Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chasseur de prime déchu [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furokuro

Un chasseur de prime déchu [VAL.]

mardi 04 mai 2010, 22:51:51

Prenom : Furokouro ( se prononce fourokouro)

Surnom : ...

Age : 22 ans

Sexe : Male

Race : ESPER (Possède la particularité de manipuler son sang comme arme ou comme défense ( voir dans : autres) )

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Rare sont ceux qui ont pu voir ses traits d'assez près pour dire à quoi il ressemble, mais en voici la vraie description.
Allures sombres, yeux noirs ne laissant paraitre aucune émotion et caché par des mèche de sa longue chevelure elle aussi noir, voila les seules chose possible à dire sur les traits de son visage. Si on veut parlé du reste on remarque tout de suite sa taille, celle d'un homme d'un mètre 82 possédant une silouhette "parfaite" pour sa taille. Son style vestimentaire est peu varié, il est presque toujours vêtue d'un long manteau de couleurs sombres. Il semblerait par ailleurs qu'il porte un pendentif caché sous ses vêtements, personne n'as donc pus encore voir de quoi il s'agissait. Son corps est également recouvert de divers cicatrices du à ses combats et à sa capacité.

Caractère : Très sombre, très peu social, il ne parle presque jamais et les seules rares mots qui sortent de sa bouche sont adressé à ses contrats...
puisqu'il s'agit là d'un ancien chasseur de primes mais continuant à exercé pour ses propres convictions. On n'en sait donc au final pas énormément sur ce personnage sombre et mysterieux si se n'est qu'il ne semble avoir aucune compassions pour qui que se soit, surement dus à tout ces évènements passé.

Histoire :  

                     I- Introduction.

Au départ Furokouro était un garçon des plus normal avec une enfance banale si se n'est  que son père n'était jamais présent pour des raisons professionnel parait-il mais personne ne sait exactement en quoi consisté son boulot, si se n'est peut être sa femme. Il était fils unique et avait deja beaucoup de mal à l'époque à se diriger vers les autres personnes, étant asociale dès son plus jeune age. Mais passons au plus important...le jour ou sa vie bascula pour de bon, pour toujours.

                    
                     II- le jour ou tout changea


                                  

16 ans, voila l'age qu'avait Furokuro Le jour ou sa vie s'aretta... ou plutot le jours ou sa nouvelle vie commença quand un personne se présenta sur le palier de la porte.

Furokuro: A qui ais-je l'honneur ?...

Histar: Je suis Histar un superieur de ton père, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer,mais d'abord asseyons nous, je sens que nous allons avoir une longue discutions, mais cela dépend en partie de toi.

Sans bronché Furokuro s'assit avec son air calme habituel autour d'une table, un dossier fut déposé sur celle-ci.

Histar: Sur ce dossier il y a toute la vie professionnel de ton père, il était chasseur de prime pour le compte d'une grande organisation, tu peux vérifié si tu ne me crois pas. Mais avant de parler de ça je me dois de t'être l'annonciateur d'une mauvaise nouvelles...Tes parents ont était tué en voiture, et nous avons toutes les raisons de pensé que se n'était
pas un accident, l'identité de ton père a du etre découverte par une personne mal intentionné surement, et il aurait voulu s'en débarasser.

Furokuro: Non... vous mentez, qui etes vous !! se ne peut pas être vrai, comment pouvez-vous dire une tel chose !!

Furokuro envoya valsé les dossiers d'un puissant coup de bras.

Histar: c'était à prévoir que tu le prendrais ainsi... mais tout est dans ce dossier tu n'auras cas regarder quand tu te sentiras prêt, et tu prendras, je le suis sur la bonne décision pour
accomplir ta vengean....

Furokuro: SORTEZZZZZZZ !!

Histar: bien...si cela est ton choix, tu sauras ou me trouvé quand tu y verra enfin plus clair.

L'homme sortit et ne revint pas pendant la semaine entière ou Furokuro avait attendu ses parents, mais se faisant une raison il pensait maintenant que ce que cette homme disait était surement la vérité... Oui il ne pouvait en être autrement... Alors bien décidé, il rassembla quelques affaires
et sortit à la rencontre de cette homme qui visiblement l'attendait au détour d'une ruelle, près de chez lui.

Histar: Ha... je savais que tu prendrais la bonne décision, suis moi Furokuro, tu va désormais perdre ton ame, et à jamais.


                    III-Un démon était né sous une forme humaine.

                             
                                     

Aujourd'hui Furokuro n'est plus qu'un ex chasseur de prime travaillant pour son compte, les méthodes employé dans son ancienne organisations ne le satisfaisait plus, se n'étais à ses yeux qu'une pathétique et vulgaire organisation de chasseur de prime interresser en priorité par l'argent qui était proposé sur les contrats, laissant ainsi en liberté pleins de crapuleuse personne non méritante de vivre en liberté. Il n'est donc maintenant qu'un chasseur de prime déchu qui ne travaille que pour son simple compte, tuant
toute personne lui proposant un contrat peut importe la somme tant que cette personne mérite un tant soit peu la mort ou sa capture, quz se soit humain comme créatures (vampires, lycans, elfes noirs...). Un nouveau démon était né sous forme humaine, avec comme seul pouvoir la noirceur de son ame et son manque de pitié.

Autres

-Possède la capacité de se servir de son sang comme arme, pouvant le faire coulé et le solidifié ensuite pour s'en servir comme une défense ou une attaque. Il semblerait qu'il soit née avec celle-ci sans en comprendre sa provenance mais on ne sait pas quand ce don fut parfaitement maitrisé... Furokuro ne parle pas beaucoup, et lui demander serait surement un mauvais choix pour vous.
-Sinon il possède pour se défendre un long sabre en argent caché sous son manteau, ainsi que deux dagues sous les manches. Pour finir, c'est une personne très agile, vous pouvez très bien ne rien voir venir, entendre juste un bruit et être mort dans la seconde qui suit si vous n'êtes pas assez expérimenté.

Comment avez vous connu le forum: google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je ne crois pas non.
« Modifié: vendredi 26 novembre 2010, 22:00:45 par Furokuro »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 1 mardi 04 mai 2010, 23:09:09

Un détail a préciser si je valide.

Si il n'est vraiment pas humain, il faut changer la description que ça ne porte pas a confusion :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Furokuro

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 2 mardi 04 mai 2010, 23:11:15

Quand je parle de démon c'est juste un surnom donné par rapport à sa froideur et son manque de sentiments, mais il est 100% humain ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 3 mardi 04 mai 2010, 23:13:21

ok :) validé bienvenue sur le Grand jeu !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Furokuro

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 4 mardi 04 mai 2010, 23:14:49

Merci pour la validation ;)

Evengélya

Créature

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 5 mardi 04 mai 2010, 23:19:11

bienvenue chasseur de prime, j'espère ne jamais avoir à vous affronter.

Marine

E.S.P.er

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 6 mardi 04 mai 2010, 23:20:15

Bienvenue à toi parmi nous !

Un homme ténébreux comme je les aime... ou comme eux, ils m'aiment... - s'égare - Bref, bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 7 mardi 04 mai 2010, 23:21:28

Chasseur de primes, même pas peur... Bienvenue.  :D


Djinn

Humain(e)

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 8 mardi 04 mai 2010, 23:25:17

wellcome

Xenom

Créature

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 9 mercredi 05 mai 2010, 03:27:37

Soit le bienvenu

Lilith's mirror

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 10 mercredi 05 mai 2010, 06:18:28

*Enlace le cou de Furokuro*

Bienvenue bel homme, cela te dirais un peu de plaisir ?

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un chasseur de prime déchu

Réponse 11 mercredi 05 mai 2010, 09:18:01

Un chasseur de prime ? C'est toujours utile !

Bienvenue à toi !

Take isa

Avatar

re : l'oiseau du combat et du sang.

Réponse 12 mercredi 05 mai 2010, 15:03:05

*Regarde d'un mauvais,oeuil ce faut démon*
Bienvenu


Répondre
Tags :