banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Il faut venir voter maintenant !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une visite de courtoisie ? (Djinn et Don)  (Lu 936 fois)
The Phenix
E.S.P.er
-

Messages: 28


La soif du combat.


Voir le profil
Fiche
« le: Mai 03, 2010, 09:56:06 »


Gloria avait depuis bientôt un mois, une chambre assez bien meublé et ayant tout le nécessaire pour une demoiselle et surtout pour séparer les vêtements de cours et les vêtements qu'elle portait en dehors et risquait de se faire déchirer ou réduire en charpie à cause des combats.

Aussi la demoiselle profita de la soirée, qui était assez chaude, pour laisser ces fenêtres ouvertes, en temps normale elles devaient être fermées, mais quand il faisait vraiment chaud, les élèves avaient le droit de les ouvrir la soirée pour rafraichir la pièce. Gloria se mit à faire un petit inventaire, qui la prit jusqu'à tard dans la nuit, puis elle sentit la fatigue commencer à venir, aussi elle se mit dans son plus simple appareil et se glissa sous les draps, un oreiller sur sa tête pour atténuer les bruits extérieur, son ouïe étant tous de même très sensible. Pour ce qui est de son attitude point de vue vestimentaire, la raison est toute simple, elle préfère de loin sentir le contact des draps, plutôt que de passer la nuit à être gênée par sa nuisette qui la grattait.

Elle était seule dans sa chambre, il faut dire que les dernier en datent avaient voulut l'attacher au lit et profiter d'elle un maximum, résultat des courses, trois filles à l'hôpital. Gloria n'est pas tendre avec les petite conasses qui croient que le nombre fait la force.
Journalisée

Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight
Djinn
Humain(e)
-

Messages: 185



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 05, 2010, 04:00:22 »

La nuit était chaude, si chaude que Djinn avait pour seuls vêtements un pantacourt ainsi qu'un bleu de travail descendu au niveau de la taille, il portait cet accoutrement car comme une fois n'est pas coutume il avait accepté un petit boulot ingrat et payé au lance-pierre, il était laveur de carreaux, laveur de carreaux nocturne pour plus de précision.

Il néttoyait ainsi les carreaux en pleine sur son appareil élévateur, il allait de vitre de chambre en vitre de salle de bains, parfois ce métier présentait tout de même de multiples avantages par exemples lorsqu'il néttoyait la fenêtre de la salle de bains il pouvait voir une fille se déshabiller ou se doucher, des fois c'était même le jackpot lorsqu'il arrivait au bon moment au bon endroit en restant bien discret il avait la chance d'assister à quelque petits "jeux" entre certaines jeunes filles, ce métier présentait aussi quelques inconvénient par exemple le néttoyage des fenètre des chambres du côté masculin, les "jeux" en question se passait des deux côté, il se rappele d'ailleurs d'un jour où un homme aillant la musculature de ken le survivant de se joindre à eux, Djinn s'était enfui ce jour-là.

Mais il a aussi des inconvéniant côté féminins ou plutôt UN inconvéniant, c'était qui un jour devant ses yeux avait tabassé trois autre fille parce qu'elles essayaient de lui faire subir un traitement que personne n'envirait depuis il peur de néttoyer la vitre de cette chambre, il se dépécha mais la fenètre était ouverte, il fallait qu'il la ferme sinon il ne pouvait pas néttoyer, il tendis son bras avec une envie de pleurer mais il glissa et tomba dans la chambre.
Journalisée
Don
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 2584



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 05, 2010, 06:14:20 »

Rien de personnel. Mais j'ai une couverture a protéger.

C'était un peu ce qu'il avait envie de dire a cette personne qui persistait a venir nettoyer les vitres de l'établissement pendant la nuit après qu'il ait été viré il y a trois semaines de ça. Il avait entendu des plaintes et s'était dit que ça lui changerait un peu les idées de s'attaquer a un stalker, généralement ces types étaient du genre a porter des culottes sur leur têtes et a idolatrer les personnes qu'ils espionnaient jusqu'a les suivre dans tous les moments de leur vie. Il allait prendre du plaisir a lui casser tous les os de son petit corps en accusant celui ci d'avoir voulu résister. Pas parce qu'il détestait les pervers, non, parce que celà l'amusait pour une fois de tomber sur moins fort que lui. Après tous les demi-déesses et princesses démones qu'il avait dominé par le simple pouvoir de sa parole, il allait tout simplement se défouler. Mais plus que ça, il y avait également le coté pratique : Si les rumeurs commençaient a se répendre sur un stalker, d'autre finiraient peut être a s'interesser a lui, Dorian Garan, surveillant interimaire qui était en réalité ici pour récupérer de nouvelles esclaves pour sa cargaison.

On était un esclavagiste ou on ne l'était pas hein.

Bref, il s'était mis de garde cette nuit, et alors qu'il rodait du coté des dortoirs il put appercevoir un homme en train de regarder par une fenètre ouverte avant de tomber dans celle ci. Don poussa un juron. Non seulement il s'amusait a regarder, mais en plus il lui volait sa marchandise ? Il ignorait a qui était cette chambre...Mais il allait forcer Djinn a sortir d'une manière ou d'une autre.

Don courrut au rez de chaussée et activa immédiatement l'alarme incendie qui se mit a retentir dans tout le dortoir, ordonnant aux élèves de sortir immédiatement car il y avait le "feu". Sans plus attendre il se mit a grimper en tambourinant aux portes


"Allez allez allez, tout le monde dehors."

Bonne chance mon petit Stalker.
« Dernière édition: Mai 05, 2010, 06:19:51 par Don » Journalisée

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox