Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivé sans retour (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fitz

E.S.P.er

Une arrivé sans retour (pv)

mercredi 30 juillet 2008, 13:40:38

Je me suis toujours demandé pourquoi on m'envoyait sur Terre tout les mois, les pretextes étaient qu'ils pourraient avoir des technologies intéressantes, mais je sais maintenant pourquoi. On me forcait a employer certains protails bien spécifiques, au final l'un deux c'est refermé. Maniere subtile de se débarasser de quelqu'un que de le bloquer sur un autre plan d'existance. Je me retrouvé alors sur Terre, mon seul point d'attache était un appartement et des vetements locaux que j'avais acheté lors de mes missions precedentes. J'employais toujours le meme portail depuis 3 ans, je connaissais bien les lieux d'arrivé qu'il m'offrait, une fontaine, un arbre mort ou directement dans mon salon. Cette fois ci j'eux droit a l'arbre mort, il y avait une pénombre naissante de cette fin de journée. Elle touchait a sa fin, la nuit viendrait bientot faire briller une lune pleine et claire. Il y avait un petit sentier de terre battu a mes pieds, mais étrangement, je n'étais pas dans la meme position qu'a mon habitude, au lieux de me retrouvé debour sur la souche a deux metres de hauteur, j'était en train de tomber lourdement, la queue de cheval hérissé par l'elctricité du passage instable qui se referma sans crier garde derriere moi.
Maintenant j'était seul, de chez moi je n'avait pris qu'un poignard, une besace de poison et une arme legere calorifique. Mes habis étaient simple, un jean, une chemise blanche ouvert de deux boutons a l'encolure et des chaussures de toiles. Seul mon nez cassé me donnait un air un peut étrange, j'avais appris pas mal, les coutumes et les discutions de ce monde, j'était presque l'un des leurs maintenant. Mais a moitié assomé par la chute je resté étendu sur le sentier, la tete vers les étoiles
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 1 mercredi 30 juillet 2008, 13:49:12

Engel avançait ici, dans les sous-bois. Pourquoi? Arf, on se le demande...bin a vrai dire, elle même n'en  savait pas grand chose. Elle était un peu perdue, elle remontait de la plage, en maillot, toujours signe de son excentricité. Celui ci était comme d'habitude " bizarre", on voyait un fond enflammé et une silhouette qui brûlait. Elle passa sa main dans ses cheveux noirs et avança dans la forêt.

Elle était un peu morte de trouille, il faisait nuit noire. Elle s'enveloppa de sa serviette de bain. Elle s'appuya à un arbre pour avancer, espérant voir ne serait-ce qu'une lueur. Un mouvement...elle sursauta. Elle n'était pas seule, non. Elle remarqua un sentier, décida de le suivre, faisant confiance à son instinct. Déjà, la lune avançait dans le ciel, elle éclairait d'un halo bleu la forêt. Elle commençait à mieux distinguer.

Elle s'arrêta tout à coup. Quelque chose en travers du chemin. Elle sursauta, la chair de poule couvrant ses membres. Un tronc d'arbre ? Elle avança lentement, ses yeux habituée à l'obscurité.


- AAAAH UN CAAAADAAAVre !!: ( xD rien d'autre de mieux à dire )

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 2 mercredi 30 juillet 2008, 14:02:13

(mdr trop de conversation cette Engel^^)

J'étais était sonné, pas mort, et le cri de stupeur d'une jeune femme, qui regardait sa silouhaite, me fos me relever en me tenant le crane. Je regardais a droite et a gauche avant de ee rappeler que j'avais passé le portail pour la derniere fois et que, a moins de trouver un autre habitant de Terra qui conaissiat un portail stable, j'étais  cloué ici.

Je...ne suis pas mort mademoiselle, enfin...je crois....


je n'avais pas peur d'elle, mais elle avait l'air d'etre une simple humaine, pour voir si elle avait un petit quelque chose de Terra, je tendis mon esprit vers elle mais me fit violament refoulé par sa peur. J'aurais due y penser, la peur de voir une personne morte empeche d'avoir un esprit détendu et propice a une incursion de ma part. J'aurais tres bien put frapper de toute mes forces pour abatre sa defence, mais dans quel interet? Elle ne m'avait rien fait, c'était une simple passante qui ne compenait pas ce qui se passé dans cette nuit d'été.

Je suis désolé de vous avoir fait peur....ahow ma tete...


J'avais un ml de crane assourdissant, pas de son cri évidemment, mais du choc. Je me levais chancelant et allait m'assoir sur le banc. Une question tennait a sortir de mes levres, que faisait une femme dans un coin aussi siombre, la nuit et apparemment vétue d'un maillot en plein bois?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 3 mercredi 30 juillet 2008, 14:37:08

Engel faillit hurler de nouveau en le voyant se lever, mais cette fois en  hurlant qu'elle voyait un mort-vivant. Non, il la rassura, il était bien vivant, même si il n'en était pas sûr -_-'...elle posa sa main sur son coeur battant. Keep cool... Elle eut un petit sourire gêné et fixa l'homme. Il avait des beau cheveux noirs xD . Elle inspira longuement, calmant son souffle et s'approcha de lui.

- Vous allez bien ?

Elle s'installa à ses côtés, sur le banc, la serviette toujours sur ses épaules, ses cheveux noirs qui lui collaient au visage...elle le fixa assez bizarrement, ce qui pouvait mettre quelqu'un mal à l'aise. Il a l'air sonné, songea t'elle. Elle passa sa main dans le dos du jeune homme en tapotant un peu.

- Allez, ça va aller, ça va passer...dit elle en souriant. Je suis désolé d'avoir crié comme une folle...

Elle lui sourit de nouveau et se frotta les mains. froid + vent = ...trés froid ><' en gros elle avait froid quoi xD faut pas chercher. Elle regarda de nouveau le jeune homme et remua un peu sur place dans l'espoir de se réchauffer. Mais que faisait-il ici ? Elle lui posa d'ailleurs la question :

- Mais..que faisiez-vous ici et dans cet état ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 4 mercredi 30 juillet 2008, 14:53:19

J'était sidéré, elle avait l'air de me croire mort vivant, j'ai une tete pas terrible au reveil, mais pas a ce point quand meme. Je la regarda s'assoir et me rassurer, je savais bien que mon mal de crane passerait, mais ce qui me genait vraiment c'était de ne pas savoir ni son nom ni d'où elle venait, si elle était originaire de Terra, elle aurait droit a une petite injection pour me reveler où, quand et comment elle avait posé pied ici. Avant meme que j'ai le temps de parler elle posa la questions qui met dans l'embarra

Je suis tombé du ciel si on peut dire, et heu....j'ai juste un peut mal au crane, rassurez vous, c'est pas mechant. Mais tenez, prenez ma chemise, vous etes frigorifiez. J'ai l'habitude du froid.

Ce qui n'était pas tout a fait faux, j'ai pris l'habitude de me séparer a perte de mes vetements et de me geler dans la froideur de la nuit pendant mes planques donc, je me suis un peut habitué a la chair de poule et les engourdissements de mes membres. De plus, je savais où nous étions, j'étais a peine a 5 minutes de chez moi, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté cette petite maison, elle était proche de mes trois points de chutes.

Je me nome Fitz, je suis photographe et j'habite pas tres loin, si vous voulez vous rechauffer un peut, je peut vous fournir la chaleur de mes mur et aussi quelques habits de mes ancienes scéances de shooting, ca ne me dérange pas.


Je tendis alors mon esprit vers elle, elle semblait croire a ce qu'elle avait entendu, je voyais des photos et autres, peut etre qu'elle cherchait mon nom parmis de celebres clichets. J'aime pas vraiment me servir de l'Art pour voir si mes mensonges sont bien compris, mais je n'aime pas plus me servir de l'Art pour lui implanter un mensonge directement dans son esprit. J'aurais put creer des souvenirs de toutes pieces dans son esprit, lui faire croire que nous nous connaisisons depuis longtemps, j'aurais put meme pousser le bouchon a la faire croire que c'était ma petite amie, mais comme je l'ai dit, je n'aime pas recourir a ce genre de pratique si il n'y a pas nessecité absolu.

Alors, ca vous interesse?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 5 mercredi 30 juillet 2008, 16:41:54

Engel passa la chemise sur ses épaules et le remercia. Tombé du ciel ? Elle sourit. Il avait du faire un rêve, ou quelque chose dans ce genre. Elle sourit de nouveau et referma la chemise sur elle en nouant sa serviette à sa taille.

- Tombé du ciel...vous êtes un ange ? dit -elle en souriant.

Elle se leva, il l'invitait chez lui. Il n'avait pas l'air pire de Don ( xD désolé Don )Un photographe ? Elle ne s'y connaissait pas ... à part Alex Evans, ce célébre photographe emo...Non, elle ne connaissait pas. Mais elle ne voulait pas lui dire ça, non, elle se contenta plutôt de sourire. Photographe...beau métier. Il lui proposait des vêtements plus chauds que sa chemise et son maillot trempés. Elle accepta en souriant et se leva du banc.

Cet homme lui semblait quelque peu étrange. Bah, songea t'elle, ne te fais pas d'idée ma petite chérie. Elle sourit.


- Etant donné que vous vous êtes présenté, je vais faire de même. Je m'apelle Engel Zwitter, on me surnomme Herma. Simple lycéenne qui séche les cours pour draguer.

Elle avait pris un ton amusé pour prononcer cette derniére phrase.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 6 mercredi 30 juillet 2008, 17:09:48

Les paroles de Engel firent sursauter mes membres, j'avais l'habitude d'entendre parler d'anges sur Terra, mais je me doutais bien qu'ils n'avaient rien a voir dans cette comparaison. Gardant le silence, je me contenantais de l'écouter parler, il est sur qu'elle n'était pas de Terra, a l'instant où elle lui dit les mots draguer et lycéenne. Ces mots étaient inconnu sur Terra, a part pour quelques érudits qui, comme moi avaient eu droit a visiter ce monde. Je ne pus me retenir de rigoler lorsqu'elle acheva sa derniere phrase tout de meme, si elle draguait comme elle venait de m'aborder ca risquait d'estre marrant

Voyez vous ca? C'est la premiere fois qu'on me fait le coup du CADAVRE! pour me draguer.

Moi aussi je tenais un ton amusé, mais ne restons pas trop longtemps dans le froid de la nuit, mes habits manquants laissaient une opportunité sans nom au froid de venir me mordre sans relache. Je pris le sentier en direction de ma modeste deumeure où étaient instalé les plus simple rudiments de ma couverture, d'es appareils, une garde robe fantasy, une autre sobre, des projecteurs, des arrieres plans, je ne faisait pas a moitié pour m'assurer une bonne protection.

5 minutes plus tard, Engel, ou plutot Herma, et moi entrions dans la piece principale de la maison, il y avait tout ce qui servait ma couverture et les apparences. Je laissais mon invité se faufiler a l'interieur et je partis allumer les radiateurs, j'avais laissé la clim tourner pendant mon absence, je m'en mordait les doigts.

Vous avez faim ou soif? Je dois avoir des trucs dans les placards.

Comme a chaque fois que precedait ma venue, un homme d'une quarantaine d'année me livrait et remplissait mes reserves de vivres pour la semaine, il y avait donc toujours quelque chose de frai a chaque visite dans ce monde. J'allumais alors les lumieres et pris le temps de contempler la magnifique créature que j'avais ramené dans mon humble deumeure. La voir elle, me rappelais de mauvais souvenirs, la séparation avec celle qui a volé mon coeur 5 ans plus tot mais aussi le bonheur qu'avait procuré notre année de vie commune caché de tous.

Je ne pus résister, j'usais de mon pouvoir pour m'incruster dans son esprit, créer une forte attirence, bruler son esprit avec cette image. Elle ne resterait pas longtemps imprégné en elle, j'en était désolé pour cette pauvre Herma, mais cette ressemblance me poussa a la faute. J'étais maintenant, pour son esprit, incrusté au plus profond d'elle, je lui avait donné l'impression qu'elle me désirait plus que tout autre chose, intereurement j'avais honte, c'était presque un viol déguisé, mais je ne pouvait résisté a cet appel. Demain, je m'excuserais
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 7 mercredi 30 juillet 2008, 18:22:25

( bon si j'ai bien compris je suis follement attiré par toi, c'est ça ? Arf, comment faire... * se creuse la tête * ah bin oui j'ai trouvé )

Engel s'immobilisa un instant, un mal de tête fulgurant venait battre les parois de son crâne sauvagement. Elle plissa le front, que se passait-il ? Un mal de tête soudain...elle se sentit lentement s'endormir, alors que son corps était encore debout. Comme une paralysie...des mots, des gestes, de moments s'incrustèrent dans sa tête.

( moment de silence de 2 minutes...on dirait que je suis possédée...arf trop drôle )

La jeune fille tourna la tête vers Fitz, les yeux plus clairs que jamais, la peau plus calme, le visage détendu...elle se leva lentement, comme une danseuse avec des gestes doux et même poétique, et elle s'approcha du jeune homme. Elle le fixa, calme, et lentement passa sa main sur son visage, du bout de l'index. Elle cligna des yeux et d'une voix douce...

- Fitz... ?


Elle caressa son visage du bout des doigt, le regardant sans cesse, calmement, tendrement... Elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur les lévres, passant ses mains derrière le cou de Fitz
« Modifié: mercredi 30 juillet 2008, 18:29:34 par Engel Zwitter »

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 8 mercredi 30 juillet 2008, 19:03:52

(t'as tout compris ^^ c'est plus mieux que la violence xD)

Je restait sans mot devant mon coup, j'avais honte, mais en meme temps, je repensait a ce que j'avais vécu il y a si longtemps, comme si elle exorciserait mon mal qui n'avait jamais disparut. Lentement, elle approcha de moi, une démarche amoureuse et poetique, je savais que je pouvais modifier le comportement des gens, mais la rendre amoureuse aussi vite, j'ai peut etre fait trop cette fois. Elle me caressa et m'embrassa tendrement, je me senti revivre. Je rompis ce baiser et lui caressa legerement la joue du bout du doigt

Oui Herma?

Je continuait a la caresser avant de l'embrasser a nouveau, quel bonheur de retomber amoureux, meme si ele n'était pas ma Molly, elle était tres attirante, je savais bien que je lui volait une nuit, que je ne devait pas faire ca, mais je ne put m'emprcher de continuer a l'embrasser. C'est mal, mais je ne pouvais plus faire machine arriere.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 9 mercredi 30 juillet 2008, 19:33:02

( naaaon que va tu insinuer ? je suis pas mazoooo xD *SBAFFF faut pas mentir * aprés tout qui aime bien chati bien ^^ )

Les mains de la jeune fille glissèrent sur la peau fraiche de Fritz, de ses mains encore trempées du fait qu'elle sorte de la plage. Elle leva les yeux vers lui, passa sa main dans les cheveux du jeune homme et de l'autre main elle déboutonna sa chemise à elle ( important, cette nuance ). Elle continua de le toucher, avec sa peau si douce, ses gestes si délicat...

- Fritz...répéta t'elle ( oui, je sais qu'elle a beaucoup de conversation ><' )

Elle se pressa contre lui, rejeta sa masse de cheveux courts xD en arriére et le fixa de ses yeux clairs. Et elle l'embrassa de nouveau, toujours aussi tendrement, mais beaucoup plus amoureusement. Aucune violence, non, aucune...elle fit tomber sa chemise ( elle est encore en maillot, je te rappelle ) et se pressa de nouveau contre lui.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 10 mercredi 30 juillet 2008, 20:51:27

(j'vais te tuer! C'est Fitz, pas fRitz, tu transforme batard (anglais) a sale boche dans le jargon francais^^ *SBAAFF le maso, spas bien d'écorcher un nom*)

Elle murmurait mon nom, ce murmure si famillier qui me manquais tant, elle me caressait tendrement le corps. Je sentais cette douce chaleur m'embraser le coeur, elle posa sa, non ma chemise et se colla contre moi avec son baiser amoureux. Si je ne le violais pas avec violence, j'usais d'une drogue, une puissante drogue qui marque un esprit a jamais. Je m'équeais moi meme, mais son corps et ses baisers me firent oublier ma culpabilité.

Herma....J'ai envie de passer cette nuit avec toi.


Je la pris dans mes bras et l'enmena contre le bar, je l'assit sur le bar et lui posa les mains sur les hanches avant de lui ebrasser tendrement le cou vers sa poitrine.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 11 jeudi 31 juillet 2008, 17:16:17

( faute frapper t'emporte pas pour si peu voyons...-_-' t'es ausi suceptible que moi... :D)

Engel se laissa porter, l'écouta, et le laissa l'embrasser. Elle était si bien, là, si heureuse...Un sentiment qui l'envahissait, l'envie, le désir...quoi d'autre ? Un frisson couvrit son corps et elle sourit en l'entendant.

- Fitz ( pas de fautes !! ), moi aussi...je ne peux pas me séparer de toi...j'ai envie...de toi...( elle le dit lentement )

Elle posa ses mains contre le dos du jeune homme et les laissa se balader amoureusement sur lui, tandis qu'il la couvrait de baisers, tous plus bons les uns que les autres...elle inspira longuement en souriant et sourit tendrement... elle sentait déjà le bout de ses seins durcir sous l'effet de quoi...? elle n'avait jamais ressentie ça...

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 12 jeudi 31 juillet 2008, 18:40:58

Je la regardais, elle était étrange, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait, il y avait de quoi, si elle n'avait jamais connu une relation amoureuse elle ne pourrait pas comprendre ce que je lui avait implanté. Mais comme je l'ai déjà dit, mon Art a été grossier, je n'ai pas agit au ciselet mais a la masse, j'étais trop envieux d'elle, de retrouver un semblant de mon passé que j'avais simplement frappé sa premiere couche, ne faisant pas attention a ses souvenirs anterieurs, il aurait fallu plus de finesse sur ce coup. Elle m'aimait mais ne savait meme pas ce que c'était. Allons bon, l'essentiel est qu'elle soit mienne, meme si ce n'est que cette nuit.

Je l'écoutait parler, elle avait envie de moi, a la bonne heure, j'étais moi aussi en manque d'elle, je la déposait alors sur le lit de draps blanc et l'embrassait endrement en retirant son maillot. Elle ne semblait pas s'en pleindre, je ne lui laissait que le bas. Chaque chose en son temps. Je pris alors lentement le sein en main tout en lui caressant les cheveux

Tu es mienne.


Ces mots étaient pour le moins sencé, elle m'appartenait, elle n'avait aucune échapatoire, son esprit était imprimé d'un amour fou, et son corps commencait a le montrer. je pus sentir se seins grossirs sous mes caresses, durssissant, pointant, elle était en train de s'exciter sous la passion, rien ne pouvait ne me faire plus plaisir

(rah je post mal ca me soule, j'vais demander de l'aide a Mat)
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 13 jeudi 31 juillet 2008, 18:52:25

( mais non tu postes bien...par rapport à moi surtout...><'" ..c'est pas ma première fois, je te rappelle que don est en train de me violer sur la plage...arf )

A peine l'avait-il en partie dévêtue et mise sur le lit que tout s'enchaina en elle...tout...elle l'embrassa amoureusement, toujours avec autant de passion , pourquoi changer ? , tandis qu'elle sentait sa main sur son sein. Elle glissa ses mains dans les cheveux du jeune homme, le fixant tendrement, et elle lui répondit :

- Tout ce que tu veux, amour ( oui, je sais qu'il n'y a pas "mon" devant, c'est comme dans buffy ahah les références !!)

Elle reposa ses lèvres sur les siennes et sentit que son bas s'humidifiait lentement sous l'effet du désir, d'être avec lui, dans ses draps, ses bras...avec lui...elle se colla à lui, frottant ses jambes nues contre celles de Fitz, toujours en l'embrassant et sous l'emprise de ce qu'il lui avait collé dans le crâne. Un instant elle perçut un nouveau frisson et en sourit.

Fitz

E.S.P.er

Re : Une arrivé sans retour (pv)

Réponse 14 jeudi 31 juillet 2008, 23:16:18

(relation amoureuse = viol chez toi? Bon, passe moi ton adresse dans ce cas^^ *sort et SBAAF* )

J'étais maintenant sur elle, je sentait ses bras debenir humides, elle s'excitait au fur et a mesure. Je ne savais pas que je pouvais faire autant d'effet. Je la senti m'enlacer tendrement avant de m'embrasser, mes levres se réchauferent, ses bras glissaient maintenant sur mon cou. Je me sentais moi meme suer de désir, mon corps éxultait la chaleur que faisait monter ce desir ardant, l'envie de son corps me dévorais. Je retirais alors mon jean et me retrouvais uniquement en boxer.
Lentement, je descendi une main jusqu'a son maillot, effleurant le tissus du bout des doigts et roulant sur le lit pour l'avoir au dessus de moi. Je lui replaca la meche de cheveux et lui varessa tendrement la joue, les yeux mi clos par l'apréention du plaisir.
Je lui laissais l'entiere initiative sur mon corps, elle pouvait faiire ce que bon lui semblera, j'attendais, avide de voir jusqu'ou j'avait perforé son esprit.
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.


Répondre
Tags :