Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Beach Boys and Girls[Engel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 15 mercredi 30 juillet 2008, 16:35:55

( Mat c'est un maitre sadique sur un autre forum...><' un vrai cauchemar, t'imagines même pas xD )

Engel laissa échapper un cri lorsqu'elle se retrouva plaquée au sol. Il la tenait, bien plus costaud...perdue ? Elles sentit sa langue contre son cou et eu un frisson de terreur.Comment faire ? Elle inspira rapidement, prise de panique. Son torse se soulevait en saccades rapides et violente. Réfléchit pour t'en sortir, Engel, réfléchis...Elle plonga sa main dans le sable et le lança au visage du jeune homme.

Perdu...elle avait visée les cheveux, il lui tenait les bras, ainsi pas mal de ses mouvements étaient bloqués. Elle balada son regard sur lui et eut un nouveau frisson. Elle remura violemment dans le but qu'il la lâche.


- Espéce de malade...lâche moi !! tenta t'elle de crier.

Mais sa voix était emplie de peur, de terreur. il lui était impossible de parler fort. Elle remua toujours plus fort, dans le but de se débarasser de Don. Elle se maudit de nouveau. ET le maudit par la même occasion.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 16 samedi 16 août 2008, 16:30:14

Don esquiva une poignée de sable bien lancée, ouf, c'était pas passé loin. Il avait oublié qu'elle était capable de l'aveugler ainsi il allait devoir être prudent désormais. Il la prit par le bras et l'envoya sans douceur sur le sable, sur le ventre. S'approchant d'elle par derrière.

"Est ce que tu m'a bien regardé?"

Lança t'il tandis qu'il enlevait son maillot short et le jettait derrière lui avec dédain pour s'approcher, il saisit Engel par les cheveux et la força a le regarder.

"En une gifle je pourrais te briser la machoire. Je ne pense pas que ça soit très intelligent pour toi de résister, et puis c'est un moment important pour toi, une première fois c'est toujours important, il serais dommage que tu ne t'en souvienne pas."

Fit Don tandis qu'il la forçait a s'agenouiller, sur sa joue l'extrémitée de Don. Son sexe était aussi massif qu'il l'était.

"Prend le en bouche. Après quoi peut être que je te laisserais partir, si tu tente de mordre je te promet que je te briserais la nuque dans la seconde qui suis."

Et il n'avais pas l'air de plaisanter.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 17 dimanche 17 août 2008, 12:15:34

( oh ! qu'il est méchant !  ;D Genre tu vas me laisser partir...><' )

Aprés avoir maudit les 3/4 de la Terre intérieurement, une douleur au ventre l'agrippa quand il la lança sur le ventre. Il la menaçait, méchamment ( logique ! ). Il avait une carrure effectivement impressionnante, et ne semblait pas plaisanter. Elle non plus.15 ans, et une maturité d'une taille d'une fourmi, elle ne savait pas quoi faire. Obéir ? Une idée lui traversa l'esprit. Elle obéit dans un premier temps, même dégoutée, puis joua sur la surprise et se jeta en arriére pour détaler comme un lapin apeuré.


( hum...désolé c'est trés court )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 18 dimanche 17 août 2008, 13:44:59

(Ah mon personnage est pas un enfant de coeur, mais ça me fais plaisir de voir que ton personnage cherche a résister :) il va trouver des moyens pour continuer son travail.)

Don commença a profiter du moment que lui offrait Engel, qui de toute manière n'avait pas d'autres choix. Il décida de la laisser faire completement, lui lachant les cheveux pour qu'elle s'y attèle, et l'acte dura quelques secondes a peine avant qu'Engel lache prise et tente de fuir de l'île, Don se releva de manière peinarde et s'approcha du bord de l'île avec lenteur tandis qu'Engel allait dans l'eau, il lança

"Je te le redemande encore une fois, est ce que tu m'a bien regardé ?Est ce que tu pense pouvoir me distancer en nageant?"

Il entra dans l'eau tout aussi lentement.

"Supposons que tu y arrive et que tu me sème effectivement, arrivée sur la plage tu sera a la merci de ces jeunes gens, et si ça n'est pas le cas il faudra que tu traverse la ville pour aller a un poste de police ou encore rentrer chez toi. Et là je ne donne pas cher de ta peau. Est ce que tu es a ce point généreuse que tu veux te partager?"

Il eut un rictus méprisant mais se prépara a la poursuivre tout de même.

"Alors?Tu viens?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 19 dimanche 17 août 2008, 14:53:41

"Alors?Tu viens?"

Dans la tête d'Engel, tout tourna rapidement. Non non, elle pouvait survivre, il existait des gens qui pourraient l'aider, elle chiperai un vêtement quelque part, n'importe quoi, elle était très débrouillarde pour ce genre de choses, et cela valait mieux que de retourner le voir, la tête baissée. Elle savait tout aussi bien nager, et rejoindre la petite île là bas au loin, était trés simple. Elle l'avait déjà faite. Au pire, il existait un banc de sable, pas loin, dont elle seule connaissait l'existence, ou presque, avec une grotte. Elle pouvait s'en sortir, de toute manière, elle le pouvait, elle le voulait.

- CREVE ! ragea t'elle.

Elle plongea dans l'eau la tête la première. Ici, prés de l'île, il n'y avait que des requins marteaux, tellement inoffensifs qu'un lapin paraissait belliqueux à leurs côtés. Elle plongea, frôlant le sol, ignorant tout ce qui l'entourait, aussi bien les coraux que les poissons, peut-être même des requins marteaux, elles les adulaient, continuant sa course folle, et remontant de temps en temps à la surface pour respirer, puis pour plonger de nouveau.

( les requins sont gentils, Don...je te le juuure, je les adore, c'est vrai. A part le requin poubelle qui bouffe tout, le requin blanc et le requin tigre, à part si tu saignes, tu n'as rien à craindre d'eux )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 20 lundi 18 août 2008, 19:59:59

(Je veux bien te croire mais c'est pas pour ça que je prendrais mon bain avec eux  :D)

Don soupira, il n'était jamais contre un peu d'exercice, mais il allait devoir lui rappeller une fois qu'il aurait remis la main sur elle qui était le patron. Bref. Quand elle plongea il plongea a sa poursuite. La natation faisait partie des sports qu'il avait pratiqué lors de sa prime jeunesse, la course, le saut d'obstacles, et bien d'autres encore se rajoutaient a son palmarès tant et si bien que fuir serait superflu pour Engel...Mais néanmoins cette course nus sous les eaux lui plaisait bien, rares étaient ses victimes qui mettaient autant de piquant dans ses rencontres. Il n'en aurait que plus de plaisir.

Il plongea donc a son tour a la suite d'Engel et ses bras puissants brassèrent l'eau a sa poursuite, pendant un petit moment il la talonna, puis, alors qu'elle fuyait le plus loin possible et qu'elle relevait la tête pour respirer, Don avait disparu. Il n'était plus nul part l'avait t'elle semé?Etait t'elle hors de danger?

Don était caché derrière une balise flotante, apréhendant le bruit que ferait Engel dans l'eau pour la poursuivre. Elle ne s'était pas précipitée jusqu'a la côte, ça voulait dire qu'elle avait un autre endroit où elle pourrait se cacher...Et il était bien plus interessant pour lui d'attendre qu'elle y parvienne pour la ceuillir là, ainsi elle se rendrait compte que rien ne l'empecherais de s'esquiver devant la fatalité...Le désespoir dans ses yeux, Don s'en abreuverais le moment venu...Pendant ce temps il tenta de capter le moment ou elle replongerais pour pouvoir discrètement la suivre.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 21 lundi 18 août 2008, 20:18:41

( arrête, c'est mon plus grand rêve ça !)

Engel le chercha du regard. Avait-il jeté l'éponge ? Etait-il perdu ? Elle fronça les sourcils. Peut-être la guettait il dans l'eau, dans le but de lui attraper les pieds quand elle s'y attendrai le moins. Elle plongea de nouveau, longea la côte aux requins marteaux non sans apercevoir la silhouette de l'un d'eux, puis elle se dirigea vers l'île en nageant toujours plus vite. Là bas, il n'y avait pas de problémes, personne ne connaissait cette île, à part une vieille qui venait en bateau et qui possédait une maison abandonnée qu'elle appelait " la maison hantée".

Elle se traîna sur la plage, disparut vers un buisson, entra dans la maison jamais fermée et chopa un vieux kimono décrépi. Elle sortit rapidement, et guetta sur la plage. Où était -il ?



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 22 lundi 18 août 2008, 20:27:55

(Nager avec les requins?Dire qu'il y en a qui veulent nager avec les dauphins :D)

La chasse pouvait commencer...La chasse pouvait commencer. Bien, Don en salivait déjà d'avance...Il était en train de tourner maintes et maintes fois la façon dont il allait jouer avec sa proie, il fallait lui offrir une experience de laquelle elle ne se remettra pas, lui faire eprouver la peur, la peur a l'état pur...Don ne l'avait pas laché d'une semelle, l'avantage quand on ne portait pas de vetements, c'est que ceux ci avaient peu de chance de faire du bruit...Don la suivit en catimini et la laissa entrer dans la maison, après quoi il avança jusqu'a elle et repartir délibérement vers la mer avant de revenir a nouveau vers les buissons et gommer les traces de ses pas.

Lorsqu'Engel sortit de la maison elle put voir devant elle des traces de pas venant jusqu'a sa maison puis retournant dans l'eau, montrant un message clair :son agresseur était retourné a l'eau et attendait qu'elle reparte pour lui tombait dessus, heureusement pour elle il avait été assez bête pour laisser ses traces de pas et ainsi l'avait averti de sa présence...

Qu'allait donc faire la proie?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 23 lundi 18 août 2008, 20:54:22

Engel déglutit difficilement. Tout se compliquait maintenant. Il l'avait suivie, l'avait vue entrer dans la maison, et était repartit. Sans effacer les traces. Plutôt étrange de sa part, songea t'elle. Il était assez intelligent, et il n'aurait pas pu faire ça... Elle se gratta les cheveux et referma le kimono sur ses bras. Elle rentra dans la maison et alluma un grand feu qu'elle tisonna. Elle n'était pas vraiment en sécurité, elle n'avait pas la clé pour fermer la porte, et elle était plutôt bloquée... Elle fixa le feu longtemps, dehors la nuit était lourde. Elle prit un morceau de bois enflammé, alluma les lampes autour de la maison traditionelle japonaise de la vieille dame, des torches censée diriger les esprits. Elle, ça la rassurait juste.

Elle remit le bout de bois dans le feu et commença à fouiller la maison. La seule arme était une broche en diamants et une pince en bois taillée. Pas bien méchant. Elle accrocha la broche à son kimono, et entra dans la chambre dans le but de trouver des sous-vêtements. Où était-il ? L'espionnait elle ? Elle enfila des sous-vêtements au hasard, et sortit dans le jardin en scrutant les alentours.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 24 lundi 18 août 2008, 21:04:19

(Ca va sinon?Le sujet te plait?Tu préfère que je fasse trainer les choses comme maintenant ou tu voudrais que je passe directement a une capture?Je te donne toutes tes chances hein, si tu bluffe mon personnage le tiens s'en sortira :))

Don n'avait pas attendu que son adversaire daigne bien se ramener...A vrai dire il n'attendait jamais rien bien longtemps. Il était d'un naturel impatient dans sa patience se tramait une forme d'insatisfaction notoire et il cherchait tout le temps a se surpasser. il avait imaginé bien des tactiques, se glisser par la fenètre pendant qu'elle regardait ailleurs ?utiliser la porte d'entrée ?Il pourrait bloquer l'évacuation de la cheminée et ainsi la maison s'enfumerait, si elle était encore a l'interieur elle s'évanouirais et la maison brulerais mais il aurait largement le temps de la saisir et de filler avec...Mais non, cette maison semblait bien, elle s'y sentait en confiance, c'était là qu'il devait frapper.

La première chose qu'elle allait faire, d'un point de vue psychologique était bien sur s'enfermer dans le but de se protéger elle même, ainsi elle n'aurait aucun problème a se sentir en sécurité pour le moment, puis elle se sentirais soudainement prise au piege et essayerais de le trouver. Dans un but stupide, peut être s'armerait t'elle de quelque chose pour le frapper?Il fallait la faire lacher dans ce cas...pour le moment il allait simplement faire un tour du périmètre en faisant attention a ses empreintes de pas. L'ile était assez petite, possédait quelques palmiers et noix de coco ainsi que cette maison, on en avait rapidement fait le tour...C'était une petite ile isolée...Il fouilla les environs et découvrit une grotte...Bien, ça devait être là qu'elle devrait se refugier en cas de coup dur. Bien, une fois ces informations réunies inutile d'attendre plus longtemps. Il revint vers la maison et l'apperçut dans les jardins, se pencha dans les buisons pour se rendre invisible et l'observa un moment, elle paniquait, elle avait peur...Il fallait accentuer ce sentiment...Don profita du fait qu'elle regardait dans le sens oposé de sa direction pour soulever un galer et l'envoyer dans l'eau. Le bruit que fit la pierre en coulant voulant singer le fait qu'une personne pourrait encore s'y terrer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 25 lundi 18 août 2008, 21:10:20

( oui ça va et toi ? :D non non , tout va bien, tu fais comme tu le sens ! )

Elle eut un sourire satisfait, et murmura un " je m'en doutait...". Elle se dirigea vers la plage, et remarqua le galet. Elle avait vue juste, un sourire éclaira son visage. Elle aussi aurait fait ça pour effrayer quelqu'un davantage. Bien qu'elle savait qu'il était là, elle venait d'en avoir la preuvre, et, de plus, de savoir où il était caché. Tout prés de sa maison. Elle releva la tête, une silhouette se mouvait dans les branches. Etait-il con au point de se montrer ainsi ? Elle avança, un adorable chat vint se coller contre ses jambes.

- OOoh qu'il est mignon... Viens là toi !

Elle le prit dans ses bras, l'amena dans le jardin et le lâcha. Il se blottit contre elle, puis, voyant qu'elle ne le caressait plus, chercha quelqu'un d'autre qui pourrait s'occuper de lui. Logique ! elle sourit ( j'ai deux chats, je connais cette méthode^^ ) Elle était légérement en position de force, et regarda le chat vagabonder dans le jardin avant de se stopper devant...un buisson.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 26 lundi 18 août 2008, 21:16:11

-Hj-Bien joué :) -Hj-

Don avait flairé le traquenard. La première des réactions qu'aurait du avoir Engel est d'avoir l'air effrayé, au lieu de ça elle avait l'air carrement satisfaite...Ca sentait le piege a plein nez...Il allait falloir jouer de ses muscles pour s'en sortir. Car Don voyait parfaitement ce qui allait se passer, en faisant le tour de l'ile il était tombé sur ces chats et avait flairé le piege. En voyant Engel se diriger vers la plage il avait rapidement sauté pour attaper au vol une noix de coco sur un petit palmier. Il la prix a deux mains et grimaça...Oh comme il détestait faire ça.

*BONG*

Il fracassa son crâne contre la noix de coco de toutes ses forces, il faisait ça pour étouffer le bruit mais également pour ne pas alerter Engel. La noix de coco se fendilla avant de s'ouvrir...Il la déposa au pied du buisson et s'enfuit au retour de la jeune fille.

Elle utilisa le chat et le chat se dirigea vers le buisson, le dépassa et se mit a boire a l'interieur de la noix de coco ouverte...Ce qui attire plus un chat qu'une bonne caresse est la promesse d'un bon repas...Don en attendant avant le tour en grimaçant, le front en sang, il était en train de reflechir sur la marche a suivre suivante... Il avait vidé l'autre partie de la noix de coco avant de partir et prevoyait sous peu d'aller faire bruler la maison...Et c'est ce qu'il ferait si Engel lui en laissait le temps
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 27 lundi 18 août 2008, 21:25:17

( je te retourne le compliment )

Engel retourna sa tête, vit le chat qui buvait. Elle avait entendue un bruit sourd, un bruit étrange. Et d'où sortait cette noix de coco ? Elle se figea, et se retourna, étouffant un cri aigu dans ses mains. Elle l'avait échappée belle...elle tendit le pied pour le frapper, il ne mouftait pas. Mort ? Elle posa ses deux doigt sous son cou. Loin de là...Elle passa sa main sur le sang. Que s'était-il passé. Elle passa sa main dans le pelage du chat, et entendit une noix de coco tomber d'un arbre. Elle était isolé, avec un homme dangereux...partir à la nage la nuit, et de plus à l'heure des requins, à l'heure où ils avaient faim.


- Je vais quand même pas le refiler aux requins pour qu'ils le bouffe...grogna t'elle.


L'heure de repas + le sang... les requins lui auraient juste arraché un membre, la tête qui saignait, étant donné que la chair humaine ne leur plaisait pas. Elle reconnut des ailerons. Hum...un requin qui n'était pas un requin marteau. Elle trembla de nouveau. Il fallait juste attendre la nuit. Elle attrapa le chat dans ses bras et se tourna vers Don. Elle attrapa la noix de coco et le frappa de nouveau à la tête, aussi violemment qu'elle pouvait. Pour se rassurer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 28 vendredi 22 août 2008, 12:59:18

Don arrêta la noix de coco avec sa main avant qu'elle ne s'abbate et soupira, il l'arracha des mains d'Engel et la projetta dans la mer ou elle atterit au loin.

Bon il commençait a en avoir plus qu'assez de devoir passer les lubies d'Engel, courir après sa proie c'était bien encore fallait t'il l'attraper, et là il ne fallait pas lui donner une occasion de se défendre, d'un coup rapide et violent il lui assena une gifle puissante qui l'envoya au sol. Avançant vers Engel, aussi nu que le premier jour, comme un inévitable nemesis il lança


"Jeux de mains jeux de vilains. Je n'aime pas avoir a user de violence. Mais si tu t'avère trop dangereuse n'oublie jamais que je peux te pulveriser d'un revers de main."

L'homme fit craquer les articulations de ses poings qui résonnèrent d'un air menaçant, là il ne riait plus. Il s'attendait a ce qu'Engel se remette a fuir, pour continuer leur course poursuite, mais si elle s'obstinait il perdrait patience, il n'aimait pas que tout ne se passe pas comme prevu.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 29 vendredi 22 août 2008, 13:17:34

( toi, tu n'aimes pas user de violence ? mouhahaha )

Engel massa sa joue meurtrie et bouillante, regrettant de ne pas l'avoir jeté aux requins. Elle se releva, passa sa main dans sa nuque et tenta elle aussi de faire craquer des articulations. Et bin non, perdu...elle le fixa méchamment.


- J'me laisserais pas faire, grogna t'elle.

Elle le poussa de toute ses forces pour le jeter a terre puis partit en courant à travers la jungle, haletante, jetant sans cesse des regards autour d'elle. Elle se décida a bifurquer en direction d'une cascade, il ne songerait pas à aller vers la cascade et continuerait vers la plage, si elle avait de la chance.Elle ferma les yeux et plongea violemment dans l'eau. 6 m de saut, c'est pas énorme. Elle avait fait pire.


Répondre
Tags :