Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rp please. T.T

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Witch

Créature

rp please. T.T

dimanche 25 avril 2010, 20:06:18

Je voudrais faire un rp pour lancer mon personnage sur Terre.

Trame : L'alchimiste de Witch est mort et elle découvre qu'en dehors de la maison, il y a des êtres vivants.

Nombre de personne : je peux gérer pour un rp à 3

Thème : Social, hentai, viol, tuerie, c'est comme vous le voulez.

Restriction de ligne : *utilise son pouvoir de feu pour bruler les restrictions.*


Si vous avez d'autres idées no souci.^^
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Kitty Elika

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 1 lundi 26 avril 2010, 07:44:12

Personne a répondu encore :( Puis comme j'ai la flemme de créer un nouveau totopic, je viens ichi :p! Puis j'aime bien ton personnage! Aprés, si tu veux bien d'une gentille petite fille, on peut voir quel thème aborder… (fait les gros yeux pour être acceptée @-@)

Witch

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 2 lundi 26 avril 2010, 10:27:17

*Transforme une planche de bois en une magnifique fleur.*

J'accepte ta demande. Je dirais vu ton personnage que le thème le plus approprié est social.^^
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Kitty Elika

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 3 lundi 26 avril 2010, 14:49:58

(Cligne des yeux et se demande où a bien pu passer le bout de bois…) Oh, j'ai adapté la fiche de mon perso pour faire à peu près tous les thèmes :p du moins presque… hihi… Daki, va pour du social alors :D

Kitty Elika

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 4 lundi 26 avril 2010, 20:58:15

double popost…j'ai honte :( Je pense que, par rapport à ton homoncule, le mieux serait que tu commences… j'essaierais de voir pour la suite :) Il y a des choses sur la manière dont tu ne voudrais absolument pas que ça parte ou que tu aimerais, ou pas (point d'interrogation)

Witch

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 5 lundi 26 avril 2010, 21:01:18

Je suis en train de réfléchir au rp. Mais je ne t'empêche en rien de faire évoluer le rp dan le sens que tu veux, j'ai l'habitude que le thème dévie un peu voir intégralement.
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Kitty Elika

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 6 lundi 26 avril 2010, 21:03:23

Moi, je n'ai plus l'habitude de rien… J'espère que je serais à la hauteur! Si tu as besoin de moi, n'hésites pas à me faire sisigne!

Witch

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 7 lundi 26 avril 2010, 21:23:32

Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Kitty Elika

Créature

Re : rp please. T.T

Réponse 8 lundi 26 avril 2010, 21:48:49

Voili voilou…je ne sais pas trop quoi en penser, alors dis moi si ça te convient :s J'essaie de démarrer doucement, pour ne pas embrouiller l'histoire…aaaah, j'suis toutoute rouillée!


Répondre
Tags :