Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un temple cela ne sert pas qu'à prier. (PV Alana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Medusa

Macha avait fait une petite excursion dans le territoire d'Ashnard, autant dire que son petit tour se finit très vite au vue des cadavres qui jonchaient sa route, aussi eut-elle envie de narguer les paladins de l'Ordre immaculé en allant à Nexus, il y avait beaucoup de patrouille et c'était toujours marrant de passer devant eux avec une barrière masquant la puissance de ces pouvoirs. Mais voilà, Meduse voulait avoir quelque chose de différent, elle ne voulait pas tuer, cela ne l'amusait plus, elle décida donc de son choix en jetant une pièce d'or qu'elle avait trouvée au sol, comme quoi le malheurs des uns font le bonheurs des autres.

- Hmm ... Pile je vais à la place publique, face je laisse le hasard décider de mes pas.

Elle lança la pièce et la laissa retomber sur sa paume, la piécette avait fait face, aussi Macha eut envie de laisser le destin décider de son trajet, elle ferma les yeux et marcha pendant environs une heure , s'engouffrant dans des ruelles montante et descendante, puis elle rouvrit les yeux pour admirer un temple, au vue des statue c'était le temple d'une déesse qui ressemblait à Aphrodite, comme dans les livres de mythologies, comme quoi les lieux les plus mystérieux sont bien caché de la vue des curieux, Macha sentait à l'intérieur une puissance magique énorme, inhumaine, même elle, une des plus puissantes magiciennes, se sentait insignifiant devant cette puissance. Aussi eut-elle envie de voir la personne ayant construit ce temple et mit les barrières magiques, histoire de pouvoir augmenter sa puissance magique et en apprendre plus sur la magicienne qui avait une telle puissance, Meduse ne pouvait pas savoir que cette puissance émanait de Aphrodite elle même.

Dès quelle entra, elle fut surprit par trois choses, la première ce fut que sa puissance magique était à présent à nu, sa barrière dissimulatrice semblait avoir tout bonnement disparut, ensuite les lieux empestait d'un encens qui déstabilisait quelque peu la sorcière, elle avait chaud. La dernière chose qui la surprit fut tous simplement une présence, une seule et unique présence.
« Modifié: dimanche 02 mai 2010, 11:44:39 par Medusa »
Une magie ne nécessite que de trois chose, un esprit, une source de pouvoir et un artefact pour les plus faibles pratiquants.

En voulant égaler Dieu ou le Diable on finit par devenir aveugle et ne plus voir le chemin que l'on c'était tracé jadis.

Thème Medusa // Medusa 2

Mode Beast Spell // Mode Devil Spell // Mode Black Spell // Mode End Spell //////////// Deus Demonis Spell

Fiche BIO de Medusa

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un temple cela ne sert pas qu'à prier. (PV Alana)

Réponse 1 dimanche 02 mai 2010, 03:33:40

Ce jour là, Alana avait été déléguée à l'entretient du temps délaissé de la ville de Nexus. Les prêtresses ne s'y rendaient plus que très rarement, les fidèles l'ayant déserté, laissant leurs hôtesses mourir d'ennui... Mais quelques fois, des fois que les habitants s'ennuient de ces prêtresses délaissées, l'une d'entre elles était envoyée pour remettre à neuf le temple, renouveler les enchantements qui le protégeaient de la décrépitude et de la destruction, faire brûler de l'encens et honorer la déesse si l'occasion lui était présentée.
Et comme de par hasard, en cette jolie journée, le sort s'était tourné vers la rouquine. Elle s'était donc levée tôt, avait passé une toge blanche et propre qui laissait ses bras et ses jambes nues, puisque sans manches et courte jusqu'aux cuisses, avait passé un ou deux bracelets de chevilles de poignet, démêlé sa longue crinière rousse et s'était téléportée dans ce temple. Elle avait visiblement beaucoup de travail...
Mais peu paresseuse, elle se mit d'emblée à exécuter sa tâche. Elle commença par vider le temple de ses jarres vides, décrocher les teintures miteuses, les remplacer par des neuves, nettoyer les niches et le carrelage du temple, la statue d'Aphrodite... En clair, le remettre à neuf. Une fois que ce fût fait, il lui restait encore quelques tâches à effectuer, et son travail serait terminé. Elle n'aurait plus qu'à attendre de voir si une tierce personne désirait encore profiter des agréments de ce temple ou non.
Elle ramassa donc quelques herbes dans les pots des réserves prévues à cet effet et encensa la totalité du temple. Elle avait mis des parfums suaves et aphrodisiaques, peut-être cela lui amènerait-il un peu de compagnie?
Elle s'était à peine posé cette question qu'un mouvement attira son attention. Alana tourna la tête, après avoir allumé le dernier encensoir, et tomba sur une apparente jeune femme, très jolie du reste, qui semblait être troublée. La prêtresse vint donc s'enquérir d'elle et de son malaise.


"Bonjour. Je me présente, je m'appelle Alana. Je suis une prêtresse et gardienne de ce lieu. Lieu, qui semble vous troubler Mademoiselle. Puis-je répondre à des questions qui dissiperaient ce trouble?"

Courtoise et polie, Alana s'était brièvement inclinée pour saluer la nouvelle venue. Son ton était calme et posé, poli encore une fois.

Medusa

Re : Un temple cela ne sert pas qu'à prier. (PV Alana)

Réponse 2 dimanche 02 mai 2010, 13:42:24

Medusa sentait chaque crépitement magique, la pièce était complètement envahit de magie protectrice, elle voulut initialiser un sort de feu mineur sans l'activer complètement et découvrit que sa magie était dix fois plus dure à utiliser, ce lieux était donc protégé par de puissantes protections. Cela dit elle resta impassible devant se constat qui aurait de quoi gêner un pratiquant de magie de faible et haut niveau. Aussi regarda-t-elle Alana quand elle apparut dans son champs de vision, la sorcière décela un lien entre elle et les protections.

**Se serait elle qui a placé les protections ? Cela veut donc dire qu'elle n'est pas affectée par ces sort de restrictions. Tss, restons calme pour l'instant, qui sait elle pourrait m'être utile, surtout qu'elle semble être une White Magician, donc ne possède aucun sort offensif.**


Comme quoi Macha se considérait encore dans son jeu vidéo, même si elle savait pertinemment que dans ce monde là la mort était éliminatoire et réelle. Elle entendit la prêtresse se présenter, aussi elle supposa que cela faisait partie des coutumes de Nexus, car elle n'avait jamais prit la peine de parler avec quiconque et donc elle pencha légèrement la tête sur le côté, ces yeux scrutant et enregistrant le moindre détails de la demoiselle, déjà Alana possède des courbes pour le moins parfait,  si Macha n'avait pas un grand contrôle de soit elle s serait jetée sur elle pour s'amuser un peu, aussi elle prit la peine de répondre à Alana.

- Je m'appelle Morgane, Morgane Areal. J'avais entendue parlé de rumeurs selon lesquelles il y avait un temple et je suis surprise par le fait que ce lieu semble intacte, je m'attendait plus à une ruine pour tout vous dires. Je ne connais pas beaucoup les religions autres que celui accepté par l'Ordre Immaculée, vous pouvez m'en dire plus sur votre divinité et sur sa fonction ?

Medusa voulait avant tous savoir à qui elle avait à faire, même si elle n'était pas croyante, un boss divin ça fait toujours très mal. Aussi elle se contenta d'attendre la réponse de Alana, tout en continuant à la déshabiller du regard, cette prêtresse était vraiment une très belle femme, limite si Macha aurait une chance de croire qu'elle avait en face d'elle une nymphe, réputée pour leurs beauté, mais aussi pour être attiré par le plaisir, enfin d'après les ressources internet qu'elle avait visionnée.
Une magie ne nécessite que de trois chose, un esprit, une source de pouvoir et un artefact pour les plus faibles pratiquants.

En voulant égaler Dieu ou le Diable on finit par devenir aveugle et ne plus voir le chemin que l'on c'était tracé jadis.

Thème Medusa // Medusa 2

Mode Beast Spell // Mode Devil Spell // Mode Black Spell // Mode End Spell //////////// Deus Demonis Spell

Fiche BIO de Medusa

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un temple cela ne sert pas qu'à prier. (PV Alana)

Réponse 3 dimanche 02 mai 2010, 14:15:22

Ainsi donc, la femme qu'elle avait en face d'elle, jeune femme même, était attirée par les femmes. Et bien, cela convenait parfaitement à Alana, qui était loin d'ignorer l'effet qu'elle faisait aux personnes attirées par les femmes. Après tout, son corps avait été façonné uniquement dans cet objectif, susciter envie et désir à toutes les personnes qui porteraient leur regard dessus. Quoi de mieux qu'une beauté pour partager les délices de l'amour? Les questions posée par sa visiteuse impromptue ravirent la prêtresse, qui se voyait là distraite d'un ennui mortel. En plus, peut-être pourrait-elle rallier cette jeune femme à ses croyances? En même temps, tout le monde croyait plus ou moins à l'amour, alors que Medusa le veuille ou non, elle était déjà, même sans le savoir, une fidèle de sa Déesse en plus d'être une partie d'elle.
Accueillante et souriante, la rouquine glissa un bras dans le dos de Morgane et l'invita à entrer dans le temple plus en avant.


"Le temple est protégé contre les affres du temps par la toute puissance de notre Déesse. Deux à trois fois par an, une personne de notre ordre, qui n'est composé que de femmes, doit se déplacer ici afin de renouveler ces protections et se montrer disponible pour d'éventuels visiteurs, tels que vous Mademoiselle. Notre divinité est la déesse de l'amour, sous toutes ses formes, et de la beauté. Vous pouvez l'appeler Freya, Hathor, Ixchel ou encore Tonantzin mais le nom qu'elle préfère est Aphrodite. Mes soeurs et moi sommes des prêtresses qui lui rendons hommage chaque jour qu'elle créé et à chaque opportunité que nous offre le monde."

Toutes deux étaient maintenant au milieu du temple, au fond duquel se tenait une statue de la toute Puissante, largement encensée. De taille modeste, ses courbes étaient plus plantureuses, plus parfaites que celles de la prêtresse et ses cheveux tombaient tels une cascade d'or le long des épaules de marbre de cette représentation. Alana la désigna un bref instant à Morgane, avant de l'attirer le long des murs. Elle souleva alors une teinture, dont les couleurs imitaient à la perfection le mur. A l'intérieur, une alcôve toute en sensualité se cachait. Un peu d'encens, une couche moelleuse, quelques bougies pour éclairer et des teintures pour étouffer les bruits.

"Comme vous êtes une novice et que vous ne connaissez pas notre fonctionnement, je prends la peine de vous montrer cet espace. Des dizaines d'alcôves comme celle-ci sont disposées partout dans les murs du temples. Du temps de notre Âge d'Or, elles étaient toutes prises par des prêtresses accompagnées d'un ou plusieurs partenaires afin d'honorer notre Belle Déesse. Malheureusement, la foi des Terranides s'éparpille quelque peu. Enfin, heureusement leur vigueur ne se tarit en rien, et de ce fait, chaque fois qu'ils font l'amour, notre Déesse gagne en puissance. Sa fonction, comme vous dites, est des plus simple. Elle fait tourner le monde rond. Elle aide les humanoïdes à vaincre les barrières de la pudeur et à prendre du plaisir dans leur existence."

La prêtresse paru quelque peu gênée.

"Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..."

Medusa

Re : Un temple cela ne sert pas qu'à prier. (PV Alana)

Réponse 4 dimanche 02 mai 2010, 15:02:36

Medusa semblait ravit des dires de la prêtresses, ne ratant pas une miette assimilant le plus de chose que son cerveau peu avant de saturer sous la dose des informations que la prêtresse donnait. Elle ne comprit pas tout de suite, mais certains mots trouvèrent bizarrement un écho, en effet dans son monde il y avait aussi une déesse de l'amour, même deux d'ailleurs, une pour les passions ardentes et l'autre pour les pulsions sexuelles  pour le moins violente, mais comme toute les religions, elle ne pouvait pas supporter de se trouver sous la coupe d'une divinité alors qu'elle n'y croyait même pas, pour Medusa  l'amour était quelque chose qu'aucun dieu ou déesse ne pouvait forcer, comme preuve les divorce et les meurtres après des disputes. La sorcière laissa tous de même transparaitre un visage intéressé, en effet le fait de dire qu'il y avait de temps à autres une prêtresse dans le temple était fort utile au cas où la demoiselle aurait besoin de décompresser, car pour Medusa l'amour et le plaisir ne sont que des distractions pour évacuer le stress sous forme de plaisir. Macha observa la statue représentant la déesse Aphrodite, elle était superbe, digne d'une déesse en faite, Medusa cacha un léger coups de langue sur sa lèvre supérieur en pensant aux plaisir qu'elle pourrait avoir de passer une petite heure avec la déesse qui devait connaître des pratique intéressante, à ce moment elle se demanda si la prêtresse en connaissait aussi, mais elle n'eut pas le temps de dire ou faire un geste qu'elle se fit mené derrière une teinture faisant office de trompe l'oeil et elle saisit alors les pensée de Alana, ainsi donc mademoiselle voulait se faire une petite cure de plaisir, la sorcière allait s'arranger pour que sa proposition ne soit pas réduit à une simple séance, quand à avoir une prêtresse de l'amour autant en profiter autant que l'on puisse le désirer.

Par contre elle entendit la demoiselle dire que la déesse tirait sa puissance de chaque rapport sexuel, cette info était cruciale, alors même les dieux ont des points faibles ? Certes cette déesse se prémunissait de toute déchéance, en effet aucune civilisation ne peut passer des siècles sans faire une ou deux orgy, mais l'information avait le mérite d'avoir titiller la soif de connaissance de Medusa, aussi eut-elle un léger moment où elle n'entendit rien, regardant la salle qui avait tout pour un petit coups assez sympa, même si pour la sorcière cela manquait d'originalité ou d'objets utiles pour pimenter un peu la séance ... à moins qu'il y ai une armoire ou une cache où se trouvait des outils de plaisirs.

"Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..."

La sorcière eut un léger moment de mou et dit avec précipitation, mais accompagné de sensualité.

- C'est très clair Alana, si je peut être un petit peu indiscrète, qu'elle genre de plaisir maîtrisez-vous, histoire de savoir si vous pourriez m'apporter votre connaissance en la matière, car je ne suis pas très instruite dans ce genre de chose. Je connait juste les bases et la religion de l'Ordre Immaculée restreint les pratiques de ce genre.

En vérité elle connaissait un peu le bondage, la sodomie, mais pas, plus.
Une magie ne nécessite que de trois chose, un esprit, une source de pouvoir et un artefact pour les plus faibles pratiquants.

En voulant égaler Dieu ou le Diable on finit par devenir aveugle et ne plus voir le chemin que l'on c'était tracé jadis.

Thème Medusa // Medusa 2

Mode Beast Spell // Mode Devil Spell // Mode Black Spell // Mode End Spell //////////// Deus Demonis Spell

Fiche BIO de Medusa

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Un temple cela ne sert pas qu'à prier. (PV Alana)

Réponse 5 dimanche 02 mai 2010, 15:26:24

Sa visiteuse semblait s'intéresser au sujet abordé par Alana, c'était encourageant. Quoiqu'elle surprit sa moue un peu déçue. Sans doute l'alcôve manquait-elle de piquant pour la Magicienne. Ce qu'elle devait comprendre, c'est que cette alcôve avait été faite pour des plaisirs "conventionnels". Un homme par exemple désirait rendre hommage à Aphrodite. Il venait dans le temple, était accueilli par une prêtresse, ils faisaient l'amour, et il repartait. Les prêtresses avaient elles des objets à disposition plus intéressants mais ils étaient faits pour leur usage personnel, pas pour les autres fidèles. Et puis, il y avait longtemps que le temple ne connaissait plus que de rares visites. A quoi bon bourrer les alcôves de gadgets qui ne seraient pas utilisés? Surtout que les prêtresses avaient suffisamment d'imagination et de savoir faire, généralement, pour distraire leurs partenaires.

"Mes connaissances en matière de sexualité s'étendent à tous les plaisirs que peut connaître un être humain."

Ca, sa formation l'exigeait. Mais, il y avait un mais.

"Mais mes préférences n'englobent pas toutes les pratiques, je vous l'avouerai."

Elle adressa un sourire d'excuse à la jeune femme, tout en laissant retomber le rideau.

"Je pense, sans vouloir me vanter, que j'aurais bien quelques petites choses à vous apprendre en matière de sexualité, en effet. Néanmoins, si je peux me permettre, je ne trouve pas votre des plus attrayants. On ne peut condamner les plaisirs de la chair sans en subir les conséquences de toutes façons. En général, ces conséquences sont des déviances condamnables. Vous par exemple, avez-vous déjà été en manque de sexe? Vous êtes vous déjà surprise à avoir des fantasmes qui ne vous ressemblaient pas?"

Pour provoquer un peu la magicienne, Alana s'approcha lentement d'elle, l'acculant contre un mur et approchant son visage du sien. Cela dit, avant de se concentrer sur le visage de la prêtresse, Medusa pourra d'abord sentir le bassin de cette dernière se serrer contre le sien.


Répondre
Tags :