Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Beach Boys and Girls[Engel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Beach Boys and Girls[Engel]

lundi 28 juillet 2008, 22:56:23

Don avait pas mal d'entrée sur le plan de la terre, le lycée, les boites de nuits, le centre commercial, pas mal de choses auxquels il avait une couverture et un accès, mais ce qu'il préférait avant tout c'était la plage...Ah la plage...Sur le plan de Terra il aurait été inconcevable que des femmes se baignent sur le bord de mer, en compagnie ou non d'hommes aussi dévétus qu'elles...Et c'était pour ça que le marchand d'esclaves bénissait la plage...C'était un hangard a marchandise parfait pour renouveller son stock, il n'avait pas même besoin de tester ce qui lui tombait sous la main, car les filles étaient en tenues si légères qu'il pouvait attester de leur qualitée par un simple regard. Don eut un sourire. Il bénit encore une fois l'humanité qui s'était dépravée au point que le sexe devienne une partie de la sociétée, mis ses lunettes de soleil et se mit a se balader sur la plage. Beaucoup de personnes s'écartaient devant lui pour le laisser passer, il fallait dire qu'il les aurait piétiné impitoyablement si ils ne s'étaient pas retirés. Et puis il était assez impressionant.

Imaginez, vous êtes en train de bronzer tranquillement quand une ombre vous cache le soleil et vous vous trouvez nez a nez devant un colosse de 2 mètres tout de muscles et de puissance qui marchait sur la plage, dans un short de bain orange. La personne a l'entrée lui avait dit que c'était une plage ou les shorts étaient interdits. Il avait négocié un peu a grand coup de menaces et ce fut bon, il pouvais passer avec son short.

Dieu que les autres hommes portaient des maillots ridicules. Il agita ses lunettes de soleil sur son nez, son sac de plage sur le dos puis il remarqua une proie de choix et se pencha sur elle.


"Excusez moi mademoiselle."

Fit il avec l'assurance que cette jeune dame ne serait pas une "madame", lui adressant un sourire eblouissant

"Voudriez vous me passer un peu de crème dans le dos?"

Devant Engel se tenait une incarnation même de l'homme avec un grand H et de la virilité, une carrure d'athlète et un profil puissant.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 1 lundi 28 juillet 2008, 23:02:53

( ça va tu t'aimes toi xD )

Engel baissa ses grandes lunettes mouches de ses yeux clairs et regarda. Qui...? elle se releva de son transat et parcourut du regard la personne face à elle. Un sourire apparut sur ses lévres pâles et quelque peu gercées. Elle posa ses lunettes sur ses cheveux courts et cligna des yeux. Le soleil lui empêchait de bien voir. Elle avec son 1060...elle paraissait petite. 2m...elle resta un peu béhate puis fit craquer ses phalanges.

Elle était la seule à oser un maillot de bain "technologique", avec des  motifs comme si de l'essence était répandue sur son maillot. Motifs futuristes, songea t'elle en souriant. Elle attrapa son écran total et lui sourit.


- C'est si gentiment demandé...dit elle en souriant d'un ton amusé.

" Y'a donc pas que des loosers ici, songea t'elle " Elle fit de nouveau craquer ses doigt et lui fit signe de s'assoir devant elle pendant qu'elle étalait de la créme sur ses mains légérement bronzées.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 2 lundi 28 juillet 2008, 23:10:51

(Oui, mon perso est comme ça ^^)

Don sourit et déploya sa serviette pour s'asseoir dessus, présentant son dos a Engel, un large dos musclé par des années d'entrainement a porter des poids lourds et a cultiver son corps pour le rendre magnifique et exacerber ses muscles...Ahh...Voilà deux choses qu'il aimait a la plage, remplir son caddie, et écraser les chateaux de sables. Oui, il était vicéralement mauvais, le problème étant que quand il abordait les gens il le faisait toujours d'une manière sympathique.

Et puis il n'avait pas encore écrasé de chateaux de sable aujourd'hui.

Bref. L'homme posa ses lunettes sur le coté et laissa Engel passer derrière lui sereinement. Ses bras étaient aussi larges que la tête d'un homme


"C'est un maillot de bain plutôt original que vous avez là."

Fit Don avec un air vaguement distrait. C'est vrai, il avait vu le maillot de bain d'Engel, mais personnellement c'était ce qui le mettait en valeur qui lui plaisait, il laissa la conversation continuer dans ce sens, avec un ton tout ce qu'il y avait de plus aimable

"Je m'appelle Dorian Garran"

Fit il en donnant son nom le plus courrant.

"Je passe de temps en temps dans cette ville mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de profiter de la plage, et vous, vous êtes d'ici, mademoiselle...?"

Demanda t'il avec politesse.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 3 mardi 29 juillet 2008, 12:45:40

Engel sourit en entendant sa remarque sur son maillot. C'était bien le seul à apprécier ! Elle sourit et commença à lui masser les épaules. Elle fit craquer sa nuque involontairement, ce qui l'effraya un peu. L'idée que c'était sa colonne vertébrale qui craquer...pff...elle oublia vite cette pensée et écouta Dorian.

- Hum...je m'appelle Engel, mais on m'appelle Herma...et non, je ne suis pas d'ici. Je viens d'une île, je suis censée venir ici pour bosser et devenir écrivain mais je trouve qu'il y a des choses plus intéressantes à faire que de rester le nez dans les livres. Vous n'êtes pas d'accord ?

Elle soupira. Elle allait quand même pas déballer à un inconnu ses ambitions vis-a-vis du sexe opposé. Inconnu...en même temps elle était en train de lui mettre de la créme solaire -_-' pas logique cette histoire.

 Elle passa ses mains le long de sa colonne vertébrale et retint un frisson, le fait que cet os soit la base de toute vie humaine...elle trouvait que tout était trop fragile ici bas, en commençant par elle même.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 4 mardi 29 juillet 2008, 13:47:14

Engel pouvait dormir tranquille, il faudrait un coup de belier pour déboiter la colonne vertébrale de Don. Si il y avait une chose a laquelle le marchand d'exclave pouvait se fier, c'était lui même, sa force et son endurance avaient permis d'établir beaucoup de choses, notamment son empire commercial. Bref, Don  ne sembla pas être intimidé le moins du monde en sentant les mains féminines lui caresser le dos et se laissa faire. Tout en écoutant comment Engel lui répondait, il avait établi le contact assez facilement, il hocha la tête et retira ses lunettes de soleil pour observer l'océan. Quand a la phrase qu'elle lui lança, Don voyait par là une perche enorme a partir de laquelle il rebondirait.

"Tout a fait d'accord. Ce n'est pas sain de rester tout le temps devant un écran a pianoter, ça esquinte les yeux et ramollit les muscles, le corps a besoin d'exercice vous ne trouvez pas?"

L'homme sourit...Engel était parti sur un terrain qu'il ne connaissait que trop bien et cette phrase servait a tater celui ci pour savoir si il n'était pas trop risqué de s'y embarquer tout en gardant un état irréprochable si elle le souspectait jamais de draguer. Bref. Don remit ses lunettes et continua.

"J'ai pu voir que vous n'aviez pas l'air du coin en effet. Vous venez des îles vous n'est ce pas?"

Le teint de Don était assez bronzé pour un japonais, il était clair qu'il n'était pas originaire d'ici, mais Don balançait des perches au hasard dans le but d'atteindre encore son but et se rapprocher d'Engel
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 5 mardi 29 juillet 2008, 14:11:45

Engel sourit de nouveau et replaça ses lunettes sur son nez, masquant ainsi ses yeux quelques peu fatigués. Elle fit aller un peu ses épaules, et continua le massage. Ses pieds allaient et venaient dans le sable.

- Tout à fait d'accord, dit elle en souriant. Il existe des choses peu être fatiguantes mais qui font du bien au corps et à l'âme.

Elle masqua un sourire satisfait. Des sous-entendus...elle adorait ça. User de sous-entendus ou de termes poétiques, ne jamais aller de but en blanc pour ne pas passer pour une fille facile.

- Effectivement, je viens d'une île où je cotoyais aussi bien des requins que des dauphins, et où je passais ma vie sous l'eau. Hum...dommage qu'ici je ne puisse pas.

Un voile de mélancolie se perdit un instant dans son regard. Son enfance...une des plus belles choses de sa vie. Cependant, elle espérait que Dorian avait un bon sens de la répartie, pour lui relancer les remarques subjectives. Elle sourit et détendit ses épaules.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 6 mardi 29 juillet 2008, 14:18:53

Là il n'y avait plus de doute possibles, ils parlaient bien de la même chose. Ah, les femmes sur terres étaient plus abordables que sur Terra, et pour ça il les benissait. Ils allaient peut être pouvoir passer un agréable moment tous les deux. Le marchand d'esclave sentait bien qu'elle ne restait pas facilement en place et passa une main dans ses cheveux pour les empecher de voler dans la figure d'Engel

"Rien ne s'obtient sans effort, mais arrivée a un stade pareil, je pense que je n'ai pas besoin de trop forcer."

Ca voulait dire ce que ça voulait dire, il était partant. Il se tourna vers Engel, a présent qu'elle avait fini de lui étaler la creme sur le dos, il se leva et lui tendit la main

"Eh bien, rien ne vous empeche de venir nager un moment avec moi, je pourrais qui plus est, surement vous apprendre quelques exercices qui vous serons utiles si vous ne souhaitez pas vous ramollir."

Acheva t'il avec un sourire, l'invitation était plutôt directe. Même en parlant en biais
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 7 mardi 29 juillet 2008, 14:39:37

(ahlala j'ai du métal plein les oreilles...trop mal aux tympaans xD )

Engel lui adressa un sourire. Il avait compris, elle avait compris. C'était direct, mais assez tentant...aprés tout. Elle se mordit la lévre inférieure et attrapa la main du jeune homme.


- Ma foi...je ne vois pas comment je pourrais refuser...

Elle se leva de toute sa hauteur minuscule ( 1m60 ><' ) et le fixa en souriant. Elle releva ses lunettes, dévoilant ses yeux bleux-verts, si étranges, aimait-on dire. Elle passa sa main dans ses cheveux courts noirs, toujours aussi mals coiffés -_-' pour changer.

- Je vous suis !

La discussion prenait une tournure trés interessante, vraiment...Elle ne faisait pas la fille facile, d'autant plus qu'elle n'avait aucune expérience...elle poussa un petit soupir.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 8 mardi 29 juillet 2008, 14:45:34

Don s'étonnait de voir a quel point c'était facile...Il avait comme un sixième sens qui lui indiquait où se trouvaient les filles inexpérimentées et il lui bourdonnait aux oreilles depuis qu'il avait rencontré Engel, pourtant elle prenait les rennes avec une facilité déconcertante. Tellement que ça n'en devenait plus drôle. Il aurait aimé la voir résister un peu, le repousser, puis qu'il l'attende dans un coin où il n'y aurait eu personne et...

Mais il n'allait pas se plaindre d'avoir eu ce qu'il voulait non?Loin de là. Il radotait, voilà tout. Bah c'était l'âge, la trentaine arrivait encore quelques années...Ou alors son charme était devenu irrésistible?

Il n'avait pas le temps pour se poser ces questions. Accompagnant Engel dans l'eau de toute sa carrure on eut dit un adulte accompagnant un enfant a l'eau. Ils entrèrent tous deux et se stopèrent un peu plus loin, quand Don avait de l'eau un peu en dessous du torse, et pour Engel jusqu'aux épaules.


"Bien, y'a t'il des exercice préliminaires dont vous auriez eu connaissance avant que nous commençions, Engel?"

Lança t'il, renouvelant son invitation
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 9 mardi 29 juillet 2008, 14:54:18

( "Tellement que ça n'en devenait plus drôle.Il aurait aimé la voir résister un peu, le repousser, puis qu'il l'attende dans un coin où il n'y aurait eu personne et..." si tu veux, si tu veux, pas de probléme pour moi !  préviens moi juste.)

Engel eut un petit sourire et ébouriffa ses cheveux noirs. Une lueur maligne glissa dans son regard, ainsi qu'une autre lueur quelque peu inquiéte. Hum..souviens toi de ce qu'on te dit, suis ton instinct ma chérie...elle sourit intérieurement.

- Exercices préliminaires ? Il faut dire que jusque là je n'ai connu que la théorie, pas encore la pratique.


Bon, c'était aussi direct. Elle posa sa main sous sa joue. INSTINCT ! que te dit ton instinct. Arf, trop bonne question...de partir en hurlant ou de se jeter sur lui comme une nympho en manque ?Advienne que pourra ? Elle inspira un grand coup. Non pas que cet homme ne lui inspirait pas confiance, non...mais ils devaient avoir 15 ans d'écart...ça, ça la gênait un peu plus...Sa voix lui hurla qu'il était beau et que c'était pas tout les jours qu'elle en rencontrerait un comme ça.

Engel eut une sourde envie de déclaquer sa voix contre le mur le plus proche.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 10 mardi 29 juillet 2008, 15:05:56

-Hj-Bah, c'est comme tu veux toi, mais le vrai sadisme de mon perso ne ressort que quand la relation est pas voulue :3(Et au fait tu écoute quoi comme métal?)-hj-

Don sourit, trop facile, cette fille lui tombait limite dans les bras. Il n'aurait pas a forcer pour en faire ce qu'il voulait. Pas de domestication a faire ou quoi que ce soit pour en faire une femme docile qui se plierais a sa volonté. En tout cas c'était ce que pensait le chasseur d'esclave, habitué a faire peu de cas de ce que pensait son partenaire de toute façon, Engel s'avançait aux devants d'une première fois difficile pour elle, même si elle le voulait. Don sentit la main d'Engel lui effleurer la joue et il la pris dans sa main

"Je vois, tu n'en es qu'a la théorie et pourtant tu viens me voir comme une professionnelle..."

Là c'était clair, le mot professionelle avait un autre sens que celui d'une fille experimentée, c'était carrement d'une fille de joie dont il parlait. Dorian était beau, mais le même genre de beauté qu'un incendie de forêt, quelque chose qu'on aimait regarder de loin...

"Peut être qu'un petit coup de main ne te ferais pas de mal"

Fit il en joignant le geste a la parole et en posant sa main sur une de ses fesses, lui assenant une petite claque
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 11 mardi 29 juillet 2008, 15:12:09

( okay on fait comme ça, comme tu veux toi...niveau métal, j'écoute XENA xD non,je rigole, j'adore et j'adule Xena, c'est tout. Rammstein, Evanescence, Lordi, BFMV, Oomph, Bloodflowerz, Cradle of filth, ETHS...que des bons groupes quoi !)

Les joues d'Engel virérent au rouge ( ah bin voilà...l'instinct tomate reprend le dessus xD ) et lui colla un grosse gifle. Là, elle passait pour une fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait, oui, JE SAIS MERCI xD. Elle partit en silence de l'eau, plongeant vers la sortie.

De UN : sa petite remarque, elle avait pas adoré. De DEUX : à cause de lui maintenant elle avait mal aux fesses...Elle agrippa sa serviette, son sac et partit, les joues toujours en feu, et la tête plein de  : "quejesuisconnequejesuisconne "

Un professionnelle. Elle s'était retenue de pas l'envoyer chez les prostituées. Mais là elle passait pour une conne. Elle espérait qu'il ne soit pas rancunier. Elle eut un frisson en songeant à cela...mais elle continua de marcher - où ? i don't know - avec toujours les joues rouges...

( bon voilà...je joue l'indécise offusquée... ><' )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 12 mardi 29 juillet 2008, 15:30:29

(-Hj-Moi j'écoute surtout du power, Dragonforce, Rhapsody etc^^)

Ca ressemblait déjà un peu plus a ce qu'il aimait...Don eut un sourire...Si il y avait eu un autre homme a sa place il se serait contenter d'être doux, jouer sur ces sous entendus et attendre qu'elle soit prête, mais en poussant le bouchon Don voulait voir jusqu'a quel point elle était prête a se donner. Apparement pas trop, car elle n'avait pas aimée la manière dont il lui avait parlé. La gifle s'étala sur sa figure et elle quitta net les lieux, et la plage par la même occasion. Se massant un peu la rougeur qu'il avait sur la joue, Don sourit, et fit bien attention a rester en place si elle le regardait, ce qui n'arriva pas car elle était tellement en colère qu'il eut pu sortir de l'eau sans aucun problème.

Il fallait se l'avouer il n'y avait pas de demi mesure avec lui, soit elle faisait comme il lui plaisait, soit il allait partir a la chasse. Mais Don avouait que partir a la chasse lui plaisait infiniment plus...Il avait cette nature de prédateur qui ne le quittait pas, capturer les proies et jouer avec étaient ses passe temps favori, et depuis qu'il l'avait vue, Engel était devenue sa prochaine proie, son nouveau jouet. Et si il ne lui avait pas déjà bondit dessus (Autant le dire clairement, pour lui la prendre ici même sur cette plage parmis tous ces badauds ne le génait pas le moins du monde.) C'était uniquement pour chercher un moyen humiliant et éducatif d'appliquer ses principes de la chasse.

Il la suivit donc discrètement dans cette ruelle, sa serviette sur l'épaule...Et la devança, courrant dans une autre rue pour passer devant et se cacher...

Quand Engel passa, il sortit de sa cachette et, passant ses bras sous ses aiselles, appliqua fortement ses mains des deux cotés de son cou. Cette tactique n'avait pas pour but d'etrangler, elle empechait simplement Engel de se retourner pour l'instant et ne génait pas sa respiration outre mesure.

Don attendit quelques secondes, tenant fermement pour empecher tout débattement puis lacha finalement sa prise.

Une technique d'Aikido qui consiste a limiter le passage de l'oxygène de la gorge a la tête pendant un moment, puis tout relacher pour que le cerveau se retrouve en surcharge d'air, l'effet immédiat est que la victime de cette attaque perd connaissance. Engel lui tomba dans les bras.

Ce fut la derniere chose dont elle se souvint a peu près.

A son reveil il faisait sombre. La nuit était tombée sur la plage et elle pouvait voir que là encore des gens s'étaient réunis en grand nombre pour une soirée nocturne. Elle se trouvait sur un petit banc de sable ressorti de la mer a cause de la marée basse. Son maillot ne la couvrait plus, elle était entièrement nue.

Devant elle se trouvait Dorian, l'acceuillant d'un sourire narquois.


"C'est ça que tu cherche?"

Fit il en lui montrant son maillot qu'il tenait fermement dans son poing

-Hj-J'ai pris quelques libertées avec ce post, si tu veux que ça ne se passe pas comme ça et avoir entièrement la liberté de bouger ton perso envoie moi un Mp et j'éditerais-HJ-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 13 mardi 29 juillet 2008, 15:38:01

( non ça va ...mon dieu tu es un double Mat ><' aaargl. Sinon moi niveau musique c'est plus c'est hard plus j'aime )
( tu appelles ça EDUCATIFS xD on a pas la même définition )

Alors là, le visage d'Engel se couvrit entiérement de rouge, tentant de se cacher derriére ses mains, mal à l'aise...Quand elle remarqua qu'il tenait son maillot, son instinct voulait qu'elle le récupére, sa logique voulait qu'elle reste sur place, ne pas se montrer en spectacle , ne pas lui faire le plaisir d'une reaction violente. Aloooors...elle réfléchit...il était rancunier, c'était sur. Sinon, pourquoi tout ce manége ? Elle trembla, la chair de poule envahit ses membres. La peur et le froid...elle passa ses mains sur ses bras pour se rechauffer... et l'instinct pris le dessus.

- Espéce de salaud...grogna t'elle entre ses dents.


( elle a beaucoup de conversation...sisi je vous jure ) Elle tendit la main pour agripper son maillot mais il le tenait bien. Elle ne réussit qu'a le déchirer -_-'^trop douée...elle replaça ses mains devant sa poitrine et elle serra plus fort ses jambes repliées pour cacher sa nudité . De ses yeux affolés, elle tenta de repérer une serviette. Non, rien...les gens étaient relativement loin, et ne pouvaient pas deviner qu'elle était entre les mains d'un...MALADE !! Elle se maudit intérieurement. Personne ne réagirait, surtout face à un type comme lui !
« Modifié: mardi 29 juillet 2008, 16:24:27 par Engel Zwitter »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Beach Boys and Girls[Engel]

Réponse 14 mercredi 30 juillet 2008, 16:10:55

(Mat?  :))

Là ce n'était plus du tout le même genre de conversations qu'ils avaient tout de suite...Là un point qu'Engel avait eu du mal a s'appercevoir, c'était qu'il était bien plus costaud qu'elle, et qu'elle n'allait pas pouvoir faire grand chose, voilà pourquoi votre serviteur l'auteur de ce post s'evertuait depuis le début du sujet de le rappeller  8). La jeune fille se mit a réfléchir, ce qui l'amusa, pas le genre de choses que ses victimes faisaient généralement...Réfléchir...Curieux dans cette situation, peut être allait t'elle le surprendre avec un plan magistral? Il attendait ça avec impatience...

Mais non, en fait elle se contenta juste de tirer son maillot pour le récupérer, ce qui ne fit rien d'autre que le déchirer, au grand dam d'Engel et au grand amusement de son kidnappeur qui ricana


"D'habitude c'est moi qui arrache les vetements, pas l'inverse."

Elle le traita de salaud, et Don sourit comme si on venait de l'appeler par son prénom

"Tu as fais ton choix...L'arrogance n'est pas toujours la meilleure façon de regler tes problèmes, j'espère que tu le retiendra..."

Fit il avec amusement alors qu'il se mettait a genoux

"...En tout cas je ferais en sorte que ça devienne mémorable."

Soudainement Don lui saisit les bras et les tira des deux cotés, utilisant sa force brute pour les écarter et la plaquer contre le sol, puis, son visage s'approcha de celui d'Engel et il commença a lui lécher le cou d'une langue rapeuse
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :