banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Arrivée de Zoé dans le monde de Terra  (Lu 1686 fois)
Adramelech
Avatar
-

Messages: 799



Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Mai 21, 2010, 08:59:10 »

Ses suppositions étaient avérés, il était maintenant clair que la jeune femme  le désirait secrètement. Son charme avait donc opérer. Elle gémissait alors qu'il caressait sa vulve et il sentait son sexe s'humidifiait peu a peu, de la cyprine coulant sur ses doigts. Puis, elle prit les choses en main et le démon comprit qu'elle voulait a son tour lui faire plaisir quand elle descendit pour déboutonner son pantalon. Il s'en voyait ravi. Zoé lui avoua qu'elle avait un peu peur de lui, normal, qui ne serait pas un minimum effrayé. Il disposait de bien des pouvoirs même si il ne se trouvait pas aux enfers, ceux çi ètant diminué quand il se trouvait sur terre. Elle sorti la verge du démon de bonne taille, un peu surprise de la taille de son engin. Puis après l'avoir léché elle l'introduisit dans sa bouche en pressant ses lèvres autour de son sexe ce qui le fit soupirer de plaisir. Elle se débrouillait très bien.

Il la laissa ainsi continuait à le suçer alors que sa verge nervuré était déjà bien dur. Sentant que le temps était venu de passer à la suite, il sortit sa verge de sa bouche, laissant de la salive coulait au sol et il s'accroupit a son tour pour introduire sa langue dans l'antre de la jeune femme. Il alternait ses mouvements et d'autres en suçant son clitoris, aspirant sa sève. Puis il se remit debout et il se colla à la jeune femme faisant passer son pénis juste en dessous de son vagin. Il le frotta ensuite contre son intimité avant de l'embrasser, la tenant par la taille. Adramelech sentait le vice de la luxure en elle. Puis il lui chuchota à l'oreille :

- Alors Tu veux continuer ou préféres passer à la suite ?

Il caressa sa poitrine alors que l'autre main caressait ses fesses. Il n'avait qu'une envie, glisser son  sexe en elle et la comblé de son corps. Il avait beau être un démon, il savait se tenir, la position qu'il tenait au royaume souterrain ne permettait pas d'incartades. Il avait toujours eu un coté, un peu gentleman avec les femmes.
« Dernière édition: Mai 22, 2010, 02:50:46 par Adramelech » Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox