Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Catacomb kittens - { Meghann }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaädith Halifax

Catacomb kittens - { Meghann }

mercredi 28 avril 2010, 21:35:14

Une autre journée qui s'achève. Comme hier. Comme avant-hier. Comme encore avant. Comme avant encore.

Le ciel a donc sa teinte orangée journalière. Les nuages rayent le tout de trainées grise foncées, signe de pluie, mais pas d'orage ni d'un très très mauvais temps. Car tout retourne à la pluie, et la pluie retourne à tout. L'éternel cycle de l'eau. Au moins cette eau, sur Terra, a le mérite d'être plus pure que sur Terre, c'est toujours ça de gagné.

Le gris des nuages se retrouvent sur le gris de la pierre. Le cimetière, un peu en périphérique de la grande ville de Nexus se dressait fièrement, les pierres tombales se tenant toutes droites, pointées vers le ciel couleur lave, comme pour montrés aux morts le chemin à prendre vers le Ciel. Le vent faisait agité les branchages verts feuillus dans un doux bruissement, reposant.

C'est contre la grille noire de fer forgé que se tient mademoiselle Halifax. Habillée d'une chemise noire de style ancien trop grande pour elle, dévoilant presque ses épaules, ainsi que d'une mini jupe noire dont une fine dentelle est cousue au bout, elle complète son habit d'une paire de Doc Martens 10 trous noire, coquée. Évidemment elle porte un haut de forme, comme à son habitude. Un grand chapeau noir, légèrement décalé, autours duquel est attaché un ruban blanc, tombant à l'arrière. Les cheveux rouges de la demoiselle paraissaient encore plus écarlate que d'habitude, sous ce soleil couleur melon. J'aime pas les melons.

Adossée à cette maigre séparation du jardin de la mort et du jardin tout court, Kaädith sondait son travail accompli dans  la journée. Il y eu 3 enterrements aujourd'hui, cela fait beaucoup. Que de pleurs. Encore et toujours, éternellement et actuellement... C'est censé être triste, mais elle n'a jamais pleuré, car elle ne sait pas ce que c'est, être triste. Mais elle sait ce que la compassion est.

De la poche de sa jupe, la fossoyeuse sortit une petite chose ressemblant à une montre à gousset, mais quand on l'ouvrait, au lieu d'une montre, on y trouvait deux miroirs. Elle fixa de son œil gauche dans le miroir, afin de voir l'heure qu'il était, via cet étrange œil gauche dans lequel se reflétait des aiguilles et des chiffres.

Tic tac... Tic tac... Tic tac...

Il est 21h03 !

Meghann

Dieu

Re : Catacomb kittens - { Meghann }

Réponse 1 mercredi 28 avril 2010, 22:10:19

Belle journée en perspective. Une journée de repos, enfin...

Mais pourquoi à chaque fois qu'elle avait une journée de repos, elle finissait toujours par tomber sur des idiots qui, croyant avoir affaire à une femme faible, venaient la voir pour la molester, ou pire ... Enfin bon, ça se finissait toujours pareil. Cette journée-ci serait peut être mieux qui sait ? Elle devait s'avouer qu'une journée entière de repos ne lui ferait pas de mal...

Cet avec cet esprit que la déesse sortit de son temple et se téléporta sur Terra, planète qu'elle ne visitait que très rarement. Son sabre bien rangé dans ce que l'on peut appeler son manteau, elle se balada tranquillement dans la Ville-État de Nexus. Elle observait d'un œil distrait les passant, et faillit plusieurs fois sortir son sabre pour découper des personnes qui avait avec eux ce que l'on appelait des esclaves, mais elle réussit à se contenir et continua son chemin.

Il était rare qu'elle résiste autant à ses pulsions, mais c'était son jour de repos et elle ne voulait surtout pas le gâcher. Pourquoi donc était-elle venu sur cette stupide planète ou ne vivait que des gens stupides et imbus d'eux même ... Vraiment, elle ne se comprendrait jamais.  Et ce qui devait arriver arriva.

Au détour d'une rue sombre, sale et sans nom, elle aperçut une jeune terranide se faire apostropher comme un objet. Bien sûr, elle en avait vu de pire, sur la place du marché, alors pourquoi devait-elle céder à ses pulsions destructrices pour un simple appel un peu injurieux ? Bizarrement, dans ces cas là, il n'y a aucune réponse, et généralement, il n'y a personne à qui donner des réponses après son passage. (Bien sûr, elle ne considère pas qu'il vaille la peine de donner des explications à celle ou celui qu'on vient de sauver. Il est vivant et c'est déjà bien.) Les quatre humains ne firent pas long feu. Découpés en tant de rondelles qu'il faudrait toute une journée pour les compter, et cela en un éclair, elle remit son sabre dans son fourreau après l'avoir essuyé et le rangea à sa place.

De son manteau elle sortit aussi un grand sac, pour ramasser tous les morceaux, éparpillés par terre et mit le sac sur ses épaules pour aller les enterrer dignement, après tout même les imbéciles avaient le droit à une sépulture, non ? Et c'est ainsi qu'elle se dirigea (ou plutôt qu'elle se perdit) dans la ville de Nexus...

Quelle foutu ville ! Elle qui voulait s'amuser avait passé finalement sa journée à chercher un foutu cimetière. Pourtant elle marchait en sifflotant un air joyeux. Finalement, elle s'était bien détendu. Son seul problème était l'heure qu'il était, si le cimetière, si elle en trouvait un, était fermé, elle serait obligé de les laisser là et de partir comme ça... Et cela l'embêtait.

Ah enfin, un cimetière, cette odeur était reconnaissable facilement, même si ce cimetière était bien tenu. Meghann s'approcha de l'entrée et vit une espèce de jeune femme, bizarrement habillée. Elle s'approcha d'elle et lui parla d'une voix claire.


-Hum, veuillez m'excuser pour le dérangement, mais le cimetière, est-il encore ouvert à cette heure-ci ? J'ai un gros paquet à enterrer, dit-elle en montrant le sac qu'elle portait sur l'épaule.



Kaädith Halifax

Re : Catacomb kittens - { Meghann }

Réponse 2 jeudi 29 avril 2010, 20:47:12

Fixant l'horizon sans but, la fossoyeuse était perdue dans ses pensées les plus saugrenues. Maître Corbeau sur un arbre perché... Je ne me souviens plus de la suite. Il n'y avait encore personne dans les environs, comme toujours. Quelques fois, les proches des défunts font une petite visite sur la tombe d'un bien aimé, lui offrir des fleurs ou des offrandes, ainsi que nettoyer la pierre tombale, pour les plus riches qui peuvent s'en payer une digne du nom. Hélas, certains disparus n'ont pas toujours le droit à cette tendre affection, c'est pour ça que Kaädith venait ici tous les jours. Elle nettoie les tombes délaissées qui ont besoin d'un coup de chiffon, afin que les esprits des morts se sentent « mieux ». Selon elle, les esprits apprécient ce geste, et se montre plus clément. Il est vrai que quelque fois, elle aurait juré que sa maison était possédée de poltergeist...

Kaädith fut arrachée de ses pensées lorsqu'elle entendit des bruits de pas sur le sentier de terre battue. Elle détourna la tête et aperçue une jeune femme aux cheveux auburn, flamboyant sous le soleil couchant, se diriger vers l'entrée, un beau colis bien chargé dans les bras. La Mort se sentait à pleine narines ! Fraiche, en plus. La demoiselle lui adressa la parole, et lui demanda si le cimetière était toujours ouvert, tout en mettant le sac au contenu étrange en évidence. Mademoiselle Halifax fit un grand sourire avant de déclarer:


« C'est ouvert, en effet ! Tant que je suis là, c'est ouvert ! Que puis-je pour vous ? » Demanda-t-elle avant de faire descendre son regard sur le sac rempli de viande pour asticots. « Aaaah ! Je vois ! Un petit colis à décharger, si je comprends bien ! »

Mais quelque chose chagrina la fossoyeuse.

« Vous ne souhaitez pas un... cercueil ? À moins que la « matière » ne soit trop... » Kaädith fixa le sac, qui était bien rempli, mais qui n'avait pas la forme à contenir un homme entier. « Liquide ? Dites moi, vous en avez combien, là-dedans à l'intérieur ? Et dans quel état ? »

C'était l'interrogatoire de base.

Il était 21h12.

Meghann

Dieu

Re : Catacomb kittens - { Meghann }

Réponse 3 jeudi 29 avril 2010, 22:14:00

Meghann poussa un soupir de soulagement. Enfin elle allait pouvoir se décharger de son fardeau. La fossoyeuse avait l'air assez contente de voir quelqu'un, mais en même temps assez triste quand elle aperçut le sac remplit de reste d'humain. Elle ne s'aperçut qu'à cet instant que l'odeur provenant du sac était assez forte et inclina la tête rapidement comme un signe d'excuse.

-L'odeur est très présente, n'est-ce pas ? Je n'avais pas encore remarqué... c'est qu'on s'y habitue à force. Sinon pour répondre à vos questions, ils sont quatre, et leur état.... S'ils étaient passés dans un broyeur électronique, il n'y aurait pas trop de différence, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour confirmer ses dires, elle ouvrit le sac pour montrer les petits cubes de chair à l'intérieur. Mais elle le renferma rapidement, pour ne pas importuner la dame de cette odeur pestilentielle. Elle rentra dans le cimetière après avoir remit le paquet sur son épaule.

-Pour un cimetière il est plutôt bien tenu ! Je vous en félicite, les morts même si, pour la plupart, s'en moquent éperdument, doivent vous en être reconnaissant. C'est plutôt rare d'en voir un comme ça, même les tombes qui appartiennent à des gens pauvres sont nettoyés. Ah  oui, pour l'autre question, en enterrement, je ne m'y connais pas trop, à vous de choisir dans quel... récipient vous voulez les mettre.

Elle s'avança un peu plus loin dans le cimetière et posa le sac de viande par terre. Finalement, c'était vraiment une bonne journée, elle était contente d'avoir trouvé ce cimetière. Elle n'irait pas non plus, bien sûr, jusqu'à remercier ceux qu'elle avait tués, mais cette journée de repos avait été parfaite.  Elle se retourna et fixa la fossoyeuse dans les yeux.

-Je peux les poser là ? Ça ne dérange pas ? Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Meghann, déesse de la paix. Et vous ?

Présentation fracassante, chaque fois qu'elle sortait, habituellement, on lui répétait de ne pas se présenter en tant que déesse, que ça pouvait lui attirer des problèmes, ou autres choses. Les humains n'était pas au courant de l'existence des dieux ? Enfin là, c'était son jour de repos, alors elle pouvait agir comme elle le voulait. Meghann s'avança vers la fossoyeuse et lui tendit la main, sûrement dans le but de lui serrer la main.

-Au nom de tous les morts, je vous remercie.

Kaädith Halifax

Re : Catacomb kittens - { Meghann }

Réponse 4 vendredi 30 avril 2010, 21:22:02

Kaädith laissa entrer Meghann dans le cimetière afin qu'elle puisse se débarrasser de son « gros » colis. L'odeur était infecte, mais étant de temps en temps légiste pour la milice locale, la fossoyeuse connaissait très bien son odeur, mais cela n'était pas à sa plus grande joie... Elle en avait vu, des cadavres mutilés, découpés, hachés, et bien plus encore... Quant elle en appris plus au sujet de l'état des corps, elle ne put retenir un petit sourire gêné.

Mais ce sourire s'agrandit lors des louages que lui fit la déesse sur son cimetière. Il était en meilleur état que celui qui se trouve en plein Nexus, car elle ne s'occupe pas de celui-ci très souvent, du à sa proximité avec quelques quartiers un peu douteux de la ville. Kaädith travaille beaucoup, mais elle dirait que ce n'est que sa seule occupation dans sa vie. Elle se dévoue à remplir le Styx de façon indirecte...


« Merci beaucoup, vous êtes la première à me le dire ! »

Son sourire dévoila ses dents pointues, involontairement, mais elle s'en fichait éperdument. Elle suivit Meghann plus loin dans le cimetière, et réfléchit au moyen de les enterrer. C'était assez compliqué, vu leur état...

« Ah oui... Ils sont quatre... quand même, uhuh... » La rousse passa ses doigts dans ses cheveux et commença à jouer avec ses boucles. « Eh bien... Dans cet état, je ne peux pas faire grand chose, je suppose... mais les enterrer est toujours possible... Mais ils devront rester dans ce sac, malheureusement pour eux... Je m'occuperais d'une pierre tombale demain... Vous souhaiterez une inscription en particulier ? »

Maintenant son sourire ravi se changea ou sourire navré.


« Oui bien sûr, vous pouvez les poser ici, il n'y a aucun soucis ! Je me nomme Kaädith. Kaädith Halifax, et je m'occupe seule de cet endroit, comme vous pouvez le constater... »

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte des dires de Meghann.

« Enchantée, Meghann... Être déesse doit être un métier difficile, je suppose... »

Elle se tourna vers Meghann avec un petit air taquin, mais pourtant sincère. La fossoyeuse avait eu affaire à beaucoup de choses étranges dans sa vie, et cela n'était pas près de se terminer. Kaädith attrapa la pelle posée contre le mur de la main gauche et serra de sa main glacée celle de la déesse.

« Vous n'avez pas à me remercier, j'ai juré, en continuant le travail de mon père, de m'assurer à ce que les morts vivent bien. Enfin vous m'aurez compris... »

Tic tac... Tic tac... Tic tac...

Il est 21h15.


Répondre
Tags :