de son haut, jetant un regard des plus désirable à Abies tout en retirant complètement le haut de son maillot deux pièce, laissant ainsi sa poitrine libre faire un rebonds de haut en bas avant de se faire fréner par la densité de l'eau.
Elle mis alors un doigt dans la bouche en la regardant puis dit:

Je sais que tu as envie de moi, que se soit consciement ou non les réactions de ton corps ne peuvent tromper... Et je vais te faire une faveur.. moi aussi j'ai terriblement envie de toi ma petite lapine. Tu as juste à m'écouter et tout se passera bien, je te donnerais de l'air quand il le faut vraiment.

La sirène se recolla imédiatement à son corps, écrasant de tout son poids son imposente poitrine contre son petit corps. C'est à se moment là qu'elle voulu placer sa main contre son entre jambes et sentit quelque choses... une choses que les filles n'était pas censé posséder, elle le toucha, le caressa un peu et apuyé dessus pour en être bien sure.

Mais... je ne rêve pas c'est bien... un sexe masculin ?

Abies Forthysia

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 8 jeudi 06 mai 2010, 23:54:18

     Lyli rassure la fillette. Après tout, si elle sait ce qu'elle fait, elle ne risque pas la noyade... En sentant à ce moment la main de sa compagnie se poser sur sa joue, Abies se laisse finalement amadouer et décide de suivre la jeune demoiselle là où elle ira. Après un décompte de trois secondes, la lapine se retrouve sous l'eau, tenue par la main de Lyli qui l'emmène de plus en plus au fond du lac. Elle se demande alors déjà si elle aura assez d'air pour remonter à la surface mais se laisse totalement faire, ayant une confiance presque absolue en sa future partenaire de jeu...

     La lapine sert déjà la main qu'elle tient pour faire signe qu'elle doit vite monter pour s'oxygéner les poumons. Malheureusement pour elle, la nageuse experte semble vouloir aller toujours plus profond. Puis, elle s'arrête et étrangement elle sourit à la petite. Elle lâche ensuite sa main et jette un regard pleines de promesses à la lapine, qui semble alors oublier son état à la limite du danger, dé-greffe son haut pour libérer sa massive poitrine aux yeux émerveillés de Abies.

     Un doigt dans la bouche et d'une voix à la limite de la provocation, Lyli avoue à la magicienne qu'elle a conscience de son envie pour elle et qu'elle est réciproque. Elle est donc tombée sur une sirène ? Bon point pour Abies, qui à partir de ce moment là ne pense déjà plus qu'à une chose... Mais, ce qui est le plus intriguant, c'est qu'elle semble vouloir continuer ce petit jeu vicieux qui est de donner de l'air seulement en cas d'extrême nécessité. Tout se passera donc sous l'eau ? Curieux. Pourquoi pas, après tout, c'est une expérience à tenter. Lyli colle ensuite son corps à celui de la petite et passe directement sa main à l'entre jambe, se rendant compte avec stupeur que l'homoncule possède un sexe masculin. Se sentant gêné, il aimerait tout de même avoir une réserve d'air suffisante pour pouvoir enfin commencer à s'amuser.

Lyli

Créature

Re : Baignade ensoleillée [PV Lyli]

Réponse 9 vendredi 07 mai 2010, 00:20:01

Très étrangement Abies resté assez docile, Lyli aurait penser que comme toutes ses proies elle paniquerait et se debatrait le plus possible en pensant que la sirène allait les noyée, mais là il n'en fut rien, peut être que son envie envers Lyli était plus forte que la sensations du danger l'envahissant.
Mais une autre chose la stupéfiait encore plus pour l'instant, se sexe masculin sur un corps féminin, elle qui croyait avoir tout vu avec ses oreilles de lapins elle n'était qu'au début de ses surprise.

Je me demande vraiment comment tu as eue ça mais inutile de te posé la question tu ne pourrais pas répondre de toute façon, alors autant s'en servir comme il se doit, tu ne crois pas ?

De toute sa vie de sirène c'était bien la première fois que Lyli toucher à un organe génitale masculin mais cela ne la dérangeais pas du tout elle pris même ce pénis dans l'une de ses mains et commença à le caresser doucement, observant les réactions que celui-ci avait sous l'effet de ce toucher. Eyant aussi vue plus tot qu'elle s'était interessé à sa poitrine elle lui mis à seulement quelques centimètre de son visage, ses têtons était deja gonflé et ne demandais qu'à acceuillir la langue de Abies.

Humm... non encore un peu plus par là... peut être que.. j'en suis sure... HA, voila trouvé, je savais bien que tu avais aussi un sexe féminin, tu n'avais pas l'air d'être un homme après tout.

Sans regardé en bas elle avait chercher la possibilité d'un sexe féminin, et en effet elle venait de le trouver, elle y activa sa deuxième mains en plaçant deux de ses doigts sur les lèvres, les caressant et infiltrant légèrement le bord des parois pendant que sa main se charger toujours de son sexe masculin qui commencer à prendre de plus grosse proportion sous les vas et viens de sa main qui l'entourer.

Humm, en m'occupant ainsi de tes deux sexe en même temps tu dois avoir le double de plaisir qu'une personne normal non ? D'un coté c'est pas si mal.

Mais Lyli dans son élan avait oublié avait oublier que la jeune lapine ressentait deja le manque d'air avant de commencer et releva la tête pour voir ou elle en était, elle avait l'aire d'avoir le plus grand mal possible à tenir mais était heuresement toujours consciente. Sans compté que les choses aller maintenant s'accélèrer il lui faudrait imédiatement de l'air pour tenir la suite. Elle approcha alors sa bouche très proche de celle de Abies.

Désolée je t'ai un peu oublier.. besoin d'air ?
« Modifié: jeudi 19 août 2010, 19:43:25 par Lyli »


Répondre
Tags :