Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La taverne "A la bonne saucisse!"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

La taverne "A la bonne saucisse!"

dimanche 25 avril 2010, 18:38:14

[Hrp: C'est comme l'apéro à l'exception que ce sont de vrai rp, donc sérieux, et non du flood.  Accessible à tous donc ^^]

  Arrivée dans le quartier, je cherche une taverne "A la bonne saucisse" pour une offre d'emploi. Ils cherchent une serveuse et je le sais car ils ont placardés les murs de toutes les rues des alentours de leurs affiches "Cherche serveuse à mi-temps".

   *Moi qui cherchait une activité à mi-temps, et bien cela colle parfaitement avec mes souhaits. Et puis, c'est une nouvelle occasion de pouvoir fréquenter les jolis garçons il me semble... Rien à faire il faut que je tente!*
   
  J'accélère alors le pas jusqu'à tombé dessus. Il y a une petite terasse avec quelques tables et... avec encore une grosse affiche accrochée en plein milieu de la vitre. Je souries et dis ironiquement:

   << Hmm... si avec ça les gens ne savent pas qu'ils recherchent une serveuse, je ne vois pas comment faire...... >>

   Puis je décide de rentrer. C'était une grande salle aérée avec beaucoup plus de table qu'à l'extérieur. Je vois qu'il y a une petite salle juste à coté avec l'accès à un flipper et d'autre jeux, mais je ne dois pas tous les apercevoir d'où je suis.

   <<Bonjours, que puis-je pour vous?>>
   
   Je me retourne alors surprise, je n'avais pas vu le barman en train d'essuyer les verres et les ranger dans le bar. Un peu timide et nerveuse car c'est la première fois que j'ai affaire à une demande d'emploi, je lui demande:

   << Bonjour, excusez-moi, pourrais-je parler au patron s'il-vous-plait? >>


   << Eh bien vous lui parlez déjà jolie jeune demoiselle. Que me voulez-vous? Je vous sers quelque chose?>>

   << Ah? excusez-moi... Euh... non merci, je suis venue pour votre offre d'emploi. >>

 
  Le patron me dévisage de haut en bas puis recommence à parler, d'un air assez satisfait:
 
    <<Très bien. Je me présente, je m'appelle Marco et je suis le gérant de cette taverne depuis un peu plus de 7 ans. Peux-tu m'en dire un peu plus sur toi? >>

    << Je m'appelle Runesansuki, mais tout le monde m'appelle Rune ou Runi, j'ai 17 ans et je ne suis plus étudiante depuis un bon moment. >>

   << Et pourquoi penses-tu avoir les qualités requises pour cette place? As-tu de l'expérience dans le domaine? >>

   << Bien sûr que non mais je ne pense pas que celà soit important. Car il me semble que je suis adroite, je travaille efficacement, j'aurais le sourire et je suis sociable avec les gens. Et surtout, je n'ai que du temps libre hihi >>


  Je lui fais pleins de sourires et tente de jouer la naive, avec une petite pointe de séduction: peut-être arriverai-je mieux à décrocher le boulot!

   << Et vous n'avez pas peur de trainer dans un coin pareil? Surtout pour une jolie fille comme vous! >>

   Je vois bien que le gérant ne reste pas indifférent à mon charme. D'ailleurs Je sens qu'il commence à loucher sur mes seins: Super, c'est dans la poche!


   << Oh non vous savez, je sais tout de même me défendre dis-je avec un sourire charmeur. De plus je pense qu'avec un patron tel que vous, je serais en sécurité ici... Je me trompe? >>

  Le patron se sent emplit d'une certaine fierté, il est quand même bien connu du quartier:
 
   << Très bien,  je vais te montrer les lieux et t'expliquer en quoi consistera ton travail. >>
 
   Le barman m'emmène vers les table encore vide.

   << Voilà en quoi consistera ton travail qui sera le plus courant. Tu devras prendre les commandes des clients et aller au bar pour chercher de quoi les servir. Mais surtout, n'oublies pas d'encaisser. S'il manque des sous, je me verrais forcer de retirer sur ton salaire! Ah, et encore un détail, les clients ont tendance à pincer les fesses, c'est leur manière de... de vous montrer combien vous êtes charmante! >>


   << Oui patron. Cela ne me gêne pas, les clients... j'aime les croquer... m'enfin si vous voyez ce que je veux dire...>>

   Le patron rigole suite à mon commentaire et me déclare:
 
   << Appelle moi donc Marco, ici c'est une ambiance cool alors pas de vouvoiement. Viens en haut que je te montre à l'étage.>>
   

   Nous montons les escaliers, il est d'un vieux bois bien entretenu et assorti au reste du décors. Arrivé en haut il ouvre une des chambres qu'il me présente.

   << Voilà, ici ce sont les chambres à coucher comme tu as pu le remarquer. On pense toujours que c'est seulement pour dormir or c'est faux.>>

   Elles ne sont ma foi pas d'une grande classe mais elle me paraisse très confortable et très chaleureuse.

  << Les clients viennent souvent pour s'amuser, si tu vois de quoi je parle.. D'ailleurs si tu voudrais t'amuser avec les clients tu as le droit, mais en dehors des heures de travail. >>

   Le patron continu avec un sourire un peu plus prononcé.
 
  << D'ailleurs si tu voulais discuter d'une éventuelle augmentation, ça se fait dans ces chambres hin hin hin...
   Ici, le seul boulot est de faire les lits au minimum une fois par jour et de monter régulièrement voir si tout est en ordre et propre. Des questions?>>


   << Cela veut donc dire que je suis bien engagée je suppose...?>>

   << C'est cela, mais à l'essaie bien entendu. Pour le moment..>>

   Le patron à céder à mon charme. Il s'est tout un coup rapproché de moi en me plaquant contre le mur puis il passe sa grosse main chaude dans mon cou qu'il laisse glisser tout le long jusqu'au dessus de mes seins. Il commence à en empoigner un quand la petite clochette à l'entrée retenti. Je le stop direct en repoussant sa main qui avait décidément dépassée les limites pour un début et lui lance:

  << Un client... vient d'arriver et personne en bas pour l'accueillir... pas le choix il me semble.>>

   <<Tu m'as dis que tu avais du temps libre, quand peux tu commencer? >>

   << Eh bien... dès maintenant si vous le souhaitez!>>

  << Très bien dans ce cas, allons-y.>>

   On descend alors, lui dégouté de pas avoir pu continuer son exploration, pour aller à la rencontre du client.
   

   
« Modifié: jeudi 21 octobre 2010, 19:17:13 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 1 dimanche 25 avril 2010, 21:04:04

Descend dans la taverne, toujours aussi peu vêtu qu'à l'accoutumé.

Il y a assez peu de monde encore dans l'établissement.

"Bonsoir à tous !"

S'avance jusqu'au bar

"Un verre de vin je vous prie"

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 2 dimanche 25 avril 2010, 21:42:56

    Toujours avec le sourire, j'accueille ma nouvelle cliente:

  << Bonsoir. Très bien mais quel genre de vin? >>

  Je lui montre en même temps tout une gamme de vin de toute les sortes et la laisse choisir pendant que je prends un verre de vin pour la servir.
You are my most beautiful belief...



Kamui Meisa

Avatar

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 3 dimanche 25 avril 2010, 21:51:48

Enfin un tout petit peu de repos. Une petite promenade dans Seikusu et qui est-ce que Kamui ne voit pas? Melisende. Lorsqu'on demande congé à son seigneur, ce dernier pense plus à une sieste bien méritée à la plage, mais bon, chacun ses passes temps favoris, non? Et puis bon, tant qu'à être ici et pas au fief, autant valait-il mieux en profiter pour connaître davantage cette magicienne. Il entra dans le bar sans hésiter, mais aussitôt, des sentiments étranges s'éveillèrent en lui. Il chercha leur source et il vit Runesansuki qui approchait. Son cœur palpitait d'excitation alors que sa tête ne comprenait pas. Il était sûr de ne pas la connaître. Néanmoins, il tint sa langue et se dirigea vers Melisende, évitant de croiser le regarde de l'autre jeune femme à la chevelure écarlate.

- "Vous fréquentez des bars? Je ne vous ai pourtant jamais vu à la taverne du village..." L'aborda-t-il en s'asseyant à ses côtés.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 4 dimanche 25 avril 2010, 22:05:44

   Voyant arrivé kamui je sers le point et met de coté ma rancœur envers lui. Je le regarde dans les yeux et lui demande doucement avec un sourire, cette fois forcé:

   <<Que puis-je pour toi?>>
You are my most beautiful belief...



Kamui Meisa

Avatar

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 5 dimanche 25 avril 2010, 22:09:47

Malgré l'animosité qui émanait de cette femme, le jeune seigneur tenta d'ignorer la douleur à sa tête et s'installa sur un tabouret du bar.

"Je prendrais un diablo, s'il vous plait..." Dit le jeune homme.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 6 dimanche 25 avril 2010, 22:18:11

Je lui sers sa boisson et lui depose sechement le verre. Puis je songe à la petite véro. J'espere qu'elle pourra trouver le moyen de venir en sécurité. J'ai demandé au patron de la garder avec moi et il a accepté. Ma petite véro.... elle me manque beaucoup, reviens moi vite ma bela bambina!
 En attendant son arrivé je décide de me prendre un petit kir et je me dirige vers une des tables. J'allume la musique et m'assois à ma table.
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 7 dimanche 25 avril 2010, 22:31:21

Nava arpentait les rues de la ville à la recherche d'un bar, d'une boîte de nuit, afin de rencontrer des gens, voire une femme, histoire de changer un peu le caractère routinier de sa vie ces quelques derniers moi.

Il marchait depuis une bonne heure, il commencait à faire plus sombre et comme en cette période de l'année, les lieux d'habitude fréquentés étaient déserts, il était dur de trouver ce qu'il cherchait. Néanmoins, en s'éloignant du centre de la ville, il tomba sur une rue où la seule source d'animation et de lumière semblait être un établissement plutôt récent. En effet, cet endroit venait à peine de rouvrir, les prix semblaient plus que raisonnables. Bref, l'endroit parfait.

Il pénétra alors dans cette taverne au nom singulier, un moment, il pensait arriver dans une maison close mais les quelques personnes présentes lui ôterent les derniers doutent à ce sujet. Il s'avanca vers la barmaid, il ne boirait pas de suite de l'alcool, il préférait en fait attendre un peu plus d'ambiance
.

-Excusez moi, mademoiselle, vous auriez quelque chose de léger ou un jus à me servir?
Wish I was ocean size!

Eleindra

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 8 dimanche 25 avril 2010, 22:55:35

Eleindra avait grand besoin de se détendre et avait choisi d’aller dans la nouvelle taverne qu’on lui avait chaudement recommandée. Pour une fois elle était seule mais elle ne serait pas contre  un peu de compagnie. Elle arpentait depuis un moment les rues de ce quartier qu’elle ne connaissait que trop bien.

Une fois face à la devanture, elle ne pu réprimer un sourire en voyant le nom de l’établissement assez évocateur. Elle entra et vit qu’il y avait pas mal de monde. Elle se dirigea vers la serveuse afin de passer sa commande. Ce n’était pas trop cher mais apparemment de bonne qualité.

Eleindra s’installa au comptoir.

– Auriez vous un Maï Taï s’il vous plait ?

Quelque chose de pas trop fort histoire de commencer à se mettre dans l’ambiance.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 9 dimanche 25 avril 2010, 22:59:18

Le bordel était calme, et Jason dormait. Dans ses bras, toute tremblante, à la fois de dégout et de souffrance, la petite Véro tentait de calmer ses haut-le-coeur et les douleurs de son bas-ventre. L'enfant se défit doucement de son frère, qui était assommé à cause des effets l'alcool, la drogue et le sexe. Cette nuit, Véro avait bien payé sa fugue de plusieurs mois. Et Runi lui manquait... Sans attendre, elle se jeta à la douche, se lava très bien tout partout puis se soulagea. Le sexe violent lui avait causer des problèmes à ce niveau et elle aurait du mal à se contenir. Elle avait entendu, par les autres filles du bordel, qu'un bar était ouvert et qu'elles auraient vue une jolie demoiselle aux cheveux rouges comme le rubis entrer.

Une fois propre et ses besoins gênants satisfaits, elle accourut hors de la maison, se hissant sur un petit tabouret pour ouvrir la porte. Les rues malpropres du quartier de la toussaint empestaient l'urine fraîche et le sperme des viols qui s'y produisaient. Elle ne s'attardait jamais dans les rues et courrait vite pour éviter les mauvaises rencontres, bousculant les gens si nécessaire. Elle se rendit à ce bar, pas très loin, et y défonça la porte. Évidemment, sa démarche était bizarre à cause des maltraitances physiques, mais elle cachait tant bien que mal ses problèmes. Elle vit Runi et tendit les bras.

"nuuuh...! NUUH!..." L'appela-t-elle.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 10 dimanche 25 avril 2010, 23:26:19

[au faite je ne suis pas la seule serveuse, il y en a un autre comme ça même si je ne suis pas là vous n'êtes pas obligé de m'attendre pour boire xD ]

  En voyant tout le monde arrivé, je suis de plus en plus satisfaite. Je vais pouvoir montrer à mon patron ma vraie valeur et peut être m'engagerait-il définitivement...? Je me relève donc et met la musique un peu plus fort pour chauffer l'ambiance. Puis je vais au bar et accueille les nouveaux arrivants avec un large sourire en essayant de cacher mes inquiétudes pour ma petite Véro. Je les installe et leur sert leur commande. Par moment je m'arrête au près d'eux et discute un petit peu avec.
   * Tiens je sais ce qu'il me manque moi... un bon grooos câlin  mais dommage que Emilia ne soit pas là... Beuh tant pis! *

  D'un coup la porte claque contre le mur, tout le monde fait un bref silence puis recommence leur occupation en apercevant la petit Inu qu'ils connaissaient tous déjà. Je la regarde qui tremble et qui marche bizarrement. Puis elle m'appelle, je me mets alors de suite à la prendre dans mes bras.
 
   << Ma puce! alors...? comment ça s'est passé avec ton frère, hein? qu'est ce qui s'est passé? raconte moi... Tu veux boire un bon lait de mon sein...? >>
   
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 11 lundi 26 avril 2010, 11:53:45

Les minutes avaient défilé, Nava avait fini par déguster sa boisson jusqu'à la dernière goutte. Enfin! Enfin, la soirée commencait, tout était parfait: il n'avait plus le gosier sec, mais bel et bien rafraîchi, prêt à engloutir n'importe quel alcool, aussi, le lieu avait fini par se remplir.

Il y avait d'ailleurs une demoiselle pour le moins attirante qui était rentrée peu après lui et avait également consommé quelquechose de léger. Il se disait qu'elle était plutôt belle, peut-être qu'il l'aborderait par la suite mais pour l'instant il préférait l'observer.

Ses yeux finirent par se balader sur les murs, les chaises, en inspectant la taverne, il la trouva rustique mais charmante, avec une ambiance chaleureuse, affable. Ce devait être cette couleur "bois" qui dominait cette impression. Plus loin du bar, se trouvaient des banquettes avec des coussins capitonnés qui formaient des hémisphères, certainement dédiés pour les invités et les clients cherchant plus de discrétion ou de relaxation. Il s'y dirigea.


-Servez moi une bière fruitée à cette table, s'il vous plaît.
Wish I was ocean size!

Eleindra

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 12 lundi 26 avril 2010, 13:44:54

Pendant qu’elle dégustait lentement son cocktail, Eleindra s’était retournée pour faire face à la salle. Elle observait les clients qui discutaient tranquillement. Il y avait beaucoup de monde, la force de la nouveauté certainement.

Le regard de la jeune femme s’arrêta sur un jeune homme qu’elle trouvait à son goût. Elle se rendit compte qu’il la regardait avec attention. Elle papillonna des paupières, un peu interloquée, et finalement lui sourit. Elle but la dernière gorgée de son verre et se recommanda la même chose en précisant qu’elle changeait de place.

Elle sauta avec légèreté de son tabouret et se dirigea vers la table de l’observateur. Puisqu’il semblait apprécier le spectacle pourquoi ne pas lui montrer d’un peu plus près.

- Bonsoir. Excusez moi de vous déranger mais je vois que vous êtes seul…c’est aussi mon cas et je me demandais si vous accepteriez ma compagnie ?

Quelqu’un a dit qu’il fallait laisser les hommes faire le premier pas ? Dans le monde d’Eleindra cette donnée n’apparaît pas.

Marine

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 13 lundi 26 avril 2010, 22:34:15

Après une très dure journée de travail au lycée, Marine errait dans le dédale des rues du quartier entourant son chez elle.

Elle finit par tomber devant une enseigne au nom étrange : "A la bonne saucisse !". Le nom la fit sourire. Elle haussa les épaule et pénétra dans l'établissement. Il y avait déjà quelques personnes, des habitués probablement. La jeune femme se dirigea vers le bar en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir prendre.


"Euh... un jus d'orange, merci !"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 14 lundi 26 avril 2010, 22:52:06

La jeune femme réfléchit à peine.

"Un vin rouge, saint Emilion, merci"

Elle regarda la serveuse lui verser le beau liquide couleur sang dans un verre à dégustations. Mélisende attrapa le verre et sentit l'arome du vin.
Puis son regard se porta sur la salle. Pas grand monde, pas vraiment de personnes qui pourraient l'intéresser, du moins pour l'instant.


Répondre
Tags :