Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv aya et drucila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luc Ashald

Invité

  • Messages:
Au plus profond de la nuit, la lune éclairait agréablement la chapelle du Couvent de l'ordre. Tout était tranquille... sans un bruit... jusqu'à ce que l'immense porte en bois du bâtiment s'entrouvrit dans un grincement sourd et résonnant à travers la bâtisse en  pierre à l'architecture gothique, magnifique.
Une silhouette était au seuil de la porte. Un homme, vu sa carrure dont l'ombre imposante était déformé par l'éclairage tamisé des candélabre posés régulièrement le long des colonnes de l'église.

C'était un jeune homme plus précisément, sortant de son adolescence. Il avançait d'un pas décidé vers l'autel. Malgré l'obscurité, son regard azur brillait dans l'ombre, tel un océan de lumière démontrant un certain dévouement et une conviction profonde. Vêtu d'habit sombres, de son t-shirt sans manche laissant voir sa musculature sèche mais prononcée, son pantalon de cuir moulant crissait au gré de ses pas. Sa chevelure longue détachée se mouvait à chacun de ses mouvements.
Seul au plus profond de la nuit... qu'était-il venu faire ici... dans ce lieu si sombre, si froid et humide...

S'arrêtant devant l'autel où il y avait le trône surélevé, murmurant des paroles presque incompréhensibles comme si ses paroles n'étaient faites que pour être entendues par les dieux, il parlait comme à lui même. On pouvait entendre, en tendant bien l'oreille...


"Pardonnez moi... Pardonnez moi... Je ne peux résister à ce que je vois... Je suis faible... Je suis si faible que je ne peux pas contrôler mes pulsions et j'ai fais des choses que je ne devais pas faire... Aidez-moi à me contrôler..."

Il s'agenouilla, dans une cambrure mettant en valeur son corps fin mais athlétique de sa tenue serrée. Il fermait les yeux, les bras en croix.
Toutefois... il y avait une présence... quelqu'un ou quelque chose était là...

Quand tout à coup, ouvrant les yeux...


« Modifié: mercredi 30 juillet 2008, 19:33:40 par Luc Ashald »

Namy Aya

Avatar

Re : "Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv qui voudra (fille))

Réponse 1 mercredi 30 juillet 2008, 15:52:04

Aya avait fait une viré en ville humaine et avait enmené une denré rare, une femme, cette denré était sa favorite de l'instant. Comme toute succube qui se respecte, elle n'avait aucun tabouc et ne rechignait pas a le faire dans une église, qui plus est celle de Terra où vivaient innombrable nones et pretres avec pour seul pastant autre que la dévotion, les plaisirs mutuels. Haaa qu'elle aimait cette église où les voeux de chasteté volaient en éclat a cause de la trop grande beauté de certaines et du passage d'une autre (part en sifflant).  Aya était arrivé dans le confessional vide avec Drucila, elle était déja en train de peloter la poitrine de la belle humaine en l'embrassant goulument. Elle lui avait fait passé le portail pour lui montrer son monde et son immence perversion.

Chut mon coeur, on est dans une église, je vais voir si on a pas un peut de compagnie, histoire de se faire une petite victime innoccente.


Elle lacha un clein d'oeil coquin a sa belle et sorti de son abris amoureux. Il y avait un pauvre humain, il serait donc cette petite créature innocente et elle avait une idée pour l'embarquer avec elle.

Monsieur, pour vous confesser, c'est derriere moi que ca se passe.


Son plan était simple, elle devait le faire entrer dans la cabine, laisser Drucila se faire passer momentanement pour une none et rejoindre le mâle avant de faire le tabou ultime dans une église. En parlant de tabou ultime, un sourire satisfait s'esquissa sur ses levres, non seulement elle avait senti l'odeur de son fils sur Drucila et en était ravie mais en plus elle avait senti l'odeur mélé de deux corps, dont celui de son fils sur les coussins de prieres. Qu'est ce qu'elle pouvait etre fiere de lui a cet instant

Drucila

Humain(e)

Re : "Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv qui voudra (fille))

Réponse 2 mercredi 30 juillet 2008, 18:32:03

Drucila avait suivi Aya dans son monde, la succube l'avait emmené dans une église, connaissant la perversité d'Aya elle ne fut pas surprise. Elle se demanda combien de prêtres et de nonnes étaient passé entre les griffes de la jolie succube.
Elles avaient commencé à se caresser et à s'embrasser quand Aya eut envie d'aller voir s'il n'y avait pas quelqu'un pour s'amuser, elle sortit du confessionnal. Drucila l'entendit parler à quelqu'un mais elle ne pouvait voir de qui il s'agissait, elle attendit patiemment que Aya lui ramène leur futur "victime".

Luc Ashald

Invité

  • Messages:
"pour vous confesser, c'est derrière moi que ça se passe."

Quelqu'un était venu lui proposer la confession. Se tournant doucement vers la personne qu'il ne pouvait distinguer dans l'ombre, Luc acquiesçait poliment, se redressant.
De son cuir moulant, grinçant et résonnant dans l'église, d'un pas précis, il se dirigeait à la confesse.
Assuré et décidé, parler le lui ferais le plus de bien et c'était l'occasion ou jamais. Mais serait-ce la parole qui lui fera le plus de bien? Tirant le rideau, s'installant sur les coussins du petit coin de confession, il s'installait, jetant un regard curieux à travers la grille en face de lui.

"Pardonnez moi, car j'ai pêché..."
Joignant ses mains, fermant les yeux, il croyait que cela allait être une procession de confession ordinaire mais...

(HRP: désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un souci, maintenant je serai rapide :D)

Namy Aya

Avatar

Re : "Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv aya et drucila)

Réponse 4 mercredi 06 août 2008, 03:28:05

(Drucila a ses pb de net en ce moment)

Aya se frottait les mains, elle avait trouvé sa brebis galeuse, elle allait le faire dans un confessional, et elle ne le ferait pas seule. Evidemment, elle avaait une idée de ce qu'ils feraient tout les 3 dans cette cabine que seul Dieu peut regarder, dans tout les cas, la succube fera voler en eclat la cloison de séparation. Drucila en prendra aussi pour son grade, elle était peut etre plus perverse que sa compagne, la jeune femme aux vheveux azur ne doutait pas que la jeune Drucila avait déjà songé a se faire prendre par la succube et l'homme qui penerait dans le conféssional.

C'est en mouillant de désir que la succube emboita le pas de l'homme, elle lui laissa le temps de s'assoir sur les coussins et de prendre un peut de confort. Il commenca a se confesser, c'est alors que le eiseau bailat et qu'une magnifique créature a la chevelure bleu entra dans la petite cabine avant de poser la main sur le membre du jeune homme

....Et t'as pas fini, tu vas pecher dans la maison de ton seigneur, pour notre plus grand plaisir.

Luc ne pouvait rien faire, il était pas superieur a un insecte face a la force collossale d'une succube gogé des désirs insasciables de sa compagne et de sa proie. Elle lui retira sans mal le pentalon de cuir avant de se lecher les babines en regardant son sexe.

J'en connais une qui va etre tres contente de cette virilité.


Il ne savait pas que le "pere" etait en fait une femme et pas n'importe qui, celle qui a le plus tendance a commettre les adultaires ( TT_TT). La jeune femme commenca donc a le sucer, avidement, voulant faire monter son sexe le plus rapidement possible afint de se l'introduire, directement dans son anus, elle sanvait que les hommes amaient prendre les femmes de cette maniere, et comme par hasard, elle adorait se faire sodomiser....petit veinard

Luc Ashald

Invité

  • Messages:

Re : "Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv aya et drucila)

Réponse 5 mercredi 06 août 2008, 14:02:24

Pénétrant dans le confessionnal tout innocent, quelqu'un était rentré avec lui peu-après. Une sublime créature à la chevelure aussi azur que les yeux de l'homme qui ne comprenait pas ce qu'il se passait...
Il s'installait au plus profond sur le coussin, légèrement paniqué, comme pour reculer au maximum si il y aurait un potentiel danger.

Une main se dirigeait vers son entre-jambe, le touchant à travers le cuir qui le moulait. Frémissant, adossé contre le bois du confessionnal... "Qu'est ce que?" gémissait-il.
Des doigts fins et experts caressaient son membre à travers son pantalon, ce dernier venant à présent de glisser le long de ses jambes, libérant son sexe fraichement excité par ce qui arrivait.

"Est-ce la voie de la rédemption?"
Il faisait sombre et il avait du mal à distinguer ce qu'il se passait. Mais les autres sens allaient être comblés... Ce n'était plus une main qui caressait son membre qui était jusqu'alors reposé, mais la chaleur et l'humidité d'une bouche. Qui lui faisait-cela?
"Hmmm oh...", gémissait-il, malencontreusement surpris et excité malgré la situation.
Le sexe du jeune homme gonflait à une vitesse impressionnante et continuellement, à tel point qu'on dirait qu'il ne s'arrêtait pas de grandir dans le fourreau buccal dans lequel il était.
Les mouvements de succions de la créature inconnue s'accentuaient: le sexe en bouche était à présent à son paroxysme, se libérant de la bouche de la belle, laissant entrevoir un fil de salive du gland vers ses lèvres. Il tentait d'alors de croiser le visage dans l'ombre de ce qui semblait être une femme.

Sa virilité était tendue nerveusement contre son visage, longue et large, d'un aspect lisse et légèrement courbé, laissant aussi apparaître des bourses appétissantes d'apparence ferme.
"Hmmm... Pardonnez moi... Pardonnez moi", dit-il de ses yeux innocents brillants dans le noir.
Se laissant tenter par une attirance perverse et inconnue, il caressait un instant son sexe légèrement humidifié de la salive de la torride créature contre son visage, avant de tenter de le remettre en sa bouche.

Ses lèvres formaient un anneau pulpeux autour de son sexe et c'était agréable à chaque mouvement de succion. Il accompagnait l'application de la succube par de légers coups de bassin.
"C'est divin... oh... bon dieu..."
Le jeune homme faisait fouiller son membre tendu comme jamais partout dans sa bouche si agréable, sa longue verge glissant inlassablement contre le doux tapis qu'était sa langue.
Il tentait parfois d'aller plus en profondeur, ses douces bourses caressant alors le menton de la belle.

"Que me faites-vous... Que vous fais-je?"
Ses mains s'égaraient, cajolant la chevelure de l'inconnue qui lui pratiquait une fellation à présent devenue sauvage dans des bruits humides commençant à résonner dans l'église...
Une de ses mains caressait à présent ses seins qu'il libéra de sa tenue, les malaxant tendrement, appréciant leur formes et leur fermeté.

"Hmmm... oh... je me laisse tenter... je veux votre corps..."
« Modifié: mercredi 06 août 2008, 14:16:50 par Luc Ashald »

Drucila

Humain(e)

Re : "Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv aya et drucila)

Réponse 6 dimanche 24 août 2008, 01:21:37

Drucila avait entendu Aya entrer dans le confessionnal, elle avait écouté avec délice la succube s'occuper de la virilité du jeune homme elle n'avait aucun mal à imaginer la scène, elle avait descendu sa main entre ses cuisses et avait commencé à se caresser mais elle aussi voulait profiter de leur proie. Elle se leva et fit le tour pour rejoindre Aya, elle ouvrit la porte et vit la succube à genoux en train de sucer un jeune homme.

"J'espère que tu va m'en laisser"


Elle entra à son tour dans la petite pièce, heureusement que comme Aya elle n'était pas grosse, elle prit place au coté de la succube, puisque Aya s'occupait de sa verge elle allait s'occuper de ses bourses elle pencha la tête et commença à les lécher doucement.

Namy Aya

Avatar

Re : "Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv aya et drucila)

Réponse 7 dimanche 24 août 2008, 11:27:27

(et la revoila! on va pouvoir continuer, le tandem des succubes et apprentie est de retour!)

Ce jeune homme parraissait bien pécheur quand meme, au lieux de tenter de la repousser, il l'aidait, pis, il l'encourageait en la touchant, et dire que c'est un homme vierge....Vraiment, tous des pervers ces hommes, Aya se réjouissait de ce qu'elle faisait, prenant tout le temps d'apprecier  les mouvements de son compagnon dans sa bouche, n'étant pas humaine, elle pouvait ne pas respirer des heures durant et donc enfoncerson sexe bien plus profondement que la majorité des femmes. Lorsqu'il se remis a déliré sous le plaisir, elle se redressa et remonta a ses levres qu'elle attrapa entre les siennes dans un simple baiser, avant de mordre l'inferieure

On ne jure pas dans la maison du seigneur, tu ne fais que ce que des centaines de milliers d'homme m'ont fait, et je te fait ce qu'on appelle une gaterie, je te pensais moins ignorant, malgres ton pucelage

C'est vraiment le pied d'etre une succube, la vie sexuelle des autre n'a aucun secret, ce Luc était un homme vierge de luxure mais ne demandant qu'a s'y baigner de tout coeur, alors qu'Aya retombait sur son sexe pour le lecher, Drucila pointa le bout de son nez, tout excité et commenca a lecher les bourses du jeune homme. Dans une enve de plus de confort, la succube se redressa, laissant alors sa compagne prendre le sexe du jeune homme parfaitement en bouche et exercer son talent alors qu'elle arrachait a cloison de séparation du confessional sans mal.

Drucila....tu n'as pas chaud?

Sans attendre sa réponse, la succube retira la jupe et le string de sa compagne avant de se mettre nue a son tour et d'embrasser sauvagement ce pecheur qui n'avait d'autre choix que d'executer sa premiere fois avec deux femmes dans le confessional d'une église, classique comme premiere fois *ton ironique*.

Luc Ashald

Invité

  • Messages:

Re : "Et ne nous soumet pas à la tentation..." (pv aya et drucila)

Réponse 8 dimanche 24 août 2008, 17:42:43

Prenant le sexe du jeune homme au plus profond de sa gorge, ce qui le fit gémir de plaisir, serré entre les parois humides de la délicieuse créature, elle venait à présent l'embrasser simplement, mordillant sa lèvre inférieure. Son regard se détourna toutefois vers une femme qui venait d'arriver.

"J'espère que tu vas m'en laisser.", dit-elle.

Pas de doute, il allait être partagé entre deux femmes. La dernière, apparemment nommée Drucila d'après les dires de la succube, s'empara des bourses fermes et appétissantes du jeune homme, dans un contact langoureux humide et excitant, pendant qu'Aya revenait lui lécher sa verge. C'était si bon que de sentir deux langues sur sa virilité.

Des ses beaux yeux bleus brillants et innocents, il observait le visage de ces deux magnifiques femmes qui s'occupaient de son membre à présent tendu comme jamais.
Elles se déshabillèrent, et Drucila prenait en bouche le sexe du garçon qui lui fit le même traitement excitant, s'amusant à jouer de son sexe en elle, le glissant sensuellement contre sa joue, glissant sur sa délicieuse langue humide.

La succube se redressait, venant embrasser Luc avec fougue. Répondant avec autant de passion, sa langue jouait avec la sienne dans une danse brulante et provocante, tentant parfois de lécher ses lèvres, entre gémissements et souffles haletants.
La main droite du jeune homme se posait dans le creux des reins d'Aya, redressée contre lui pour l'embrasser, appréciant le contact de sa belle poitrine bien ferme contre son torse, pendant que sa main gauche cajolait doucement la chevelure de Drucila afin de l'encourager à continuer sa fellation, accompagnant son rythme par de légers coups de bassin.

"Hmm... Oh oui..."
Sa main descendait vers l'entre-jambe de la succube, pendant qu'il continuait à échanger un baisé brulant avec elle, venant caresser son bas ventre, puis déposer deux de ses doigts sur chaque lèvres intime, masturbant à présent doucement Aya, infiltrant très peu profondément un de ses doigt en elle, le remuant avec application et harcèlement.

Il gémissait doucement pendant le baisé qu'il échangeait avec la succube, pendant que l'autre belle s'occupait de sa virilité en bouche.
« Modifié: dimanche 24 août 2008, 17:49:34 par Luc Ashald »

Drucila

Humain(e)

Drucila avait prit le sexe de Luc dans sa bouche, elle continuait de le sucer faisant glisser sa langue sur toute la longueur de son membre, elle n'avait pas pour autant oublier les bourses du jeune homme qu'elle caressait d'une de ses mains. Elle faisait entrer le membre de Luc entièrement dans sa bouche bien sur n'étant qu'humaine elle n'était pas aussi doué qu'Aya mais elle se débrouillait très bien quand même. Sa seconde main se posa sur les fesses du jeune homme qu'elle caressa.

Aya leur avait ramener une bonne proie, pour un garçon qui venait se repentir de ses péché il n'était pas très farouche au contraire, elle avait vu sa main glisser vers l'intimité d'Aya pour la caresser et sentait sa propre excitation grandir.


Répondre
Tags :