Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit des bêtes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

La nuit des bêtes

mardi 27 avril 2010, 22:50:20

Il est étrange de constater que le Quartier de la Toussaint attire énomément de monde. Pas seulment la faune humaine regroupant les laisser pour comptes, les putes, les dealers, les criminels de tout poil ce qui constitue la lie de la socièté mais elle posssède aussi en son sein moisi des chose bien plus sinistre.

Vampire, loup garou, terranides échouer sur terre, erreur de la nature. Tout les monstres qui préfèrent l'obscurité à la lumière. Certains inofensif ce cache et survivent du mieux qu'ils peuvent en esperant ne jamais être découvert par les hommes. D'autre sont clairements des prédateurs chassant l'homme et parfois d'autres monstres pour leur survie pour la plupart et pour d'autre cela dépend de leur humeur.

Brimstone était d'une toute autre catégorie. Il faisait partie de ses monstre sans l'être réelement et ce soir il était en chasse.

Cette semaine, les habitants d'un lotissement non loin du quartier ont été bouleversés en apprenant qu'un nouvel enfant, le troisième en autant de mois, avait mystérieusement disparu et leurs dépouilles écorchées seront retrouvées suspendues dans les ruelle les plus pourris du quartier.

Un monstre était à l'oeuvre et un monstre vorace. Cela à motiver le collectif d'envoyer une machine pour chasser.

Brimstone retrouva donc à arpenter les rue du quartier en patrouille.

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 1 jeudi 29 avril 2010, 19:19:45

Kouan avait décidé de trainer dans le quartier suite à quelques rencontres qu'elle avait put faire. Même si elle n'avait pas trouver de partenaire de jeux, elle avait malgré tout put satisfaire son besoin de sexe. Du fait de la manière dont elle le satisfaisait, elle devait maintenant s'enfoncer un plus profondément dans le quartier et les ruelles sombres qui le parcourait. Il fallait dire que les petits voyous la fuyait, cela lui apprendra à laisser échapper un jouet.
Ce soir Kouan était à la recherche d'un nouveau jouet, mais il  semblait que les ruelles se faisaient plus vides ou que ces possibles jouets soient plus dure à trouver en ce lieu. A aucun moment la jeune n'avait pensé à rentrer dans un club ou bar. Il fallait dire qu'elle n'avait pas encore connaissance de tels lieux. Ce fut au détour d'une rue que Kouan comprit la raison de l'absence de jouets dans les ruelles proches.
Le cadavre qui était suspendu, écorché, le sang coulait encore des blessures faites. Celles-ci étaient récentes, Kouan s'approcha du corps et le toucha. Celui qui avait fait cela, n'avait pas agit sous le coups de la colère. La créature restait perplexe devant la motivation qui aurait put pousser quelqu'un à se comporter ainsi et surtout avec un petit des humains. Mais un bruit attira l'attention de Kouan, qui ne remarqua que du sang coula sur son uniforme. Le bruit était un bruit de pas, il étai accompagné d'un autre bruit que la créature ne parvint pas à identifier. La possible arrivée d'un nouveau jouet, chassa le corps de l'esprit de la créature. Kouan resta immobile attendant de voir le jouet qui allait arriver.

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 2 jeudi 29 avril 2010, 20:32:56

Brimstone arriva dans une ruelle trés mal éclairée du fait que beaucoup de réverbère avaient été vandalisé. La machine était arrivé dans le coin le plus pourris du quartier. Surnomé détonation boulevard, c’est un immense tissu urbain qui s’étend au-delà de la ville proprement dite. Abondent, ici, les rues d’immeubles d’habitation en ruine, les rangées de cabanes construites avec des cartons, des caisses d’emballage, de la tôle ondulée et d’autres débris industriels. Les structures les plus définitives sont les bars à gin et les débits de boissons sans autorisation, où les pauvres viennent noyer leurs soucis. Ce soir le quartier est encore plus glauque à cause de ses meurtres et Brimstone fut obligé de s'orienter aux infrarouges pour éviter de se cogner dans le noir.

Soudain une odeur de sang chatouilla les capteur olfactif de la machine qui se dirigea vers l'endroit ou se trouvait le cadavre. Ce dernier était accrocher comme les autre à un réverbère d'immeuble mais il vit aussi une fille bien vivante en uniforme d'étudiante à ses coté.

Quand Kouan vit Brimstone arriver elle vis une haute silhouette au yeux rouge dans les ténèbre qui se figea en la voyant.

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 3 jeudi 29 avril 2010, 21:01:28

Le possible jouet ne correspondait pas à ce qu'avait put imaginer Kouan. Elle s'était attendu à un humain, mais ce qui lui faisait face ne semblait pas appartenir à cette espèce. D'abord les yeux rouges, Kouan n'avait jamais vu d'humains ayant de tels yeux. Ensuite il y avait la stature de celui qui se trouvait devant elle. Mais Alicia n'en tint pas compte, après tout les jouets pouvaient être très différent les uns des autres. un sourire apparut sur le visage de la jeune femme, ce dernier était curieux. D'ailleurs c'était la seule émotion qui se manifester de la jeune femme.
Kouan ignorant le cadavre se trouvant à ses côtes, se dirigea vers Brimstone. Sa démarche était souple et confiante lorsqu'elle se déplaça. Le fait que Brimstone pouvait être le responsable du massacre n'effleura même pas l'esprit de Kouan. La jeune femme s'arrêta dès qu'elle eut une meilleur vision de ce à quoi ressemblait la silhouette devant elle. Puis elle prit la parole d'une voie claire et suave.


- Dis tu veux jouer avec moi, ou tu es là pour autre chose ?

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 4 jeudi 29 avril 2010, 21:38:49

Quelque chose clochait chez cette fille. Déja elle n'avait pas peur de la machine car elle allat droit vers lui ensuite elle avait l'air bizare comme une droguée en manque mais elle n'avait aucune marque de piqure sur elle et semblait plutôt en bonne santée pour une droguée. Aussi bizare que cela puisse paraitre elle exalait une aura bizare que Brimstone n'arrivait pas à déterminer.

La machine regardat la jeune femme d'un air soupçonneux et ensuite le cadavre. Prudament il contourna la jeune femme pour voir le corps de plus prés. Kouan pus voir plus en détail son aspect. Brimstone avais l'aspect d'un culturiste geant ses mains et sa tête était en métal mais bisarement Kouan de la chair gris noir au niveau des poignet.

Quand il s'approcha du cadavre il vit des traces de griffes aiguisé. Brimstone se tourna sur Kouan et la regarda de haute bas. Elle avait l'air normal mais il arrive que les monstre ai un air de normalité et Brimstone s'y connaissait assez pour se rendre compte que cette femme en avair l'air d'en être un.

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 5 vendredi 30 avril 2010, 08:35:25

L'être qui faisait face à la créature qu'était Kouan était des plus étrange. La jeune femme observa le robot, ce dernier était des plus impressionnant. Ce denier semblait intriguait par elle, mais il ne répondit pas à sa question, ce qui eut pour effet de froisser la jeune femme. A la place, il alla examiner le sac de viande inutile qui se trouvait derrière elle.

*pourquoi il m'ignore autant.....?*

Kouan suivit Brimstone du regard puis s'intéressa au cadavre. La cause des blessures qu'on lui avait infligé, était l'utilisation de griffes aiguisées. La jeune femme vint près du corps et d'un coup violent l'arracha de là où il était suspendu. Puis elle le jeta dans un coin et vint se placer face à la créature métallique.

- Tu préfère jouer avec ce bout de viande inutile qu'avec moi......

Le regard et le comportement de Kouan avait changé. Le ton neutre avait fait place à un début de colère, de caprice.

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 6 vendredi 30 avril 2010, 11:25:48

Brimstone était en train de regarder le cadavre quand la jeune femme donna un coup violent dessus aprés qu'elle l'ai arracher de son perchoir en explosant les chaines. Le cadavre fut éjecté contre le mur en face ou il fut réduit en bouillis par l'impact.

Aucun humain au monde ne saurait faire une chose pareil ce qui confirmait que Brimstone était face à un prédateur mais pas le bon à première vue. Elle avait pas de griffe en plus elle était plus foccalisé sur lui que le cadavre et aucun prédateur digne de ce nom aussi intéligent qu'il soit ne s'amuserait à détruire son oeuvre peu aprés avoir comis son forfait.

La fille était en colère malgré son ton neutre. Elle semblait comme un enfant gaté réclammant un jouet qu'on lui refusait. Brimstone poussa un grognement métalique et parlat d'une voie glaciale qui mis vraiment en colère Kouan.


" J'ai mieux à faire que de jouer et on n'est pas de la même catégorie. Va donc chercher quelqu'un d'autre à ta taille ! " Dit Brimstone qui laissa Kouan en plan frustrée.

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 7 vendredi 30 avril 2010, 11:56:14

Le corps alla s'écraser contre le mur, sans que cela ne semble perturber la créature mécanique outre mesure. Ce dernier avait regardé le résultat du lancé, puis il s'intéressa de nouveau à elle. Kouan crut un instant que son nouveau jouet allait accepter de jouer avec elle. Mais au contraire ce dernier lui rétorqua qu'il avait mieux à faire et qu'elle ne faisait pas le poids.
Kouan connut une montée de colère lorsque le drone de Brimstone se détourna d'elle, la laissant en plan. La jeune femme vit alors rouge, on lui retirait la possibilité de jouer. Sous l'effet de la colère, la partie masculine de son corps réagit en se dressant.Les veines palpitaient le long de sa hampe, aucun humain ne pouvait posséder un tel organe. Ce dernier battait l'air en suivant la cadence du rythme cardiaque de l'hermaphrodite. D'un pas rapide, elle se retrouva à quelques centimètres du dos de Brimstone et le fit se retourner en usant toute la force qu'elle possédait. Puis elle plaqua sa main sur la gorge de ce dernier et vint plaquer son visage à quelques centimètres de celui du drone.


- je veux jouer maintenant !!!!!

La phrase avait été dite de manière des plus sèches, mais on pouvait percevoir dans le ton de la voie du désir en plus de la violence. On pouvait lire les mêmes émotions dans le regard fou de rage de la jeune femme. Kouan était devenu un prédateur violent et sauvage, commandé par des instincts primitifs hérités de cet ADN inconnu. Brimstone percevait que la créature qui se trouvait en face de lui, possédait une force plus importante que celle qu'elle avait démontré en catapultant le cadavre contre le mur et qu'il ne sera pas facile de la repousser. Le drone se trouvait devant un choix, fallait il utiliser la force, ou bien satisfaire le désir de la créature afin de pouvoir continuer sa traque.

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 8 vendredi 30 avril 2010, 12:29:01

Brimstone se retourna pour s'en aller mais à ce moment là il entendit du bruit et fut retourner avec force pour mieux être saisit par le cou et soulever du sol malgré ses 300 kg de muscles et de métal.

Brimstone eu la surprise de voir la fille le soulever et réclamant vouloir jouer. Son masque d'inocence était tomber pour laisser une fureur animale sans pareille et montrer un membre d'hermaphrodite énorme. Sa force était trés importante trop importante pour qu'un simple drone Régulateur puisse lui résiter. Mais Brimstone n'était pas un vulgaire drone il était plusieurs crans au dessus.


" Tu veut jouer ? Ok on va jouer ! Mais c'est moi qui mêne la danse ! " Dit Brimstone qui agripa le poignet de Kouan.

Kouan ne compris pas les paroles au début jusqu'à ce qu'elle sent le corps du régulateur s'alourdir et son corp se modifier dans un craquement de muscle et de cervomoteur. Des accroc et déchirure apparurent sur son imperméable tandit qu'il était en train de se transformer en une espèce de culturiste qui aurait trop abusé des amphétamine.

Kouan n'avait pas de chance car ce n'était pas un régulateur auquel elle avait affaire mais à un mastodonte et un qui n'était pas vraiment d'humeur à causer. Son bras massif forçat Kouan à lacher sa prise de cou sur le mastodonte et ce dernier profita de sa saisit pour envoyer Kouan à travers la porte d'un immeuble abandoné dans un fraccas abominable.

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 9 samedi 01 mai 2010, 19:31:47

Quelque chose se passait avec le jouet, ce dernier ne semblait pas être une simple machine. Lorsqu'il fut soulevé du sol et confronté à la colère de Kouan,ce dernier altéra son apparence. Sa carrure déjà impressionnante le devint encore plus, si il continuait de la sorte il allait faire exploser ses vêtements. Puis ce dernier agrippa le poignet de la jeune femme et la contraignit à lâcher sa prise.
C'était la première fois que l'hermaphrodite se retrouvait confronté à une force supérieure à la sienne. Sous l'effet de la surprise sa colère dégonfla tout comme le sexe masculin qui palpitait entre ses jambes. Puis sans comprendre vraiment ce qui lui arriva elle fut projeter au travers une porte d'immeuble. Durant son  vol, l'intimité de Kouan fut révéler à Brimstone qui constata la double sexualité de la jeune femme. Sous le choc la porte explosa, un chat qui avait trouvé refuge dans la cage d'escalier déguerpi sans demander son reste. Sous l'impact avec la porte Kouan s'était fracturer l'omoplate et dans son atterrissage contre le sol ce fut son avant bras droit qui se cassa. La créature se releva, grimaçant légèrement, puis elle sortit du hall de l'immeuble, sans aucune trace de blessure. Lorsqu'elle arriva sur le seuil de la porte, un petite sourire lubrique était maintenant figé sur le visage de la jeune femme.


- Ce n'est pas à ce genre de jeux que je veux jouer, mais si il te faut de la violence pour pouvoir jouer moi cela ne me dérange pas.

Kouan arracha les reste de la porte d'entrée de l'immeuble et les lança vers Brimstone, avant de se diriger vers lui d'un pas décidé.

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 10 samedi 01 mai 2010, 19:54:35

Brimstone s'appreta à repartir quand la créature reaparut derrière la porte. Visiblement elle en voulait encore Brimstone pensait que sa punition l'aurait suffit à la calmer c'était raté et encore il avait été gentil de ne se mètre qu'à 30 % de puissance pour lui casser un os ou deux sans la tuer mais visiblement la fille avait des faculté de régénération surprenante.

Aussi bizare que cela puisse paraitre la double sexualité de Kouan n'émeut pas le mastodonte de dégout. Il n'avait aucun préjuger sexuel en fait il était assez intrigué mais il était plus foccalisé sur sa mission et Kouan le génait.

Cette dernière arrachat d'ailleur l'autre batant de porte qui était intact et le projeta sur la tête du mastodonte. Ce dernier pulvérisa le morceau de bois d'un coup de poing au moment ou la fille lui arriva dessus d'un pas décidé. Alors que Kouan arrivait Brimstone chargea la tête la première.

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 11 dimanche 02 mai 2010, 15:30:38

Kouan n'était pas une bagarreuse, et n'avait jamais eu besoin de se battre. Pour l'instant, la jeune femme avait put compter sur sa force physique pour soumettre tout ceux qui voulaient l'agresser. Mais aujourd'hui ce n'était plus le cas, son adversaire semblait être aussi fort qu'elle, voir plus. Lorsque Brimstone la chargea tête en premier après avoir briser le projectile de Kouan, celle-ci essaya de l'éviter. Mais sa surprise et son manque d'expérience, firent que sa tentative échoua. Kouan encaissa le choc et sentit trois côtes se briser sous l'impact, mais ces dernières se ressoudaient déjà. Kouan parvint malgré tout à attraper Brimstone et en utilisant toute sa force à l'emmener au sol avec elle.
Ceci fait elle le chevaucha et commença à lui arracher le reste de ses vêtements. Le pénis de Kouan avait disparut sous la jupe de cette dernière. la jeune femme savait ne pouvoir vaincre son adversaire dans un combat, mais il semblait être de sexe masculin. Malgré son particularisme, Kouan était une jeune femme possédant tous les attributs de son sexe.


-Tu vas me baiser et après je te laisserais partit, sinon je t'arracherais les membres un après l'autre....

Kouan avait dit cela avec violence et agressivité. Brimstone pouvait percevoir que la jeune femme était sérieuse.

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 12 dimanche 02 mai 2010, 16:20:55

Brimstone chargea la femme et lui rentra dedant lui cassant deux cotes au passage mais Kouan tien bon et réussit à la grande surprise de Brimstone de le retourner comme une crèpe pour mieux le chevaucher ensuite et lui arracher ses vêtement lambeau par lambeau lui dévoilant ses énorme pectoreaux gris noir.

Kouan lui ordonna de la prendre sinon il lui arracherait les membres. Cela étonnait assez le mastodonte. Kouan ne voulait pas le tuer mais le violer. Mais si elle croyait arriver à ses fins elle se métait le doigt dans l'oeuil.

Le poing du mastodonte fusat et s'écrasat en plein dans la figure de la mutante qui allat litéralement traverser un mur et s'écraser ensuite en plein dans une poubelle métalique qui se plia comme un acordéon.

Le mastodonte passé à 60 % de puissance se remis sur ses pieds et s'avançat droit vers le mur démolis aprés qu'il ai arraché un poteau télégraphique en bois pour s'en servir de massue. Il était devenu plus gros et plus musclé et faisait plusieurs têtes de plus qu'il y as 5 minutes.

Alors que Kouan se relevait le nez saignant et les vêtements en lambeau suite au choc, elle pus voir plus en détail le corps de la machine et motament une boule énorme au niveau de son entrejambe caché sous son pantalon en cuir à boucles.
« Modifié: dimanche 02 mai 2010, 17:37:06 par Brimstone »

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 13 dimanche 02 mai 2010, 18:00:52

Kouan ne vit pas le coups arriver et le reçut en plein visage. Sous la puissance de l'impact, Kouan fut projeter avec violence. Le dos de la jeune femme percuta un mur qu'elle traversa avant d'être arrêter par un des conteneurs poubelles se trouvant dans la ruelle. Kouan cracha du sang, son nez et sa mâchoire avaient été brisé par l'impact, mais ces derniers avaient retrouvé leur état premier. Seule un filet de sang prouvait la violence de l'impact. malgré sa capacité de régénération cellulaire, Kouan pouvait se faire assommer et c'est qui avait faillit lui arriver suite à la rencontre violente avec le mur puis la poubelle. la jeune femme avait des taches noires devant les yeux et avait la tête qui tournait. Cet état l'empêcha de voir Brimstone arracher un poteau. Mais elle reprit malgré tout conscience assez rapidement.
Se relevant Kouan remarque que son uniforme avait souffert durant le combat. Ce dernier laissait maintenant entrevoir un de ses seins, avait une manche totalement déchirée. Mais ce qu'elle perçut entre les jambes de la machine la fit sourire, imaginant qu'il s'agissait du sexe du monstre, ce dernier devait être excité. Kouan remarqua aussi que ce dernier avait encore grossit,ce ne fut qu'au moment ou il se rapprocha d'elle que Kouan constata qu'il portait un poteau et qu'il comptait s'en servir. Kouan attrapa le conteneur métallique et le projeta vers Brimstone. Avant de suivre le mouvement afin de ne pas rester à porté du poteau.

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 14 dimanche 02 mai 2010, 18:21:39

Brimstone avança droit vers le mur mais à se moment la le conteneur à poubelle jaillis de l'obscurié et s'écrasat en plein dans sa poitrine le faisant vacciller de plusieurs pas. Kouan jallis à son tour de sa cachette en profitant du fait qu'elle avait fait mouche.

Le mastodonte frappas avec sa massue mais Kouan esquiva grace à sa divertion et le poteau s'écrasat contre un mur le défonçant et se fendis sous le coups dans un nuage de poussière. Brimstone fit volte face et chercha la mutante qui avait disparue à cause du nuage de poussière. Se mettant aux infrarouge et voyant une silhouette jeta le morceau de poteau comme un javelot mais calcula mal son coup.

Kouan vis l'énorme morceau de bois passer pour perforer de part en part une carcasse de voiture et ensuite une énorme silhouette lui foncer dessus à nouveau. Sauf que là si Brimstone réussissait à l'atteindre avec son physique il risquait de lui faire trés mal.


Répondre
Tags :