Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement de modérateurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Recrutement de modérateurs

samedi 24 avril 2010, 13:49:46

Après discussion avec Sandji nous avons décidé qu'il serait judicieux d'engager un troisième modérateur pour aider Nava et Crony a faire leur travail de supervision du forum et surtout de validage de fiche.

Si vous pensez avoir les qualités requises pour valider les fiches de personnage, présentez vous sur ce sujet et donnez nous en les raisons, nous choisirons la candidature qui nous semble la plus apte a la validation de fiche et a la modération du forum.

Le modérateur doit d'abord savoir que LGJ est un forum cool. Jusque là, ni Nava, ni Crony n'ont eu a utiliser leurs pouvoirs de modérateurs pour quelque chose comme le verouillage de sujet ou la suppression de post. Nous attendons donc du modérateur une compréhension de ses camarades et qu'il soit plus un responsable qu'un bourreau.

Voilà :) place aux candidatures !
« Modifié: mercredi 06 juillet 2011, 22:38:42 par Prinny Sandji »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Take isa

Avatar

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 1 samedi 24 avril 2010, 15:10:07

J'ouvre la danse.

Mais pourquoi j'aimerais devenir le troisième modérateur ?

Je pense être assé présent pour contribuer à la modération du forum.

Je pense avoir un bon niveau d'orthographe et être quelqu'un d'assez posé tant qu'on ne me cherche pas trop. (comme on dit qui s'aime le vent récolte la tempête x))

De plus, m'occuper et lire toutes ces présentation me permettrait de nourrir un peu mon imagination pour le Role Play qui est pas très très grande en ce moment.

Je pense avoir (peut-être ?) le profile.

En espérant avoir éclairé vos lanternes avec mes explications. Cordialement Take.

Eleindra

E.S.P.er

Recrutement d'un modérateur

Réponse 2 samedi 24 avril 2010, 15:36:10

Je suis peut-être un peu trop nouvelle ici pour prétendre poser une candidature. Mais je tente tout de même.

Alors pourquoi je pourrais éventuellement faire un bon modo…

Déjà, je travaille à domicile sur mon ordinateur et donc je peux me connecter relativement souvent et prendre le temps de lire toutes les fiches tranquillement.

Je pense avoir un niveau d’orthographe correct, pas parfait non plus j’en conviens.

J’ai déjà fais de la modération sur un autre forum, je sais ce que cela implique niveau respect d’autrui et coolitude (joli mot non ?).

Et puis bon, ça manque de fille chez les modos, un peu de douceur dans ce bas monde c’est bien aussi. *Est déjà super loin*

Voilà, on sait jamais ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 3 samedi 24 avril 2010, 15:36:48

-   Lève la main –

Je postule aussi ^^

Pourquoi devenir modo ?
- J’adore ce forum ;
- Je suis présente quasiment tous les jours ;
- Je ne pense pas être particulièrement chiante ou prise de tête (sauf pour mes élèves mais le contexte est différent) ;
- Je ne me débrouille pas trop mal en orthographe et autres méandres de la langue française donc je peux aider les personnes qui ont des difficultés ;

Voilà, voilà pour la candidature !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 4 samedi 24 avril 2010, 16:06:35

*arrive avec son déambulateur*

Bon, je me propose aussi. Je ne vais pas faire dans l'originalité : j'aime bien le forum, et n'ayant pas de boulot autre que celui de maman à plein temps (et calineuse de chats, aussi, en extra.) je suis souvent sur le pc, avec généralement un onglet ouvert sur le forum.

J'ai un niveau de français correct et j'essaye de lire en diagonale tous les messages du forum. Je suis plutôt diplomate et arrive à être objective (il n'y a pas de raison, en cas de litige, que l'un ait plus raison que l'autre...) et si je peux être cool et compréhensive, je n'aime pas être prise pour une imbécile : je veux bien aider les nouveaux membres à corriger leur fiche ou même à développer leurs persos, mais j'attends aussi de l'autre côté qu'on fasse des efforts ^^ J'ai aussi peut-être l'avantage d'être sur le forum depuis quelques mois maintenant, et de voir son fonctionnement...

En bref, je suis la meilleure modo possible parmi toutes les candidatures que vous aurez, parce que je bois du thé et que j'aime le chocolat et lesjeux vidéos. Voilà, stout. Oh, et bien sûre, je suis la meilleure, cela va de soit. Et modeste. Ca se voit tout de suite :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 5 samedi 24 avril 2010, 16:33:42

Ok, ça suffit. Nous fermons les candidatures nous avons déjà eu plus de candidats qu'espérés :). Après délibération entre Sandji et moi il fut décidé que nous prendrions non pas un modérateur mais deux.

Félicitations a Marine et a Miya Diablo qui sont a présent modérateurs de LGJ ! Vous serez investis sous peu du pouvoir divin, usez en avec sagesse et que la force soit avec vous :).

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Miya Diablo

Dieu

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 6 samedi 24 avril 2010, 16:37:01

Je détiens le POUVOIIIIIIIIIIIR \o/

Attention les jeunes, avec grand-mamie et arrière-grand-mamie comme modo, vous allez gouter au fouet  ;D

Merci en tout cas pour votre confiance ^^

Edit : Je tiens à remercier mes fans, et surtout, LegostarWarsObiwanKenobi ♥

Marine

E.S.P.er

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 7 samedi 24 avril 2010, 17:22:43

Va pas faire original, merci aussi pour la confiance ^^

- Attrape le fouet que lui tend Miya et le fait claquer -

"Tremblez, pauvres mortels! "

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Witch

Créature

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 8 samedi 24 avril 2010, 18:41:36

Félicitation aux deux demoiselles.^^
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Cr-0-ny

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 9 samedi 24 avril 2010, 18:45:36

Les deux super mamies sont dans la place. Fear.
<= Click me for da theme, you fool.

Xenom

Créature

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 10 samedi 24 avril 2010, 18:46:16

sa va pas être triste  ;D encore un fois félicitations  :D

Take isa

Avatar

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 11 samedi 24 avril 2010, 18:47:32

Félicitation aux mamies du jour x)

Eleindra

E.S.P.er

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 12 samedi 24 avril 2010, 19:06:06

Félicitations Mesdames ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Recrutement d'un modérateur

Réponse 13 mercredi 06 juillet 2011, 22:38:26

MAJ.

Suite à une restructuration des services, une nouvelle demande de postulation de modérateurs est en cours. Ce coup-ci ce n'est pas un mais DEUX postes qui sont libres.

Attention, cette promotion as quelques exigeances:

Vous devez être là plus ou moins régulièrement,
Il vous sera demandé de l'impartialité dans vos jugements,
L'objectivité est requise.

Néanmoins, si une certaine attention est demandée, sachez qu'on est un forum mollo: ne verrouillez pas à tout va et ne faites pas les tyrranique, il faut savoir comprendre avant de juger. Le boulot de modérateur comprends:

- Validation des fiches
- Répondre aux questions des joueurs, aider les nouveaux qui pataugent
- Eventuellement, donner une appréciation des RPs de X si demandé afin de l'aider a s'améliorer
- Modérer le flood et les monopolisations de conversations par certains, eventuellement faire cesser les conflits si il y en a.

Si vous pensez réunir toute les compétences nécessaire, envoyez votre candidature sur ce topic et pourquoi vous vous sentez prêt pour ce poste. Ensuite, la modération débattra des heureux élus.

On compte sur vous !
« Modifié: mercredi 06 juillet 2011, 23:20:53 par Prinny Sandji »

Hakua

E.S.P.er

Re : Recrutement de modérateurs

Réponse 14 mercredi 06 juillet 2011, 23:20:42

Soyons fous, lancons-nous...

Malgré un CV fiché avec 1 semaine de ban for grosbillisme et embrouilles, je vais quand même tenter de postuler.

Je suis absent pour un mois, je l'accorde. Je n'aurai pas beaucoup de temps à partir de début septembre, rentrée des classes oblige. Je l'accorde aussi. Cependant, je ferai mon possible pour être présent le plus souvent possible. Venons-en aux raisons, ce bon vieux "pourquoi" ?

La raison en elle-même est simple. On ressent partout la baisse d'activité au niveau de la modération, Frig et Lucrecia font quasiment tout le travail, même si Miya et Marine reviennent de temps en temps. J'aime énormément ce forum et ses membres, malgré ce qu'on pourrait croire en m'écoutant. Sans doute cela vient-il du fait que j'ai toujours envie d'avoir raison, chose qui saurait se calmer avec le devoir d'impartialité. Je ne sais pas ce dont tu veux parler quand tu parles d'objectivité, mais si il s'agit de rendre un verdict net, je suis, je pense, capable de le faire.

Quant à la validation, il suffit que tout soit cohérent et assez développé, je suppose, ce n'est pas en soi un travail très difficile. Répondre aux questions des joueurs, je ferai de mon mieux même si je suppose que je ne pourrai pas répondre à certaines questions. L'erreur est humaine, l'ignorance aussi. Donner une appréciation de rp, je n'ai jamais été très critique, mais si le travail l'exige, alors je le ferai. Quant à la modération du flood, j'ai beau énormément flooder et créer de débats et/ou conflits, je sais qu'avec la responsabilité de modérateur, il est aisé pour moi de calmer cette mauvaise habitude.

Mais comme je l'ai dit, j'ai très peu d'espoir par mon parcours assez chaotique depuis mon arrivée sur le forum. Mais qui ne tente rien n'a rien, après tout.

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :