Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une voeux se transformant en cauchemar. ( PV Adramelech)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louvéa

Suite au combat avec ce démoniste j'avais finalement tout perdu, ma famille, mon foyer et même mon arme avait perdu son âme. Je faisait un piètre guerrier maintenant, surtout que même l'enterrement de ceux qui étaient morts ne fut pas de tout repos, les autorités locales commencèrent une enquête et je ne pouvais pas leurs dirent que la maison et ces occupant avait été tué par un démoniste, ils m'auraient mit dans un asile, voir pire. Il vint un moment où il supposait que c'était moi qui avait tuée tout le monde et mit le feu au temple, j'avais faillit prendre un de leurs flingue et leurs tirer une balle entre les deux yeux, mais mon état psychologique était trop faible pour permettre ce genre d'action.

Aujourd'hui cela fait deux semaine que j'ai ma rentré, tout les élèves, même ceux qui me détestaient avaient compatit à ma douleur, depuis la mort de tout le monde mes notes dégringolaient, mes appréciation étaient souvent ''Semble manquer de vie, a des sautes d'humeurs.'', rien de bien surprenant, je n'avais plus l'envie de me battre, mon coeur avait fermé ces porte, je ne voulais plus ressentir des sentiments tels que l'amour, sombrant de plus en plus dans mes propres ténèbres, j'avais sur moi une dague, mais ce n'était rien de plus que .

Alors que j'allais partir du lycée pour aller sous un pont ou dans le parc, histoire de pouvoir dormir tranquille. Deux lycéenne, l'une se présentant comme Mana, pratiquante du tarot divinatoire et l'autre était Jasmine, une personne qui se disait capable de parler aux esprits, me proposèrent de contacter les personnes que j'avais perdu cette nuit là, n'y croyant pas trop j'accepta tous de même et nous eûmes rendez-vous au sous-sol.

Je fus donc présente au rendez-vous, il y avait déjà le pentacle de fait, il ne restait plus que mon rôle dans cela, apposer le nom de tous mes proches à l'intérieur, à chaque ligne je faisait le voeux de pouvoir leurs parler et savoir pourquoi le monde était aussi impitoyable avec moi. Je finis mon travaille  pour les préparatifs, il ne restait plus que je les appels.

Je pris ma dague et me fit une entaille dans la paume de ma mains que je serre très fort pour faire tomber des gouttes de sang sur le pentacle.

- Vous, êtres perdu dans l'autre monde, entendez ma plainte et apparaissez.

Une larme coula sur ma joue et elle tomba sur le sceau, altérant une lettre.

… S'il vous plait venez me guider.

Une bourrasque me plaqua contre le mur, ce n'était pas normal et au moment où je vit la chose sortir, je fut prie d'une terreur et d'une haine sans nom, ce n'était pas un membre de ma famille c'était encore un de ces démons qui voulaient encore plus me briser, la rage circula dans mes veines et je fonça vers le démon, dague prête à le planter au cœur, si je me débarrassais juste de lui cela me sera suffisant pour vouloir reprendre une voie, celui des tueurs de démons. Je n'avais plus rien en ce monde, je me savais mourante dans ce monde, mais je n'ai pas d'autre chemin actuellement que celui de la vengeance. Peu importe si je mourrais, peu importe si je me vois maudit à jamais, je voulais venger la mort de mon père, des personnes étant encore dans le temple ce jour là, de la mort de Sabihime.
« Modifié: mardi 13 avril 2010, 17:13:32 par Shimmen Takezõ »
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Adramelech

Avatar

Re : Une voeux se transformant en cauchemar. ( PV Adramelech)

Réponse 1 mardi 13 avril 2010, 17:30:16

Je venais d'entendre une invocation. Cela ressemblait fortement à une invocation de nécromancie. Encore ? décidement, en ce moment, beaucoup de personnes en faisait usage. Comme d'habitude, je ne pouvais m'empêcher de faire mon apparition. En fait le secret résidé dans le rituel. Si aucune protection n'est réalisé avant le rituel, les démons et les mauvais esprits qui entendent l'appel sont libres d'agir a leurs guises pour tromper les invocateurs, et la c'ètait le cas. En plus de cela, le rituel d'invocation de démon et de nécromancie avait beaucoup de points communs. dans les méandres des portails dimensionelles, je perçevais la porte, récemment ouverte qui me permetrait d'arriver sur terra. je traversais le portail, l'esprit curieux.

Je prenais bien sur ma forme de d'habitude. Grande robe noire, cape rouge, chaine doré avec un pendentif en forme de pentagramme avec un rubis a la couleur ètrange et brillante. Les cheveux blancs, coiffés vers l'arrière, ou apparaissaient deux cornes noires ainsi que des yeux rouges. A peine eu je posé le pied sur le sol, qu'une jeune femme, s'élançait vers moi pour me planter une dague dans la poitrine.
 
Même si mes pouvoirs sur terre s'en trouvaient diminué, je n'eu aucun mal a repousser la jeune femme avec une vague de vent, la faisant choir sur le sol.

- Doucement, doucement, un peu de calme, jeune mortelle. C'est ainsi que l'on m'accueille ? hé hé hé, je sais que j'ai pas était invité, mais tout de même. J'en ai écorché vif pour moins que ça.

Le portail noir disparut derrière moi, alors que je contemplais la scéne, interessant, très interessant même. Trois jeunes femmes se tenaient devant moi. L'une venait de m'attaquer avec une dague, présentait des formes généreuses forts appetissantes. les deux autres, une brune aux cheveux courts et une jeune femme aux cheveux blancs se tenait un peu plus en retrait, sans doute celles qui avaient réalisé le rituel d'invocation, car je perçevais en elle une aura qui indiquait certains pouvoirs. Puis je m'avançais vers celle que je venais de faire tomber, elle portait une jupe courte qui me laissait entrevoir sa culotte.

- Il est bien imprudent de ne pas avoir créer de sorts de protection contre les esprit malfaisants, imaginé un peu ce qui pourrait se passer. Mais que voila un joli minois, tout a fait a mon goût !

disant cela je me penchais pour saisir la jeune femme au menton, plongeant mon regard illuminé dans le sien.

Louvéa

Re : Une voeux se transformant en cauchemar. ( PV Adramelech)

Réponse 2 mardi 13 avril 2010, 17:59:16

- Meu …

Je n'eus même pas le loisir de lui infliger la moindre égratignure, il m'envoya à ces pieds, je me sentait comme écrasé par un éléphant ou un diplodocus, ce sort semblait avoir été banale pour lui, mais il n'en restait pas moins assez puissant pour me donner l'impression qu'il pouvait me tuer rien qu'en posant son regard sur moi, je fit une première tentative pour me relever, à peine eus-je essayé que mes forces me manquèrent, j'étaie faible, faible, rien que le fait d'y penser le rendait malade.

- Doucement, doucement, un peu de calme, jeune mortelle. C'est ainsi que l'on m'accueille ? hé hé hé, je sais que j'ai pas était invité, mais tout de même. J'en ai écorché vif pour moins que ça.


Je me força à regarder le démon avec mes yeux où brulait une flamme de haine, cette flamme était parmi les plus facile à lire dans les yeux d'une personne car l'aura s'y accorde en même temps que l'on le veuille ou non.

- Il est bien imprudent de ne pas avoir créer de sorts de protection contre les esprit malfaisants, imaginé un peu ce qui pourrait se passer. Mais que voila un joli minois, tout a fait a mon goût !

Il voulut me saisir par le menton, malheureusement je n'avais pas encore récupéré de son sort de vent, depuis l'incident mon corps avait perdue beaucoup de ces qualité physique, la résistance entrait dans ces pertes. Mais il y avait certaine chose qui n'avait pas changé. Il pouvait voir ma haine envers les démon de sa sorte, il pouvait sentir mon envie de le tuer, il pouvait sentir que j'étaie encore vierge et que je n'allais pas me laisser faire.

- Dégage un peu de là gros tas, j'ai demandé à voir ma famille et pas un démon de bas étage.

Comme pour argumenter mon point de vue de la situation je lui mordis sauvagement le pouce en ne lâchant pas prise, au moins il portera une marque de son passage ici.

Les deux femmes par contre tremblaient de peur devant le démon, elles pouvaient être facilement hypnotisée pour devenir des marionnettes.
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Adramelech

Avatar

Re : Une voeux se transformant en cauchemar. ( PV Adramelech)

Réponse 3 jeudi 15 avril 2010, 23:43:19

La jeune femme que je venais de stopper dans son mouvement paraissait encore plus étonné que les deux autres de mon apparition. Celle çi semblait connaitre le rituel qu'elle venait de pratiquer mais voila que maintenant elles tremblaient comme des feuilles. Je soupirais en les regardant, me disant que je venais encore de tomber sur de jeunes naives qui trouvaient la magie et la sorcellerie cool et qui voulait essayer. Tant pis pour elle, on ne dérangeait pas un démon de ma stature pour rien, elles en subiraient les conséquences. Cependant, la troisiéme jeune femme ètait plus interessante. en effet, je lisais dans son regard, non pas de la peur mais de la haine, une haine féroce qui se transformait en une envie de meurtre. Et le plus excitant était qu'elle ne paraissait pas vraiment apeuré.

- Voila qui est interessant, tu possédes en toi une grande force mentale. je lis beaucoup de souffrance en toi. Celle çi s'est transformé en haine puis en envie de meurtre. Cette forces est très puissante en toi. Aurais tu eu déjà affaire avec des démons précédement ?

Oui, cela je le lisais en elle. Cette rancoeur s'adressait particulièrement aux démons. une histoire de massacre, une tragédie de famille en quelque sorte. la jeune femme se rebella alors en m'insultant et en me mordant rageusement le pouce? J'eus un réflexe en retirant ma main, regardant la blessure avec amusement.

- Tu ne sais pas a qui tu t'adresses, je crois, je ne suis pas n'importe qui. les ducs, les marquis et les comtes démons s'agenouillent devant moi, je suis l'un des favoris de Belzebuth, l'empereur infernal. Adramelech, le chancelier démoniaque, seigneur du plaisir et de la douleur, je connais milles façons de procurer du plaisir, comme mille façons d'infliger d'atroces souffrances.

J'aurais très bien pu la gifler par réflexe, mais cela aurait ètait trop primaire, et je ne voulais pas ressembler a Baal, le général en chef des armées démoniaques. Je me dirigeais alors vers les deuax autres jeunes femmes, les invocatrices. je fis alors appel a un sort dans une langue inconnue. Des chaînes apparurent pour entraver les poignets et les chevilles des deux jeunes femmes. Celle çi commençaient à sangloter maintenant, regrettant amèrement leurs actes alors que je plongeais mon regard froid et cruel dans leurs esprits. je fis disparaitre leurs vêtements.

- Ces deux la me serviront pour des expériences, cela leur servira de leçon, quand a toi que veux tu ? Tu parlais de ta famille décédé, voudrais tu leurs parlaient ? Si il s'agit de cela, je peux m'arranger avec Léonard, le maître des sabbats et grand sorcier des enfers, c'est un ami. Il pourra très certainement t'accorder un délai de quelque temps pour parler avec les tien et même les ressuciter pendant quelques temps, mais sache que cela ne sera pas gratuit...

tournant autour des deux jeunes femmes, je m'arrétais devant chacune pour mieux les observer, puis je sortais ma longue langue d'une trentaine de centimètre de goûter a leur sexe, passant sur leurs lèvres et leurs clitoris avant d'en explorer rapidement l'intérieur.

- Délicieux...je sens que je vais m'amuser. Alors que penses tu de ma proposition ?


Répondre
Tags :