Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wery

7136 31

Wery McGrath

Humain(e)

Wery

mercredi 30 juillet 2008, 16:23:27

Nom/Prenom/Surnom : Wery McGrath

Age : 17ans

Sexe : femette
Race :humaine

Orientation sexuelle: bi

Description physique : Wery est une jeune femme rousse de nature, elle a d'ailleurs toujours détester cette couleur mais n'a jamais voulu y toucher, préférant rester au naturel. Elle a des yeux bleus en amandes, et un petit sourire assez enfantin. Elle est plutot petite, 1m60, et à un corps de sportive, des abdos, des bras musclés comme il le faut, des jambes fuselés, des femmes bien musclés. La petite touche de féminité dans tout cela est sa poitrine assez opulente, qu'elle essaye de toujours de mettre en avant, car elle en est fière.

Caractère :Wery est assez délurée, adore parler de sexe et encore plus le pratiquer, mais elle reste assez fidèle, aimant trouver rapidement la persone de sa vie (bah oui elle est bi). Elle adore faire sa timide pour ensuite devenir une vraie tigresse. Elle adopte facilement les deux casquettes du soumis et de celui qui méne la danse, même si elle a une légère préferance pour la soumission.
Elle adore jouer des rôles, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, n'ayant aucunement peur de ce que les autres pourraient penser! Elle préfére se faire chauffer que de chauffer mais adore excitée les garçons juste pour voir les différentes réactions de leur corps.

Histoire : Wery est née dans une famille moyenne, n'ayant été ni gatée, ni en manque de rien. Elle était entourée de 4 grands frère, ce qui lui forgea ce caractère un peu particulier. Elle n'avait pas le même comportement que toutes les autres filles de son âge avec son air de garçon manqué qu'elle perdit assez rapidement pour devenir une jolie jeune femme. Elle adorait trainée avec eux et leurs petites amies. Ce fut d'ailleurs l'une d'elle qui lui donna son premier baiser à l'age de 15 ans. Ce fut ainsi qu'elle découvrit sa bisexualité, elle aimait embrasser les garçons autant que les filles. Elle eut pas mal de petit ami, mais jamais elle ne sauta le pas, aucun ne l'excitée assez à son gout, elle voulait trouver quelqu'un qui lui donnerait vraiment du plaisir, tous ces partenaires ne pensant qu'à eux, qu'à leur plaisir, et étant aussi trop jeune à son gout.
Elle entra donc au lycée dans l'espoir de trouver une personne qui pourrait lui faire découvrir cela. Elle reve toujours cependant de faire de grandes études pour devenir une avocate de renommer et ainsi gagner sa vie correctement. Elle travaille beaucoup pour cela mais se réserve toujours des petits moments de détentes.

Situation de départ :
Wery est vierge mais cependant totalement pas inexpérimentée, elle connait les petits plaisir solitaires, à déjà masturbé et fait une felation à un garçon. Elle est un peu moins douée en ce qui concerne les filles.

Autres :elle est fan de tatouage et en arbord trois. Un signe tribal sur son omoplate gauche, trois petite étoiles sur son ventre prêt du nombril, et un serpent qui entour sa cheville.

Comment avez vous connu le forum: sur un site hentai

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Wery

Réponse 1 mercredi 30 juillet 2008, 16:55:51

Ouah ouah...let sunshine !! ♥

* Se rend compte qu'elle n'est pas seule *

Hum pardon...

Non ? je suis la premiére personne à t'accueillir ? <3 Uuaaaaaah super

Et bien bienvenue...

Namy Aya

Avatar

Re : Wery

Réponse 2 mercredi 30 juillet 2008, 17:16:20

Nom/Prenom/Surnom : Wery McGrath
Caractère :Wery est assez délurée, adore parler de sexe et encore plus le pratiquer, mais elle reste assez fidèle, aimant trouver rapidement la persone de sa vie (bah oui elle est bi). Elle adore faire sa timide pour ensuite devenir une vraie tigresse. Elle adopte facilement les deux casquettes du soumis et de celui qui méne la danse, même si elle a une légère préferance pour la soumission.
Elle adore jouer des rôles, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, n'ayant aucunement peur de ce que les autres pourraient penser! Elle préfére se faire chauffer que de chauffer mais adore excitée les garçons juste pour voir les différentes réactions de leur corps.

Mais, mais c'est moi ca xD! sauf que j'en test plein pour trouver la bonne proie.

Sinon, bienvenue, je peux t'offrir plus d'experience sexuelle si tu veux x)

*sort la pancarte succube en chaleur cherchant une femme*

Bah ouais, j'ai que des hommes en ce momen sniff

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Wery

Réponse 3 mercredi 30 juillet 2008, 17:42:26

Merci pour cet accueil!!
Et je garde dans un coin de ma tête ta proposition belle demoiselle, je suis pas mal tentée!!

Namy Aya

Avatar

Re : Wery

Réponse 4 mercredi 30 juillet 2008, 17:46:31

héhé i am a sex machine *sort*

en plus c'est vrai ptdr

Marcus

Créature

Re : Wery

Réponse 5 mercredi 30 juillet 2008, 17:48:40

O-O t'as pas perdu de temps sale nympho, en plus tu ment tu t'es fait ma copine T-T

*dit bienvenu a Wery en déprimant*

Bon on soigne le mal par le mal, elle me trompe j'la trompe, ca te tente un bon nentil loup garou??

*sourire angelique*


Namy Aya

Avatar

Re : Wery

Réponse 6 mercredi 30 juillet 2008, 17:50:08

Roooh c'était avant qu'elle te rencontre, soit pas jaloux sac a puce

*sort la pancarte nympho et fiere de l'etre*

namého tu crois quoi, j'en suis fiere mwa!

Lucian

E.S.P.er

Re : Wery

Réponse 7 mercredi 30 juillet 2008, 18:12:45

salut salut
Marcus je te signale que tu n'as pas n'on plus été un modèle de fidélité

En tout cas moi je suis entièrement libre donc si tu veut RP sans briser un couple je suis là

Namy Aya

Avatar

Re : Wery

Réponse 8 mercredi 30 juillet 2008, 18:17:34

Hey! c'est ma phrase ca!!! va poster plutot ^^

*aya n'a jamais eu de femme vierge, elle la veut elle*

Pas touché!

*pose le tampon réservé sur la fessede Wery*

Niark

Drucila

Humain(e)

Re : Wery

Réponse 9 mercredi 30 juillet 2008, 18:25:11

*en a marre que Aya prenne tout les nouveaux pour elle*

la ou le prochain nouveau tu ne l'auras pas

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Wery

Réponse 10 mercredi 30 juillet 2008, 19:01:55

moi j'ai envie de vous dire vous battez pas y en aura pour tout le monde ;)

Fitz

E.S.P.er

Re : Wery

Réponse 11 mercredi 30 juillet 2008, 19:04:54

Cherche pas, elles sont toujours en train de se battre, elles aiment trop ca^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Drucila

Humain(e)

Re : Wery

Réponse 12 mercredi 30 juillet 2008, 19:14:53

et oui
*veut détrôner Aya*
au fait la petite amie infidèle de Marcus c'est moi

Fitz

E.S.P.er

Re : Wery

Réponse 13 mercredi 30 juillet 2008, 19:23:39

 ta place je me venterais pasDrucila^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Drucila

Humain(e)

Re : Wery

Réponse 14 mercredi 30 juillet 2008, 19:27:45

je me vante pas j'informe


Répondre
Tags :