Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soleil de plomb [PV Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleindra

E.S.P.er

Soleil de plomb [PV Brimstone]

vendredi 23 avril 2010, 17:43:44

Depuis plusieurs jours Eleindra s’était aventurée dans les terres les plus sauvages de Terra. Pourquoi diable avait elle entreprit ce voyage ? Elle le cherchait, lui. Si au départ elle avait eut quelques compagnons pour l’aider, elle était seule à présent. Ou plutôt seule contre les autres. De nombreuses créatures pullulaient dans cet endroit. Certaines cherchaient simplement à manger, d’autres voyaient en chaque voyageur un potentiel nouveau jouet.

Eleindra n’avait franchement pas l’intention de finir en brochette et se défendait plutôt bien. Son bras ne lui avait jamais autant servit. A vrai dire, son réel souci était l’eau qui commençait à cruellement lui manquer. La nourriture lui était servit sur un plateau d’argent grâce à ceux qui prétendaient la manger, retour à l’envoyeur comme on dit.

Après deux jours sans avoir bu une goutte et au vu des conditions qui régnaient autour d’elle, Eleindra se résigna, elle devait boire à tout prix si elle voulait survivre dans ce milieu hostile. Ainsi donc elle entreprit de boire le sang de ses victimes. Elle écarta les créatures dont le sang n’était que poisson ou autre acide. Quand le liquide coula dans sa gorge la demoiselle crue qu’elle était en train de mourir. Le goût était des plus infect mais au moins le liquide la réhydratait quelque peu.

Cependant, elle était très affaiblit et savait qu’elle ne résisterait pas longtemps. Il fallait qu’elle trouve un refuge. Seulement il n’y avait rien que du sable et des cailloux autour d’elle. Elle ne savait même plus où elle était. Le sens de l’orientation n’avait jamais fait partie des qualités d’Eleindra. Elle tomba à genoux.

- Ça n’en finira donc jamais…

Et puis ce fut le noir, la jeune femme sombra dans une léthargie profonde. Elle entendit vaguement que quelque chose se rapprochait. Certainement l’une de ces créatures qui allait se repaître d’une façon ou d’une autre de la jeune femme.
« Modifié: dimanche 25 avril 2010, 15:42:09 par Eleindra »

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb

Réponse 1 vendredi 23 avril 2010, 18:11:50

Trois jour cela faisait trois jour que le régulateur suivait les écorcheurs dans les landes mais jusqu'ici il lui avait toujours échapper en laissant un sillage de cadavre sur son passage.

Il y as un mois un petit village isolé a été attaqué par une bande de sanguinaires écorcheurs. Les maisons des villageois ont été pillées de leurs maigres bien avant d’être incendiées et tous les habitants ont été massacrés.

Brimstone était tombé sur cette vision de cauchemar le lendemain du carnage, alors qu’ils traversait la région : autour des ruines fumantes, le sol etait jonché de cadavres d’hommes, de femmes et d’enfants, tués à coups d’épées, de haches ou de pistolets, voire brûlés vifs. Certaines victimes semblaient même avoir été déchiquetées par des animaux – des loups ou peut-être des chiens…

S’ils inspectant les lieux, Brimstone ne trouvera aucun survivant – même les nourrissons ont été massacrés – à l’exception d’un seul homme, particulièrement robuste, gisant à demi-mort près de ce qui semblait avoir été la forge du village. Cet homme, qui se nomme Hans, était le maréchal ferrant local ; il n’en n'avait plus pour très longtemps, ayant déjà perdu beaucoup de sang.

Il parla d’hommes surgis de la forêt au milieu du jour, de deux chiens noirs… puis de son épouse violée et éventrée sous ses yeux… et enfin de sa fille Magda, âgée de seize ans, épargnée mais emportée comme « trophée » par le chef des écorcheurs, un homme de haute taille tout de rouge vêtu. Avant
d’expirer, Hans supplie Brimstone de sauver sa fille en l’arrachant aux griffes de ses tueurs.

Brimstone se retrouva donc à leur poursuite bien déterminé à respecter la dernière volonté du forgeron et se retrouva en plein dans ce coin perdu au commande d'une Murdercycle. Une énorme moto blindé pourvus d'une roue broyeuse.




Ce fut en plein dans les landes que le régulateur tomba par hasard sur le corps d'une jeune femme. Il s'arrêta intrigué pensant avoir affaire à un cadavre. Mais il se rendit compte que la fille était vivante. Rapidement il l'à mis à l'ombre et allas chercher dans le coffre de son véhicule une outre d'eau qui lui servais d'habitude à refroidir son moteur.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb

Réponse 2 samedi 24 avril 2010, 15:26:28

Après quelques minutes d’inconscience, la jeune femme senti un liquide froid couler sur son visage et dans sa gorge. Cela n’avait pas le goût du sang et ça avait un effet positif sur la jeune femme. Elle ouvrit lentement les yeux pensant être arrivé en Enfer. Pourtant, c’était loin d’être comme elle l’avait imaginé. Son cerveau eut besoin de quelques minutes pour comprendre qu’elle était toujours vivante au même endroit.

Une fois ses mirettes bien ouvertes Eleindra regarda autour d’elle, apparemment elle n’était plus en plein soleil et quelqu’un semblait l’avoir aidée à ne pas mourir de déshydratation. Elle vit d’abord l’engin et en tournant son regard elle tomba sur une créature de grande taille. Elle supposa que cet être était son sauveur. Son aspect lui rappela de vagues souvenirs sans pour autant comprendre à quoi correspondaient ces souvenirs.

- Qu’est ce que…faire ici…merci.

Ce n’était pas très clair, mais elle était incapable de dire autre chose de mieux. Et puis soudain elle se rendit compte qu’il n’était peut-être pas un sauveur  à proprement parler. Ce n’était pas rare de voir des monstres réveiller leurs victimes dans l’unique but d’entendre leurs cris. Elle se raidie légèrement.

- Qui êtes vous ?

Elle ne se présenta pas elle-même. Bien qu’il l’ait sauvée, elle se devait de rester prudente. Ce désert rocailleux était sûrement l’un des endroits les plus mal famé de Terra. Et puis elle devait aussi le trouver, lui. Pas question de se laisser découper.

- HJ - S’bien de mettre des images ^^  Un peu court, fera mieux la prochaine fois - HJ –

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb

Réponse 3 samedi 24 avril 2010, 18:29:14

[HRP : C'est pas grave il m'arrive souvent de faire court aussi lol !]

Au bout de quelques minutes la jeune femme ouvris enfin les yeux tandis que le régulateur la fit boire doucement pour ne pas qu'elle s'étouffe. Elle eu un grand moment de confusion avant de se rendre compte ou elle était. En voyant le régulateur la jeune femme se raidis chose normal quand on as affaire à une machine de grande taille et une tête à faire peur. Elle avait pas l'air effrayer mais trés sur la défensive. Elle lui demanda qui il était.

" Je te retourne la question ! D'habitude dans le coin on trouve toujours des bestiolles dangereuse, des prédateurs des trolls, des orcs, des écorcheur et des bandit mais jamais de demoiselle en détresse ? Enfin bon moi c'est Brimstone je suis un régulateur du collectif du Dieu machine et chasseur d'écorcheur temporaire ! Et toi qui est tu et surtout tu es quois car anatomiquement parlant tu n'est pas humaine n'es ce pas ? " Demanda le régulateur d'une voie neutre mais restant polis.

Brimstone avait remarquer en effet que malgrés son aspect humain elle ne l'était pas entièrement. La pensant blessé il avais pris la peine de la scaner aux rayons X. C'est là qui a découvert le pot au rose.
« Modifié: samedi 24 avril 2010, 20:37:40 par Brimstone »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 4 dimanche 25 avril 2010, 15:43:06

Lorsque le régulateur commença à parler, Eleindra fut assez surprise de constater qu’il savait qu’elle n’était pas tout à fait humaine. Il lui parla aussi de son rôle de chasseur d’écorcheurs. Il n’avait apparemment pas l’intention de lui faire de mal. Elle se détendit quelque peu en gardant une certaine vigilance.

- Je me prénomme Eleindra ! Enchantée ! Comment savez vous que je ne suis pas humaine à part entière ? Il est vrai que 20 % de mon corps est celui d’une machine biocybernétique. Le reste est humain mais…plus avancé diront nous. – Elle se mit à sourire – Mais je ne suis visiblement pas la seule à être un peu spéciale ! Je ne savais pas que les machines avaient un Dieu. Vous avez parlé d’un collectif, vous êtes donc plusieurs ici ? Et que voulez vous aux écorcheurs, ils ne sont certes pas très amicaux mais pourquoi les chasser ?

Elle se releva et s’épousseta un peu. Elle observa ses diverses blessures, elle ne s’inquiéta pas vraiment étant donné sa bonne constitution. Reportant son attention sur Brimstone elle reprit :

- Je vous dois la vie, n’est ce pas ? J’ai donc une dette envers vous. Puis-je faire quelque chose pour vous ?

A vrai dire, elle ne savait pas trop en quoi elle pourrait lui être utile, il n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide et possédait de quoi se déplacer. Au pire, elle prendrait gentiment congé de lui.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 5 dimanche 25 avril 2010, 16:22:04

Brimstone expliqua à Eleindra ce qu'il était et sa fonction notament qu'il avait pus remarquer que la jeune femme n'était pas humaine grace à sa vision X et ses capteurs de métaux. Pour ce qui est du collectif ce fut un peu plus difficile à expliquer. Brimstone expliqua donc en abregé qu'il était en réalité un gigantèsque réseau informatique controlant plusieurs corps de robot le rendant imortel ce qui expliquait son surnom de Dieu Machine.

Pour ce qui est des écorcheur Brimstone lui expliqua la raison pour laquelle il en avait aprés eux et de leur massacre.


" Je vait à Lug City une petite ville minière et de chasseurs à la frontière entre la Dictature d'Ashnard et les Landes à 100 km d'ici. C'est un endroit assez malfamé mais c'est au moin la civilisation et il y as de forte chance que mes cible y passe pour y dépenser leur rapine. Montez je vais vous y conduire car vous riquez pas de trouver un patelin avant plusieurs jours. " Dit le régulateur qui enfourcha sa machine.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 6 lundi 26 avril 2010, 13:24:26

Eleindra écouta attentivement le régulateur répondre à ses questions. Il lui proposa ensuite de monter sur son engin afin de la mener dans une ville frontalière. C’était parfait puisque cela rapprochait Eleindra de son propre objectif.

- Merci, c’est vraiment gentil à vous, ne vous inquiétez pas du fait que ce soit malfamé, j’ai de quoi me défendre et d’ici là bas je serais de nouveau en pleine forme.

Elle regarda Brimstone enfourcher sur sa monture de métal et fit de même en se plaçant derrière lui. Il aurait été ridicule pour Eleindra de refuser son offre au risque de se retrouver rapidement dans un nouvel état second. Après ce qu’il venait de lui dire, elle s’accorda à penser qu’il n’était pas une menace pour elle et se détendit totalement laissant un sourire amical se former sur son petit visage.

- En avant Monsieur le sauveur de demoiselle en détresse !

Même s’il lui avait dit qu’il était une machine elle ne se voyait pas l’appeler autrement que par une dénomination purement humaine.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 7 lundi 26 avril 2010, 14:22:12

La Murdercycle démara et partis à pleine vitesse. Malgré le fait qu'elle était bien instalée Eleindra du s'accrocher pour ne pas être désarconée car il arrivait que la machine de Brimstone fasse des pointe entre 200 et 300 km sur terrain plat.

Une bonne heure plus tard Lug City était en vue.




Visiblement Lug City était un mélange furieux de bidonville en périphérie et de citée mélangeant à la fois le médiéal, le moderne à la Tekkos et sauce western. Le mélange curturel était assez important dans la citée. Il y avait des humains, des terranides mais aussi des tekkos et bien d'autre créatures composant cette faune.

Brimstone gara la Muldercycle face à un hotel entre un cheval nerveur et un gros reptile bipède.


" Terminus ! " Dit Brimstone qui descendit de son engin.
« Modifié: vendredi 30 avril 2010, 18:53:12 par Brimstone »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 8 lundi 26 avril 2010, 17:58:22

Il ne fallait que peu de temps aux deux compagnons pour arriver dans la ville de Lug City. L’endroit était des plus étrange, une sorte de mélange de tout Terra y était réunit. C’était la première fois qu’Eleindra voyait un lieu comme celui-là. Elle y vit aussi qu’il était dangereux, il ne fallait pas faire n’importe quoi.

Brimstone descendit de son engin et fut imité par la jeune femme. Maintenant qu’elle était là, elle ne savait pas trop où aller. Elle n’avait pas spécialement peur, mais était un peu perdue.

- Dites moi, ça vous gêne si je reste un peu avec vous ?

Elle attendait sa réponse en regardant deux créatures se battre sans que personne n’y prête attention. Cela devait être monnaie courante ici et étrangement ça l’amusait beaucoup. Dans cet endroit la tueuse qui était en elle réagissait. Elle se rendit compte qu’elle affichait un sourire carnassier. Le lavage de cerveau que lui avait infligé les scientifiques avait parfois des répercutions qu’elle ne souhaitait pas.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 9 mardi 27 avril 2010, 00:38:58

A la question d'Eleindra Brimstone se contenta d'hausser les épaule.

" Si vous voulez. " Dit il en s'éloignant et pénétrant dans l'hotel qui faisait aussi office de bar.

L'Endroit était le pire bouge jamais vu. Les vitres étais si sale que la lumiere du soleil ne pasait pas. Le bar était sale et Brimstone vit un cafart passer. Le barman n'était pas mieux si quelqu'un t'avais dit qu'il était née d'une humaine et d'un ogre on l'aurait cru sur parole il était gros chauve et affreusement hideux. Quand au client qui hantais ce lieu il avait vraiment des sale gueule patibulaire. Bref l'endroit était le coupe gorge idéal pour les pied tendre.

Quand Brimstone s'approchat du contoir du bar le Barman allat vers lui.


" J'te sert quois comme poison ? " Demanda t'il en le regardant de son unique oeuil l'autre étant d'un blanc laiteux et aveugle.

" Ca dépend t'as quois à proposer ? " Demanda Brimstone d'une voie neutre.

" J'ai de la bonne bierre toute faite qui attend d'être bue à 5 piece d'or à moin que tu ne soit fauché ou radin tu peut te servir dans la fosse à boisson ou je met mes fond de verre des précédent client pour une piece d'or. " Dit il en te montant une cuve contenant un liquide d'un jaune douteux et ou quelques client à l'allure de clodos sirotaient le liquide a même la cuve avec des pailles.

Eleindra se sentis observé par tout les client du bar en fait une fille aussi jolie qu'elle ne sortait pas un tout les coin de rue et elle sentis une main lui donner une tape sur les fesses.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 10 mardi 27 avril 2010, 14:57:18

La jeune femme suivit le régulateur dans l’hôtel qui était sûrement l’un des endroits qu’elle ne recommanderait pour rien  au monde à l’un de ses amis. C’était moche, sale et fréquenté par des gens douteux. En regardant plus attentivement, Eleindra constata qu’hormis les serveuses-esclaves ils n’y avait qu’elle comme femme. C’est donc sans trop de surprise qu’elle senti les regards des clients se poser sur elle.

Brimstone engagea la conversation avec le tenancier du bar pour se faire servir une boisson. Cinq pièces d’or pour une bière qui devait être de piètre qualité, c’était d’après la tueuse un peu cher. Elle fit une moue dégoûtée en voyant la cuve ou plusieurs types assouvissaient leurs soifs. Elle reporta vite son attention sur le serveur afin de lui commander une bière lorsque Brimstone aurait fait son choix.

C’est à ce moment qu’Eleindra sentit quelque chose lui frapper les fesses. Il n’en fallait pas plus pour la jeune femme qui réagit au quart de tour. Elle fit volte face et attrapa le bras de celui qui l’avait touché et le plaqua contre le comptoir en lui tordant le bras dans son dos.

- Allons, est ce que c’est comme ça que l’on doit traiter la gente féminine ? Si vous vous avisez de me retoucher une nouvelle fois, je me sentirais obligé de sévir. Et ce serait vraiment dommage de casser le mobilier de cet endroit…si charmant.

Elle renvoya son nouvel ami valser un peu plus loin dans la salle et déposa cinq piécettes d’or sur le comptoir.

- Une bière s’il vous plait !

La jeune femme s’était contentée d’une simple mise en garde ne voulant pas provoquer d’esclandre dans ce bouge. Malgré tout elle restait sur ses gardes, l’homme ne devait pas avoir apprécié son comportement et la vengeance était souvent mauvaise conseillère chez ce genre d’individus.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 11 mardi 27 avril 2010, 16:23:01

Non seulement ce type n'avait pas apprécier mais ses petits copains non plus. Ils se levèrent à l'unisont quand Eleindra allas commander sa bière.

Ses type faisait partie du gang des Chacals. Véritables charognards des landes, les Chacals forment un important gang de bandits, malfrats, ex-taulards, meurtriers et voleurs ayant élu domicile Lug city. Régis par un psychopathe charismatique du nom de Payne, les Chacals ont toujours éliminé ou enrôlé ceux qui leur barraient la route depuis plus de 30 ans. Ils sont aussi néfastes et persistants que des rats.



Les dix type se levèrent et se mirent en demi cercle pour mieux encercler Brimstone et Eleindra. Tous jetèrent des regard mauvais à la jeune.


" Pour une gonzesse t'as vraiment des couilles. Mais tu as choisit de frapper les mauvais gars ! " Dit le type qu'Eleindra avait envoyer valser et dégainant une épée.

En se retournant Eleindra compta 6 loubard armés d'épée et 3 flingueur pourvus de pistolets. Le dernier par contre était une brute massive armé d'un marteau.




Brimstone quand à lui se contenta de boire sa bière ayant un gout horrible de pisse en ignorant ce qui se passe en apparence mais en réalité son cerveau tournait à pleine vitesse tandis que sa main disparue discrètement sous le revers de son imperméable.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 12 mardi 27 avril 2010, 23:22:16

Eleindra voulait vraiment boire sa bière, elle avait grande soif. Mais non, elle n’aurait pas l’occasion de goûter à la spécialité de la taverne. Mais peut-être était ce un mal pour un bien. Une bonne dizaine de type s’étaient levés et regardaient d’un œil noir la jeune femme.

- Ola ! Ola ! Tout ça juste pour ma personne…douteriez vous de vos capacités messieurs ? Et puis est ce moi qui ai tapé sur le mauvais type ou le type qui a tapé sur la mauvaise femme ?

La tueuse arborait un sourire satisfait, bien loin de ce qu’elle aurait du avoir sur le visage. Elle analysa rapidement la situation, six armes blanches, trois guns et une grosse masse. Les seuls qui représentaient réellement un risque pour la jeune femme étaient les types aux guns, s’ils visaient bien, une balle en pleine tête et zou c’était fini.

Elle s’avança vers l’un de ceux qui avaient une arme à feu, lentement, presque séductrice. Aucun ne broncha pensant sûrement que la jeune femme cherchait finalement à se faire pardonner son affront en payant de sa personne. Et puis elle n’était pas armée, de petite constitution, contre eux dix elle ne pouvait rien faire…

Une fois proche de lui elle leva, toujours avec lenteur, son bras vers sa cible. Le type n’eut pas le temps de comprendre qu’il avait la tête transpercée par une lame. En une fraction de seconde Eleindra avait modifié la structure de son bras pour en faire une lame d’environ 80 cm. Dans un même temps sa main droite avait récupéré le flingue du mort alors qu’il tombait au sol qu’elle avait pointé sur un second opposant et lui logea une balle en plein cœur.

Eleindra n’avait fait qu’amorcer la valse, car après tout, si son compagnon de route avait fait disparaître sa main sous son manteau, ce n’était pas pour rien…et les jeux ne sont intérréssant seulement si on peut les partager.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 13 mardi 27 avril 2010, 23:46:50

Cette fois Eleindra avait mis les chacals en colère la surprise passer ils attaquèrent. Deux des sabreur se jetèrent sur éleindra qui fut bien obliger de lever sa lame pour se défendre pour ne pas se faire haché menue.

Alors que les type étaient concentrer sur la jeune femme Brimstone se leva son verre à la main et jeta de toute ses force le verre de bierre sur la tête du dernier des flingueur. Avec la force qu'il avait le projectile improvisé de Brimstone était plus dangereux qu'un fusil à pompe. Le verre épais explosa en plein dans la tête du flingeur qui s'écrasat sur une table avec fraccas.

Deux des loubard qui tournaient le dos au régulateur se retournèrent surpris. Leur tête furent séparés de leur corps une secconde plus tard quand Brimstone dégaina son épée tronçoneuse et attaqua dans la foulée.

La confusion était totale parmis les loubard. Il ne restaient plus que cinq types. Les deux sabreur au prise avec Eleindra et les trois dernier (dont la brute) qui se mirent à charger le régulateur en poussant des cris haineux.
« Modifié: mercredi 28 avril 2010, 01:18:29 par Brimstone »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 14 mercredi 28 avril 2010, 14:36:17

La contre attaque ne se fit pas attendre, la bande des chacals ne supportaient pas qu’on les mette à mal. Eleindra fut aux prises avec deux escrimeurs qui l’obligèrent à se défendre. La tueuse remarqua que Brimstone s’était levé. Le régulateur lança avec force son verre qui se fracassa contre le dernier des flingueurs. Deux sabreurs tombèrent quasiment au même instant et leurs têtes roulèrent au sol.

Voyant la tronçonneuse de Brimstone, Eleindra siffla pour indiquer son admiration, occultant pour un instant la présence de ses deux adversaires. L’un d’entre eux croyant y voir une bonne faille leva son sabre et frappa avec toute sa force en direction de la jeune femme. La lame d’Eleindra interrompit la course de celle de son opposant qui rompit à son contact.

Le second sabreur voulu prendre la tueuse à revers et passa derrière elle. La tueuse redonna forme humaine à son bras et attrapa celui qui venait de casser sa lame. Elle pivota sur elle-même entraînant le désarmé qui se retrouva entre elle et l’autre Chacals. De cette façon, l’homme put voir son allié le couper en deux, le sang se rependit sur le sol et l’homme mourut en quelques secondes, non sans souffrir. Eleindra se contenta de sourire à celui qui venait de tuer son frère d’arme et lui mit une balle en pleine tête.

Si Eleindra en avait terminé avec les deux sabreurs, elle se retourna pour voir où en était Brimstone. Elle ne pensait pas qu’il avait besoin de son aide, mais sait on jamais.


Répondre
Tags :