Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous haute tension[Thariss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Sous haute tension[Thariss]

vendredi 16 avril 2010, 15:55:05

La nuit tous les chats sont gris ! Et les voleurs aussi ! C'était le moment idéal pour une jeune femme telle qu'Aika d'opérer, c'était là où la garde était la plus vigilante certes, mais heureusement ils s'occupaient plus des bagarres de poivrots que de cambrioleuses comme elle. La rouquine courait sur les toits de la ville, sautant de l'un a l'autre, le chahut des fanfares couvrant le son de ses bottes de cuir sur le toit des maisons. Il fallait trouver un endroit qui avait l'air richement peuplé, c'était là qu'elle pourrait se faire un bon petit magot. Etant pauvre elle même, elle savait que voler d'autres pauvres ne rimait a rien, il fallait débourser les bourgmestres, les bourgeois et les marchands ! C'était eux qui avaient l'or, et avec ses provisions elle se paierais un bon repas dans une bonne auberge ! Ca faisait longtemps que les larçins d'Aika lui auraient permi de vivre convenablement, néanmoins elle n'était pas voleuse par nécéssité, mais par plaisir, l'excitation de se faufiller pour couper des bourses, se coller contre un mur alors que passent les chiens, c'était ce pourquoi elle vivait maintenant.

S'étirant elle regarda aux alentours et finit par appercevoir un vieux manoir qu'elle connaissait bien mais dans lequel elle ne s'était jamais aventuré. Elle connaissait la ville comme sa poche et savait tout sur les ruelles et les gens qui y trainaient, mais n'avait jamais payé une visite de bienséance dans cette maison. Décidement elle manquait a tous ses devoirs. Bien. Elle se posa sur le toit d'une maison adjacente et observa les tuiles du manoir, voir si elles semblaient solides ou qu'il y ait quoi que ce soit d'anormal dans celles ci (comme des dispositifs de reconnaissance, même si elle ne sait pas ce que c'est C'EST anormal). Une fois qu'elle fut bien sur d'elle, la voleuse posa les pieds sur le toit du manoir. C'était une jeune fille qui n'avait pas plus de 18 ans, elle avait de longs cheveux roux ramenés en deux tresses et portait une combinaison en cuir jaune ainsi qu'une sacoche contenant ses ustensiles de cambrioleuse. S'étirant, Aika fit craquer ses doigts


"Ce soir, c'est toi qui passe cocotte."

Elle sortit un grapin et l'accrocha autour de la cheminée avant de descendre en rappel contre le mur, regardant a travers une fenètre pour voir si la voie était libre, éventuellement remontant et regardant dans d'autres fenètres jusqu'a trouver une piece qui lui sembla normale. Plongeant u ne main dans sa poche, elle saisit un diamant et se mit a parcourir la vitre pour créer un trou avant d'ouvrir la fenètre de l'interieur. La corde passerait inaperçue dans la nuit.

En une roulade elle était a l'interieur.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Thariss

Re : Sous haute tension[Thariss]

Réponse 1 vendredi 16 avril 2010, 17:26:26

Les chats ont beau être gris, un voleur est plus volumineux  et par conséquent pèse plus lourd. Par chance il restait encore des maisons étant proche du manoir, maison que Thariss comptait bien raser  par une petite erreur de conception , sans compter que leurs occupants étaient en majorité des hommes, tout ce que la tekhane haïssait. La voleuse pouvait avoir une excellente vision et connaissance, elle regardait aux mauvaise endroit, en effet les tuiles pouvaient facilement voler suite à un coups de vent ce qui pouvait mettre les appareils en contact avec l'humidité d'une bonne pluie … Bien sûr ce danger était pour les mécanismes simples et enfantins, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de mécanisme, aussi la demoiselle ne se douta pas une seule seconde que dès qu'elle avait commit l'erreur de prendre le chemin du toit , en sachant que le manoir avait quand même une sacré distance entre les autres demeures, mais on va être gentil et supposé qu'elle l'a fait en passant par une chemin spéciale où il n'y avait aucun piège.

Aussi elle est sur le toit, cela veut dire faire bouger les tuiles lors de ces déplacements, même infime, sans compter qu'elle aurait beau avoir l'art de marcher sur se genre de tuile, il n'empêchait en rien que les tuiles bougent un petit peu, ce que la demoiselle ne voyait pas c'était qu'il y avait des fils de cuisines sous les tuiles, le tout relié à un petit mécanisme fait maison qui mesurait la tension des fils, aussi au premier signale, Thariss ne réagit pas, puis en vint d'autre, elle sut tous de suite qu'une souris voulait faire mumuse. Aussi elle alla dans une salle isolée du manoir, se trouvant dans le sous-sol. Elle alluma les écrans et vit les actions de la voleuse en live. Elle allait s'amuser un peu avant de la capturer et lui apprendre que voler une tekhane pouvait coûter très cher.

Mais comment diable Thariss avait pu mettre autant de pièges sans que ces voisins ne la voit trafiquer son terrain et sa baraque, tout simplement car le manoir avait eut besoin d'une seconde vie et elle s'occupa des toutes les réparations elle-même, elle avait même refait le chemin d'accès et le jardin. Ce qui fit que la voleuse ne se rendait pas compte à quel point elle avait été chanceuse de n'activer aucun pièges entourant le manoir. Même si la plupart étaient là pour blesser certains avaient par contre la fonction de tuer plus ou moins rapidement, comme par exemple un petit mécanisme qui augmentait par six la pesanteur, dans une zone bien déterminée qui aspergé d'un liquide corrosif rongeant les matières non-animales, cette idée était venus suite à l'étude d'un dossier où était sujet une salive carosive.

Thariss attendit que la voleuse se rend compte du capteur de mouvement qui était bien à vue et enclencha son premier piège, une barrière énergétique entoura le manoir l'isolant complètement de toute tentative de fuite physique et magique, elle avait piquée le principe même de la bulle protégeant Tekhos en y apportant un petit rajout assez pervers, la tekhanes saisit le micro et dit.

- Je ne savais pas qu'il était coutume de passer par la fenêtre, en quoi puis-je vous êtres utile ?

La tekhane n'avait nullement l'envie de faire plaisir à la voleuse, mais elle allait se faire une joie, que dis-je un plaisir de la punir. La voleuse pouvait entendre le son sortir de tous les côtés,  Aïka pouvait s'amuser à retirer tous les meubles, les tableaux et autre mobilier, elle ne trouverais que des capteurs basiques et sans grand importance, si elle était suffisamment compétente, elle pourrait trouver les caméra, mais un petit champ de force,  mit en place sans que les caméras ne subissent un quelconque brouillage, l'empêcherais de pouvoir les saisir, bon elle pourrait toujours les masquer, mais elle les mettraient en mode rayon X, cela permettrait en même temps d'estimer l'atiraille de la voleuse, mais elle voulait voir comment cette dernière allait réagir.

- Si tu dis tes intentions et que tu es prêtes à avoir une petite discutions avec moi, je te laisserais partir d'ici vivante sans porter plainte et donner ton signalement.

La tekhane n'avais nullement envie de voir les autorités fouiner chez elle et peut être que la voleuse avait des informations intéressante en échange de sa liberté. Thariss demanda à une de ces esclaves de se tenir prête pour amener Aîka dans le grand salon au cas où elle accepterais le marché.
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Sous haute tension[Thariss]

Réponse 2 mardi 20 avril 2010, 20:27:51

Oulà, ça allait très vite, avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit elle avait déjà été trouvée. Néanmoins la propriétaire des lieux, car c'était un la, même si elle ne savait pas ce qu'elle était au juste, n'avait pas l'air de vouloir lui tirer un carreau d'arbalète dans l'épaule pendant qu'elle ne regarda pas. Celà fit monter la confiance d'Aika. Il y avait trois possibilités a cette raison, la première était que la maitresse des lieux considérait Aika comme une quantitée négligeable et cherchait un peu d'animation, la seconde était qu'elle avait des projets pour elle, et la troisimème qu'elle n'était pas sensée se trouver ici, ce serait le cas pour une Terranide aux pouvoirs étranges ou une autre race un peu moins catholique. Néanmoins la voleuse semblait exaltée, tout celà faisait partie du jeu, ce n'était pas drôle si personne ne l'attrapait jamais, et l'adrenaline qu'elle ressentait dans ses veines vallaient bien plus en ce moment que celle qu'elle aurait éprouvé en dévalisant sa maison, son boomerang dans son dos. Elle posa une main sur sa hanche et répondit avec assurance a la personne qu'elle ne pouvait pas voir

"Il me semblait bien ne pas avoir fait tant de bruit que ça, mais bon, ça arrive a tout le monde !"

Aika ne bougea pas, elle passa ses mains dans son dos et s'étira même un peu. Aucune angoisse a l'idée d'être prise. Ce genre de personnes voulaient a tout prix établir leur supériorité et elle saurait bien assez tôt ce qu'elle lui voulait. La demande vint rapidement et elle répondit avec un ton plein de malice

"Je ne suis pas contre échanger quelques mots."

Fit elle avec un sourire espiègle avant d'avancer droit vers le salon sans se presser. En passant devant la Terranide Aika se tourna une fraction de seconde vers elle, profitant que la camera devait être dans le dos de celle ci pour lui chuchotter quelques mots inaudibles des micros, qu'elle seule put entendre.

"Je te tuerais."

Le regard de la voleuse était passé de l'insouciance au regard meurtrier, les yeux étrécis et les dents serrées, elle ne s'adressait pas a Thariss, seulement a la Terranide, et elle voulait bien lui faire comprendre. Ce revirement de situation tout autant que la duretée et le soudain de la phrase avait de quoi intimider.

Le temps de dire ça le visage de la voleuse repassa a ce qu'elle était et continua son chemin d'un pas gracile, suivant le chemin donné par la Terranide

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :