Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

mercredi 21 avril 2010, 00:07:10

Les Manacles (Menottes) sont un groupe de rochers menaçants qui jaillissent de la mer à moins de quatorze kilomètres à l'est-nord-est de Seikusu, le point le plus méridional du Japon. Bien que cette zone fasse moins de trois kilomètres carrés, les Manacles ont provoqué le naufrage de centaines de bateaux et occasionné la perte de milliers de vies.

Le cimetière du temple, qui s'élève à moins de deux kilomètres des récifs, abrite les tombes de plus de quatre cents victimes de naufrages. Les fonds marins en contiennent beaucoup plus.

Les Manacles tiennent leur nom d'une vieille et obscure légende associant un jeune garçon et un démon. Le garçon déteste son père, un homme brutal qui le fouette et le bat à la moindre occasion. Finalement, écœuré par les colères d'ivrogne de son père, le garçon fait un marché avec un démon... mais le prix de la créature infernale est élevé : il veut l'âme du garçon.

L'affaire est conclue et le démon respecte sa parole. Le père est frappé de démence et se jette du haut d'une falaise. Rongé par le remords, le garçon se rend chez un moine et confesse son péché. Le moine le pardonne et le bénit, mais il ne peut pas empêcher le démon d'exiger son prix.

Paniqué, le garçon vole un bateau et s'éloigne à la rame, dans une tentative désespérée pour se dissimuler aux yeux du démon. Cependant, le diable n'est pas stupide et il rattrape le garçon seul en mer. Levant des griffes aussi hautes que des collines, le démon réclame l'âme qui lui est due. Toutefois, le garçon est béni et quand les énormes griffes du diable l'enveloppent, elles se transforment en pierre.

La légende dit que le démon est toujours sous la mer, prisonnier de ses menottes de pierre qui "l'enchaînent" à ce lieu.

Ce fut pour vérifier cette légende qu'une machine fut envoyer enquêter sur cette affaire. Le collectif était assez interessé par cette légende et fut assez interesser de voir si elle était réel et non une simple rumeur. Toutefois un professeur ainsi qu'un groupe de jeune élève était aussi en chemin pour une excurtion. L'un des professeur était férru de satanisme et d'olcultisme avait reçut rêve l'âme imortelle d'une créature démoniaque et possédé par ce dernier il avait enmener une classe entière dans une excurtion surprise au Manacles dans un objectif obscur.
« Modifié: mercredi 21 avril 2010, 12:36:20 par Brimstone »

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable

Réponse 1 mercredi 21 avril 2010, 00:21:00

Parmis les membres de cette excursion scolaire se trouvait une jeune fille de tout juste quatorze ans qui regardait la mer avec envie. Le temps était encore bon, elle aurait préféré que la classe sorte pour aller a la plage, pas observer l'océan se fracasser sur les récifs. Elle aimait vraiment l'eau, elle lui rappellait sa première sortie nocturne qui s'était faite sous la pluie battante, jamais l'eau n'avait essayé de lui faire mal, elle innondait son corps et le laissait enfin respirer. Elle se sentait enfin être quelqu'un ici, sur ces cotes bercée par le vent, regardant sur la droite, elle s'apperçut que le groupe continuait a escalader le chemin vers le temple avec la même ardeur, et elle se dépécha de monter a sa poursuite pour les rattraper, mais Makoto, pas prévenue d'une telle sortie, n'avait pas pris la peine d'emmener d'autres chaussures que celles pour l'école, elle s'entrava et s'applatit derrière les élèves. Les filles se mirent a ricaner en lui lançant des regard en biais

"Ca va Makoto ? Tu ne tombe pas trop a cause de tes enormes mamelles ?"
"Meuh meuh meuh"
"T'as besoin qu'on te traie un coup grosse vache ?"

Le tout suivi d'une paire de gloussement alors qu'elle se relevait tant bien que mal. Elle portait encore la marinière de l'école, le seul vetement qu'elle mettait, comme elle n'avait pas vraiment d'affinité envers la mode ou quoi que ce soit, un autre sujet de moquerie pour les filles du groupe. Ses cheveux quand a eux, n'avaient aucunement la grace de ceux des autres filles, si on prenait en compte ses hanches amples et sa poitrine qu'elles qualifiaient de monstrueuse elle n'avait rien d'une japonaise, comme elle voulait l'être. Les cheveux tombant sur son visage dissimulant ses yeux aux autres, Makoto s'empressa de rejoindre la suite de la visite en titubant, restant muette, par dessus la marinière elle avait pu passer un coupe vent qui la protegeait de la puissance du vent, mais c'était bien tout ce qu'elle avait de différent.

Elle se demandait quelle était l'urgence du professeur a vouloir les entrainer ici, et sans prevenir leur parents a l'avance.
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 2 mercredi 21 avril 2010, 12:56:37

Alors que le Groupe scolaire escaladait la colline. Dans un autre point de l'ile le régulateurs avait atteint le fameux temple ou dans la légende le jeune garçon fut bénis par le moine. Le temple était dans un état de délabrement extrème ce qui était assez curieux car sur la brochure touristique il était indiqué que le temple était rester en état et était encore habiter.

En fouillant à l'interieur le regulateur trouva plusieurs indices. Une forte odeur de souffre, le temple profanné et surtout le cadavre décomposé d'un homme vétus de haillon d'une robe de moine boudhiste et un chappelet serré entre ses mains.

En fouillant le cadavre. Brimstone découvris une carte de l'ile mais griffoné d'une manière bizare comme si elle indiquais l'emplacement d'une grotte. Repliant la carte, le régulateur partis à sa recherche.

Entre temps le groupe de Makoto arriva face à une grotte. Ce qui frappa Makoto c'est que la grotte en question semblait être protèger par des sceau de purification représentés par des papiers de riz griffonés de signe cabalistique écrit à l'encre noire.

Sans attendre le professeur ordonna au groupe d'entrer non sans leur avoir donner un casque de protection et s'être assuré que tout le monde avait pris une lampe torche.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 3 vendredi 23 avril 2010, 18:34:44

La grotte semblait vieille, humide et sombre, quelque chose qui rassura plus Makoto que celà ne l'effraya, la nuit était son alliée depuis toujours ainsi que l'eau, il n'aurait plus manqué qu'il pleuve pour qu'elle se croie lors d'une de ses virées. Bien qu'elle n'avait vraiment pas besoin de celà maintenant, l'eau risquant de rendre son uniforme transparent. Elle n'avait pas envie d'être la risée de la classe...Mais ça devrait aller, elle avait une veste sur ses épaules, aussi l'eau ne mouillerais pas directement sa marinière...Bien. En entrant devant la caverne elle put voir les symboles sacrés de celle ci qui avaient été placés surement par des moines pour proteger cet endroit du mal. C'était très courant au japon, on en trouvait enormement devant les lieux saints ou devant certains rochers, les talismans de protections noués autour de la corde tressée représentant le cadeau de Susano, le dieu des tempètes aux humains pour se protéger contre la vermine. Cette grotte semblait vraiment bien. Si elle ne se trouvait pas aussi loin de l'école elle aimerait y revenir pendant la nuit.

On lui fournit un casque de protection qu'elle vissa sur sa tête et avança a la suite des autres élèves, comme le noir s'y pretait, les élèves se mirent a bavarder et certains a chahuter entre eux. On la poussa alors en profitant du manque de lumière, l'envoyant a nouveau au sol des rires confus s'élevèrent derrière elle alors qu'elle se levait en silence.

Subissant.
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 4 dimanche 25 avril 2010, 00:31:26

Alors que Makoto tomba elle perdit son casque et sa lampe torche. Le temps qu'elle récupère sa lampe et son casque le groupe c'était éloigner et avait disparu dans le noir.

Entre temps Brimstone arriva à son tour à la grotte. Il s'agenouilla reperant de nombreuse empreites de pas dans la poussière. Ces traces semblais récentes ce qui était assez bizare. Ce qui l'inquièta le plus c'était les sceau sur les murs. En plus des sceau de purification sans de réel valeurs il découvrit aussi des sceau contenant de puissants sort de protection mais provenant du Nexus.

Trouvez un tel sceau n'était pas courant et cela ne signifiait qu'une chose. Il y avait un démon ou une chose vraiment maouse dans cette grotte. Sans attendre il y entra à son tour.

Entre temps Makoto c'était perdu cet endroit était un vrais dédale bourés de passage et le plus angoissant c'est qu'elle avait l'impression d'entendre des pas lourd dans la grotte.


[HRP : Désolé pour le retard. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu sent que je tarde trop.]

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 5 dimanche 25 avril 2010, 17:20:21

Comme un mauvais souvenir ses autres camarades s'éffacèrent, le temps qu'elle remette la main sur sa lampe torche elle put balayer l'horizon avec, aucun signe de sa classe. Elle ne les entendait même plus ni leur pas confus ni leur bavardage incessant comme toute classe qui se respecte. Personne ne semblait avoir remarqué qu'elle avait disparu...Peut être était elle invisible, mais peut être également que les gens ne la remarquaient tout simplement pas, même devant leurs yeux...A vrai dire son pouvoir était encore flou pour elle. Elle n'entendait plus que le tintement des goutes qui tombaient des stalagmites pour s'écraser sur le sol.

Tout de suite, sans sa classe, la grotte devenait un endroit plus sympathique. Sans attendre, elle se mit a l'explorer avec curiosité, essayant de trouver au fur et a mesure de son avancée le reste de ses camarades, empruntant des couloirs étrois pour pouvoir passer sa main sur les murs graveleux et humides...Bientôt il fut clair que le choix de galeries qu'elle avait fait ne pouvait en aucun cas la ramener près de sa classe : elle avait trouvé un trou d'environ 50 centimètre de diamètres dans le mur et s'était mis a y ramper pour finalement débouler dans une autre piece, un long et large corridor avec en dessous d'elle, a environ 1 mètre, une nappe d'eau, et une petite corniche de pierre qui lui permettait, si elle se collait contre elle, d'atteindre un autre trou aussi petit dans la grotte. Cet aspect escarpé, inaccessible plaisait beaucoup a Makoto, ici personne ne viendrais la rejoindre. Et elle pourrait profiter des lieux Le bassin et le corridor étaient d'ailleurs fermés et il n'y avait aucune autre accès que le trou qu'elle avait emprunté.

Alors qu'elle longeait le mur en utilisant la bordure un morceau de celle ci céda et Makoto se rattrap tant bien que mal, lachant sa lampe torche qui tomba dans l'eau, éclairant la nappe quelques secondes avant de disparaitre au fond de celle ci.

Ah...Ca ne faisait rien. Ses yeux finiraient bien par s'habituer au noir. Elle atteignit l'autre coté de la paroi et tomba sur un trou aussi petit que le précédent là ou aucun adulte ne pourrait se glisser, elle entendit des pas lourds, mais supposa qu'il s'agissait de la classe, elle rampa dans le conduit, enlevant la veste et la laissant sur la corniche pour pouvoir mieux passer. Elle sentit la roche accrocher ses vetements, sa poitrine et ses hanches bloquant la majeure partie de ses mouvements, elle se sentit a nouveau laide, et se dépécha d'arriver au bout.

Elle se trouva finalement dans une grande salle fermée d'environ 10 mètres de diamètre. Sur les murs, des champignons phosphorescent éclairaient les environs a merveille, émétant de la lumière naturelle. A ses pieds, l'eau avaient crée une multitude de mini bassins d'eau pure écoulée uniquement des stalactites du plafond a travers lesquelles elle pouvait voir le fond de chaque bassin. Makoto s'emerveilla devant ce spectacle et regarda autour d'elle. Elle finit par constater alors que sa marinière était couvert de boue et déchirée a de nombreux endroits. Ne voulant pas se faire gronder en rentrant, elle décida d'enlever ses vetements, sans pudeur aucune après tout car la salle était entièrement fermée si ce n'était pour un petit trou dans le sol a quelques centimètres de la paroi. Elle déboutonna lentement son chemisier qui se relacha rapidmeent, ayant du mal a contenir la poitrine de la jeune fille et l'enleva avant de faire tomber sa jupe a moitié déchirée a ses pieds. Elle retira ses chaussures et ses chaussettes, laissant voir deux délicats petits pieds blanc pour pouvoir tremper ceux ci dans l'eau, elle passa ses mains dans son dos et dégraffa son soutien gorge, libérant une poitrine désirable, ronde et ferme avant de faire glisser sa culotte le long de ses hanches pour laisser place a une initimité se couvrant déjà d'un léger duvet. Elle plia convenablement ses vetements avant de les poser et de rentrer dans l'eau qui pour une raison inconnue était délicieusement chauffée, elle trempa son casque dans l'eau, le remplit et le vida sur sa tête, innodant ses cheveux qui dégoulinèrent a présent sur son visage.

Elle resta quelques secondes ainsi et au bout d'un moment, remarqua dans un coin de la grotte, une urne en terre très ancienne et a la bouche sculptée comme un démon, un grand parchemin de protection collé sur le bouchon, empechant celui ci de sortir. Le parchemin avait encore l'air de pouvoir tenir quelques siècles facilement mais il attira l'attention de Makoto qui se tourna vers lui pour le moment.

Après s'être enfoncé dans la grotte pendant de longues minutes. Brimstone s'apperçut qu'il avait a présent un couvre chef : une jolie culotte blanche de lycéenne qui tronait sur le haut de son crâne. En effet, alros qu'elle transportait ses vetements, la culotte était tombée par mégarde dans le trou de la salle et avait glissé le long de celui ci avant d'atterir sur la tête du robot au moment ou celui ci passait dessous. En revanche, impossible pour lui de dire depuis quand elle était là.
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 6 dimanche 25 avril 2010, 17:41:51

Dans la salle du dessous Brimstone avançait dans la grotte quand quelque chose de mou s'écrasa sur son crâne. Machinalement il porta sa main à sa tête quand il se rendis se rendis compte que c'est une culotte il en fut plus que surpris.

Cette fois c'était sur il y avait ou avait eu quelqu'un dans cette grotte et trouver un pareil objet la dedant n'était pas courant.

En retournant sur ses pas et usant des infrarouge pour fouiller l'endroit, Brimstone découvris une cavité. Elle était trop étroite pour qu'il puisse passer et il y avait un risque d'éboulement si il forçait le passage. Il devait donc trouver un autre chemin.

En analysant la topographie des lieu, Brimstone repera un autre chemin mais curieusement boucher par des éboulis. Brimstone dégagea donc un passage pour pouvoir entrer.

Entre temps Makoto en soulevant l'urne sentis quelque chose de métalique à l'interieur mais un bruit la fit sursauter. Quelque chose était en train de remuer des rocher et semblait vouloir entrer dans la salle ou Makoto se trouvait.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 7 dimanche 25 avril 2010, 17:50:23

Makoto avait pris l'urne entre ses mains pour la regarder, c'est alors qu'elle entendit un bruit d'éboulement dans la piece d'où elle venait d'arriver qui la surpris et lui fit lacher l'urne qui tomba au sol et se brisa en mille morceaux. Brimstone venait d'arriver dans la piece qu'elle venait de traverser, devant lui se trouvait, a un mètre de ses pieds, une nappe d'eau a travers laquelle il pourrait voir une lampe torche si il possédait un quelconque moyen de voir a travers l'eau boueuse ainsi que sur le mur juste devant lui, deux petit trous reliés a par une corniche. La piece dans laquelle était Makoto n'ayant pas d'issue pour le moment.

Sans se soucier de l'urne. Makoto passa immédiatement en mode furtif, devenant invisible totalement avant de devenir immaterielle, l'eau ruisselant sur son corps tomba alors en une multitude de petites gouttes dans les marres alors qu'elle se relevait, ne provoquant aucun bruit dans l'eau dans laquelle elle marchait. Son coeur battait la chamade, comme a chaque fois qu'elle risquait d'être prise, mais celui ci se calma finalement couvert par le bruit des plicotis des gouttes s'écrasant au sol.
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 8 dimanche 25 avril 2010, 18:15:14

Brimstone pénétra dans la piece dans un nuage de poussière et Makoto ne pus s'empêcher de frissonner en voyant la bête mécanique couvert de poussière. Il portait un grand manteau noir et un masque d'acier représentant un crâne. Ses yeux rouge se mis à scruter la grotte en long en large et en travers. Il aurait pus reperer Makoto tout de suite avec ses infrarouge Malheureusement la source thermale perturbait ses système d'infravision. Il fut donc contraint de travailler à l'anciène.

Ses yeux devinrent aussi brillant de des lampe torche et il ne tarda pas de trouver des indices troublant. En prémier une lampe torche un casque et une tenue de lycéene abimé dont il manquait une cullote.

Son attention fut ensuite attiré par un objet métalique entre des débrit d'une poterie. Il s'agissait d'un poignard à la forme ondulée et bizare. Brimstone s'en approcha quand il entendit du bruit dans la piece qui le fit faire volte face subitement. attiré par la source du bruit il s'approchat de l'endroit ou Makoto c'était dissimulé.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 9 vendredi 30 avril 2010, 19:44:47

*!!!!*

Elle se retint de crier en voyant ce qui venait de rentrer dans la piece...Elle n'avait jamais vu quelque chose de ce calibre là...C'était comme ce Demon qui vivait ici...Se pouvait il qu'elle l'aie libéré en jouant avec cette urne sacrée? Il ne fallait surtout pas qu'il la remarque, ou il la tuerais surement pour regagner ses pouvoirs ou quelque chose comme ça. Il avait déjà commencé a fouiller dans ses vetements, montrant qu'il savait a présent qu'elle était ici, il se tourna alors vers l'urne et Makoto poussa un soupir.

Malheureusement il s'avera que Brimstone entendit le soupir et se retourna pour se diriger vers l'origine du bruit. Le coeur de Makoto se mit a nouveau a battre la chamade alors qu'elle pouvait voir le visage du crâne se dessiner devant ses yeux. Elle ferma ses yeux et pensa très très fort a disparaître. Lorsque Brimstone avança au niveau du mur, sa main passa a travers Makoto sans éprouver de résistance. La jeune fille étant devenue a présent completement immaterielle. Tremblante de peur, elle se mit a réciter dans sa tête les prières rituelles pour éloigner les mauvais esprits qu'elle connaissait en esperant de tout coeur que Brimstone ne la remarquerais pas et continuerais son chemin.
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 10 vendredi 30 avril 2010, 20:21:17

Brimstone n'avait pas la berlue il avait entendu quelque chose. Il avait beau scruter il était impossible de voir avec toute cette vapeur d'eau. Il se mis alors à amplifier son système auditif et là il entendit clairement le battement du coeur de Makoto qui tambourinait dans ses oreilles. Quois qu'il y avait dans cette salle la présence de la machine semblait l'effrayer.

" Qui que tu soit et ou tu te cache je t'entend aussi fort qu'un tambour. Montre toi je ne vais pas te manger. " Dit le régulateur d'une voie métalique qui sortis la cullote de Makoto et la posa sur le tas de vêtement.

Brimstone se retourna aussi de la source des batement de coeur afin que la créature puisse s' habiller car il soupçonnait que c'était une Esper et que ses fringue lui appartenait.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 11 vendredi 30 avril 2010, 21:15:57

Le coeur de Makoto se mit a battre de plus belle quand il annonça qu'il l'avait entendue malgré son silence des plus total. Mais les oreilles de la jeune fille ne pouvait pas porter plus loin que le plicoti des gouttes sur le sol et le bruit que faisait Brimstone en se déplaçant, par conséquent elle en fut tout de même des plus terrifiées. la voix automatisée de Brimstone n'avait rien d'humain et tout celà n'était pas bien prudent. Peut être était ce un piege pour la faire sortir de là...Néanmoins il risquait peut être de se montrer violent si elle ne le faisait pas. Et il y aurait bien un moment ou un autre où elle n'arriverait pas a contenir son pouvoir et la forcerais a apparaître. Elle ouvrit les yeux. Perdant sa concentration pour ne devenir que simplement invisible dans le dos de Brimstone tandis qu'a présent elle se tenait immobile dans une marre. La jeune fille pris son inspiration et demanda d'une voix pleine de crainte

"Qu...Qu'est ce que vous me voulez ?"

Lança Makoto. Après tout la réponse semblait évidente, mais pas pour la jeune fille qui se tenait tout de même prête a repasser en mode immateriel, a voir si Brimstone serait plus rapide qu'elle ou si il tenterais quelque chose
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 12 vendredi 30 avril 2010, 21:48:53

Brimstone entendit une voie craintive et plutôt jeune. Curieusement cela provenait d'un endroit qu'il avait pourtant fouillé.

" En premier je voudrait savoir ton nom et ce que tu fait ici. C'est un endroit trés dangereux tu sait. Ensuite je voudrait savoir si tu es vennus avec quelqu'un. Ne crain rien de moi c'est vrai que je ne suit pas trés beau mais je ne suis pas un monstre. Je suis hum... Un tueur de monstre et une sorte de policier venant d'une autre dimention. " Dit il.

C'était une demi vérité. Le régulateur n'était pas flic mais c'était presque tout comme. En outre cette gamine avait besoin rassurée. Afin de la rassurée le régulateur sortis son masque en latex imitant parfaitement un visage humain et ses lentille pour l'enfiler. Quand il se retourna à nouveau Makoto vis cette fois le visage d'un homme au cheveux brun et au yeux noir et pas un crâne en acier.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 13 vendredi 30 avril 2010, 22:00:59

C'était carrement le mensonge le moins crédible que Makoto avait pu entendre de toute sa vie. Il était peut être a demi vrai, mais pour quelqu'un n'ayant même jamais entendu parler de Terra, ce n'était pas l'autre dimension et le tueur de monstres qui allait la rassurer. Elle se mit a bouger légèrement, créant une onde dans l'eau où elle se tenait pour poser le pied sur la plateforme de pierre a coté d'elle. Elle ne le croyait pas, et le voir mettre ce masque d'humain ne fit qu'ajouter a son angoisse. Aucun masque ne pouvait être aussi réaliste. Si elle lui disait où était sa classe il risquait de leur faire dieu seul sait quoi. Elle devait s'échapper d'ici, prévenir les autres du danger qui les attendait...Seulement voilà. elle ne pouvait pas prevenir quelqu'un si elle sortait d'ici dans cet état. Sans parler du fair qu'elle ne se sentait pas rentrer toute cette distance a pied tout en restant invisible, ça serait un trop gros effort de concentration pour elle. Il fallait qu'elle récupère ses vetements, peu importe leur état.

"C...C'est faux. Vous êtes un monstre, personne ne pourrais faire ça !"

Lança t'elle avant de se rendre compte qu'elle lui avait a nouveau adressé la parole et l'avait traité de monstre, peut être allait elle le mettre en colère...Vite les vetements.

Mais si elle faisait ça, le monstre allait l'attraper. Elle devait trouver un moyen de le distraire...Alors que ses pieds frottaient contre le sol en pierre, Makoto saisit un galet, mais le monstre était déjà retourné vers elle aussi, elle se figea, le galet dans les airs devant Brimstone...Elle esperait que la vapeur ne la ferait pas remarquer...Elle jeta tout de même le caillou dans la direction opposée, esperant que Brimstone se tournerait vers l'origine du bruit pour récupérer ses vetements et sortir de là
Invisible...

Brimstone

Légion

Re : Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]

Réponse 14 vendredi 30 avril 2010, 22:32:39

Le galet claquat contre le sol mais le régulateur resta toujours sur le passage cette ruse était minable. Même si le régulateur ne la voyait pas il pouvait parfaitement parfaitement déterminer sa position grace au batement de son coeur.

A ce moment là un cri horrible se fit entendre et se répercuta dans toute la caverne faisant sursauter Makoto et faisant réagir le régulateur qui dégaina une sorte d'épée énorme ou plutôt une tronçoneuse ayant la forme d'une épée.

Une silhouette titubante se dessina dans le noir et Makoto vit avec horreur qu'elle avait été écorché vive. Pire elle portait des lambeau d'un uniforme de lycée. Son lycée. Aprés avoir fait quelque pas dans la salle elle s'effondra litéralement dans les bras du régulateur qui lachat son arme en poussant un juron tout en essayant de porter secours à la victime.


" Au... secours... " Dit elle en essayant de parler.


Répondre
Tags :