Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une nouvelle prêtresse (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ganondorf

Humain(e)

une nouvelle prêtresse (pv)

lundi 19 avril 2010, 14:06:15

-bon sang! On se fait massacrer ! Il faut se repli...ARG !!!

les soldats de la garde de Nexus venait passer l'arme à gauche emporté par une des nombreuse flèches qui pleuvaient sur la petite fortification de l'avant-poste de Nexus. Un nombre incalculable de gobelins avaient jeté leur dévolu cette avant-poste et avait passé à l'assaut piégeant du même cout ses occupant.

Une grande ombre se tenait bien droit les bras croisé et inspirant l'aire comme le ferait quelqu'un qui découvrait l'aire pure de la montagne. Le puissants sorcier Ganondorf regardait avec un certain plaisir sadique le déroulement de la bataille et les gobelins semblait l'emporter. Cela faisait un moment que Ganondorf avait fais de la magicienne qui avait libéré le démon Ganon sa prêtresse et à présent le sorcier semait le chaos dans les régions de Terra.

Ganondorf avait réussit à convaincre le chef d'une grande tribut de gobelin de le suivre dans tâche de semer le chaos dans cette parti de la régions. Il fallut pas longtemps pour que cette avant poste ne tombe sous les assauts gobeline. Ganondorf avait enfin accès librement à la forêt que les gardes surveillaient. Il y à quelque jours, le sorcier avait pressentit un très bon potentielle et voulait le trouver, mais cette avant-poste l'en empêchait.

Ganondorf ordonna au gobelin de rester hors de la forêt, ils avaient le droit de piller la fortification et cela allait bien les occuper un moment. Le sorcier s'engouffra dans la forêt et s'y enfonça profondément. Après plusieurs dizaine de minute de marche Ganondorf stoppa net et en fermant les yeux il s'adressa à haute voix.

-je sais que tu es là! Je sens ta présence. Montre toi ou je te forcerais à le faire. Je sens en toi un énorme potentielle.

Le sorcier percevait quelque chose et il était persuader que quoi que se soit, c'était pas loin de lui en train de l'épier.


Répondre
Tags :