Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mayura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mayura

5889 17

Mayura

Humain(e)

Mayura

mardi 29 juillet 2008, 14:40:54

Nom/Prenom/Surnom : Mayura Seno (Mayu)

Age : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: bi

Description physique : Mayura est bien faite, elle n'est pas spécialement grande et assez maigre. La première chose que les gens voient chez elle c'est bien sur sa poitrine imposante qui plait beaucoup. Sinon son visage ressemble plus à celui d'une petite fille, de grands yeux bleus et une jolie chevelure brune accompagnée souvent de petits rubans. Elle s'habille le plus souvent avec son uniforme de plongeuse puisqu'elle passe un temps incroyable à son boulot. Elle aime mettre en valeur sa jolie poitrine et ses autres formes. Elle adore aussi les kimonos japonais.

Caractère : Mayu a un tempérament d'allumeuse, elle fait tout ce qu'elle peut pour draguer les gens qu'elle trouve "potable" (la marge est longue), c'est une fille d'une nuit, elle n'a jamais connu l'amour et ne pense pas le trouver un jour heureuse de ces relations agréables. C'est une grande manipulatrice, elle sait toujours arriver à ses fins.Mais il lui arrive aussi d'avir des relations amicales avec certaines personnes mais cela n'est jamais très sérieux, elle ne trouve aucune utilité à avoir des amis. Elle est un peu égoiste sur les bords. Niveau sexe elle est plutôt soumise mais qui sait elle peut jouer la méchante...

Histoire : La vie de Mayura est toute simple. Elle aurait du devenir medecin, femme d'affaire, ou encore avocate.
Elle est née dans une famille de la fausse bourgeoisie et vécu dans le bonheur avec ses parents qui l'a gatée à un point incroyable. En entrant au lycée, ses idées changèrent, un jeune homme lui montra les plaisirs de la chair et peu à peu la jeune fille tomba dans cette drogue qu'était le sexe, elle enchaina donc les aventures de plus en plus anormales, à trois, sado maso, fétichisme etc... Ses parents virent cela d'un très mauvais oeil et lui dirent d'arreter son passe temps sous peine de la foutre dehors, et leur surprise fut grande quand Mayura décida finalement de partir et de tout laisser derrière elle, et s'installa toute seule et continua ses études. Elle allait en cours plus pour chercher des conquêtes que suivre les cours. Elle commença à être très expérimentée et même à avoir une réputation d'allumeuse si qu'il lui plut énormément. Elle fit meme un petit carnet avec le nom (ou bien la description quand elle ne sait pas qui c'était) de ses conquêtes et s'amuse le soir à les compter.


Situation de départ : Déjà très expérimentée.

Autres : ///

Comment avez vous connu le forum: Par le forum serf neko et maitre ^^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Mayura

Réponse 1 mardi 29 juillet 2008, 14:47:10

Validée :) Décidement maitre Cerf nous apporte son lot de membres^^

puissiez vous vous plaire ici et faire de la pub autour de vous hé hé hé n_n

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Fitz

E.S.P.er

Re : Mayura

Réponse 2 mardi 29 juillet 2008, 14:51:53

Bienvenu^^

Aphro on dit merci a qui?????? *se lance des rose mouarf*

Si tu veux un rp je suis dispo^^ avec n'importe lequel de mes persos

Don casse toi elle est pas vierge!! *air tres menacant xD*
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Mayura

Réponse 3 mardi 29 juillet 2008, 14:55:17

Arf il marque son territoire c'est mignooooon xD
Il arrive pas a se remettre du fait que j'ai choisi Don ( c'était le HASARD xD et pas de mauvais coup avec Sirius Akira ! )
« Modifié: mardi 29 juillet 2008, 15:03:22 par Engel Zwitter »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Mayura

Réponse 4 mardi 29 juillet 2008, 14:57:49

N'est ce pas ?^^

*Rigole derrière un éventail*

Quoi qu'il en soit merci de vous interesser au forum :) si il est vivant c'est grâce a vous, et a toi aussi mon ptit Fitz, pour nous avoir ramené tous ces gens!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Mayura

Réponse 5 mardi 29 juillet 2008, 14:59:49

Je crois que je suis inscrite sur énormément de fofows hentai...ça m'inquiéte...est ce que je suis en train de virer perverse ? ( arf mon amie m'assure que oui...><' mais noooon eeeeeuuh )

Hum j'espére que l'année prochaine à mon internat y'auras des ordis sinon pour venir ça va être trés dur...ou alors je me renseigne sur un cyber cafe...

Mayura

Humain(e)

Re : Mayura

Réponse 6 mardi 29 juillet 2008, 15:01:43

Oui je veux bien Fitz ^^ avec n'importe lequel ^^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Mayura

Réponse 7 mardi 29 juillet 2008, 15:08:43

J'espère que celui là sera le bon pour toi Engel ^^je l'ai crée dans le but de laisser un maximum de libertés ce que ne font pas les autres forums RPG hentai.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Mayura

Réponse 8 mardi 29 juillet 2008, 15:13:13

Merci Aphrodite. J'espére que Online Guardien ne vous bloquera pas...

( je dit ça parce que ce " gardien du web " m'a bloqué un de mes forums...)

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Mayura

Réponse 9 mardi 29 juillet 2008, 15:31:26

Bienvenue a toi Mayura j'espère que tu va te plaire sur ceux forum,et si tu veut je peut entamer un topic avec toi,et être ton démon sexuelle quand dit tu?

*Aimerais une réponse favorable si possible*^^

Fitz

E.S.P.er

Re : Mayura

Réponse 10 mardi 29 juillet 2008, 16:35:30

Bah ya pas de probleme, on peut s'arranger ca par rp

ou sinon, tu crée ton topic et je prend le perso ke plus adapté^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Lucian

E.S.P.er

Re : Mayura

Réponse 11 mardi 29 juillet 2008, 20:21:10

salut  ;D

moi aussi je veut RP avec la jolie nouvelle

Ichi Rasu

Humain(e)

Re : Mayura

Réponse 12 mercredi 30 juillet 2008, 14:09:18

Salut Mayura et bienvenue! Moi aussi jai envi de Rp ca va etre mon premier. jsui Nouveau tout comme toa ^^

Namy Aya

Avatar

Re : Mayura

Réponse 13 mercredi 30 juillet 2008, 14:18:05

héhé elle est a mwa!!!!!!

*comment ca je suis gourmande? Meuh non, je profite de ma situation*

Aphro on fera un concour pour voir si j'te prend ta place de deesse de l'amour? J'visais que deesse du sexe et de la perversion mais t'as aussi ces titre T_T

Ichi Rasu

Humain(e)

Re : Mayura

Réponse 14 mercredi 30 juillet 2008, 14:21:06

UWAAAH Aya me fait peur xD
Elle es trow perverse celle-la cest sur (disons que vu ces posts ca fait peur xD)
Au fait taurais besoin dun nouveau avatar? jpourrais ten trouver un ^^


Répondre
Tags :