Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Badland Rumble

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Badland Rumble

7041 34

Brimstone

Légion

Badland Rumble

lundi 26 avril 2010, 23:14:28

Au milieu d’un désert de sable mouvant traitre en plein territoire sauvage se cache la ville de Makka. C'est la seule ville au monde qui ai l'électricité et l'eau courante. C'est le théatre des avancée technologiques les plus incroyable au monde sur Terra mais le progrés à un prix.

Surnomé Grisaille City, Maka est un véritable cauchemard urbain mélangeant divers technologie allant de la rustique machine à vapeur à l'ordinateur technologique. En ce qui concerne les cultures on peu aussi bien trouver des terranides, des Tekkos, des humain et beaucoup d'autres. Malheureusement personne n'est aussi égaux qu'on pourais penser. L'esclavagisme existe mais ce n'est qu'un maigre échantillon de financement qui fait vivre cette ville.

La principale souce de revenue qui fait vivre cette citée est le Kerium, une mysterieuse roche magique pouvant alimenter n'importe quel machine durant des mois ou pouvant renforcer les pouvoir d'un sorcier une fois rafiné et intégré dans un objet magique.

La citée est gerré d'une main de fer par le Seigneur Morguz un noble déchus du nexus qui à sut exploiter les ressouce de la citée mais en faisant cela il c'est attiré pas mal d'ennemis.

Les rumeurs de la venue d'un tueur légendaire se répandant en ville, le seigneur craignant pour sa vie a réunit une horde de chasseurs de prime pour renforcer sa garde et mis en route un blocus pour l'empêcher d'entrer bloquant pas mal de personne notament Brimstone qui était vennu acheter un échantillon de Kerrium pour le collectif.

Il se retrouva donc contraint d'attendre et rumina quelque peu dans un des Sallon auberge de Grisaille city.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 1 mardi 27 avril 2010, 16:30:55

D’après des rumeurs qu’elle avait récemment entendu, Firiel avait entreprit un voyage vers  une ville du nom de Makka. Cette dernière se trouvait fort bien cachée et entourée par une faune et une flore hostiles. Ce n’était pas ça qui empêcherait la jeune femme de vérifier la rumeur.

Si elle allait là bas c’était uniquement dans le but d’en savoir plus sur un minerai du nom de Kerium. Aux dires de certain, elle avait la propriété d’accroître les pouvoirs, cela ne pouvait qu’intéresser la magicienne. Encore fallait il que la rumeur n’en soit pas qu’une.

Quelle ne fut pas la surprise de l’Elfette lorsqu’elle se vit bloquée à l’entrée de la ville sous prétexte que la vie du Seigneur Morguz était en danger. Elle fut donc conduite dans une auberge au alentour où on lui demanda d’attendre son tour. Elle vit un être de grande taille qui était sûrement là pour les mêmes raisons qu’elle, attendre le bon vouloir des soldats.

- Je vous en pris Mademoiselle, veuillez patienter ici, voulez vous quelque chose à boire ?

- Si vous avez un bon vin, j’en prendrais volontiers un verre.

Firiel s’assit sur l’une des banquettes à une table. Elle n’aimait pas attendre sans rien faire, si elle avait su elle aurait emmené une de ses esclaves pour lui faire la conversation.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 2 mardi 27 avril 2010, 17:04:11

Alors que Firiel attendait son vin Brimstone quand à lui était en train de s'attirer des ennuit. En effet une bonne heure avant de se retrouver coincé en ville il avait acheter à un prospecteur une grosse pépite de Kerium dont il avait la charge de convoyer à la prochaine citée usine ou attendait le collectif. Le problème c'est que l'achat ne c'est pas fait vraiment discrètement et sur le marché comme une pépite de Kerium vaut trés cher elle attire également pas mal de convoitise.

L'oeuil exercé de Firiel pus remarquer qu'un groupe de répugnant Terranides Porchiot, lorgnaient Brimstone comme si il était la cible d'un champs de tir. Tout ce beau monde étaient méchament armés de haches et étaient pret à s'en servir à la première occasion quand le régulateur s'y attendra le moin.




Brimstone continuait de boire l'air détendu mais Firiel remarqua que sa main avait disparu sous les plis de son épait manteau et elle entendit surtout un léger déclic métalique tandis que les quatre Porchiot se levèrent pour l'encercler.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 3 mardi 27 avril 2010, 19:59:46

Son verre à la main, elle observait sans le montrer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Apparemment son voisin s’était attiré les foudres de terranides à l’allure de porcins trop mal nourri. Ils attendaient un moment propice pour l’attaquer, cela sautait aux yeux de l’Elfette. Malgré tout, elle ne bougeait pas d’un poil.

Firiel entendit un bruit métallique en provenance de Brimstone. Elle ne vit pas de quoi il s’agissait et ne s’attarda pas sur la chose étant donné que les hommes-cochons commençaient leur approche. Devait elle aider celui qui était visé ? Non elle ne le ferait pas, tant qu’elle n’était pas directement impliquée dans une situation, elle ne se mêlait pas.

Une chose l’intriguait, pourquoi ces porcins s’en prenaient-ils à lui ? Si l’action visait à prendre l’argent de Brimstone, ils auraient certainement aussi attaquée Firiel dans le même but. Or, il n’en était rien, la jeune femme aurait pu ne pas être là, c’était pareil. Avait il quelque chose d’intéressant sur lui ? Uniquement pour pouvoir avoir une réponse à ces questions l’Elfette murmura une incantation. Si Brimstone n'arrivait pas à se dépatouiller avec les quatre opposants, elle interviendrait.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 4 mardi 27 avril 2010, 20:41:33

Les quatre terranides restèrent immobile un instant et soudain un des Porchiot bondit en avant pour porter un coup de hache dans le dos du régulateur.

Tout ce passat trés vite Brimstone fit volte face au moment ou la hache s'abbatis et une demi secconde plus tard une hache avec deux mains tranchés vola dans les air pour se planter au plafond tandis que le Porchiot hurla de douleur en se rendant compte que ses deux mains c'étaient transformer en deux volcans d'hémoglobines.

Le seccond porchiot fut tétanisé et la moitier de sa tête s'envola pour aller s'écraser sur le mirroir du bar avec un bruit écoeurant.

Le troisième sentit quelque chose partir en lui suivis d'une grande douleur. Ses intestinc étaient en train de se déverser au sol.

Le dernier sentis une grande douleur au cou et ne c'était rendus compte tout de suite que sa tête décapité reposait sur la lame du Sawtana du Régulateur.

Les quatre cadavre tombèrent à l'unisont et dans une gerbe de sang quand la lame dentelée de l'épée tronçonneuse s'arrêta de tourner.




C'était aller trop vite même pour Firiel qui avait à peine vue les coups tomber.

Vu la boucherie qu'il avait provoquer et que les gens commençaient à paniquer Brimstone décida de changer de coin. Il jeta une piece d'or qui tomba dans son verre à moitier plein et sortis de l'auberge avant de l'arriver de la milice.
« Modifié: mardi 27 avril 2010, 22:54:53 par Brimstone »

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 5 mercredi 28 avril 2010, 13:20:21

C’est sans grande surprise que l’Elfette vit Brimstone se débarrasser de ses opposants. L’action fut rapide et sanglante, dû à cette tronçonneuse qui attira un temps soit peu l’Elfette. Ce n’était pas du tout le genre de méthode qu’affectionnait la jeune femme. Elle n’avait pas l’habitude d’une telle effusion d’hémoglobine. Elle n’était pas choquée mais elle trouvait ça trop bestial.

Brimstone décida de s’enfuir avant que la police locale n’arrive mais n’oublia pas de payer son verre. Cet homme, ou quoi qu’il puisse être, était étrange et sûrement intéressant. C’est pourquoi elle le suivit à l’extérieur. Firiel ignorait qu’il avait en sa possession un morceau du minerai qu’elle convoitait, mais le Dieu Machine pouvait fortement croire qu’elle souhaitait lui voler son bien. Pourquoi lui courrait elle après si ce n’est pour cette raison ?

En sortant de la taverne, elle croisa la milice qui lui demanda si elle n’avait pas vu celui qui avait causé tout ce remue-ménage. Elle leur indiqua donc la direction opposée de celle qu’elle avait vue empruntée par Brimstone. Elle chercha ensuite la trace de ce dernier. Malheureusement pour elle, les jeux de pistes n’étaient pas son fort. Et puis elle cru le voir passer non loin devant elle. Elle décida de suivre l’ombre dans  une rue pour le moins inhospitalière, espérant ne pas se tromper.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 6 mercredi 28 avril 2010, 13:56:24

Brimstone s'éloigna à pas lourd dans les ruelles suivit par Firiel. Son arme tronçoneuse avait à nouveau disparu sous les plis de son épais imperméable. Il allait lui faloir maintenant trouver un autre endroit ou s'abriter en attendant que l'orage passe mais n'ayant pas vraiment d'endroit ou aller le régulateur était paumé dans une ville qui connaissait pas.

Il quitta le dédale de ruelle pour tomber sur le quartier marchand de la citée. A cette heure ci l'endroit état bonder et le régulateur fit attention à sa bourse et à sa pépite pour éviter de se la faire voler par un tire laine.

Il finis par trouver une autre taverne dans le quartier des vendeurs d'esclaves non loin de la promenade des arènes et s'instalat à une table seul sans vraiment se douter que Firiel le suivait. Il avait beau être fort il manquait serieusement de personalité cela ne l'empêcha pas de regarder la vente des esclaves avec un certain dégout dans son regard rougeoyant.

Une serveuse esclave avec des chaines au chevilles et au poignets et un torque de commandement allat voir le régulateur pour savoir ce qu'il voulait boire. Le régulateur lui demanda simplement de l'eau.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 7 mercredi 28 avril 2010, 19:44:55

En sortant de la rue, Firiel se retrouva devant un marché aux esclaves. Si de là où elle venait les asservisseurs avaient sur leurs étales des esclaves qui avaient l’air en bonne santé ce n’était pas le cas ici. Les pauvres choses avaient l’air en piteux état. Cependant, l’Elfette ne s’attarda pas devant eux, elle voulait trouver Brimstone et de préférence avant la nuit.

Elle vit l’ombre qu’elle suivait entrer dans une gargote et l’imita. Une fois à l’intérieur, il ne lui fallu pas longtemps pour repérer sa proie, si on pouvait l’appeler ainsi. Sa taille imposante ne le rendait pas vraiment discret, il attirait le regard. Firiel s’avança vers lui et demanda poliment si elle pouvait s’asseoir.

Alors qu’elle attendait  une réponse, elle vit la serveuse enchaînée revenir apporter un verre d’eau. L’elfe noir resta interdite devant elle. Pourtant elle en avait des esclaves, mais jamais elle n’oserait les traiter ainsi, ses servantes étaient toutes heureuses d’être chez elle. Firiel soupira avant de reporter son attention vers l’homme de métal.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 8 mercredi 28 avril 2010, 20:55:32

Alors que Brimstone se fit servir son verre quelqu'un vins à sa table et lui demanda si elle pouvait s'assoire. En tournant la tête le régulateur vis une elfe noire assez sculpturale et à la beauté ténébreuse se dresser devant lui et attendit sa réponse.

Aussi bizare que cela puisse paraitre, le régulateur avait l'impression de l'avoir vue quelque part mais ne chercha pas à déterminer ou. Il se contenta d'un léger signe de tête pour signifier à l'elfe noire qu'il voulait bien qu'elle s'assois à sa table. Il resta toutefois silencieux ses deux mains posé sur la table face à son verre d'eau ne s'interessant pas du tout à Firiel.

En le regardant de prés l'elfe noire remarqua que Brimstone n'était pas entièrement en métal contrairement à ce qu'elle avait penser au début. Homis ses mains métalique recouvert de mitaine en cuir et sa tête, Brimstone semblais être recouvert de chair noire et grise formant un corps musclé le tout recouvert d'une combinaison de cuir. Firiel pouvait le voir car l'imperméable du régulateur etait ouvert. Outre cela l'un des Terranide avait quand même réussit à le toucher avec sa hache durant le combat de tout à l'heure. Sa combison avait été fendue au niveau de la poitrine et montrait une plaie peu profonde sur son corps.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 9 jeudi 29 avril 2010, 13:48:20

Si Brimstone l’avait laissé s’asseoir à ses cotés, il se désintéressa totalement de l’Elfette. Elle mit à profit ce moment de silence pour l’observer plus attentivement. Il n’était pas autant métallique qu’elle ne l’avait soupçonné, il avait un corps sombre fait de chair. Elle constata qu’il avait une plaie, certes petite mais visible. Elle profita de ça pour engager un peu la conversation. Elle pointa du doigt la blessure.

- Si vous le souhaitez je peux vous arranger ça !

Elle marqua un temps de pose histoire qu’il tourne au moins la tête vers elle et reprit :

- Dites, je vais sûrement vous paraître cavalière mais pourquoi les terranides s’en sont pris à vous tout à l’heure ? Auriez vous fait quelque chose qui aurait pu leur déplaire ?

Elle se commanda une boisson sans alcool et regarda Brimstone droit dans les yeux avec un air des plus neutre. Il pouvait lui répondre tout comme il pouvait se fâcher, dans les deux cas la jeune femme était prête à réagir. Elle l’avait vu à l’œuvre et ne tenait pas tant que ça à voir sa peau s’ouvrir.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 10 jeudi 29 avril 2010, 15:39:34

Brimstone tourna la tête et regardat Firiel d'un air bovin. Maintenant qu'il la regardait il lui semblait bien l'avoir vue dans le bar tout à l'heure. Brimstone replia sa veste pour cacher la blessure en poussant un léger grognement métalique tandis que l'Elfe Noire lui posa une quetion indiscrète.

Par courtoisie il répondit toutefois.


" Aucune idée ! Je sait pas pourquois il m'ont attaquer. D'habitude j'ai tendance à faire fuir les gens et pas les attirer sans vous offencer. Peu être qu'ils en avaient au gros caillou auquel j'était chargé de convoyer. " Répondit le régulateur tandis que la serveuse revins avec la commande de Firiel.

C'était la stricte vérité. Brimstone ne savait pas pourquois il avait été attaquer mais il suposa assez bien. Sans compter que les Porchiot n'étaient pas les seuls à s'interresser à son chargement.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 11 vendredi 30 avril 2010, 15:12:47

Brimstone referma le pan de sa veste dans un grognement sans laisser l’occasion à l’Elfette de le soigner. Soit ! Après tout ce n’était pas son problème. Elle obtint tout de même une réponse concernant l’hécatombe. Il possédait donc une pierre, il ne fallait pas être devin pour comprendre de quoi il s’agissait. Seul le Kerium pouvait intéresser à ce point les gens dans cet endroit.

Firiel remercia la jeune esclave qui lui amenait sa boisson et revint vers Brimstone.

- Un gros caillou…Vous avez donc pu entrer dans Makka ? Comment avez-vous obtenu ce passe droit ?

Il pouvait remarquer qu’elle ne cherchait pas à s’emparer de sa pierre même si elle avait comprit de quoi il s’agissait. Cependant elle était très curieuse de savoir où il s’était procuré ce morceau afin de pouvoir elle aussi en disposer.

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 12 vendredi 30 avril 2010, 15:30:45

Brimstone remarqua que l'elfe noire avait devinée de quois il s'agissait et elle semblait assez interessée. Elle n'avait pas l'air d'une voleuse mais l'habit ne faisait pas le moine ce qui laissa le régulateur assez prudent. Il pris quand même son temps pour expliquer à l'elfe ce qu'elle voulait savoir.

" Le collectif auquel j'appartiens dispose de pas mal de relation sur Terra. Notament de la part de l'ensorceleuse Mélisende. J'ai pus aller sur cette citée en me téléportant aprés avoir calculer le point exact de la citée et repartir ensuite via les nombreuse caravanes qui entre et sort de la citée mais je doit avouer que ce bloccus m'a pris par surprise. Me voila coincé ici avec un chargement dangereux et pas beaucoup d'argent. " Dit le régulateur dans un soupir.

Quelques seccondes passat avant qu'il s'attarde à poser une question.


" Et vous ? Pour quel raison vous êtes ici ? Vu vos vêtement qui ne font pas trés couleur locale vous êtes aussi étrangère que moi dans ce coin n'es ce pas ? " Demanda Brimstone.

Firiel

Créature

Re : Badland Rumble

Réponse 13 samedi 01 mai 2010, 23:10:01

Firiel écouta attentivement Brimstone. Ainsi donc il avait des notions de magie que lui avait enseigné Mélisende. S’il avait réussi à obtenir d’elle un enseignement et à sortir vivant de son île, il n’était pas à prendre à la légère. Quand il lui posa des questions sur sa présnece à cet endroit elle répondit sans se cacher.

- Effectivement, je viens d’assez loin. Je suis venue vérifier une rumeur selon laquelle les pouvoirs d’un magicien se voyaient amplifié grâce à un minerai de Kerium. Evidement je suis moi-même contrainte d’attendre ici le bon vouloir de ce Seigneur Morguz. C’est un peu contraignant mais je ne connais pas d’autre moyen pour arriver jusqu'à mon but.

Elle aurait pu utiliser sa magie bien évidemment, mais cela aurait attiré l’attention sur elle et ce n’était pas son objectif.

- Mais dites moi, ne pouvez vous pas utiliser la téléportation pour repartir ? Je peux peut-être vous aider pour ce faire…

Brimstone

Légion

Re : Badland Rumble

Réponse 14 samedi 01 mai 2010, 23:37:56

" Je ne peu pas ce n'est pas une téléportation magique que j'ai utiliser mais une téléportation technologique via une machine m'appartenant. Pour votre aide ce n'est pas nécéssaire. Sans vous froisser la destination ou je doit aller doit rester secrète et n'accueuille pas les étranger sauf ceux auquel j'ai confiance. " Dit le régulateur sur la défensive mais restant polis.

" Hum ! Si vous recherchez du minerai je peu vous aider à en trouver. Mon passe droit est encore valable pour plusieur conssétion de Kerium. Si vous avez de l'argent pour payer un échantillon de minerait je peu vous faire entrer pour que vous puissiez avoir votre propre pierre. " Ajouta Brimstone gentiment.

Ce n'était pas des paroles en l'air. Le régulateur sentait que le blocus ennuyait l'Elfe Noire et personellement il ne savait pas quois faire si jamais ce blocus durait plusieurs jours.


Répondre
Tags :