Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La taverne "A la bonne saucisse!"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 30 mercredi 05 mai 2010, 00:11:04

La petite sursaute en entendant sa mère adoptive s'écrier que c'était son anniversaire, reversant par mégarde son chocolat chaud sur la cuisse d'un client à coté d'elle, l'index dans la bouche, regardant dans la direction opposée. Le client hurle et s'enfuit dehors en jurant et sacrant, renversant la petite puce qui s'écrase sur le sol. L'enfant se redresse vite, nettoie son pull bleu tout déchiré en tapotant de ses petites mains. Une fois plus ou moins propre, débarrassée de la poussière, elle s'approche avec sa démarche étrange de sa mère et lui tire doucement le chandail pour attirer son attention, les yeux brillants d'incompréhension.

- Nuuuh? Fit-elle innocemment.

Après tout, elle ne lui avait jamais dit sa date d'anniversaire, mais elle avait pourtant vu juste. Où avait-elle entendu parlé de cela? C'était assez surprenant, admettez, qu'une jeune femme qui vous adopte en ne sachant que votre nom et votre apparence, ainsi qu'un peu de votre intérieur, qui ne se rend rarement compte que vous la reluquez une fois de temps en temps quand vous prenez votre bain ensemble connaisse votre date de naissance... non?

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 31 mercredi 05 mai 2010, 00:50:53

   Voyant la petite renverser son chocolat je rigole intérieurement. Ralala celle là... elle restera toujours maladroite,  pire que moi! Je la vois ensuite se fait bousculer par ce vieux client.

  * Quel brut! Il est gonflé de la pousser comme ça! Lui il n'y connait rien aux enfants, j'espere pour lui qu'il n'en a pas! Non mais oh! *

   Je retourne mon regard vers elle à nouveau. La pauvre petite se redresse vite et malgré cette bousculade, elle me regarde toujours aussi étonnée par ma déclaration. Elle se nettoie puis s'approche de moi. Je lui souries et intérieurement j'espère avoir réussi mon coup.

   <<  Nuuuh? >>

   Je lui tends les bras et comme si j'avais compris qu'elle me demandait "comment tu connais ma date d'anniversaire" je lui réponds avec assurance.

   << Ma puce, cette nuit tu as dormi avec moi, tu t'en rappels? tu as parlé. Tu as tout raconté sur ta journée d'hier à propos de ton frère... Je n'ai pas envi que tu y retournes, restes avec moi ma puce, c'est trop dangereux... Je m'inquiète vraiment pour toi ma belle...   Mais néanmoins, lors de ton rêve tu as énoncé ta date d'anniversaire. Joyeux anniversaire ma chipie d'amour! J'espère que ça te plait!>>

   Je sors un petit billet de ma poche de 20€ que je lui tends.

   << Tiens,  c'est pour toi. Achète toi ce que tu veux avec cet argent. Des bonbons, des chocolats, des vêtements, tu peux choisir. Et si tu n'es pas trop impatiente d'attendre, je pourrais t'emmener d'ici les jours qui suivent au centre commercial si tu veux. Une journée entre fille ça te va? >>
You are my most beautiful belief...



Djinn

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 32 mercredi 05 mai 2010, 17:28:38

Djinn prit un autre tabouret en laissant l'imbécile agoniser au sol et entendit avec joie la tournée gratuite, il ne savait pas quel alcool était dans son verre mais c'était peu important puisqu'il avait envie de se saouler, il se mit à boire cul-sec et c'est à ce moment qu'il sentit l'ivresse monter en lui, il paya sa tournée et bu de nouveau, il fit cela au moins cinq fois avant de remarquer une des serveuses qui était très belle, il demanda d'une voie complètement saoule.

-Vous...hic...savez que-que je vous ait remarqué tout à l'heure, c'est combien une nuit dans...hic...cette taverne

Il posa l'argent sur la table et attendit la réponse de la serveuse

Marine

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 33 mercredi 05 mai 2010, 17:34:38

Marine avait passée une bonne soirée avec Télios l'autre soir aussi avait-elle décidé de revenir en ce lieu plus ou moins malfamé. Il y avait encore assez peu de gens en ce début de soirée mais cela allait venir. La jeune femme avait changée de tenue, une fois n'est pas coutume. Elle portait sa combinaison verte foncé qui la moulait parfaitement, un peu trop à son goût ! Elle s'était donc bandé la poitrine, le soutien gorge ne la comprimant pas assez à son goût. Elle était chaussée d'une paire de bottes noires qui lui arrivaient au dessous des genoux.

Elle alla au comptoir.


"Bonsoir, un jus de pomme s'il vous plait"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 34 mercredi 05 mai 2010, 22:14:24

(et personne ne vient me dire joyeux anniversaire... PATATES!)

Plutôt que de s'emparer de l'argent, Véronique prit la main de Runesansuki, se dressant sur la pointe de ses petits pieds, alors qu'elle disait de mauvaise chose sur son grand frère. Elle aurait voulu lui plaquer d'un coup les mains sur la bouche pour qu'elle n'en rajoute pas, mais elle était bien trop petite pour seulement atteindre son nombril, alors, son visage... Elle boucha ses oreilles un moment jusqu'à ce qu'elle change de sujet, toujours ce qui concernait son délire nocturne. Elle tira doucement la main de Rune et monta dans ses bras, agile comme singe, et se lova dans ses bras. Elle était très contente que Runi ait préparé une petite fête pour elle, elle trouvait cela très très gentil, mais elle n'avait jamais fêté son anniversaire de naissance!

Diogène Nihilvirtus

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 35 jeudi 06 mai 2010, 13:27:40

*Donc comme ça, je suis sur ce qu'on appelle la Terre, quoi de plus important que de d'abord observer ce qu'il se passe dans un lieu a forte fréquentation...*

Le panneau annonce : "A la bonne saucisse". Diogène entra, jeta un rapide coup d'oeil a la salle, quelques personnes mais il reste de la place, dont une près du bar.

*Va a cette place!*

Il y alla d'un pas nonchalant, s'assied sur le tabouret, et dit en direction de la serveuse, enfin elle semblait l'être, dont l'attention était visiblement accaparé par une enfant:

_"Excusez moi, avez vous un quelconque breuvage a base de cette plante nommé artemisia absinthium?"

*Ne parle pas de cette manière, sois clair!*

_"Euh je veux dire, pouvez vous me servir un verre d'absinthe et combien cela coûte?"

Il se maudit intérieurement de son manque d'aisance en relationel, mais bon perdre la mémoire de son passé et intégrer l'Illustre, il faut le temps de se réadapter se dit-il

Furokuro

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 36 jeudi 06 mai 2010, 14:37:05

L'aire imperturbable portant son long manteau noir sous la fine pluie qui s'abattait sur la contrée, voila l'allure qu'avait Furokuro quand il s'arrêta pour détourné son regard sur une sorte de bar.

La bonne saucisse... j'espère que leurs boissons ne sont pas aussi mauvaises que leurs gouts à nommé un lieu.

A vrais dire cette nuit la chasse avait était rude, il venait d'exécuter un contrat ou le but était la mort d'un lycan et ses blessures aux bras provoqué par celui-ci lui faisait encore mal. Alors pour une fois la seule chose dont il avait envie était de se poser un moment pour boire un verre avant de rentré chez lui.

Il poussa la porte sans même prendre la peine de dire un bonsoir et encore moins de regarder les gens autours de lui pendant qu'il marchait vers le comptoir. Puis s'asseyant sur un tabouret libre il déposa quelques pièce devant lui avant de dire à la serveuse sans même la regardé :

-"Un whisky..."

Abies Forthysia

Créature

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 37 jeudi 06 mai 2010, 22:10:32

     Abies passant dans le sombre quartier de La Toussain, elle tombe sur une taverne qu'elle n'avait jamais remarqué jusque là. Le nom de cette taverne est curieux, c'est pourquoi la petite fille décide d'y entrer, sa peluche serrée contre sa poitrine. Arrivée à l'intérieur, la magicienne remarque que beaucoup de personnes se trouvent là, pour la plupart buvant diverses boissons. L'ambiance qui se dégage de la pièce est inexplicable, seulement elle pousse l'homoncule à s'arrêter quelques instants. Elle s'assoit alors sur un des hauts tabourets, devant le comptoir, n'ayant pas d'argent.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 38 jeudi 06 mai 2010, 22:45:20

  Je rigole face à la réaction de la petite. Elle est mignonne avec sa petite bouille.

  <<Eh bien... j'espère au moins que cela te fait plaisir! >>

  Je lui souries puis je la pause dans la petite salle arrangé pour les jeux.
 
   << Excuses-moi ma puce, je ne peux pas rester avec toi là, je suis en service là. Mais ne t'inquiète pas je ne compte pas t'abandonner! Bisous ma belle... >>

   Je repars, une petite boule dans le ventre, je sais comment réagira la petite, elle n'aime pas quand je la laisse... Mais pas le choix...
   Je regarde tout autour de moi et observe mes clients, cherchant ceux qui pourrait avoir besoin de moi.


   << Excusez moi, avez vous un quelconque breuvage a base de cette plante nommé artemisia absinthium? >>
 
  Je me retourne avec vers cette personne étrange et tente de traduire clairement ce qu'il me demande...

    *Artemisia absinthium? Bizarre la façon dont il me demande son breuvage...*
 
  <<  Euh je veux dire, pouvez vous me servir un verre d'absinthe et combien cela coûte?"
   
   Je lui souries alors et lui apporte sa commande:

  << C'est 18€ le verre d'absinthe s'il vous plait... >>

   Je réceptionne l'argent puis sert ensuite le verre de whisky au client d'à coté.

   *L'est bizarre ce type là... Je suis pas la boniche non plus! Et le respect alors, on en fait quoi?! Non mais jte jure! ... Bref, j'espère qu'il va pas mettre le bazar dans la salle... *

    La cloche sonne. Je vais accueillir le nouveau client... ou plutôt une enfant. Elle est craquante tout plein avec sa petite peluche qu'elle traine avec elle:

   << Bonjour mademoiselle, que cherches-tu dans un endroit pareil? As-tu soif ou faim? >>
« Modifié: jeudi 06 mai 2010, 23:14:22 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 39 jeudi 06 mai 2010, 22:55:16

Au final, Véronique regretta de s'être laissée emporter par la joie du moment. Runesansuki l'avait déposée sur le sol en lui disant qu'elle devait travailler. Déçue par cette parole, la petite la regarda faire un moment puis s'esquiva discrètement, passant derrière le bar, évitant soigneusement d'être vue par le propriétaire de ce dernier, et sortit par l'entrée des employés. Sans plus attendre, elle déguerpit, renversant dans sa fuite les motocyclettes rangées en domino, les faisant tomber sur les sols dans un grand fracas, ce qui poussa tous les motards du bar à sortir en hurlant après l'enfant, qui s'enfuit en pleurant. Sans regarder derrière elle, elle retourna au bordel et alla se vautrer dans les bras de son frère qui dormait toujours, déchirant son pull là où Runi l'avait raccommodé. Elle pleura son content, faisant bien attention de ne pas réveiller Jason.

Diogène Nihilvirtus

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 40 vendredi 07 mai 2010, 21:09:22

*Ouf j'ai été compris finalement*

Il prit le verre délicatement, le fit pivoter, observa le liquide, puis en bu une minuscule gorgée, il laissa les saveurs se déveloper

*humm fenouil, anis étoilé, melisse, grande absinthe... bas de gamme mais ca fera l'affaire*

Il continua a boire son verre, en rêvassant, ses pensée devenant moins confuse au fur et a mesure que le verre se vider, enfin ce n'était plus la même confusion...

Abies Forthysia

Créature

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 41 lundi 10 mai 2010, 20:26:09

Abies, voyant une fille au physique plus que favorable arriver dans sa direction, penche sa tête en direction du bar, pour ne pas qu'elle la voit. Maintenant à quelques centimètre seulement de la lapine, la demoiselle lui demande ce qu'elle cherche ici et si elle a besoin de manger ou de boire.

<< Non... Je n'ai pas d'argent madame... Je... Je suis désolée... J'ai vu cet endroit alors j'ai voulu tout simplement y entrer, par curiosité... >>


L'homoncule sert fortement sa peluche contre lui, de peur qu'il lui arrive quelque chose suite à sa présence que la fillette sent comme indésirable.
« Modifié: lundi 10 mai 2010, 20:51:50 par Abies Forthysia »

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 42 lundi 10 mai 2010, 21:02:08

   Voyant qu'elle détourne la tête en direction du bar, je pose deux doigts en dessous de son menton et lui tourne le visage face à moi, me voulant être rassurante. Je la vois serrer sa peluche contre elle, elle me semble apeurée cette petite.

   << Bah alors? Ne t'inquiète pas, n'ai pas peur de moi, j'ai l'air si effrayante que ça? Dis-moi plutôt si tu as faim ou soif, l'argent c'est secondaire ma puce. >>
 

   Je lui adresse un sourire en essayant de la convaincre de me faire confiance. Puis je vais derrière le comptoir prête à m'occuper de sa commande, si elle accepte de se confier.
You are my most beautiful belief...



Abies Forthysia

Créature

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 43 mardi 10 août 2010, 14:28:12

L'homoncule se sent rassuré en entendant la maitresse de maison parler de cette façon. Son visage inspire confiance, tandis que son corps inspire... D'autres choses. Abies se détend alors un peu plus et dit d'une voix faiblarde:

<< Je... J'ai faim... Et j'ai soif aussi... Mais vous n'êtes pas obligée de m'offrir quoique ce soit madame, je ne veux pas vous embêter..... >>

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 44 mardi 21 septembre 2010, 22:21:18

   Je lui souries alors, contente de sa réussite puis me dirige  derrière le comptoir pour sa commande.

 *Eh beh, il est parfois difficile de faire parler un enfant, mais pour le coup je m'en suis bien sortie. J'espère que véro ne m'en veut pas.... Mais bon pas le choix! Aller au boulot la vieille!*

   << Mais au faite, que désire tu boires? J'ai du lait, de l'eau, des sodas, ou du jus de fruit si tu veux. Et au menu c'est Riz à la sauce tomate avec des boulettes au vinaigre. Cela te convient t-il? >>
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :