Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La taverne "A la bonne saucisse!"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Firiel

Créature

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 15 lundi 26 avril 2010, 23:09:16

Elle ne venait que très rarement sur Terre, et pour cause, elle trouvait l’endroit d’un ennuis bien particulier. Seulement, il faut savoir faire des exceptions quand on doit faire affaire. La nuit était tombée et Firiel cherchait un endroit où passer sa soirée. Elle jeta son dévolu sur la taverne au nom éloquent. Il y avait beaucoup de monde, au moins elle passerait inapercue au milieu de toute cette populace.

- Un Hydromel s’il vous plait !

La serveuse lui servit son verre et Firiel s’empressa d’aller s’asseoir dans l’une des alcôves encore libres.

Telios Krorry

Avatar

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 16 lundi 26 avril 2010, 23:43:38

Krory venait de finir une journée très éprouvante, deux boulots consécutifs effectuer sans repos, que du boulot.
Il décida d'aller faire un petit tour pour lui changée l’idée. Comme il a l’habitude, il se balada dans les Alentours de la ville, lieux de mésaventure ou dans tous les coins de rue se trouve quelque chose à faire.
Il parcourra les rues au hasard, et tomba devant une enseigne bien rigolote " A la bonne saucisse ". Puis de plus la façade lui inspirait la convivialité.
Il poussa les portes et entra, un petit son de clochette retenti.

IL vue au loin, par un heureux hasard Marine .Krory sourit et se dirigea vers elle.

Il s'assit a côté d'elle et la regarda avec un petit sourire.

" Salut toi, je suis content de tombé sur toi je crus que j'allais être tout seul, sympathique cette petite auberge, tu ne trouve pas ? " 


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Nava Kaul

Terranide

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 17 mardi 27 avril 2010, 15:14:05

La taverne se remplissait peu à peu, ce qui n'était qu'un léger bruit de fond au départ tendait à devenir un léger brouhaha pas spécialement désagréable. Heureusement pour Nava, toutes ces personnes ne venaient pas interférer entre lui et celle qui observait depuis peu. A peine avait-il commandé sa seconde boisson et s'était installé dans un endroit plus confortable que la demoiselle s'était approchée et lui avait proposé sa compagnie.

Cette soirée se présentait sous de très bons auspices, advienne que pourra avec cette femme, il ne pourra rien arriver de mal . Qu'il y trouve une personne avec qui dialoguer, discuter ou même une partenaire plus intime, le sourire ne partirait pas aussitôt de son visage.

-Mais, j'vous en prie, installez-vous. Qu'est ce qui vous amène donc ici?

Le ton employé se voulait le plus affable possible. On pouvait y sous-entendre ce que l'on voulait, mais la politesse était présente.
Wish I was ocean size!

Eleindra

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 18 mardi 27 avril 2010, 19:18:54

Le jeune homme avait accepté la requête de la jeune femme qui en fut ravie. Elle s’affubla d’un sourire avenant et s’assit suffisamment près de lui pour qu’ils puissent commencer à discuter sans être trop dérangé par le bruit environnant. La serveuse lui apporta son cocktail qu’elle porta à ses lèvres avant de répondre à la question de son nouveau compagnon.

- Eh bien, je pense être là pour la même raison que le reste des gens ici présent, un peu de détente après une longue journée ainsi qu’un peu d’amusement, quel qu’il soit. N’est ce pas votre cas ?

Elle lui avait dit ça d’une façon un peu moqueuse, non pas de l’ironie mais plus avec une certaine malice. Elle plongeait ses yeux dans ceux de son vis-à-vis à qui elle n’avait pas donné son nom. De toute façon, ils avaient toute la soirée pour se présenter plus amplement.

Eleindra ne savait pas trop ce qu’elle devait attendre de cette rencontre naissante, mais elle espérait qu’il puisse casser un peu la monotonie de sa vie, du moins le temps d’une soirée.

Marine

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 19 mardi 27 avril 2010, 22:29:39

marine buvait son jus d'orange à petites gorgées lorsqu'elle vit apparaître une silhouette connue de la demoiselle. Le jeune homme l'a reconnu tout de suite d'ailleurs et vint s'asseoir près d'elle. Il semblait ravi de la voir. Elle ne s'attendait pas vraiment à le voir là.

Elle lui adressa un léger sourire.

"Bonsoir à vous! heureuse de vous voir également!"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 20 mardi 27 avril 2010, 23:18:07

   ENVIE DE BOUGER BOUGER!!!
 Me lève en courant vers la chaine hifi et met à fond la musique, allé soirée chaude ce soir!! C'est la FIESTAAAAA bouger bouger vos ptits culs tout l'monde! OLEEEEE! OLE OLEEEEE!!!!! Et on se motiiiiive et on bouge son boule!!! goooo huhuuuuu
 
(pétage de cable moi non? Oo)

Edit: Fait la fete seule apparemment xD po grave c'est cool de danser! ^^
 *J'monte sur une table et me met à danser comme une tite folle ALLER CEST PARTI!!!! YOUUUUHOUUUU!!!*  Faut pas que jtombe... oups xD
« Modifié: mardi 27 avril 2010, 23:37:26 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 21 mercredi 28 avril 2010, 09:45:32

-Bah, asseyez vous confortablement alors. Vous allez bien me raconter ce que vous faite dans cette ville!

Elle s'installa sur la banquette moelleuse, ni trop loin, ni trop proche de lui, quitte à pouvoir suggérer n'importe quoi. Elle avait de belles jambes, assez longues, soyeuses, sa jupe cachait une partie de ses cuisses mais on pouvait déceler la naissance de celle-ci. De telles formes avec de tels habits enivraient le spectateur d'une manière très subtile. C'était le genre de femme à découvrir petit à petit afin de savourer chaque nouveau territoire conquis.

Grisé par ce rapprochement, il voulut fêter ça avec une nouvelle tournée de boisson.


-Vous allez me dire comment vous vous appelez, mais avant ça, dites moi ce que vous voulez boire.
Wish I was ocean size!

Eleindra

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 22 mercredi 28 avril 2010, 16:18:08

Lui dire ce qu’elle faisait dans cette ville, c’était une chose à laquelle Eleindra ne pouvait répondre entièrement. Du moins pas avec un inconnu. Ce dernier l’invita à boire un autre verre qu’elle accepta.

- Une Tequila Sunrise s’il vous plait.

Voyant que le jeune homme avait le regard qui glissait sur ses jambes, elle les croisa, avec une certaine lenteur, laissant entrevoir quelques centimètres de peau supplémentaire quand la jupe remonta pour suivre le mouvement. Pas de quoi l’enflammer, mais suffisant pour effleurer un peu son imagination.

- Je me nomme Eleindra, je suis arrivée il y à peu à Seikusu. Pendant la journée, je travaille en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements. – Elle s’arrêta de parler un instant – A votre tours, présentez vous un peu !

Nava Kaul

Terranide

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 23 vendredi 30 avril 2010, 13:26:21

-Pour ma part, je m'appelle Nava Kaul. J'enchaîne les p'tits boulots à droite à gauche dans cette ville ces temps-ci. Parfois, je suis un des hommes à tout faire du lycée, tantôt je nettoie le centre commercial, c'est pas super bien payé mais je mène pas non plus la grande vie donc j'ai pas à me plaindre.

Il continuait à toiser du regard. Il était perplexe: cherchait-elle seulement de la compagnie pour boire, un amant d'un soir, l'âme soeur? Son attitude n'en disait pas plus qu'elle, Eleindra s'était montrée séduisante mais pas pour autant séductrice. Du moins pas encore. Peut-être qu'au fond de lui, Nava espérait en fait une aventure sans lendemain, quoique s'il fallait se limiter à discuter autour d'un ou plusieurs verres, il en serait presque tout aussi ravi.

Dans la taverne, comme la nuit était enfin tombée, une des serveuses avait décidé de faire péter la sono, histoire de mettre un peu d'ambiance. Si, désormais, il avait plus de mal à entendre ce que lui disait Eleindra, ils se retrouvaient néanmoins plus à l'aise pour être à l'écart des autres.

Mais, à peine le temps de faire ces constatations que les boissons leur étaient servies.

-Santé!
Wish I was ocean size!

Eleindra

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 24 vendredi 30 avril 2010, 17:27:17

Eleindra aurait pu remercier la serveuse de lui offrir cette musique. Non pas qu’elle est envie de danser, mais l’ambiance était propice aux rapprochements. La jeune femme accompagna son hôte lorsque leurs verres arrivèrent. Une fois son verre reposé sur la table, elle vint se coller à Nava en utilisant le prétexte du bruit qui pourrait les gêner. Non, elle n’attendait pas qu’une simple discussion autour d’un verre, même si cela était agréable.

Elle se pivota de coté et posa l’une de ses mains sur la cuisse de Nava, laissant son décolleté à sa vue. Elle prit un léger appui sur sa jambe afin de monter sa tête au niveau de son oreille et elle lui glissa :

- Que diriez vous mon cher Nava, si nous abandonnions le vouvoiement pour passer à autre chose ?

Sa voix s’était faite sensuelle, et elle resta ainsi, sa main posée au même endroit, son souffle au creux de son cou. Elle attendait un commentaire, même négatif. Après tout si elle souhaitait approfondir le terrain, rien ne lui avait prouvé que lui était dans ce cas. Il était encore possible pour la demoiselle de se faire poliment éconduire.

Nava Kaul

Terranide

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 25 vendredi 30 avril 2010, 22:44:38

La demoiselle avait pris les devants. D'une vitesse féline, Eleindra se retrouvait déjà à ses côtés, la main sur sa cuisse. Cette présence, ce toucher et ces mots qu'elle lui avait doucement sifflés à l'oreille l'avait copieusement grisé. Cette sensation couplée à l'alcool avait fait glissé Nava vers d'autres émotions. Il passait d'une douce ivresse, où l'on savoure tranquillement son verre sans demander son reste, vers un léger sentiment de désir. Le genre de désir que l'on lit sur un homme qui laisse de temps en temps vaciller ses paupières au gré de la fatigue, qui a les joues un peu plus roses qu'à l'accoutumée et qui ne refuserait pour rien au monde un peu de tendresse féminine.

Comme les bateaux qui profitent de la brise pour prendre le large, il s'élanca dans la brèche que venait d'ouvrir Eleindra.


-Serveuse, remettez-nous la même chose s'il vous plaît.

Il se tourna alors vers sa commensale. Posa sa main sur sa cuisse et remonta de quelques centimètres, sa jupe se releva quelque peu, mais rien qui ne puisse attirer l'attention.

-Bien sûr, je suis tout ouïe à tes suggestions.
Wish I was ocean size!

Djinn

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 26 vendredi 30 avril 2010, 23:05:46

Il est 1H00 du matin Djinn traine dans tout ce qu'il veut c'est errer et aller dans un endroit ou personne ne la fera car comme il venait de terminer sa journée ou plutôt sa nuit de boulot il voulait être peinard or il trouva une taverne ayant pour nom "A la bonne saucsisse pas d'autre bistrot à proximité donc il entra s'assit à un tabouret prêt du comptoir.

-Je paye ma tourné servez ce que vous avez de plus fort.

Le serveuse servit un cerceuil à tout les clients, beaucoup refusèrent de boire la substance noirâtre et certain burent et tombèrent. Djinn bu lentement son verre c'est alors qu'un imbécile bourré vint lui parler.

-EH...Tu doit avoir des thune pour payer la tournée d'une boisson aussi chère tu devrait me donner ton portefeuille, j'en ferais meilleur usage.

Djinn prit son tabouret et l'éclata sur la face de l'alcolo les barreau en fer du siège prenant la forme de son crane.


-Mince ou vais-je m'assoir maintenant?

Eleindra

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 27 samedi 01 mai 2010, 21:51:24

Eleindra repoussa gentiment les verres d’alcools douteux de l’inconnu préférant celui que son compagnon lui offrait, qui était bien plus sucré. Nava ne l’avait pas repoussé, bien au contraire, et lorsqu’il posa sa main sur elle, un léger frisson la parcoura. Elle n’était pas insensible au charme de son partenaire et comptait bien lui montrer.

- Je suis contente d’avoir ton attention, mais disons que, de tes cinq sens, l’ouie n’est pas celui que j’aimerais flatter.

Sur ces mots, elle déposa avec une douce volupté ses lèvres fruitées sur celles du jeune homme. Quelque peu entraînée par son propre désir la jeune femme laissa sa main remonter le long de la jambe de Nava pour aller flirter avec son entrejambe. Son autre main alla se perdre dans sa chevelure. Elle ne s’inquiétait pas du regard des autres, ceux-ci ayant été attirés par la démonstration du nouvel arrivant.

Même si Eleindra n’est pas tellement pudique, il n’en restait pas moins qu’ils se trouvaient dans un lieu public. Si Nava répondait à ses petites avances, ils devraient très certainement trouver un autre endroit plus intime.

Nava Kaul

Terranide

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 28 dimanche 02 mai 2010, 18:01:53

Il s'était élancé dans la brèche et, comme une jolie paire au poker, fut récompensé assez rapidement et de la meilleure des manières qui soient. La main dans ses cheveux, l'autre contre ses attributs, ses lèvres contre les siennes, c'étaient autant de cadeaux qui lui firent gonflé son ego. De plus, Nava était le genre d'homme pour lequel on observait une relation de proportionnalité entre l'ego et...Bref.

Tout ça le flattait donc, son excitation et ses sens explosèrent, il fallait foncer tout de suite, profiter de cette soirée, de cette fille, de l'alcool...Il se mit à réfléchir quelques instants: son appartement était trop loin, il ne voulait pas non plus se montrer goujat en allant chez Eleindra. Il ne restait qu'une solution. Il appela discrètement une serveuse.

-Dites, le prix d'une chambre pour une nuit?

Elle n'eut que le temps de lui répondre qu'il déposa le compte juste sous son nez. Il invita ensuite Eleindra à l'accompagner vers la chambre dont il venait de recevoir les clés, la chambre 16.
Wish I was ocean size!

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 29 mardi 04 mai 2010, 23:49:42

   Je rentre aujourd'hui au bar. J'avais demandé au patron mon après-midi et en revanche je devais venir travailler le soir. Arrivée, j'ai à peine le temps d'enfiler ma tenue que un client m'appelle déjà. Je le reconnais de suite. C'est une personne que j'avais déjà vu à plusieurs reprises, notamment à la taverne. Il est séduisant, mais malheureusement, pas pour moi ce soir: il est avec une copine et je suis en service, dommage...
 
   << Bonjour, que puis-je pour vous? >>

   << Dites, le prix d'une chambre pour une nuit? >>


   << 46,17€ >>


   Il me dépose rapidement l'argent devant moi. Eh beh, monsieur est vraiment pressé d'aller au lit avec mademoiselle. Je retourne au bar et prend une clé au hasard. La clé de la chambre 16. Tiens, c'est la chambre que le patron m'a présenté il me semble. Je retourne à leur table et leur donne la clé. Le couple se précipite alors dans la chambre et j'en profite alors pour débarrasser leur table et la nettoyer. Je retourne au bar et compte l'argent que j'ai gagné jusqu'ici.  Hmm oui j'ai largement ce qu'il faut pour offrir un verre à tout le monde. Je met déjà l'argent dans la caisse puis je pars diminuer le son pour faire une annonce:

   << J'offre ce soir un verre à tout le monde!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille chérie alors j'espère que vous trinquerez avec moi en son honneur >>
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :