Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Needlefeet - { Brimstone }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaädith Halifax

Needlefeet - { Brimstone }

mercredi 28 avril 2010, 16:58:46

Un astre solaire disparut et laissa place à un astre solaire, avec une lenteur déconcertante. Pourquoi ce Soleil est si lent ? Ah ! C'est parce qu'il est gros ! C'est un gros nigaud qui se traine ! C'est bien joli de faire de la jolie lumière dorée, fait après, quand il faut bouger, on fait moins le malin, hein ! Et toi, mademoiselle Lune, pourquoi tu te laisse faire ? Quel monde pitoyable, je vous le dis...

Donc, il faisait nuit. Nuit noire, comme le néant, plongeant le bois renaissant du printemps dans l'obscurité hivernale. Mademoiselle Halifax se promenait ici totalement par hasard, n'ayant pas encore appris qu'elle avait malencontreusement passé un de ces étranges portails reliant Terre et Terra. Mais au final, elle n'en avait rien à faire. Pourquoi ? Parce qu'elle n'en savait rien. Et elle n'en sait rien car elle n'en a rien à faire. Et elle n'en a rien à faire, parce qu'elle n'en sait rien...

La fossoyeuse aimait se balader dans des endroits inconnus, juste par pur plaisir. Une habitude prise depuis toute petite. Elle sautillait gaiment, le long du chemin, éclairé par la lune. Le chemin de terre battue était zébré d'ombres, celles des arbres en retard sur leur floraison, à cause du froid persistant. Monsieur Hiver a du mal à laisser sa place... Kaädith était habillée d'une chemise blanche à manches courtes ainsi que d'une jupe noire, un ensemble très simple, dévoilant l'étrangeté de son corps. Sa peau, légèrement grise, contrastait avec ses deux habits. Ses jambes et ses bras sont couverts de quelques coupures, pas vraiment méchantes, par-ci, par-là, et on peut apercevoir quelques bleus sur ses genoux.

Ce n'est vraiment qu'une grande enfant, et elle ne s'en rend pas vraiment compte non plus.

Tic tac... Tic tac... Tic tac...

Dans ce silence pesant raisonnait ce tic tac. Un bruit particulier à Kaädith, car celui-ci provient de son œil gauche. C'est un peu comme si on avait incrusté une montre à gousset dedans...

Il est actuellement 22h07.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 1 mercredi 28 avril 2010, 17:46:27

De l'autre coté du bois une grande silhouettes vétus de manteau sombre une pelle sur l'épaule était à la recherche de quelque chose.

Pour Brimstone rechercher un tumulus se basant sur des information d'une cochonerie de Seeker n'était guère une chose facile surtout dans ce bois.

Il y a un certain nombre d'histoires étranges associées au Bois : des contes sur des bêtes étranges et des étrangers qui y vivraient. Parfois des animaux s'en échappent et sont aperçus par les natifs du coin.

Aucun des habitants du cru n'ose s'aventurer dans Le Bois, tout juste osent-ils en parler à voix basse. Ceux qui semblent s'y intéresser de trop près sont regardés avec suspicion. Rien de bon n'est jamais sorti du Bois...

Le Bois apparaît rarement sur les cartes et on peut en faire le tour en à peine trois heures. Pourtant, les tentatives d'exploration sont habituellement frustrantes, et les curieux se retrouvent en général rapidement à l'orée du Bois sans avoir pénétré très loin.

D'une colline voisine, plusieurs panoramas attrayants peuvent être aperçus. Par exemple, quelque part dans le bois un tumulus s'élève au centre d'une clairière. Cependant, l'atteindre est presque impossible tant Le Bois garde jalousement ses secrets.

Manque de bol c'était là que le régulateur devait chercher et par 6 fois il du faire demi tour quand il retombait sur un lieu qu'il reconnaissait. Malgré sa carte intégré. C'était assez déroutant et trés énervant. Le régulateur fut à nouveau contraint de suivre une nouvelle piste en coupant directement dans le bois plutôt que de prendre les sentiers.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 2 mercredi 28 avril 2010, 18:22:40

Ici, ça sent la mort. La mort a une odeur, oui. Selon Kaädith. Mais c'est une odeur forte appréciable, malgré sa froideur. Vivre si près de la mort chaque jour fait changer sa perceptions des choses, vraiment. Elle ne fait plus peur à la fossoyeuse et inversement. Une sorte de communion un peu hors du commun...

L'herbe collait sur les petits talons des bottes noires de la jeune femme, à force de piétiner joyeusement l'herbe humide. Hélas, plus elle marchait, plus l'herbe était plate. Était-elle déjà passer par là ? Zut. Je crois bien que oui. C'est dommage, Kaädith croit qu'elle s'est perdue, à force de tourner en rond. Elle fit volte-face et avança de quelques pas, sauf qu'une étrange devinette lui vint en tête.


« Je tourne en rond. Je suis dans un cercle. » Elle traça un cercle invisible dans l'air de son index droit. « Je souhaites faire demi-tour, uhuh ! » Ainsi, elle retraça le cercle dans l'autre sens. « Mais parbleu ! Je suis perdue ! » Conclut-elle avec un petit air paniqué, mais pourtant sans panique.

Mademoiselle Halifax poussa un soupir, et haussa les épaules. Après tout, on fini toujours par trouver son chemin. Il faut juste casser ce cercle ! Ceci fortement pensé, elle fit un quart de tour sur elle et se dirigea encore plus profondément dans les bois. La fossoyeuse avait assez confiance en elle, et elle ne pensait pas que dans ce bois pouvait errer des créatures bizarres. En soi, c'est elle la créature bizarre, ici. Et au cas-où, elle portait – illégalement – un révolver 6 coups sur elle, dissimulé dans une jarretière sur sa cuisse droite. La solution pour partir d'ici, trouver une sépulture, se glisser dedans, rentrer à la maison. Tel lui permettait son don d'E.S.P.er.


« Même pas une tombe, une caisse en bois, rien ! Non mais c'est quoi ce bois perdu... On ne peut même plus rentrer chez soi maintenant ! »

Quelques minutes de marche pénibles coulèrent dans le long fleuve de la vie. Quelques bruits de lierre arraché et de feuilles mortes piétinées raisonnèrent.

Tic tac... Tic tac... Tic tac...


« Raaah ! S'il-vous-plait, soyez discret, au moins ! Vous faites un boucan pas possible, c'est fou ! Uhuh... » Répliqua Kaädith dans le noir, en toute quiétude.

Il est actuellement 22h19.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 3 mercredi 28 avril 2010, 18:41:55

Brimstone était en train de marcher en pleine foret quand quelque chose attira son attention. Il y avait du bruit dans les fourrés et ce fut suivit par une voie.

« Raaah ! S'il-vous-plait, soyez discret, au moins ! Vous faites un boucan pas possible, c'est fou ! Uhuh... » Dit la voie.

Brimstone stoppa net. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un à cette heure de la nuit qui plus est dans ce coin désert. Il passat au infrarouge mais ne détecta rien de vivant dans le secteur. Pourtant il avait entendu quelqu'un de bien vivant il en metrait sa main au feu.


" Il y a quelqu'un ? " Cria le régulateur.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 4 mercredi 28 avril 2010, 19:51:17

Kaädith haussa les épaules et poussa un soupir blasé. Elle s'adressa à son interlocuteur, sans le voir, cependant.

« Beeeh oui, il y a quelqu'un... Non mais ça ne va pas de vous balader dans des endroits pareils à cette heure-ci ?! » Bien sûr, elle ne se rendait pas compte de la bêtise de ses dires. « Moi au moins, j'essaye de retrouver mon chemin ! »

La fossoyeuse tourna son regard dans tous les sens afin de trouver son observateur du regard. Elle recula de quelques pas, afin de voir ce qui se cachait dans les arbres. Finalement elle du avancer de quelques mètres afin d'apercevoir une masse noire dans les branchages forestiers.

« Ah ben ! Vous voici, mon brave ! » Déclara la jeune femme d'un ton et avec un geste de bras plutôt théâtral.

Tic tac... Tic tac... Tic tac...

Seul les aiguilles oculaires résonnaient, à présent.


« Excusez-moi de vous importuner, mais auriez-vous vu un endroit ressemblant à... à une église ! Ou un mausolée... ou encore une crypte ! Ou alors un simple cimetière ? Ou quelque chose du genre ? Je dois rentrer chez moi, j'ai beaucoup de travail qui m'attend pour demain ! Uhuh ! Comme c'est cocasse ! »

Mademoiselle Halifax parle toujours calmement, avec cette voix joyeuse à laquelle on peut toujours déceler un brun d'humour.

Il est actuellement 22h21.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 5 mercredi 28 avril 2010, 21:37:40

Brimstone alluma les deux lampes intégré qui équipait ses yeux et pus voir son interlocutrice. Au début Brimstone eu un geste de défence en levant sa pelle pour tenter de la décapiter. La jeune femme était d'une effroyable paleur cadavéristique des yeux bizare et une température corprelle proche de l'hivert siberien. Elle était l'archétype même d'une créature de la nuit qu'il traquait.

En observant mieux le régulateur se rendit compte qu'elle était autre chose. Malgré sa paleur elle portait des marque et des ciccatrice sur le corps qui gachait sa beauté. Aucun vampire digne de se nom ne suporterait cela. En outre elle avait un comportement totallement zarbi. Pourquois diable chercherait t'elle un tumulus ou un cimetiere. En avait elle aussi aprés le vampire que Brimstone traquait.


" Errr ! Je cherche moi aussi quelque chose de se genre. Vous connétriez pas un tumulus dans le coin ? " Demanda t'il un peu sur la défensive.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 6 mercredi 28 avril 2010, 21:57:25

La fossoyeuse dévisagea la Machine quelques instants et joua avec ses bouboucles rousses avec son index gauche, comme pour donner l'énergie nécessaire à son cerveau pour réfléchir à la question.

« Un tumulus... dites-vous...? »

Kaädith prononçait ce mot avec perplexité, comme s'il sortait de l'imaginaire ou comme si elle ne l'avait jamais entendu de sa vie. Mais elle savait bel et bien ce qu'un tumulus est.

« Un tumulus ? Mais pourquoi diable ne savais-je donc pas qu'il y en avait un dans le coin ! »

Son visage s'illumina comme une bougie que l'on vient d'allumer. Décidément, elle allait peut-être pouvoir trouver un chemin menant chez elle ! Un grand sourire s'afficha sur le visage de Kaädith, dévoilant ses dents pointues en V.

« Mais allons-y de ce pas, compagnon ! Je suis sûre qu'à deux, nous le trouverons vite, uhuh ! »

Si la jeune femme pouvait rendre service et en même temps rentrer chez elle, cela ferait d'une pierre de coup, et là elle serait vraiment heureuse d'avoir aidé quelqu'un dans la journée. Elle se fichait que la machine ne veuille pas d'elle pour l'accompagner, mais qu'importe, ils vont dans la même direction, c'est donc inscrit dans le bon déroulement des évènements qu'ils doivent empruntes les mêmes chemins jusqu'à leur but.

La joie de Kaädith s'évapora d'un seul coup, et elle fixa la machine droit dans les diodes oculaires.


« Vous n'êtes pas un pilleur de tombes, au moins ?! »

C'était quelque chose que la fossoyeuse haïssait plus que tout. Le pillage de tombe. C'est un peu comme si on saccageait la dignité d'une famille, pour elle. Elle s'est mise en deuil, et voilà ce qu'elle récolte, plus rien. Enfin bref, ce n'est qu'un acte exécrable et minable faisant passé les fautifs pour de vils brigands de pacotille.

Il est actuellement 22h22.
« Modifié: jeudi 29 avril 2010, 20:20:19 par Kaädith Halifax »

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 7 mercredi 28 avril 2010, 22:17:39

La jeune femme sembla réfléchir à question. Elle semblait un peu dérangée mais ne semblait pas dangereuse. Il n'empêche que le régulateur était quelque peu mal à l'aise quand elle dévoila ses deux énormes canines.

Aussi bizare que cela puisse paraitre elle semblait entousiaste de vouloir accompagner le régulateur à fouiller les bois pour retrouver le Tumulus. Brimstone n'avait pas besoin de son aide et qu'il pouvait retrouver le tumulus seul, quand la jeune femme se retourna brusquement et lui demanda avec de la colère dans les yeux si il ne serait pas un pilleur de tombe.

Complètement pris par surprise le régulateur répondit toujours sur la défensive...


" Hum ! Pas vraiment en fait je suis à la recherche d'un Vampire pour m'arranger lui faire retrouver le repos éternel. Un nosfératu plus exactement. Heu ! Il va faloir que j'ouvre sa tombe pour le tuer. " Bredouilla t'il.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 8 jeudi 29 avril 2010, 20:16:48

Rassurée, Kaädith esquissa un sourire soulagé.

« Tant mieux. Je n'aime pas qu'on détruise le travail des autres, ce n'est pas très très gentil. »

Une fois ceci dit, elle fit la moue. Elle ne voulait pas paraître comme un boulet accroché à la cheville du régulateur, car cela donne toujours une mauvaise impression de soi-même. Mais elle repensa aux dires de la machines. Il devait tuer un vampire, de bons clients, en soi. Mademoiselle Halifax se fiche de leurs habitudes alimentaires et de leurs péchés, ça ne regarde qu'eux, après tout. La fossoyeuse décida donc d'informer la machine au sujet des marchandages rayon literie que ceux-ci réclament...

« Je pense que vous devez penser que je ne suis qu'un boulet que vous allez devoir trainer, maiiiis... je peux peut-être vous aider. Je m'y connais en sépulture, de n'importe quel genre. Si ça se trouve, c'est peut-être moi qui est fait le... « lit » de votre vampire, ou que accessoirement je le connaisse. Pas personnellement, je vous rassure ! »

Elle éclata de rire. Un rire aigüe, presque glauque. Après avoir repris ses esprits, Kaädith se massa la joue de la main droite et ajouta:


« Les cercueils Halifax, bon sang... c'est moi ! » Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres.

Il est actuellement 22h22.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 9 jeudi 29 avril 2010, 22:00:51

Brimstone regarda la fille avec étonnement en se gratant son crêne métalique. Cette avait une caractère désarmant et semblait un peu folledingue pour que la logique informatisé du régulateur puisse suivre enfin bon elle avait l'air de connaitre son affaire. Brimstone resta circonspect jusqu'à ce qu'elle lui dit qu'elle était la conceptrice des cercueuils Halifax.

Là Brimstone était vraiment trés surpris car il était un client de cette entreprise via des agents humain bien entendu.


" Halifax les cerceuils ? Vous seriez pas la conceptrices des cercueuils d'acier ? Il m'arrive d'en commander ? " Demanda le régulateur.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 10 vendredi 30 avril 2010, 20:39:21

Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Kaädith. Super argument trouvé, même si parfois ce détail ne rassure pas toujours... Elle sera peut-être celle qui vous mettra dans la tombe, qui sait... Et plus tôt que vous ne le pensiez. Il est parfois étrange qu'une seule personne se trouve à la tête de cette petite compagnie familiale pour le moins insolite, et que cette personne soit Kaädith Halifax, jeunette ayant dépassé la vingtaine de quelques années seulement, folle à liée, et totalement dérangée mentalement.

La fossoyeuse était toujours un peu fière quand on parlait de sa tristement célèbre compagnie, cela se voyait, même si elle ne parlait jamais de cette fierté qui comblait son cœur.


« Bien sûr que si, et pas que d'acier ! »

Tic tac... Tic tac... Tic tac...

Elle croisa les bras et regarda le droïde d'un air dubitatif.


« Nous ferions mieux d'y aller tout de suite ! Sinon votre contrat risquerait de s'échapper... Et vous serez sacrément emm... embêter ! »

Kaädith s'impatientait, et la situation devenait de plus en plus amusante, à son goût. L'aiguille des minutes de son œil gauche commençait à faire de légers sauts en arrière, mais revenait toujours à sa position initiale. Un peu trop d'énervement se fait sentir chez la fossoyeuse...

Il est actuellement 22h23.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 11 vendredi 30 avril 2010, 21:06:41

Brimstone quelque peu dubitatif se contraignit à accepter la présence de Kaädith. Il fit signe à la jeune femme de le suivre. Aprés tout elle pourait lui être utile malgré son caractère un peu trop zinzin.

Au passage il ramassat le gros sac qui allait lui servir contre le vampire et ses éventuels serviteur car il était certain que le buveur de sang en avait. Cela pouvait être un esclave loup garou, des goules, des zombis, des squellette animés, d'autre types de buveur de sang comme des Seeker ou des black Jakals et plein d'autre saloprie qui allongeait la liste de l'encyclopédie du parfait chasseur de vampire.

Il y avait de forte chance que le régulateur tombe aussi sur des serviteurs humain en général servant le vampire par cupidité ou le cerveau laver et ils étaient tout aussi dangereux.

Alors que Brimstone en était à ses réflexion, Kaädith trouva un indice sur la direction du tumulus étant donner que cette indice avait un raport avec son travail.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 12 vendredi 30 avril 2010, 21:47:28

« Ahaaaa ! »

La jeune femme brandit son index de façon victorieuse.


« C'est un VAM-PIRE! » Ceci étant dit comme si elle ne l'avait pas entendu plus tôt dans la conversation. « Nous devons donc nous dirigez vers l'est, tout en continuant vers le nord. Nous devons donc allé au nord-est, car il y fait plus nuit, étrangement. Le soleil se levant à l'est, le démon de la nuit ne néglige pas le détail. Puis de toute façon y'a rien à l'ouest, j'y tourne en rond depuis un moment... »

La fossoyeuse savait se repérer en forêt, mais ces fichus portails l'empêchaient de retourner au chaud dans sa maison, et donc elle tournait en rond, sans destination valable. Elle se contentait de suivre le régulateur qui lui suivait ses indications. La marche continuait, à travers les arbres, les races et les feuilles mortes. Kaädith n'était pas fatiguée, elle a toujours aimé marcher, et elle n'avait parcourus que cinq kilomètres avant de se retrouver ici, ce qui est relativement peu pour elle.

« Normalement nous devrions trouver un endroit où le bois s'arrête, et on devrait voir une graaaaande clairière ! »

En tentant de se défaire d'un buisson, Kaädith se coupa le long du pouce, mais elle n'y prêta aucune attention, la douleur n'est qu'une simple information. Et cela faisait parti de son quotidien, de se blesser, aussi bénin que ça soit. Son corps en témoignait, étant couvert de balafres.

« Uhuuuu ! »

C'était signe d'une bonne nouvelle, ils approchaient.

Il est actuellement 22h31.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 13 vendredi 30 avril 2010, 22:07:42

Brimstone suivit la fille qui faisait preuve d'une énergie incroyable malgré sa paleur cadavérique. Il doutait toutefois de ses compétences jusqu'à ce qu'elle coupe à travers les buissont. Ces indication était assez délirante et le régulateur avait parfoit du mal à la suivre mais une fois qu'il tomba sur une clairière ou se trouvant un antique tumulus funéraire Brimstone resta bouche bée.

Kaädith regarda le régulateur avec un sourire de victoire mais ce dernier l'incita àce planquer derrière un buisson. Des torche éclairait en effet l'entré de la grotte et le régulateur vit des silhouette déambuler au loin. En utilisant ses jumelle untégré le régulateur vis des zombis fringué et équiper comme des samurai.



Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 14 vendredi 30 avril 2010, 22:24:35

La fossoyeuse se retient de laisser passer un petit cri stupeur d'entre ses lèvres lorsque Brimstone la rattrapa afin qu'elle ne commette aucune erreur tactique fatale.

« Oh-ooooh ! » Murmura-t-elle afin qu'on ne puisse pas l'entendre. « Mais il y a du monde en ville ! »

En réalité, elle était effrayée, mais cela ne se voyait aucunement. Kaädith souriait, calmement. Montrer sa peur est tout à fait inutile et peut parfois mener à sa propre perte. Elle jouait habilement avec ses doigts pour se détendre un peu.

« Je pense que si il y a un moment où vous devez agir, c'est maintenant ! » Chuchota-t-elle en direction de la machine.

C'était vrai, la jeune femme ne pouvait pas faire grand chose dans cette situation. Elle savait que cela pouvait paraître impoli de sa part, mais elle l'avait aider à trouver son but.


« Enfin... ça dépend ce que vous comptez faire... Je ne suis que faiblement armée, j'en suis vraiment navrée... »


Répondre
Tags :