Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Presentation de Ichi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ichi Rasu

Humain(e)

Presentation de Ichi

lundi 28 juillet 2008, 16:17:59

Nom/Prenom/Surnom : Rasu Ichi Rachi

Age : 16 ans

Sexe : Male

Race :Humain.

Orientation sexuelle:Hétéro 

Description physique : Ichi est un homme qui a vécu comme un enfant orphelin dans un batiment plein a craquer, il n'a pas la peau sur les os, mais il n'est pas potelé. Son corps est atlétique, mais pas aussi musculueux que celui d'un alterophile. Du haut de son metre 92 et de ses 87 kg, notre jeune homme a une coupe assez longe avec les cheveux en queue de cheval, une vieille légende qu'il a entendu sur les grands guerriers d'autre fois qui avaient l'honneur de se coiffer de la sorte, mais c'est surtout ses 'amis" qui l'ont encouragé, disant que sa langue était une arme plus tranchante qu'un rasoir lorsqu'elle le devait, Ses cheveux noir et ses yeux sombres s'accordent avec son teint halé comme un homme des champs travailant souvent au soleil. Il a toute ses dents (normal pour son age) et ses paumettes sont assez facilement rouge en présence d'une femme. A part ca notre jeune homme est imberbe ( et ouais y en a qui ont de la chance)

Caractère :Ichi est un jeune homme dans le corps, mais dans l'esprit il est déjà mature comme un homme ayant vue plus de printemps que de raison. Son caractère est posé et tres calme, cependant il n'hésite pas a monter sur ses grands cheveaux pour défendre ce qu'il considere comme un principe fondamental de vie. Ce n'est que comme ca que l'on peut avancer, en respectant ses principes qui sont le respect l'altruisme et la douceur. Mais comme peut d'humain pensent comme lui, il a souvent recour a des echanges musclé en paroles ou en coup. C'est la vie . Il prefere les vrais relations avec une fille.

Histoire :  Ichi est un enfant seul, il a grandi dans un orphelinat par la faute d'une mere irresponsable qui le fut peut etre trop tot (17 ans), il a toujours était ce que l'on nome un dominant. Sans jamais etre un gentil graçon, ni un mauvais d'ailleur, il a toujours était respecté pour sa justice et ses principes. Humain j'usqu'a la moelle, il ne porte pratiquement aucune des souillures qui sont propres a ces congenaires de l'orphelinat. Il ne vole pas, ne ment pas et ne triche pas, vous l'aurez compris il est assez droit. Sa jeunesse n'a pour ainsi dire jamais existé, a 6 ans déja le jeune Ichi était un enfant prodigue, il vivait comme un chef de clan et organisait la vie des dortoirs, sans avoir peur de ses ainés. Son charisme est probablement l'une des raisons de sa précossité et de ses capacitées a se faire respecter par la parole et non la force, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre et ne se bat qu'en cas d'extreme nessessité, son enfance était simple, 10 ans a faire la police autour de lui, a empecher les conflits entre penstionaires et a inculquer un peut de droiture a ses "amis". Mais a l'age de 16 ans on le vira sans aucune considération de sa famille et de son seul foyé. A peine de quoi vivre trois semaines en poche, l'adolescent se mis a faire ce qu'il aurait voulu ne jamais connaitre. Il vola pour survivre, le pire c'est qu'il était doué, mais un jour...A 18 ans, l'enfant se fit prendre par un épicier au grand coeur; il lui offrit un toit pendant les deux années qui suivirent et l'eleva comme un fils. il ne resta que deux ans car son épicier Bob, tel qu'il se faisait appelé, est mort d'un cancer en lui laissant tout ses biens.
L'argent, la maison, la boutique....mais tout ca n'avait rien a apporter au jeune homme qui vendi la boutique a tres bon prix ainsi que le logement situé au dessus. L'argent en poche il partit pour une ville du nom de Seikusu, on lui avait compté alors qu'il était tres jeune que là bas des créatures de reves pouvaient etre aquise pour une bouchée de pain et que les logements étaient comme dans les films, grands et luxueux. peut etre un bon point de départ?

Situation de départ : Ichi est bien sur vierge. Il n'a jamais eprouve de sentiments amoureux a quiconque.

Autres :Ichi ne conait absolument pas son père. Il est inconnu a ses yeux et sa memoire. Mais Ichi est tout de meme un mordu de mangas

Comment avez vous connu le forum: Je l'ai vu en partenaire sur un fofo ou je suis inscrit et il figurait dans les tops 10 d'un site que jai trouve sur google ^^
« Modifié: lundi 28 juillet 2008, 16:32:26 par Ichi Rasu »

Tooka

Créature

Re : Presentation de Ichi

Réponse 1 lundi 28 juillet 2008, 16:35:54

Salutation!

Je valide ta fich et te souhaite la bienvenue !  8)

Nao

Dieu

Re : Presentation de Ichi

Réponse 2 lundi 28 juillet 2008, 16:36:56

Wellcome

Drucila

Humain(e)

Re : Presentation de Ichi

Réponse 3 lundi 28 juillet 2008, 16:46:37

salut et bienvenue parmis nous !!!  :D 

Marcus

Créature

Re : Presentation de Ichi

Réponse 4 lundi 28 juillet 2008, 17:02:38

bienvenu

quel partenaire??

*joue les curieux xd*


Namy Aya

Avatar

Re : Presentation de Ichi

Réponse 5 lundi 28 juillet 2008, 17:20:02

OUAH un puceau! NEEEEEED

*se met du gloss et va faire sa fete au nouveau*

*SBAAF* Aie, Kasuki!! c'est bon, toi aussi j'te fais ta fete bouge pas

Drucila

Humain(e)

Re : Presentation de Ichi

Réponse 6 lundi 28 juillet 2008, 17:22:46

je l'ai vu la première pas touche Aya


Namy Aya

Avatar

Re : Presentation de Ichi

Réponse 7 lundi 28 juillet 2008, 17:26:25

Et alors? chui un meilleur coup mwa xD non, j'peut te le preter, on se le fait a 2!!!!!!!!!!!!!

*embarque Drucila avec son sourire carnacier*

Viens, j'vais t'offrir un petit cadeau avant qu'on test le nouveau

*Ammenne Drucila dans une rue sombre et pas fréquenté*

Drucila

Humain(e)

Re : Presentation de Ichi

Réponse 8 lundi 28 juillet 2008, 17:28:43

comment ça un meilleur coup !!!
N'empêche moi j'ai réussi à avoir Akira alors que toi non !!!

Namy Aya

Avatar

Re : Presentation de Ichi

Réponse 9 lundi 28 juillet 2008, 17:32:15

bah j'vais me le faire si tu continue! et mwa j'ai eu.............heu..*cherche, yen a tellement*....arf j'ai des trou de memoires....bah m'en fou moi j'lui ai tout appris, par exemple comment te rendre folle au point que tu sois a deux doigt de le violer!!! apres qui est ce que je me suis fait....AAAAAAAAAAAAAA

*ne s'est pas fait violé par Sandji et a eu une nuit de follie avec Tooka*

alors tu veux qu'on continue? Mwa j'vais me faire Don et le dompter (si il fini son rp un jour^^) et puis j'ai eu plus de compagne que twa xD

*joue a qui qui couche le plus*

Drucila

Humain(e)

Re : Presentation de Ichi

Réponse 10 lundi 28 juillet 2008, 17:35:52

si tu veut jouer à ça prépare toi à perdre

Namy Aya

Avatar

Re : Presentation de Ichi

Réponse 11 lundi 28 juillet 2008, 17:36:38

Druci, je te passe le compte d'Aya et tu va voir si il va pas se faire sa maman Akira, heu non le contraire plutot^^

Ichi Rasu

Humain(e)

Re : Presentation de Ichi

Réponse 12 lundi 28 juillet 2008, 20:12:23

Dites ca vous tente de vous calmer vous deux? xD

Namy Aya

Avatar

Re : Presentation de Ichi

Réponse 13 lundi 28 juillet 2008, 20:32:39

Hein? on veut protester? Druci prend le bras gauche je prend le droit on va s'le faire !! ^^

Ichi Rasu

Humain(e)

Re : Presentation de Ichi

Réponse 14 lundi 28 juillet 2008, 20:35:16

Mais euh cest quoi votre probleme vous deux? Vous avez si besoin de sexe au quoi?  ???


Répondre
Tags :