Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une camisole de force pour Malfortuna, please ! (pv Brimstone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malfortuna

Malfortuna était de sortie cette nuit, une nuit fraiche où le ciel était accompagné de son manteau étoilé et où la lune devin rouge, c'était un évènement pour les humains qui était sublime et en même temps terrifiant, sans compter qu'ils ne pouvaient pas savoir qu'un fauve rôdait dans l'obscurité, prêt à fondre sur les quelques malheureux et rendre leurs corps impossible à identifier.

La créature cybernétique avait jusque là fait une bonne chasse, deux poivrots armé de couteaux mort le bide ouvert, la chasseresse se plaisait à effacer la plupart du temps les preuve qui pouvait la compromettre et mettre à jours son existence, mais il arrivait des fois où elle s'amusait tellement qu'elle en oubliait les règles les plus élémentaires. Mais la lune rouge ce soir donnait davantage envie à Malfortuna de faire des victimes.

Elle vit un couple se balader dans une ruelle sombre, sans doute voulant être tranquille, la demoiselle les suivit, restant dans les coins sombre, attendant d'être assez loin des autres humains pour frapper, elle avait ces gants armés de griffes prête à les abattre sur ces deux pauvres proie qui ne décelait pas le danger, jusqu'à ce que la femme se mette à dire qu'elle ne se sentait pas bien, comme-ci on l'espionnait, c'est alors que Malfortuna frappa, tranchant les tendons des muscles moteurs avec précision,les deux proie ne pouvaient plus bouger les bras et les jambes, les rendant aussi faible que des nouveau-née, bien sur ils essayèrent de crier, mais ils étaient allez trop loin dans la rue, aucun humain ne pourrait les entendre.

La chasseuse s'approcha en premier lieu de la femme, avec sourire et un rire qui n'annonçait rien de bon, elle saisit la tête de l'humaine et lécha, tels un chat, les larmes de la victime, puis elle murmura à l''oreille de cette dernière.

- Alors je commence par qui ?


Malfortuna vit la détresse dans les yeux de la femme, la pauvre ne savait apparemment pas quoi choisir entre sa vie et celle de son compagnon, aussi la créature se releva et dit d'une voix amusée.

- Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué d'autopsie sur un être vivant. Je me demande si les humains sont comestible, il me faudrait un cobaye.


Le regard de Malfortuna se posa sur la demoiselle qui se mit à hurler de toute ces forces pour que quelqu'un lui viennent en aide.

La chasseresse s'empressa d'ouvrir le ventre de l'homme, sortant et découpant les organes non utile à la survie de l'humain, puis elle en prit un au hasard, se dirigeant vers la demoiselle et obligea l'humaine à l'avaler.

Cette dégustation macabre dura bien trente minutes avant que Malfortuna se lasse, la demoiselle avait déjà l'esprit de brisé, ce n'était pas drôle de ne plus l'entendre geindre, de na pas la sentir se débattre pour ne plus rien avaler, l'homme ne pouvait plus être identifié, enfin si on peut encore considérer ce qui reste comme un cadavre.

La créature prit alors sa forme visqueuse et s'infiltra par tout les passages possible et inimaginable dans le corps de la demoiselle, passant même dans son sang, puis elle s'amusa à petit à petit rendre son corps plus compacte plus volumineux, jusqu'à atteindre le point de rupture faisant littéralement exploser le corps de l'humaine, Malfortuna reprit forme en étant arrosé de sang et des morceaux d'organe ayant résisté au petit jeu de la chasseresse.

- Une belle nuit pour une pluie sanglante ... allez en chasse !

La diablesse allait partir quand une ombre se trouvât en face d'elle, la créature se léchait les babine rien qu'en sachant qu'elle allait pouvoir tuer davantage.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Brimstone

Légion

Re : Une camisole de force pour Malfortuna, please ! (pv Brimstone)

Réponse 1 dimanche 18 avril 2010, 20:05:37

Brimstone était en chasse mais cette fois la proie qu'il recherchait était bien plus dangereuse que le collectif aurait à combatre. Selon les indice laisser sur d'horribles meurtres le collectif avait cru que c'était un démon ou un monstre mais il avait détecté des traces résiduelle bioméchanique. La cible était donc un cyborg comme lui à moin que soit un monstre avec des implants. Toujours est t'il que le collectif c'était mis un point d'honneur à vouloir le retrouver pour le détruire.

Le collectif avaient donc semés des machines dans le secteur de chasse de la créature et finis par tomber sur de nombreux cadavres frais prouvant qu'elle n'était pas loin.

Un des régulateur se trouvait d'ailleur bien plus prés de la créature qu'il l'aurais cru. Il était en train d'arriver vers la zonne du meurtre que Malfortuna avait comis il n'avait pas encore détecter la présence de la créature jusqu'à ce que ses détecteurs remarque une source d'énergie inconnues droit devant lui.

Le régulateur se figea et scruta ce qu'il y avait face à lui.
« Modifié: dimanche 18 avril 2010, 20:20:13 par Brimstone »

Malfortuna

Re : Une camisole de force pour Malfortuna, please ! (pv Brimstone)

Réponse 2 dimanche 18 avril 2010, 20:42:45

Malfortuna examina sa nouvelle proie, il était immobile, elle regarda la lune en la remerciant d'avoir apportée une proie aussi facile à abattre, elle lécha une de ces aiguilles qui servaient de griffe et d'outils pour s'amuser un peu, puis d'un coups elle disparut du champs de vision du régulateur, pour ensuite apparaitre trois mètre derrière. Elle dit avec un air dédaigneux.

- Tsss ! Une machine. Tu n'es pas un être vivant, tu n'es pas interessant.

Le régulateur pouvait voir autour de son genoux droit des lys apparaitre, cinq pour être précis. Malfortuna regardait encore ces aiguilles, elles étaient intacte, mais elle était encore assez étonnée d'avoir sentit un contact non-humain, elle était en train de réfléchir si elle devait le tuer ou partir chasser des êtres humains. Elle regarda le robot et dit d'une voix menaçante.

- Si tu me balances aux flic ou que tu me gênes, je te tue, c'est clair ?
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Brimstone

Légion

Re : Une camisole de force pour Malfortuna, please ! (pv Brimstone)

Réponse 3 dimanche 18 avril 2010, 21:02:43

Brimstone ne répondit pas et se contenta de dégainer l'énorme épée tronçoneuse caché sous son imperméable. Il fut quand même surpris par l'aspect de la créature. Elle semblais humaine à première vue mais vus la vitesse ou elle avait attaqué elle semblais être bien moin humaine qu'elle aurait fait croire.

La tronçonneuse se mis à hurler tandis que le régulateur attaqua. Entre temps le reste du collectif via la mémoire lier de la machine se mirent à converger vers la zone de combat mais les renforts ne seraient pas là dans un déais de 4 minutes et 59 seccondes pour être exact. Il fallais que le régulateur sur place gagne du temps afin que les renforts arrive et que la créature ne disparait pas.

Brimstone attaqua donc son potentiel de sauvagerie passé au maximum.

Malfortuna

Re : Une camisole de force pour Malfortuna, please ! (pv Brimstone)

Réponse 4 dimanche 18 avril 2010, 21:23:22

Malfortuna n'était nullement intimidée par l'épée tronçonneuse, après tout elle connaissait plus d'un outils qui aurait fait plus de dégâts en étant moins contraignant par le volume, elle ne bougea pas, telle une statue, attendant l'attaque, encore et encore, restant confiante, ne disant rien hormis ceci.

- Il semblerait que tu préfères la mort.

La créature vit le régulateur porter son coups avec toute la violence dont il semblait capable et le corps de la demoiselle se fit trouble, l'arme du régulateur la traversa tel un mirage, puis il pouvait sentir derrière lui des piqures.

- Je vais t'emmener en enfer.

Dès cet instant le bras droit du régulateur tomba, toute les jointures avaient tous bonnement disparut et son dos était remplit de représentation de lys.

- Il me suffirait de te toucher à un endroit pour que tu tombes en pièces. Mais peut-être veux-tu être un peu plus causant.

Sa phrase se finit par un rire des plus malsains, Malfortuna avait utilisé toute la puissance de ces jambes, mais si ce genre de mouvements devait se répéter trop souvent, elle s'épuiserait, c'est ça l'ennui avec un corps en partie humain.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Brimstone

Légion

Re : Une camisole de force pour Malfortuna, please ! (pv Brimstone)

Réponse 5 dimanche 18 avril 2010, 23:00:10

Brimstone frappas mais à ce moment là son adversaire disparu et ses muscles artificiels disparus laissant à nu l'exosquelette de son bras qui tomba en piece. Son adversaire était trés fort mais à ce point là cela relevait du délire.

- Il me suffirait de te toucher à un endroit pour que tu tombes en pièces. Mais peut-être veux-tu être un peu plus causant. Dit la créature derrrière son dos qui poussa un rire maléfique.

C'était pas la perte de son bras qui allait impressionner Brimstone. qui fit volte face avec une rapidié effrayante. Malfortuna ne vis pas le coup arriver à cause de la vitesse de réaction du régulateur. Le coup de savate l'atteingnis de plein fouet pour l'envoyer fendre un arbre de plein fouet et attérir sur un rocher d'ornementation qui explosa sous l'impact.

Le régulateur toujours silencieux ramassat son arme et bondit droit sur Malfortuna pour lui passer son arme à travers le corps avant qu'elle ai eu le temps de récuperer.


Répondre
Tags :