Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Colère divine [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nergal

Dieu

Colère divine [PV]

samedi 17 avril 2010, 14:54:49

C'était une soirée habituelle, Nergal était là, dans le bar de l'auberge, profitant de diverses boissons.

Tout semblait banal. Il boirait, puis chercherait comme a son habitude quelque présence féminine pour assouvir sa soif sexuelle, de gré ou de force. Sa domination mentale l'aidait assez à ce niveau.


Serveur... Une autre...

Il observa le Terranide le servir. Dans le fond, ces êtres se montraient utiles, quand ils le voulaient... Puis, il reporta son attention sur son verre. Le corps qu'il possédait avait une bonne résistance a l'alcool, ce qui était pratique. Il avait fait un bon choix... Il sirota donc son ènième verre, quand il entendit un mouvement d'humeur.


Tiens donc, que se passe-t-il encore?


Il regarda autour de lui. Déçu car pas de bagarre en vue, il aimait voir les mortels s'autodétruire pour des broutilles. C'était... amusant... Non, la voix qui parlait avec énervement était une voix féminine. Il Porta donc son regard sur l'origine de cette voix, sans trop prèter attention a ses dires dans un premier temps.

Vous semblez mécontente. Quelque chose ne tourne pas rond?

« Modifié: samedi 17 avril 2010, 16:33:54 par Nergal »

Chryséis

Dieu

Re : Colère divine [PV]

Réponse 1 samedi 17 avril 2010, 17:15:04

"Non mais je vous jure, pour qui se prennent ces mortels!?" Se scandalisa la jeune Déesse en foutant une baffe dans la gueule du barman qui avait refusé de lui accorder son meilleur vin, même si elle payait bien pour ce verre. Il ne fallait jamais emmerder une déesse et les deux seules prêtresses de la jeune Chryséis l'avaient très bien compris. Le coup de poing avait été si puissant que le barman avait volé au travers de la pièce, comme si Astérix en mode potion magique avait tapé à l'horizontale sur la sale tronche d'un Romain (Oui, Chryséis avait lu ces BD quand elle était petite, et alors?). La déesse se releva, énervée, puis alla chercher l'alcool qu'elle voulait. Elle ne comprenait définitivement plus ces petits mortels. Avant, ils pouvaient sentir un dieu arriver à des kilomètres à la ronde, selon ce que lui avait enseigné Athéna, sa mentor et seule amie à l'Olympe, alors que maintenant, les mortels en voyaient une et se permettaient de protester. "Ce ne sont que des déchets sans importance." En convint la patronne des Vengeances dans ses pensées. "Mais bon, ce sont eux qui nourrissent mon existence et fort heureusement, mon "père" (ce mot lui donnait la nausée) s'acharne à donner des envies guerrières aux hommes en devoir...".

En apercevant les regards qui pesaient sur sa jeune personne, la déesse eut un sourire de satisfaction. Rien de tel que des envies de vengeance à profusion pour la mettre de bonne humeur, mais d'un autre côté, ce serait comme faire offense à sa nature colérique de rester calmer avec ces regards.

- "Non mais qu'est-ce que vous regardez comme ça?" leur lança-t-elle avec mécontentement."Vous voulez mon pied au cul ou vous allez faire comme si rien ne s'était passé et retourner à vos occupations, comme les bons petits chiens que vous êtes?"

Puis, subitement, un mec aux longs cheveux noirs, voir gris, s'approcha d'elle en lui demandant ce qui provoquait sa colère. Non mais ces mortels étaient tous définitivement stupides! Ainsi installée sur sa chaise, elle lui frappa d'un coup de pied descendant l'épaule, le forçant grâce à la pression de le mettre à genoux devant elle. Dans son regard brillait une colère à ne pas provoquer, car elle risquerait de le fendre en deux à la première offense.

- "On s'incline devant Chryséis, mortel de bas-étage." Gronda la déesse.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Floria Rune

Re : Colère divine [PV]

Réponse 2 samedi 17 avril 2010, 21:29:15

Floria assistait malheureusement à cette scène, pourquoi était-elle là ? Car depuis un moment elle était à sec, la tueuse avait en effet prit soin de dépenser le minimum et ce minimum avait été atteint depuis un sacré moment. Ce qui fit qu'elle était allée sur Terra pour se faire un peu d'argent de poche, qu'elle dépensera dans les produits locaux. Elle avait enfin trouvé un boulot depuis une semaine, celui de serveuse dans un bar, mais par contre elle fut assez persuasive pour ne pas porter la tenue que le patron avait prévue, vous imaginez pas la honte, une tueuse habillée en bunny, aussi elle avait amené sa tenue de serveuse.

Elle vit donc la demoiselle refaire le portrait au barman, elle ne fit rien, après tous elle n'était pas payée pour le protéger, aussi elle considéra que c'était à lui de se démerder avec la cliente colérique, par contre ce qui la fit réagir c'est quand elle installa un climat peu propice aux affaires et donc à sa paie. Floria avait été sans doute la seule à ne pas éprouver la moindre envie de vengeance, de meurtre, même pas une petit colère, juste une petit frustration en pensant à la paie de se soir qui allait être maigre.

Aussi par petit pas et un grand sourire, elle s'approcha de Chryséis, elle s'inclina comme toute bonne serveuse et demanda avec une voix guillerette.

- Qu'est-ce qui ferait plaisir à madame ?
Bio Floria Rune

Personne ne sait qui est Xalmad.

Une seule chose de sûr, les cibles sont tous dans la tombe.

Thème Xalmad

Thème Floria Rune

Nergal

Dieu

Re : Colère divine [PV]

Réponse 3 dimanche 18 avril 2010, 00:36:51

Nergal fut surpris par le coup puissant de la femme. Une fois mis à genoux, il releva sa tête vers elle, sans rien dire dans un premier temps.

*Mhh... pour avoir une puissance pareille... c'est pas une humaine.... Mais qu'on ne me traite pas de mortel.*


Je suis loin d'être un mortel, même si mon enveloppe charnelle l'est. J'était comme vous, il y a longtemps...

Depuis mon long sommeil, j'ai faibli...

Il devrait être frustré d'être mis a terre, mais l'impressionnant pouvoir qui rayonnait de la déesse changeait la donne. Et bizarrement, il obtempéra.

Mais vous êtes trop forte pour que je résiste... Cela dit, si vous permettez, je pense que votre humeur devrait être apaisée.


Répondre
Tags :