Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon Appétit ! [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anthéa

Bon Appétit ! [Réservé]

samedi 17 avril 2010, 22:17:09

Nexus paraissait convenir à la succube à la perfection. Cette ville transpirait la corruption et le crime, ça regorgeait de prédateurs en tout genre, démon plus ou moins dangereux, créatures plus ou moins visqueuses, sorciers sans compter tout ceux qui trainaient là soit pour faire des affaires ou pour tirer avantage du premier pigeon de passage. Les bas fond pullulaient de cette vermine qui ne redoute plus grand chose que la mort elle même et parfois l'attend comme une délivrance.

Anthéa faisait presque tâche parmi cette populace mal fagotée et pas nette. Pourtant afin de mieux se fondre dans la masse elle avait revêtu une cape marron qui cachait sa silhouette et masquait son visage sous un large capuchon. Habillée ainsi ont aurait dit un sorcier vagabondant dans les ruelles crasseuses.

Cette succube arpentait ainsi les bas fonds plus pour en découvrir les méandres que pour se dégoter une proie. Ici le moindre mâle en chaleur lui aurait déjà sauté dessus et Anthéa avait encore le luxe de pouvoir faire la fine bouche et s'offrir un homme qui soit encore digne de ce nom. Mais sa démarche gracieuse attirait les regards et son aura érotique allumait à son passage des ardeurs difficilement contrôlables. Le succube agacée par la présence oppressante de deux gaillards qui la suivait pressa le pas pour les éviter.
Non pas qu'un double déjeuner lui déplaise mais les guenilles puantes que ces soi disant marchands trainaient et leur figure rougie avait de quoi la rebuter. Elle n'en était pas encore au point de devoir se taper n'importe quoi pour survivre heureusement. Par chance, ou pour son malheur elle bifurqua dans une impasse. Voyant ses espoirs d'échappatoire disparaitre la belle aux cheveux verts fit volte face sans se départir de son sourire le plus enjôleur. Son charme lui donnait un pouvoir sur ce genre de mâle en rut.

De belles phrases en boniments la créature réussit à les berner pour pouvoir prendre la tangente et se fondre dans la foule d'une rue bien plus commerçante. Avec l'aisance d'un félin Anthéa se faufilait au milieu des gens, frôlant des tuniques, des robes aux couleurs passées ou des robes de sorciers à la sienne semblable. Son pas sur et déterminé la menait vers les hauteurs, ou Nexus devenait plus calme, plus civilisée. Toute concentrée à son trajet elle ne sut depuis combien de temps elle suivait cet homme, quand elle s'aperçut de ce fait. En fait la créature réalisait que c'était un homme malgré la longue robe cintrée et cette façon toute monacale de marcher. On aurait dit un religieux, un séminariste revenant d'un temple obscur. Il contrastait avec le reste du paysage, comme elle cet individu n'était pas originaire des bas fonds et comme elle il se trouvait sur le chemin pour en sortir.

Les instincts de la succube s'éveillaient, son appétit aiguisé elle pressa le pas jusqu'à se mettre à courir pour le rattraper. Essoufflée, les cheveux défaits dans sa course elle le héla d'une voix affolée.


"Hey ! Hey vous !"

Arrivée à sa hauteur elle regardait derrière elle avec inquiétude.

"Vous allez dans les hauteurs ? Pouvons faire route ensemble, deux gars bizarres me suivaient tout à l'heure, je ne sais pas si je les ai semés ou pas.."

Elle lança un regard éploré à son interlocuteur avant qu'il ne proteste elle lui décochait un sourire angélique en posant sa main sur son bras.

"La nuit va bientôt être là.. s'il vous plait..."

Elle avait remarqué à plusieurs reprise que jouer la jeune femme apeurée fonctionnait souvent près de ces machos prêts à vous défendre en échange de faveurs.. gourmandes. Anthéa pensait donc que celui-là ne dérogerait pas à la règle.

Nergal

Dieu

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 1 dimanche 18 avril 2010, 00:52:13

Nergal se retourna quand la succube vint l'interpeller, et l'écouta, impassible.

Mhh... deux individus louches, vous dites... Ma foi, ça ne m'étonne guerre ici...

Il réfléchit un instant, et observa la succube. Elle savait se montrer persuasive, et Nergal était très influençable, en raison de son désir sexuel constant. Il finit donc par sourire légèrement.

Dans ce cas, déplaçons-nous ensemble. Je comptais camper dans les hauteurs. Je vous suggère de camper avec moi pour la nuit. Après tout, on ne sait jamais quels dangers pourraient survenir.

Cependant, son regard ne put échapper aux formes de la succube.

Et vous semblez être de compagnie très agréable. J'accepte donc.

Anthéa

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 2 mardi 20 avril 2010, 18:46:46

*De compagnie agréable.. bah celui-là il est ferré...*

La démone se laissa toiser de haut en bas par le regard de l'inconnu comme s'il parvenait à deviner ses formes au travers de l'immonde tunique qui la recouvrait et elle fit de même. Si son allure insolite ne la choquait pas, ses intentions voilées non plus. Cet individu transpirait la luxure. Anthéa se dit qu'elle trouvait là un homme différent bien que la seule chose que les mâles (humains, démons ou autre) aient en commun soit ce besoin primaire de s'accoupler.
Certains excellaient dans la façon de le faire, et d'autre non là seulement résidait la différence pour le succube qui s'en fichait un peu du moment ou elle prenait son tribu bien que prendre son pied était un bonus non négligeable.


"J'ai l'impression que c'est réciproque."

Lança le succube en réponse à la dernière remarque de son interlocuteur. Elle garda sa main posée délicatement sur son bras et reprit sa marche en calquant son pas sur celui de Nergal.

"Vous avez un nom ? " La question vint pour meubler le silence durant leur marche qui commençait à devenir interminable pour la démone.

Nergal

Dieu

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 3 mardi 20 avril 2010, 23:19:24

Nergal marcha, non sans "veiller" sur sa compagne. Le trajet fut calme, pas de menace en vue, et en général, les voyageurs solitaires s'écartaient.

Je me nomme Nergal.

Le voyage continua. Le soir avançait, et la nuit commencerait bientôt a poindre. Quand soudain, Nergal s'arrêta.

Je crois que nous devrions camper ici. Au fait, que faites-vous en ces terres dangereuses?

Dit-il, usant de sorcellerie pour allumer un feu avec des fagots de bois qu'il transportait.

Anthéa

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 4 mercredi 21 avril 2010, 14:32:54

Jamais dans ses souvenir la succube n'avait marché aussi longtemps. Nul signe de fatigue ne se lisait sur elle quand ils s'immobilisèrent enfin sur une butte moins rocailleuse. Les bas fond avaient disparus depuis longtemps derrière eux mais la végétation avait peine à pousser sur cette terre malsaine.

Anthéa prit un rocher pour appui et s'assit tout en observant son compagnon de voyage allumer un feu pour la nuit.
Si la perspective de prendre du bon temps lui serait ôté la nuit pourrait bien vite devenir très inconfortable. Le carré d'herbe chétif paraissait loin d'être accueillant, le succube soupira en se disant que ce n'était pas là sa première nuit blanche et espérait secrètement que cet individu soit à la hauteur de ces espérances. Toutefois elle répondit avec une pointe d'ironie à sa question qu'elle trouva un instant déplacée.


"Sans doute la même chose que vous ...........n_n"

Elle avait délibérément prit un ton provoquant songeant en son for intérieur que ce genre de personne n'allait pas dans les bas fond pour faire les soldes. Affichant un sourire en coin elle sentait la chaleur des flammes tiédir l'air ambiant et se rapprocha du feu pour admirer le ballet ardent. Elle poursuivit sur un ton plus plus effarouché la fin de sa réponse.

"...... mais je me trompe peut être qu'y faisiez-vous ?"

Nergal

Dieu

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 5 mercredi 21 avril 2010, 18:55:21

Nergal tourna alors la tête vers elle, et répondit enfin.

Je faisais une halte... Pour chercher des provisions...

Avec sa libido, cela pourrait très bien se traduire par "je cherche du sexe", mais il aurait une façon plus directe, et se leva, faisant face a sa compagne.

Le camp est prêt pour la nuit... Maintenant, sans vouloir paraitre odieux, en ces terres, l'altruisme désintéressé est une notion rare, et chaque service demande en général une compensation...

Il s'approcha d'elle.

Ainsi, je vous demanderais donc comment vous comptez "payer" ma compagnie. Je ne cherche pas l'argent, je n'en ai guère besoin... Par contre, vous êtes une belle femme, et je suis sur que vous ne manquerez pas d'imaginations quand au payement.

Alors?

Anthéa

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 6 mercredi 21 avril 2010, 20:40:30

Le succube faillit partir d'un fou rire. Elle se retint du mieux possible en voyant cet énergumène se pavaner devant elle pour réclamer son dû.

Alors là franchement cela devenait trop évident. Il songeait peut être avoir en face de lui une petite dinde facilement intimidable et ses façons de prédateur... Non mais c'est qu'il croyait pouvoir se taper de la viande fraiche juste pour un misérable petit feu de camps et une promenade ? 

Une furieuse envie de s'amuser un peu titilla la belle succube. Loin de le sous-estimer elle décidait de jouer les difficiles juste pour voir comment il réagirait à cette nouvelle provocation.


"Vous payer ? Sans argent ? Avec vos fameuses provisions ma foi je peux vous préparer un repas."

Bien sur elle n'était pas sotte et avait parfaitement comprit qu'il voulait satisfaire un autre appétit que celui de son estomac, mais elle pouvait le laisser mariner un peu.. juste pour que son repas à elle soit meilleur.

Nergal

Dieu

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 7 jeudi 22 avril 2010, 22:19:30

Nergal l'écouta. Elle était subtile et cherchait sans doute a le retarder... Peu importe...

Bien, bien. J'accepte, pour l'instant.

Il scruta les environs, en vue d'éventuel danger. Calme. Parfait. Les provisions étaient rudimentaires, viande séchée, pain sec... pas de quoi faire un repas gastronomique... Nergal patientait.

Anthéa

Re : Bon Appétit ! [Réservé]

Réponse 8 vendredi 23 avril 2010, 18:34:06

Le succube s’efforçait à ne rien montrer de ce qu’elle ressentait quand Nergal acceptait.
Quel étonnant personnage… Peu bavard il donnait l’impression de savoir ce qu’il voulait et là il se résignait à la laisser gagner du temps dans une désinvolture presque blessante.

Cela semblait louche. Ils étaient seuls, dans un coin isolé, et il n’essayait pas de profiter de la situation plus que ça ? Il lui demandait un paiement et il était loin de se douter qu’il paierai plus cher de son côté.
La succube fit mine de trouver le contenu des provisions bien peu ragoûtant et se tourna vers l’homme habillé en robe.

« Vous appelez ça faire des provisions ? »

Lui lançait-elle sur un ton désinvolte.  Elle soupira avant de se saisir du pain et de le baigner avec l‘eau de sa gourde. Elle le planta sur une baguette de bois trouvée sur le sol et le passa au dessus des flammes. L‘eau rendit l‘intérieur un peu plus souple et l’extérieur plus croustillant une fois passée au feu. Une fois réchauffé elle en tendit la moitié à Nergal avec de la viande séchée et prit l‘autre moitié pour elle même.

« Bon appétit. »

Se contenta-t-elle d’ajouter avant de croquer dans son repas.


Répondre
Tags :